discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Ven 20 Mar 2015 - 21:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    What a Face excited fuck2 :haaa:

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Sam 21 Mar 2015 - 0:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    You, me, bed NOW !

    Comment ça je sors ?

    Moi j'ai envie d'une relation explosive entre eux (a) Du genre à traîner ensemble, à souvent s'engueuler, se chercher, parfois se "battre" et finir au lit pour une partie de sexe ultime o/ Le genre de relation que les gens comprennent pas vraiment parce qu'ils s'engueulent la moitié du temps (ils seraient amis hein, j'parle pas spécialement de couple) mais pourtant, ça finit souvent au lit ET quand l'un à besoin de l'autre, ils sont là ?

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Sam 21 Mar 2015 - 1:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    COQUINE :aidan:

    C'est du lourd, j'adore l'idée :rrr: J'ai même rien à ajouter tellement c'est bien trouvé.
    Maintenant peaufinons, comment ils se connaissent ? Tu peux me résumer vite fait l'histoire de Danny ?

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Dim 22 Mar 2015 - 1:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Danny, il est aux USA depuis ses 18 ans, il a passé plusieurs mois à Washington sous protection judiciaire (il était dans un gang en Corée et il a dénoncé tout le monde suite au meurtre barbare de sa copine de l'époque qui voulait quitter "la famille") et il a été envoyé aux USA après avoir livré tout le monde, du larbin au boss. Donc il est arrivé là, entraînement intensif en anglais plus réapprendre une nouvelle identité, tout ça. Ensuite, il est parti pour l'UCLA. Depuis, il fait PRESQUE son traitrain normalement (même s'il a eu un mauvais épisode, une ancienne victime expatriée ici aussi l'a reconnu et tiré dessus o/). Maintenant, il est assistant prof, en doctorat de neuropsycho.... En dehors de l'UCLA, il passe souvent pour une buse tellement il est couillon xD c'est épique sometimes et mais dans l'univ, c'est le BG, intelligent et talentueux, ça fait un peu double personnalité. Ils auraient pu se connaître à une fête étudiante ? et ça peut durer depuis quelques mois ?

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Dim 22 Mar 2015 - 5:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci pour les infos ♥️
    Ca me va Razz

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Dim 22 Mar 2015 - 14:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Great, on se fait un rp quand tu veux !

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Dim 22 Mar 2015 - 14:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis dispo donc on peut le commencer maintenant si ça te tente !

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Lun 23 Mar 2015 - 1:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ça le tente xD qui commence ? ou quoi quand comment ? XD

    Edit : en fait, j'en ai commencé un libre ici : http://www.frat7yearslater.com/t7735-libre-o-une-rencontre-effrayante-ou-pas et j'me dis que Fox aurait pu entendre parler du pari et y aller pour le surprendre et le terroriser histoire de bien rire et se foutre de lui avant de passer la soirée ensemble xD

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Lun 23 Mar 2015 - 15:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est une bonne idée xD J'arrive smirk

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Sam 28 Mar 2015 - 11:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi ? calin1

    Étudiante en cinématographie et aimant l'art, il nous faut un petit quelque chose aaron

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Sam 28 Mar 2015 - 12:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Absolument excited
    Une idée ?

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    Lun 6 Avr 2015 - 9:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum... je ne sais pas trop à vrai dire fall
    Ils ont un peu le même caractère, du genre impulsifs, têtes brulées, je m'en foutiste, à vouloir se rebeller contre leur famille.... héro

    Ils auraient pu à la base s'installer dans une sorte de compétition avant de se rendre compte que finalement ils n'étaient pas si différents ? Par exemple le campus aurait pu organiser un concours pour la section cinématographie, pour lequel les élèves devaient réaliser un courts-métrages, avec à la clef un super stage. Fox aurait pu malheureusement arriver deuxième et Morgan troisième. Le/la première étant un élève qu'ils n'aiment pas du tout. Ils auraient pu alors se croiser par hasard lors d'une fête et se mettre à critiquer les résultats etc. :haaa: siffle

    Re: (F) FOX R. OXBURRY • personne me brise le coeur

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum