discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    (M) Deux âmes soeurs se retrouvent toujours • recherche finie

    Mar 14 Avr 2015 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX


       
    Une personne recherchée

       

       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


       ÂGE : 22 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Anaeli est née à San Francisco. Elle y a grandit, a fait ses études là-bas avant de la quitter. C'était une jeune fille assez extravertie, qui aime s'amuser même si sa famille, très protectrice, ne lui en a jamais vraiment laissé l'occasion. Enfin, jusqu'à ce qu'elle prenne son propre appartement. Elle a enfin pu s'amuser et a connu son premier amour. Mais lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, le jeune homme la laisse seule face à cette grossesse. Sur conseil de sa famille, elle décide d'avorter. Sa famille se met alors à l'accabler de reproche en tout genre, la faisant culpabiliser au point que la jeune fille quitte San Francisco et s'installe à Los Angeles. Ana se renferme sur elle-même au point de se sentir très mal lorsqu'elle sort pour autre chose que ses cours. Elle se persuade qu'elle doit être punie pour avoir avorté. Mais sa solitude commence à peser lourd sur ses épaules...
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : psychologie et serveuse dans un bar
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : solitaire, réservée, timide, têtue, impulsive, imprévisible, joueuse, drôle, attachiante, à l'écoute, chaleureuse, romantique.
       VIERGE : [ ] Oui [ x ] Non
       VIT DANS : eastside [ x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

       
    — VOTRE RECHERCHE —


       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 23 et 27 ans
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
       EN COUPLE DEPUIS : pas encore
       RELATION :
       [ ] Platonique
       [x ] Passionnée
       [ ] Destructrice
       [ ] En pause
       [ ] Terminée
       [x ] En cours de développement
       DESCRIPTION DU LIEN : Anaeli et Tyreese c'étaient comme des meilleurs amis, elle lui disait absolument tout... Jusqu'au jour de sa grossesse où elle est partie sans le prévenir. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle lui envoie un message pour lui expliquer être partie pour étudier à L.A.. Inquiet,Tyreese décide de la rejoindre et la croise par hasard dans la rue. Plus ils discutent et plus le jeune homme se rend compte que son ancienne voisine n'est plus du tout la même. Il a très peur pour elle. Il sait depuis quelque temps qu'il a des sentiments pour elle mais il n'ose pas lui dire en la voyant aussi fragile. Tyreese fera tout pour comprendre ce qui s'est passé en essayant de l'aider à retrouver la Anaeli joyeuse et folle dont il est tombé amoureux.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Tyreese était le voisin d'Anaeli lorsqu'elle a eut son premier appartement à San Francisco. Ils étaient plus comme des meilleurs amis même s'ils ont toujours été attirés l'un par l'autre. Mais à l'époque chacun avait son propre couple. Ils adoraient passer des soirées ensemble devant des films, pizzas etc à se raconter leurs vies, s'embêtaient etc. Mais bizarrement, ils n'ont jamais pris conscience de leurs tentatives respectives pour se mettre ensemble.
       DESCRIPTION PHYSIQUE : J'ai un coup de coeur pour Ash Stymest en ce moment. Sinon, je la vois bien avec un homme plus grand qu'elle (de taille). Mais honnêtement, je n'ai pas réellement d'attente.
       MANIES / HABITUDES : L'un comme l'autre n'ont jamais remarqué ce que l'autre faisait pour lui. Par exemple, Tyreese a prit l'habitude de toujours avoir une bouteille de coca parce qu'il sait qu'elle adore cette boisson. Lorsqu'il conduit, il aime bien lui jeter des regards en biais pour être sûr qu'elle ne s'ennuie pas. Quand ils marchent, il l'attrape souvent par la taille. Quand à Anaeli, qui est un peu plus timide mais plus romantique, lui embrasse toujours la joue lorsqu'ils se voient. Elle adore lui faire des câlins, surtout lorsqu'il lui en veut. Elle lui pique souvent ses affaires et son téléphone pour prendre un tas de photos.
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Bonjouuuuuuuuuuuuuur !
    Alors en ce qui concerne les détails, parlons-en.
    Je suis du genre à répondre très vite lorsque je suis inspirée et je peux facilement écrire un pavé mais ce n'est pas toujours le cas. Donc, je n'attends pas quelqu'un qui sera forcément au taquet. Et puis, on a tous une vie en dehors du rp...
    Comme tout le monde, je fais des fautes d'orthographe, mais tant que ce n'est pas des fautes du style "Ils croivent", ça ne me dérange pas. Les fautes d'inattention arrivent à tout le monde.
    Pour ce qui est du personnage, j'imagine un jeune homme assez rebelle. Quand il voit qu'Ana est devenue très fragile, il va essayé de la bousculer pour qu'elle réveille du style, lui proposer de monter sur un toit la nuit pour contempler les étoiles, l'emmener se faire tatouer, lui proposer un joint ou l'emmener dans un hôpital pour lui montrer qu'elle a bien plus de chance qu'elle ne le pense. Bref, Tyreese sera un véritable électro-choc pour Anaeli. Et bien sûr, il y arrivera et ils finiront heureux avec beaucoup d'enfants xDD

       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum