discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: imaginary enemy + (lola)

    Ven 24 Juil 2015 - 15:00
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    « Ce n’est pas comme si je pensais recevoir un quelconque signe de ta part » dis-tu. Et je sais que tu mens. C’est écrit là, dans le silence froissé qui s’immisce entre les mots. C’est inscrit en petites lettres écrasées, en pattes de mouches maltraitées. Je sais lire ces caractères-là : c’est à force de trop souvent les employer, tu vois ? J’ai appris. Tu te redresse et je reste au sol : retour à la case départ, Oxanna.

    Il y a toujours l’une de nous à genoux, l’autre debout.
    Il y a toujours cette désynchronisation…
    Avant… avant nous chancelions ensemble.

    J’ai laissé un signe. Je l’ai envoyé… A toi. Juste à toi… Je pourrais te l’avouer, te le dire, voir si tu me crois. Tenter de te persuader, au besoin. Ce serait… normal, n’est-ce pas ? L’action logique à avoir. L’action normale. Protester. Tenter de te rassurer. Je ne suis pas un monstre. Tu comptais. J’ai voulu te joindre. J’ai…

    Je te déteste.
    Quand tu me pousses dans mes retranchements.
    Quand il faudrait… avouer. Être faible. M’exposer… Encore.

    Mais tu es débout et je suis à genoux. Tu es de la maison, je suis du personnel. Tu es riche, fiancée, bien sous tous rapports, alpha, piquante. Moi… je ne suis rien de tout cela. Je souris, un peu, à peine, lève les yeux, tords la serpillère au-dessus de son seau. L’eau sale glisse entre mes doigts… Puis, enfin, je me redresse. Je repousse une mèche humide collée à mon front de cette main-là qui, il y a cinq minutes se pressait dans ton dos.

    Trop d’émotions m’ont laissées vides et fatiguée, triste et sale. ET soulagée. Un peu soulagée… Même si tu remets ton masque, même si tu t’abrites sous ta coquille, même si tu te dérobes, un peu, encore. A nouveau.

    Tu es là. Sous le maquillage. Sous les bonnes manières. Sous la cruauté et l’orgueil. Tu es là, et tu referas surface, le contraire est impossible, le contraire serait trop triste. Un jour où j’aurai l’énergie et l’ennui nécessaire, je viendrai te piquer, te faire exploser, un jour je reviendrai t’obliger à exister. Mais pas aujourd’hui.. Plus maintenant. J’ai un travail à terminer, de la tristesse à ravaler, de la mélancolie à digérer…

    « Tu ne l’épouseras pas. Tu n’es pas assez morte pour ça. »

    Je souris un peu, je tords l’éponge, je ne te regarde déjà plus.

    « Si tu restes là… je risque de te mettre un balai entre les mains, Oxanna. »

    Entre plaisanterie et certitude, entre folie et raison. Entre prière et malédiction.
    Quelque part entre ces extrêmes-là flottent mes mots…
    Quelque part dans ces brumes-là navigue mon humeur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    imaginary enemy + (lola) - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: imaginary enemy + (lola)

    Jeu 20 Aoû 2015 - 3:16
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    Et le pavé est encore humide alors que les joues d’Anna ont séché. Ses doigts ont essuyé les écarts de mascara. Ses pieds ont retrouvé leurs échasses, ses genoux ont quitté le plancher. Et Oxanna Sterling est debout, alors que Lola est toujours au sol, toujours plus bas. Ce quelque chose entre elles, ça ne s’approcheras jamais de l’équité. Ça penche, ça vascille, ça les pousse par dessus bord, tirant toujours plus vers le fond. Elles se noyaient toutes deux dans leur monde, il y a toutes ces années, c’était mieux, de n’avoir personne à qui s’accrocher, personne à faire couler.

    Une ancre, ça empêche de dériver.
    Une ancre, ça n’a pas le choix de couler.

    La tête encore troublée de mademoiselle Woods se secoue un instant pour replacer ses sentiments. Lola ne devrait pas lui faire ça. Elle ne devait pas être une faille, pas une autre cicatrice sur son corps déjà défiguré. La peine et la rage se sont prises par la main, voguant vers l’horizon. Plus que deux âmes qui ont à la fois tant et rien à se dire.

    « Tu ne l’épouseras pas. Tu n’es pas assez morte pour ça. »

    La voix de Lola, elle fait sourire tristement les lèvres tremblantes d’Oxanna. Ce futur scintillant, il n’a aucune lumière pour le faire mirroiter. Et la jeune femme doute pourtant des paroles de la rousse, ne sachant pas, en toute honnêteté, si elle aura le courage de décevoir encore son père.

    « Tu crois ... »

    Laisse tomber Anna, tendrement dubitative. Ça lui fait plaisir, de voir que malgré tout, quelqu’un mise sur elle dans ce combat contre les attentes irréalisables d’un monde toxique. Lola, elle a vu ce père qui manipule et qui brise sans se soucier des traumas infligés à sa fille unique.

    « Si tu restes là… je risque de te mettre un balai entre les mains, Oxanna. »

    La réalité et ses courrants. Elles sont poussées dans des directions différentes. Lola et Oxanna, autant qu’elles le voudraient, ça ne sera jamais de l’indifférence.

    Oxanna fait quelques pas vers la porte, se retournant une dernière fois vers Lola avant de s’éclipser.

    « hey, Lola ... merci. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum