discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ONZIÈME INTRIGUE ◊ La vente aux enchères

    Sam 16 Mai 2015 - 15:57
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE DE MAI


    La vente aux enchères

    JE M’APPELLE ... SHAÉ M. ANTONELLI
    C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    La solidarité, l’engagement et la générosité sont des valeurs que partagent les habitants de Los Angeles. Ce que vous avez pu nous prouver à diverses occasions, que ce soit lors du festival NOH8 ou lors du Bal de Noël. Aujourd’hui votre ville vous lance un nouvel appel pour un projet qui lui tient à cœur : il va falloir donner de votre personne ! Et ceci n’est pas un jeu de mots. Comme vous le savez, un incendie a  complètement ravagé une partie du SouthSide l’année dernière, tout est à reconstruire. Dans le but d’aider ce quartier, la ville organise une récolte de fonds et pour cela, nous n’allons pas vous demander de vendre des petits gâteaux faits pas vos mamans ou d’acheter des calendriers mettant en scène des petits chats trop mignons, cette fois ci, le lot c’est vous !

    Alors n’hésitez plus, venez vous porter volontaire pour les enchères et offrez une soirée inoubliable ou simplement agréable à votre acheteur.

    Que vous soyez de nature généreuse ou non, tout le monde veux savoir ce qu’il vaut !

    Et parce que la ville pense aussi à ses habitants les moins fortunés, sachez que vous pouvez participer à notre grand tirage au sort gratuit et tenter de remporter un prix.

    Déroulement des enchères en trois étapes

    Lors de la première étape, les membres qui se portent volontaires pour être vendus durant notre grande soirée d'enchères remplissent un formulaire d'inscription. A partir de leurs inscriptions, la liste des volontaires à vendre est établie et publiée sur le forum, à ce moment là, nous pouvons passer à la seconde étape.

    La seconde étape est celle des enchères. Vous aurez une semaine pour enchérir un maximum sur la personne que vous souhaitez remporter. La liste des enchères sera mise à jour quotidiennement et vous permettra de suivre l'évolution des enchères et d'enchérir à nouveau.  C'est également à ce moment là que les personnages les moins fortunés pourront s'inscrire au tirage au sort pour tenter de remporter eux aussi, un prix.

    La troisième et dernière étape concerne les RPs. Il n'y aura pas de grand sujet de groupe mettant en scène les enchères, mais des RPs en duo, organisés entre le volontaire et l'acheteur pour une soirée inoubliable ou presque ...


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © HUSH

    Re: ONZIÈME INTRIGUE ◊ La vente aux enchères

    Sam 16 Mai 2015 - 16:02
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE DE MAI


    La vente aux enchères


    JE M’APPELLE ... CHARLY VON BODMAN
    Demat (bonjour en breton), moi c’est Liz, alias Razowski ! J’ai 19 ans et je fais partie de ces cinglés qui ont tenté la prépa lettres. Je pratique l’équitation histoire de montrer que j’ai encore une vie et je suis une passionnée de cinéma. Je rêve aussi de visiter le monde, parce qu’après tout on a qu’une vie, alors autant en profiter !




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Règles de la première étape - les inscriptions

     On peut se porter volontaire pour l’enchère et être acheteur à la fois.
     On peut présenter plusieurs personnages aux enchères et acheter avec plusieurs personnages (il est conseillé de miser sur plusieurs personnages, mais un personnage ne remportera qu’une seule enchère).
     Les étudiants comme les habitants peuvent se présenter sans distinction.
     Les habitants/étudiants qui participeront aux tirages au sort remporteront un volontaire.
     Les noms des acheteurs resteront secrets jusqu’à la dernière étape.
     Les acheteurs et tirés aux sorts gagneront un RP en duo avec un volontaire.

    Pour être mis en enchère, merci de remplir le petit questionnaire ci-dessous et de l’envoyer ici.

    Code:

    [b]Nom et prénom :[/b]
    [b]Age :[/b]
    [b]Petite présentation pour nous donner envie de vous acheter :[/b]


    Vous avez jusqu'au 26/05 pour vous inscrire. A la suite de vos inscriptions une liste des volontaires sera établie et les enchères officiellement ouvertes !


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © RAZOWSKI

    Re: ONZIÈME INTRIGUE ◊ La vente aux enchères

    Mer 27 Mai 2015 - 3:42
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE DE MAI


    LA VENTE AUX ENCHÈRES

    JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
    Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Vous trépigniez, vous l'attendiez ! La voilà L'étape 2 de notre intrigue ! L'étape des enchères ! Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses inscriptions sans lesquelles cette grande soirée d'enchères n'aurait pas pu avoir lieu.

    Juste au dessous, vous pouvez maintenant découvrir les listes des volontaires et y lire la petite description qu'ils ont réalisé dans le but de vous conquérir en passant votre curseur sur les images puis sur les noms au bas de celles-ci.

    Que vous souhaitiez acheter votre petit(e) ami(e) pour être sûr(e) qu'aucun(e) autre ne l'achète à votre place ou que vous ayez envie d'acheter votre ennemi pour le torturer le temps d'une soirée, sortez votre portefeuille. Ce soir tout est possible.

    Règles de la deuxième étape - les enchères

     On peut se porter volontaire pour l’enchère et être acheteur à la fois.

     On peut acheter avec plusieurs personnages (il est conseillé de miser sur plusieurs personnages pour élargir vos chances de remporter un prix, mais un personnage ne remportera qu’une seule enchère).

     Les enchères seront mises à jour quotidiennement.

     On peut renchérir sur un prix jusqu'à la fin des enchères (c'est à dire faire plusieurs mises sur la même personne pour être sûr de la gagner). Envoyez-nous le nouveau prix total que vous êtes disposé à payer pour le personnage, et non la somme que vous "ajoutez" à la dernière enchère.

     Les noms des acheteurs resteront secrets jusqu’à la dernière étape.

     Les habitants/étudiants qui participeront aux tirages au sort remporteront un volontaire.

     Les acheteurs et tirés aux sorts gagneront un RP en duo avec un volontaire.

    La règle est simple, pour acheter un volontaire il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le renvoyer ici. N'oubliez pas, vous pouvez enchérir autant de fois que vous le voulez.

    Code:

    Nom & Prénom souhaite enchérir de 0$ sur Nom & Prénom.


    Pour les moins fortunés, vous pouvez dès à présent vous inscrire à notre tirage au sort en remplissant le formulaire ci-dessous et en le renvoyant ici.

    Code:

    Nom & Prénom souhaite s'inscrire au tirage au sort.


    Vous avez jusqu'au 02/06 pour vous inscrire et réaliser vos enchères. A la suite de cela, les enchères seront comptabilisées et les RPs en duo seront ouverts !


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © HUSH

    Re: ONZIÈME INTRIGUE ◊ La vente aux enchères

    Mer 27 Mai 2015 - 3:49
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    NOS BELLES ENCHÈRES
    QUEL LOT REMPORTEREZ-VOUS ?


    + ADRIEL – PRIX: 1 040$
    ADRIEL C. SNOW – Il n'y a pas grand chose à dire ! Adriel, 23 ans, Delta, et prêt à vous offrir une soirée que vous n'êtes pas prêt d'oublier ! Un programme chargée pour une nuit que vous ne risquez pas d'oublier ! Et puis, c'est pour la bonne cause, alors saignez vos porte monnaie !




    + ALICE – PRIX: 4 000$
    ALICE COLLINS – Être à la présidence des Alpha Bêta, c'est représenter l'assurance, l'élégance, la bonne humeur en toute circonstance. Si vous me choisissez, outre la chance que vous aurez de passer un bon moment avec une femme toute en beauté (c'est toujours le cas, voyons), vous aurez aussi l'opportunité d'être en compagnie d'une personne déterminée, chaleureuse et rigolote, qui n'a jamais sa langue dans sa poche (autrement dit, qui manie l'art de la conversation...). C'est certain, il sera impossible pour vous de vous ennuyer, à moins que vous ne veniez d'une autre planète - et encore ! Si je puis me permettre, il y a aussi marqué "célibataire" sur mon front, et ça mesdames et messieurs, c'est un atout vendeur que vous devriez considérer à sa juste valeur !




    + JALIL – PRIX: 150$
    JALIL E. CHAPMAN – Un bel étalon, pompier, prêt à exaucer le moindre de vos désirs. Que dire de plus ? Athlétique, romantique, assidu, il ne devrait pas vous décevoir. Il connait la valeur de l'argent et chaque somme misée sur lui sera dignement récompensée.




    + LENA – PRIX: 250$
    LENA KLEIN – Fraîchement débarquée d'Allemagne. Pour une soirée simple et amicale.




    + ADÉLAÏDE – PRIX: 1250$
    ADÉLAÏDE J. SULLIVAN – Ahhh pourquoi m'acheter? Franchement, à part se montrer généreux pour la bonne cause, il n'y a aucun intérêt. Il suffit de voir mon audace, ce physique de rêve, ce sourire ravageur, ce caractère bien trempé, cette tendance a avoir un peu trop de répartie, ma capacité à vous faire passer une soirée de purs délires, non, vraiment, aucun intérêt.




    + HIROKI – PRIX: 50$
    HIROKI – Je suis un jeune photographe célibataire et tranquille aimant la nature et le sport, américain d'adoption né au Japon, je parle couramment cette langue. Je vis à Santa Monica avec mon jumeau.




    + OXANNA – PRIX: 600$
    OXANNA STERLING-WOODS – Femme. Majeure. Parfaite compagne pour une soirée mondaine ou un tête à tête dans un endroit chic. Personnes ennuyantes s'abstenir.




    + ANDREAS – PRIX: 520$
    ANDREAS KLEIN – Est-ce vraiment nécessaire ? Rien que le packaging devrait vous donner envie de passer la soirée avec moi. Originaire d'Angleterre, je possède également des origines allemandes. Or ne dit-on pas que rien ne vaut la qualité allemande ? Même Claudia Schiffer le dit... Avec moi, ce sera prouvé encore une fois. Ne soyez donc pas étonné par ma façon de faire, je ne suis d'un digne étudiant en marketing qui sait comment y faire avec les potentiels acheteurs. Et puis, avec un peu de chance, vous aurez peut-être eu vent de ma réputation. Celle-ci n'est plus à refaire, je vous l'assure. Si vous me choisissez, vous pouvez être certain(e) que vous passerez un bon moment !!




    + LACHLAN – PRIX: 250$
    LACHLAN RHYS-MURDOCH – Mouton écossais propose sa compagnie afin de passer une soirée de folie en votre compagnie. Artiste de 24 ans, il se sera là pour vous faire sourire, et même vous faire rire avec des blagues d'un niveau assez bas, il possède un charme singulier avec son doux accent exotique, voyageur mais aussi amoureux de la nature il vous guidera dans les coins les plus inconnus de Los Angeles. Il n'aura pour seul but que de vous faire passer une soirée digne d'une comédie romantique, payera bien sur pour vous, parce que c'est un gentleman, vous complimentera sur votre tenue, et si la soirée se passe bien, il se pourrait que cela se finisse en ... dessin (vous pensez à quoi bande de pervers....) avec un portrait, il vous laissera même citer Titanic " draw me like one of your french girls". Lachlan, à votre service pour vous satisfaire :keukouu: lovu :aaron:




    + KAI – PRIX: 2000$
    KAI NORTON – Vous souhaitez la perfection ? Abdos en béton, barbe entretenue rendant un visage parsemée des yeux brillants de malice, des cheveux soyeux et impeccables, le tout sublimé par une élégance à couper le souffle.
    N'hésitez plus ! Craquez sur le nouveau Kai Norton à la mode, tout droit sorti des palmiers d'Hawaï !




    + MADISON – PRIX: 50 000$
    MADISON – Etudiante en sexologie célibataire qui accepte de faire don de sa "personne" pour venir en aide suite à l'incendie qui a ravagé le SouthSide. Sympathique et rigolote, elle vous fera passer un bon moment en sa compagnie love



    + MORGAN – PRIX: 600$
    MORGAN C. VANDERBILT – imaginez, un beau brun à l'accent italien. Un Phi Epsilon gentleman et plein d'humour pour vous faire passer une soirée de folie. Si vous désirez passer une soirée confortable et tranquille, passez votre chemin, car avec moi, vous ne serez pas au bout de vos surprises. Laissez moi vous faire découvrir la face cachée de Los Angeles. Je ne vous promets pas d'être sage, ni raisonnable, seulement de vous faire passer une soirée incroyable.




    + RJ – PRIX: 400$
    RJ HEMINGWAY – Petite présentation pour nous donner envie de vous acheter : La perfection vous a toujours fait envie ? Le chocolat vous en raffolez, tant dans les moments de déprime et que les moments de joie ? Alors, n'hésitez plus et offrez-vous le meilleur modèle masculin se faisant actuellement sur le marché ! Belle gueule, abdos à en faire pâlir Brad Pitt et une galanterie anglaise qui a déjà su faire ses preuves. Ancien étudiant en médecine reconverti en mannequin pour le plaisir des yeux, je m'offre à vous, entièrement avec la promesse de souvenirs mémorables qui vous accompagneront pendant de longues années.




    + GABRIEL – PRIX: 150$
    GABRIEL HARTT – Avant de penser à moi, pensez à la cause défendue par cette vente aux enchères et au bonheur que vous pourriez offrir à des dizaines de familles sinistrées. Enfin, éventuellement, en misant sur ma personne vous pourriez avoir le privilège de me rencontrer, jeune libraire dynamique et passionné. Vous ne regretterez pas de m'avoir "acheté" pour une soirée. A vos enchères et pensez au bien que vous pourriez faire !



    + ALEXANDER – PRIX: 350$
    ALEXANDER H. MOON – Bel étalon, avec un six pack à en faire baver plus d'une (et plus d'un), saura vous faire passer une soirée de rêve. Infirmier de métier, il pansera toutes vos blessures avec ses mains délicates et plus encore si affinité.
    ps: nous irons torturer mon voisin ensemble pour avoir écrit ça, si vous aimez les activités hors du commun.




    + ATOM – PRIX: 160$
    ATOM ASHBURN – Je m'appelle Atom, j'ai vingt quatre ans et dans la vie, je suis un rêveur compulsif. J'aime capturer les moments, les petites choses qui font notre quotidien à l'aide de mon appareil photo. Aujourd'hui je suis ici pour transmettre un peu de mes rêves au personne qui en ont un peu plus besoin que moi, alors n'hésitez pas à enchérir !




    + DÉBORAH – PRIX: 2 000$
    DÉBORAH FUSE – Déjà pour moi, être "vendu" pourrait être une occasion complètement nouvelle, et pourquoi pas, amusante ?
    Pour l'acheteur ? Je suis apparemment quelqu'un de sympathique, joviale etc.




    + REED – PRIX: 50 000$
    REED GALLAGHER –  Vous en avez marre des jeunots indécis et immatures, qui ne savent jamais ce qu'ils veulent ? Qui sont un jour mystérieusement intéressants et le reste de la semaine, complètement barbants ? Je suis là pour vous. N'y allons pas par quatre chemin, mon âge, ma fonction à haute responsabilité et ma personnalité devraient vous garantir à la fois le sérieux et la détente que vous rechercherez. Mon sang irlandais vous assure aussi que j'apprécie les bons alcools bien forts et que je ne suis pas le plus coincé des Américains, loin de là. N'hésitez pas, misez sur moi, vous ne le regretterez pas.




    + JERSEY – PRIX: 200$
    JERSEY B. HARRINGTON – Inutile de fantasmer sur une infirmière coquine quand vous pouvez vous offrir Jersey aux enchères. Interne en chirurgie depuis deux ans, elle saura à coup sûr relever le moindre de vos défis. Vingt-quatre bougies au compteur et un caractère flamboyant. Serez-vous assez braves pour vous frotter à cette tempête nommée Jersey ?




    + DANNY – PRIX: 80$
    DANNY CHANG – Jeune futur et sexy neuropsychologue, je saurai égayer votre nuit ! Doué pour beaucoup de choses, je n'attends que le rayonnement d'une étoile pour briller de plus belle. Seriez-vous cette étoile ?




    + OSCAR – PRIX: 150$
    OSCAR LUCCHETI – Hello, my name is Oscar ! J'ai 28 ans, je viens d'Italie et j'aime voyager, écouter, découvrir de nouvelles choses. Je suis en dernière année de droit et je souhaite travailler dans le droit civil dès l'année prochaine. Sur un plan plus personnel, je me considère comme étant une personnage généreuse et facile a vivre : je suis toujours ouvert aux nouvelles expériences et tout me fascine facilement.




    + LOLA – PRIX: 12 000$
    LOLA C. SANDSTRØM – Je suis mieux qu'un lama! Et les lamas sont awesome!!! Je crois que ça résume l'essentiel.




    + THOMAS – PRIX: 120$
    THOMAS D. WINCHESTER – Lecture du code barre en cours... Jeune homme en libre service garantie haute qualité pour clientèle exigeante. Valeurs de la maison : convivialité, curiosité, respect. Si intéressée, on pourra faire plus ample connaissance dans un chrono bar drive. Zone de Chalandise : Los Angeles et ses environs

    Dépêchez vous avant rupture de stock !




    + FELIA – PRIX: 400$
    FELIA D. JIMINEZ – L'exotisme mexicain se met à votre service. Si vous cherchez à passer une soi,rée loin de celles que vous connaissez déjà, loin des habitudes, de l'ennui... Je suis là pour ça. Avec un petit grain de folie pour agrémenter le tout ! Une recette épicée, ajustée à votre envie. L'habit ne fait pas le moine, je saurai réveiller l'adrénaline et vous faire oublier les quelconques limites du "raisonnable". Faites une Bonne action, et achetez mexicain ! :Wink:




    + ZOÉ – PRIX: 2 000$
    ZOÉ BAROVITCH – La beauté russe à votre disposition !
    Ne craignez pas l'inatteignable, je vous promets une soirée inoubliable. Osez taper dans de la qualité ! Laissez vous séduire par Zoé Barovitch ! Qui ne rêve pas de passer une soirée avec une star ? Vous seriez fou de passer à côté de cette occasion, qui plus est quand c'est pour faire une si bonne action pour Los Angeles. Sachez que je saurai vous distraire et vous amuser. Car oui, en plus de cette beauté fraîche et célèbre, la bonne humeur et l'humour vont avec. De quoi dynamiser cette soirée ! L'ennui ? Un terme inconnu à mes côtés. Je suis douce, drôle, pétillante, intrépide, et je me languis déjà d'être avec vous ! Alors achetez-moi ! :Wink: love




    + CHARLY – PRIX: 1 000$
    CHARLY VON BODMAN – Je ne vais pas faire la liste de toutes mes qualités puisqu'elle serait trop longue... Mais retenez juste qu'une soirée en ma compagnie est synonyme de surprises, sans que celles-ci soient de mauvais goût, bien évidemment. De plus, n'est-ce pas excitant d'avoir un rendez-vous avec quelqu'un qui a les moins moyens de rendre votre nuit incroyable (sans arrière-pensée) ?
    Et je suis quand même chef de la confrérie delta thêta hein..




    + SNOW – PRIX: 5 500$
    A. SNOW BURNS – Alexander Snow Burns :Cool:

    Re: ONZIÈME INTRIGUE ◊ La vente aux enchères

    Mer 3 Juin 2015 - 0:04
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE DE MAI


         
    LA VENTE AUX ENCHÈRES


    JE M’APPELLE ... LISA T. M. RENFIELD
    Résidant Londres, anciennement Hong Kong, moi c'est Feu Ardent/Ferdinand, ou le voyageur de l'équipe. L'âme rendue vagabonde par le temps et les destinations, je vis pour créer et je créé pour vivre. Ici, j'ai trouvé un univers magique où tout le monde se connaît et rien n'est impossible. Avec moi, promis, vous vivrez une sacrée aventure.




         
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


         
    Bonjour à tous et à toutes !

    Nous venons vous annoncer que l’étape 2 de l’intrigue : « les enchères », est à présent clôturée. Nous voulions tout d’abord vous remercier pour votre participation et ces nombreuses enchères que vous nous avez fait parvenir. Celles-ci aideront notre ville à se reconstruire Wink

    Nous allons pouvoir passer à l’étape 3, celle des RPs en duo. Nous vous rappelons que chaque personnage ne pourra remporter qu’une seule et unique enchère.

    Nous voulions vous préciser que notre but premier est d’offrir à chaque joueur qui aura participé aux enchères au minimum un RP et que cela nous demandera sûrement des réarrangements dans la répartition des vendus/acheteurs. Nous essaierons autant que possible de respecter les enchères qui ont été réalisées et nous espérons que vous comprendrez notre démarche.

    Pour démarrer cette étape 3 nous demandons à chaque personnage qui s’est vendu de choisir à la suite de ce sujet un nombre entre 1 et 27, ce nombre correspond à une situation parmi les 27 définies qui serviront de contexte au RP du duo.

    1 2 3 4 5 6 7 8 9
    10 11 12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25 26 27


    Plus d’informations sur l’étape 3 vous seront bientôt communiquées.


         
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
         FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
         NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

         TEXTE © FEU ARDENT

    Re: ONZIÈME INTRIGUE ◊ La vente aux enchères

    Dim 7 Juin 2015 - 14:58
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE DE MAI


    La vente aux enchères

    JE M’APPELLE ... SHAÉ M. ANTONELLI
    C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Chers membres,

    voici (enfin) le message récapitulatif des sujets créés dans le cadre de cette intrigue. Tout d’abord, un grand merci à nos 27 volontaires ! Ensuite, un énorme remerciement à tous ceux qui ont misé. Vous avez été 48 à vous disputer nos chers volontaires ! Nous avons, grâce à vous, récolté 434 570 dollars qui pourront être consacré à la reconstruction des lieux incendiés du quartier de South.

    Nul besoin d’être un génie pour calculer qu’avec 27 volontaires pour 48 enchérisseurs, tout le monde ne pourrait pas remporter une soirée… Mais c’est le jeu ! Nous avons toutefois veillé à ce que chaque joueur qui ait participé à notre intrigue ait au minimum un rp. Un dernier remerciement à Oxanna, qui a accepté d’être vendue aux deux beaux jeunes hommes qui avaient misés une somme égale sur ses yeux de velours, et à Alice, qui a accepté un second sujet afin que Oliver, notre miseur de la dernière minute, puisse participer.

    Grâce à une mise folle sur Reed, Violet gagne le droit de poster dans le quartier nouvellement créé du South. Certains des lieux et décors qui seront mentionnés dans leur sujet pourraient bientôt devenir de nouveaux lieux sur notre forum ! Félicitations (et personne ne t’envie ton personnage fabuleusement riche, promis !)

    Sans plus attendre, la liste récapitulative des rps :

    Quelques heures en compagnie d’Adélaïde ont été vendues à Kai pour la somme de 10 000$

    Quelques heures avec Adriel ont été vendues à Eden pour la somme de 3 000$

    Un moment avec Alexander a été vendu à Liam pour la somme de 10 000$

    La délicieuse Alice a été vendue à Oliver pour la somme de 25 000$ et à RJpour la somme de 50 000$

    Quelques heures en compagnie d’Andreas ont été vendues à Oxanna pour la somme de 1 200$.

    Une soirée avec Atom a été vendue à Jalil pour la somme de 500$

    Quelques  cauchemars heures en compagnie de Charly ont été vendues à Charlotte pour la somme de 5 000$

    Danny, notre futur neuropsychiatre, a été confié à Lola pour la somme de 100$

    Un moment en compagnie de Deborah a été remporté parJoshua pour la somme de 2 750$

    Felia, ses ombres et ses rires ont été confiées à Charly pour la somme de 35 000$

    Un moment avec notre gentilhomme, Gabriel, a été acquis par Thea pour la somme de 150$

    Quelques heures en compagnie de Hiroki ont été vendues à Madison pour la somme de 100$

    Une soirée en compagnie de Jalil a été remportée par Deborah pour la somme de 150$

    Quelques heures avec la blonde Jersey ont été vendues à Logan pour la somme de 300$

    Les deltas ont la cote! Kai, pour quelques heures, à été loué par Zoé pour la somme de 3 500$

    Des sourires et des fous rires avec Lachlan ont été vendus à Dallas pour la somme de 155$

    Un moment avec Lena a été vendu à Paul pour la somme de 1 000$

    Quelques heures en compagnie de Lola ont été vendues à Adélaide pour la somme de 92 765$

    Un petit déjeuner en compagnie de la rafraichissante Madison ont été vendues à Croesus pour la somme de 50 000$

    Les phis ne se défendent pas trop mal... Morgan a été vendu à Lewis pour la somme de 30 000$

    Quelques heures en compagnie de Oscar ont été vendues à Andreas pour la somme de 200$

    La compagnie d’Oxanna a été vendue à Reed et à Snow pour la somme identique de 500$

    Quelques heures en compagnie de Reed ont été vendues à Violet pour la somme tout à fait modique et pas du tout folle de 100 000$

    La compagnie de RJ a été gagnée par Jersey pour la somme de 5 000$

    Quelques heures en compagnie de Snow ont été vendues à Clarence pour la somme de 8 500$. Amour fraternel?

    Quelques situations cocasses avec Thomas ont été vendues à Siam pour la somme de 200$

    Quelques heures en compagnie de Zoe ont été vendues à Sapphire pour la somme de 2 000$. ces deux là sont inséparables...

    Bon jeu à tous, merci pour votre enthousiasme et votre bonne humeur !

    PS : Nos 27 volontaires, s’ils sont curieux, peuvent contacter le staff par mp afin d’obtenir la liste des personnages ayant misé sur eux.



    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © HUSH

    Re: ONZIÈME INTRIGUE ◊ La vente aux enchères

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE