discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Les Alpha Bêta [1/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:20
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    LES ALPHA BETA


    EMBELISSENT NOTRE UNIVERSITE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    Légende

    poste vacant ou scénario libre.
    personnage ou avatar réservé.
    personnage ou avatar pris.


    ❧ BLAKE LIVELYG. Brynn Rhodes
    ❧ CANDICE SWANEPOELN. Absolem Burns
    ❧ AMBER HEARDJuliet R. Clarke



    Les avatars des postes vacants ne sont pas systématiquement réservés. Songez à en vérifier la disponibilité dans notre liste des avatars pris

    La séduction est une seconde nature chez vous ? Vous n’avez pas froid aux yeux et avez tendance à dire haut et fort ce que vous pensez au risque de blesser les autres ? Vous pouvez déjà vous compter comme étant une Alpha Bêta ! Provocatrice, séductrice, mauvaise langue, il faut dire que le tact et la retenue ne sont pas forcément les premiers qualificatifs que l’on retient chez ces fières demoiselles. Cependant être une Alpha a des avantages plutôt intéressants. Les fêtes gigantesques, les numéros de tous les mâles de l’université, les entrées dans toutes les soirées les plus privées, tous cela et bien plus vous tend les bras avec les Bêta ! Toujours à la pointe de la mode, elles aiment être remarquées et montrer qu’elles assurent ! C’est pour cela que leurs soirées, sont longuement réfléchies et minutieusement préparées pour être une réussite quasi parfaite et rivaliser en terme de grandeur avec celle des Gamma Psi. Vous entendrez souvent dire que ce ne sont que de petites garces manipulatrices et narcissiques, mais ne vous fiez pas à cette image. Chaque fraternité et sororité à son lot de préjugés et les Alpha Bêta sont encore moins épargnées ! Mais vous remarquerez tout au long de vos années avec elles, que ces demoiselles malgré leur débordement sur le plan affectif et leur tendance à n’avoir que des histoires d’un soir et des relations pas souvent sérieuses, ont un grand cœur et sont des êtres solidaires qui même si elles se tirent quelque fois dans les pattes, restent toujours des sœurs soudées quoi qu’il arrive. Prête à se faire remarquer et à tisser une véritable amitié avec des êtres qui vous ressemblent ? Posez votre valise chez les Alphas et savourez le voyage vers l’inconnu et le plaisir !

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: Les Alpha Bêta [1/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:20
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'EXCELLENCE


    24 ANS
    AMERICAINE
    PSYCHOLOGIE
    BISEXUELLE
    CÉLIBATAIRE


    GABRIELLE BRYNN RHODES





    QUALITÉS
    &DÉFAUTS

    INTELLIGENTE

    CALCULATRICE

    SOCIABLE

    VANITEUSE

    DECIDEE

    HAUTAINE

    JOYEUSE

    EGOCENTRIQUE

    PIQUANTE

    OPINIÂTRE

    SENSUELLE

    INTRANSIGEANTE


    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Je suis l'excellence à l'état pur. La classe internationale. Le concentré de débauche absolu. Je suis Brynn. Oubliez le gaélique pour les origines: même si mon prénom est celte, la plantureuse blonde que je suis est aussi irlandaise qu'elle est noire c'est à dire...pas du tout. Née de l'union d'un riche businessman et d'une mannequin suédoise, j'ai toujours vécu dans le luxe et l'opulence, lesquels m'ont corrompue au fil du temps pour donner cette ravissante mante religieuse (sans vouloir me vanter). Avec Absolem, ma meilleure amie (ou du moins ce qui y ressemble le plus), nous perpétuons l'héritage libertin et enchaînons dépravation sur dépravation. Tête de classe, réputation en or, bisexuelle affirmée et tolérée, je mène une vie idéale ... en apparence. Derrière cette abondance de richesse se cache une anorexique boulimique complexée et accroc à la coke. Joli stéréotype, non ? Mais quand on est une Rhodes, on se fout des problèmes et on vit quitte à attirer les ennuis. À UCLA, je mène une répétition de ma vie d'adolescente. Une sorte de punition divine à la fois cruelle et délicate que je prends avec un grand plaisir. Histoires d'un soir, fêtes et débauche, on ne rechigne pas devant le plaisir quand on s'appelle Brynn Rhodes. Avec Absolem on se donne des paris, et c'est comme un grand jeu de la bouteille, mais à l'échelle du campus.


    PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
    LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


    N. ABSOLEM BURNSMeilleure amie.
    Ma meilleure amie...Ou du moins ce qui s'en rapproche. J'ai toujours tout fait avec toi. De sa création à ses premières expériences. J'étais là pour toi durant toutes les choses et les évènements qui ont compté pour toi, et inversement. Tu es ma plus belle oeuvre d'art, ma statue grecque, ma Vénus de Milo. Tu n'es rien sans moi, et on peut pratiquement dire que je ne serais rien sans elle. C'est un peu comme si nous étions...connectées. Nous pensons de la même façon, nous agissons de la même manière. Tu es Absolem, je suis Brynn. Et c'est comme si nous étions la même personne.


    CANDICE SWANEPOEL, ICÔNE © FEU ARDENT


    LOLA C. SANDSTROMIntérêt mutuel.
    Je t'ai remarqué tu sais. Toi et ta chevelure flamboyante, ton style particulier et ton regard qui veut tout dire. Cependant, je suis incapable de te dire si cet intérêt que je te porte pourrait mener plus loin. Malgré ça, je suis fière du travail que j'ai pu accomplir sur toi. Nous avions une relation unique, avant que tu te détournes de moi, parfois j'ai l'impression que tu étais ma petite poupée que je modelais comme bon me semblait. Et puis je me sentais parfois si coupable de t'offrir de mon temps au détriment de mon Absolem.  Je t'ai laissée te détourner, j'ai laissé une autre prendre de la place dans ton existence... Mais cela va-t-il durer? Moi même, je ne le sais pas.


    EBBA ZINGMARK, ICÔNE © FEU ARDENT


    JENNIFER K. HarrisRivale.
    Alors toi la brune ténébreuse, tu m'auras donné du fil à retordre. Tout à commencé durant la Rush Week. Nous voulions toutes les deux devenir une Alpha, mais tout le monde sait que les places sont comptées. De ce fait, une compétition terrible s'est créée entre nous. Depuis il est hors de question que je fasse un pas vers toi, Brynn Rhodes ne fléchit jamais devant ses ennemies. Je te déteste, je ne peux pas trouver plus simple pour résumer ce que je ressens à ton égard. J'espère que tu t'amuses bien chez les Gammas... La fraternité qu'on choisit par dépit.


    ASHLEY GREENE, ICÔNE © REDPIX


    CALYPSO E. ROCKEFELLERMoustique irritant
    NOus nous sommes vues des dizaines de fois, à des galas, à des soirées, à des anniversaires. Toi, la petite coincée aux regards noirs et sombres... Incapable de te détendre et de prendre la vie à la légère. C'était si simple, t'agacer, te taquiner...

    Et tu as pris la mouche. Je le vois bien, va, que tu m'en veux. Et ce n'est que plus amusant, au fil du temps, de provoquer ta mauvaise humeur... Tu tentes de rendre coup pour coup, de te défendre, mais, chérie, tu es loin d'être au point, je suis désolée de te l'apprendre. Tu es bien trop gentillette et naïve.


    TROIAN BELLISARIO, ICÔNE © FEU ARDENT



    TOUTES LES IMAGES
    ONT ÉTÉ FAITES PAR
    FEU ARDENT

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Alpha Bêta [1/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:20
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'EXALTÉE


    24 ANS
    AMERICAINE
    PSYCHOLOGIE
    BISEXUELLE
    AISÉE


    ABSOLEM NICOLE BURNS





    QUALITÉS
    &DÉFAUTS

    EXTRAVAGANTE

    FRAGILE

    SOCIABLE

    EXCESSIVE

    POSSESSIVE

    INFLUENCABLE

    FETARDE

    TÊTUE

    SENSIBLE

    DEPENDANTE

    AIMANTE

    ORGUEILLEUSE


    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Absolem, la sauvagerie et l'inconscience. Toute la fougue et la sensualité d'une bisexuelle conditionnée dans un seul corps. Voilà ce qu'on pourrait dire de moi. Ancienne obèse, j'ai tout fait pour me débarrasser de cette image de bouboule qu'on avait de moi. Chirurgie, camp d'amaigrissement, séances de psychologie, tout un travail de lobotomisation a été entrepris sur ma frêle personne ; moi, cette petite fille pleine de vie et hors norme, afin de gommer cette personnalité trop extravagante.

    Mes parents ? Ils signent des chèques et des bulletins et n'ont qu'un seul objectif : que leur fille soit reconnue aux yeux de tous. Quant aux reste de ma famille, heureusement qu'ils sont là eux. Je suis...une louve à l'âme brisée. Une poète qui a perdu sa plume. La seule personne qui m'a fait retrouver le sourire et le goût de vivre c'est Brynn. Brynn qui a pris la pauvre 'nouvelle maigre' que j'étais sous son aile et qui l'a endurcie et façonnée pour en faire une nouvelle elle. Une meilleure moi. Il est donc presque normal qu'à nous deux, nous formions le duo de choc des Alpha Bêta dès notre entrée dans la sororité.

    À UCLA, nos jeux malsains ont recommencé, prêtes à tout pour former de nouvelles recrues dans notre quête de dépravation ultime. Seul bémol ? Il n'y en a aucun. Sauf ... Sauf peut être la présence de Clarence et de Romane, mon frère et ma soeur (respectivement) dans l'enceinte de l'université. Je ne puis qu'espérer qu'ils n'iront pas trop à l'encontre de mes plans. Sinon, comme tous ennemis, je me verrais contrainte de les anéantir. Ainsi va la volonté d'Absolem Burns.


    PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
    LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


    BRYNN G. RHODESMeilleure amie.
    Il y a  des jours où  je me demande ce que je serais devenue si je n'étais pas devenue une des oeuvres d'art qui garnissent  la galerie de Mademoiselle Rhodes. Je suis reconnaissante de ce que tu as fait à mon égard. Sans toi je serais probablement encore cette pauvre obèse, mal dans sa peau dont les cures d'amaigrissement répétées n'ont fait qu'élargir le trou béant qui lacère son coeur. Je suis devenue toi. Ton bras droit, ta meilleure amie, ta soeur. Lorsqu'on aborde le sujet Brynn il y aura toujours un moment ou je serais mentionnée. Et inversement. Tu m'as créée, moi la pauvre petite boulimique accroc aux séances chez le psy. Tu m'as transformée et même si je fais tout pour payer la dette que j'ai envers toi, il y aura toujours un creux entre nous. Une ligne à ne pas dépasser. Malheureusement, je crois que nous l'avons déjà dépassée et bien entamée.


    BLAKE LIVELY, ICÔNE © FEU ARDENT




    TOUTES LES IMAGES
    ONT ÉTÉ FAITES PAR
    FEU ARDENT

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Alpha Bêta [1/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:21
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INSAISISSABLE


    23 ANS
    AMERICAINE
    ETUDES DE STYLISME
    BISEXUELLE
    CELIBATAIRE


    JULIET RILEY CLARKE





    QUALITES
    &DÉFAUTS

    LIBRE

    BORNEE

    DETERMINEE

    IMPULSIVE

    PASSIONNEE

    CURIEUSE

    JOYEUSE

    RANCUNIERE

    TOLERANTE

    EGOISTE

    OUVERTE

    IMPATIENTE


    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Quand les gens me voient dans la rue ou dans l’université, ils pensent que je suis une de ces filles belles et superficielles, un peu cruche sur les bords. Mon projet professionnel, à savoir devenir styliste, n’améliore en rien cette opinion qu’ils ont de moi. Et pourtant… Je ne suis pas fausse, bien au contraire. Les filles peuvent être jalouses de moi, de ma plastique de rêve, honnêtement j’ai appris à vivre avec. Je ne vais pas renier ma féminité juste pour m’éviter des ennemies. Quant à ce métier que je veux faire, il est loin de ressembler à un caprice. Petite, j’avais l’habitude de mettre la main à la pâte pour aider mes parents, et particulièrement ma mère, dans toutes les tâches quotidiennes qu’un foyer requiert, et ça comportait d’ailleurs la réalisation des vêtements. Issue d’une famille attachée aux traditions, ma mère a toujours tenu à nous apprendre la vie de cette manière et je dois lui remercier le fait que désormais, je sais me débrouiller dans n’importe quelle situation. Néanmoins, mon enfance dans cette famille aimante et soudée n’a pas toujours été rose. Lorsque j’ai eu seize ans, ma famille a appris mon histoire d’amour avec une fille et là … Tout a basculé. J’ai été placé dans un internat, j’ai suivi une thérapie puis j’ai fugué à mes dix-huit ans pour découvrir le monde et sûrement fuir ce désastre familial qui me détruit encore. Je ne suis pas une femme facile à approcher, ni à séduire. Je déteste d’ailleurs celles qui n’ont aucun principe, celles qui ne savent pas se faire désirer. Et contrairement à ce que certains pourraient croire en me croisant à première vue, je suis loin d’avoir enchainé les conquêtes. Mes petits-amis se comptent sur les doigts d’une main et ce qui est sûr, c’est que ces hommes et les femmes n’ont pas toujours eu la vie facile car le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis une femme caractérielle, qui sait ce qu’elle veut. A bon entendeur !


    PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
    LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


    LOLA C. SANDSTRØMFascination.
    Ce ne devait être qu'un jeu, un moyen de t'atteindre toi et toutes ces moqueries, ces sourires acerbes, ces regards jugeurs que tu me lançais ... Te séduire pour te montrer ce que tu te caches ...
    Et ce jeu m'a pris au piège. Ce besoin de te séduire, de te posséder toute entière est devenu lancinant. J'ai besoin de toi, de tes regards fuyants, de tes sourires timides. J'ai besoin de toi, mais toi tu ne peux pas. Tu ne peux pas avoir besoin de moi parce que ça serait révéler qui tu es. Cette fille amoureuse d'une autre fille ... Et moi, je ne veux pas me cacher. Je ne peux pas me cacher.


    EBBA ZINGMARK, ICÔNE © FEU ARDENT



    TOUTES LES IMAGES
    ONT ÉTÉ FAITES PAR
    FEU ARDENT

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Alpha Bêta [1/3]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum