-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's electrifying - ft. thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: it's electrifying - ft. thomas   it's electrifying - ft. thomas EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:27

avatar
Invité
Invité

it's electrifying - ft. thomas Empty




Une journée de plus s’était achevée, et Lachlan n’avait envie que d’une chose, allé dans un bar, de dessiner, réfléchir, et puis il n’avait aucune envie de rentrer dans sa chambre, il n’avait aucune motivation pour s’avancer dans ses projets. Il marcha jusqu’au bar tranquillement  c’était une belle soirée, il s’arrêta même pour prendre des photos du ciel bleu  et  de la lumière qui frappait sur certaines maisons, la musique de son Ipod qui résonnait dans ses oreilles.
Il commanda une bière et alla s’asseoir à une table, sortant de son sac : un cahier de croquis, un crayon de papier et un feutre noir,  le strict minimum pour dessiner à vrai dire. Il regarda ensuite autour de lui pour voir qui pourrait l’inspiré, il y avait quelques jolies filles, mais là il n’avait pas envie de draguer, ou même de faire semblant d’être intéressé par elles, il y a avait un habitué du bar dans un coin, un alcoolique surement, Luke le voyait à chaque fois qu'il venait, et puis il vit cet homme, solitaire, seul sur une table un peu éloigné, avec des lunettes, ses cheveux bruns foncé, et son regard posé sur son verre. Ils avaient déjà un point commun : seul dans un bar. Il remit son casque afin de replonger dans son monde à lui, et  il commença à faire le contour du visage de l’homme, très rapidement, il commença à dessiner les yeux, les lunettes, le nez, les lèvres. Lachlan n’est en aucun cas gay, mais il sait reconnaître un bel homme quand il en voit un, il se dit qu’il doit aussi avoir du succès avec la gente féminine. Et c’est qu’après avoir fini de dessiner son visage, ainsi que sa chemise, qu’il se rendit compte que l’homme n’est pas sur une chaise normalement, mais en fauteuil roulant. Il se dit que derrière cela il doit y avoir une histoire triste, mais intéressante. Mais si jamais il allait le voir, cela ne serait certainement pas à propos de ça, car cela pourrait faire remontrer ses souvenirs à lui, l’appel qu’il a reçu lors de son anniversaire, annonçant la mort de sa mère. Il n’y a pas un jour où il ne pense pas à elle, et à quel point il aimerait qu’elle soit avec lui. Il secoua la tête comme pour lui faire enlever les souvenirs de son cerveau, et puis il finit sa bière presque cul-sec avant d’aller en rechercher une autre.
Une fois servi et payé, il prit ses affaires et alla vers l’homme. « Hey ! Ça vous dérange si je m’installe ? On est deux loups solitaires. Et vous semblez avoir besoin de compagnie ! » Ajouta-il tout simplement avec un petit sourire, comme pour essayer de lui montrer qu'il n'avait pas de mauvaise intention ou autre idées saugrenues derrière la tête.   « Je m'appelle Lachlan, mais on m'appelle Luke, c'est plus simple pour tout le monde »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's electrifying - ft. thomas   it's electrifying - ft. thomas EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:22

avatar
Invité
Invité

it's electrifying - ft. thomas Empty

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir. Seul. A défaut d'avoir des amis motivé pour m'accompagné. Ils sont sans doute entrain de bosser ou de faire je ne sais quoi, mais n'ont, en tout cas, pas le temps de sortir avec moi. Mais peu importe. Je décide donc d'y aller seul, ce qui ne me fera sans doute pas de mal. Au contraire. C'est en solitaire qu'on fait la rencontre de pas mal de monde, au final. Mais peu importe. Je me retrouve donc, finalement, dans un bar que je n'ai jamais testé. Je sais qu'il est accessible au fauteuil roulant -j'avais regardé sur internet avant- et qu'ils y servent pas mal de bon truc. Je m'immobilise donc à une table, commande une simple bière pression, puis attends.

J'ai a peine prit deux gorgés, que mon portable sonne. En voyant le nom de frère s'afficher sur l'écran, j'ai un large sourire qui s'affiche sur mon visage. Ça fait assez longtemps qu'on ne s'est plus parlé, lui et moi. Ainsi donc, je décroche avec plaisir. Bien que je sois dans un endroit assez bruyant et que je sais à l'avance que je ne parlerais pas longtemps, le fait d'entendre de nouveau sa voix me fait vraiment très plaisir. Nous parlons pendant une petite dizaine de minutes de chose et d'autres, avant que je ne raccroche en lui promettant de le rappeller demain dans l'après midi.

En rangeant mon portable, je soupire doucement, un sentiment de nostalgie s'emparant de moi. Je suis vraiment très content d'avoir quitter mes parents, mais New-york me manque un peu. Surtout mon frère en faite. Je devrais peut-être retourner une fois, le voir. Juste le temps d'une semaine, une petite visite. De toute manière, c'est ici, à L.A que j'ai mes amis. Je ne vais pas retourner définitivement à New-york, jamais.

Mais une voix me sort de mes pensées. Je relève mon regard au moment où un homme s'assoit devant moi, sur la chaise de libre. Je l'observe puis hoche la tête avec un sourire  « Avec plaisir. Autant se tenir compagnie mutuellement » déclairais-je en me redressant. Je prends une gorgé de ma bière lorsque l'inconnu se présente comme étant un certain Lachlan qu'on nomme toujours Luke. J'hoche doucement la tête et lui sourit  «Thomas » me présentais-je  «Mais Tom ferait aussi l'affaire, si tu veux  » précisais-je avec un sourire avant de reposer ma bière sur la table  « Qu'est-ce qui t'ammène ici, toi ?» demandais-je. Si déjà nous sommes là, à deux, autant engager une conversation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's electrifying - ft. thomas   it's electrifying - ft. thomas EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:48

avatar
Invité
Invité

it's electrifying - ft. thomas Empty

Ce bar là c’est un peu comme sa seconde maison, ou plutôt troisième maison, parce qu’avant y a son vrai appartement, et après le studio de photographie où il passe des heures à bien sur prendre des photos mais aussi faire des dessins, et juste se relaxer tout seul. Il adore Owen, mais des fois il a besoin d’être seul un peu, se remettre les idées en place, et un peu de calme pour se concentrer. Le bar c’était son refuge pour passer un bon moment et faire des connaissances, certaines ne seront pas forcément mémorable, et d’autre le seront.
Même si Lachlan n'est pas l'homme le plus ouvert du monde, où même celui qui va le plus vers les gens, il a décidé de faire un effort et d'aller voir cet homme qu'il venait de dessiner. Qui sait peut-être qu'ils se trouveront des points communs, peut-être même que cette soirée allait marquer le début d'une belle amitié. L'avenir réserve pas mal de surprises. Il s'approche et demande à s'asseoir, il accepte, et ensuite une fois que Lachlan se soit présenté, il se présenta à son tour, Thomas, Tom, il lui sourit. Il avait quelques choses de différent, et de sympathique, et même s'ils ne sont échangés que quelques mots pour l'instant, Murdoch a un bon pressentiment à propos de lui. Il lui demanda pourquoi il était ici, il haussa les épaules « j’en sais rien, besoin de me détendre, de faire autre chose que de bosser tu vois, et toi alors ? » il lui sourit naturellement, ils allaient apprendre à se connaitre. « Tu fais quoi dans la vie ? »  curieux ? Juste ce qu'il faut, il arrivait d'habitude à savoir ce que les gens font par rapport à leurs vêtements, ou même à leurs occupations. C'était très simple de deviner que Lach faisait de l'art, ses doigts étaient actuellement noircis par le graphite de son crayon de papier, et dans son sac sortait clairement le cordon de son appareil photo. Il n'aurait jamais pu faire autre chose que ce qu'il fait aujourd'hui, l'art c'est sa vie, sa raison et son moyen d'échapper à la réalité, dans son monde il est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's electrifying - ft. thomas   it's electrifying - ft. thomas Empty

Contenu sponsorisé

it's electrifying - ft. thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's electrifying - ft. thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser