discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Give me a chance, you're gonna love this (dmithàn)

    Ven 15 Fév 2013 - 20:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Give me a chance, you're gonna love this (dmithàn) Tumblr_mb4k1bSOR21rxejd3 Give me a chance, you're gonna love this (dmithàn) Tumblr_m5xlwyrKcR1rs05l5o1_500

    Dmitri & Ethàn
    Give me a chance, you're gonna love this

    Je détestais ne rien foutre de mes journées, et à cet instant précis c'est ce que je faisais. Surtout que lorsque je ne faisais rien, je me retrouvais avec l'esprit embrumé de pleins de questions, toutes aussi insignifiantes les unes que les autres, mais elles suffisaient à me pourrir mon humeur pour la journée .. voire plus. Et quand j'étais de mauvaise humeur, c'était pas beau à voir. Pas beau du tout même.
    Et puis il y avait ce visage qui revenait sans cesse, comme pour m'imposer une réalité que je ne voulais pas voir ou accepter. Celui de Théo. Alors oui ça pouvait être cool de penser à son meilleur ami, mais pas comme moi je pensais à lui. Parce que oui je voulais l'avoir dans mon lit, mais y'avait autre chose .. Comme des sentiments. Et ça, je ne pouvais pas le tolérer, je ne voulais plus me faire contrôler par des sentiments, encore plus s'ils étaient amoureux et envers une personne dont je ne savais rien de la réciprocité. Je n'étais même pas sûr que Théodore soit hétéro, ce qui n'arrangeait pas les choses. Oh et puis merde, je ne voulais rien de lui, je n'attendais rien, je ne voulais rien construire ... Auto persuasion, à ce qui paraît ça marche ..

    Afin de me changer les idées, et profitant que Dmitri n'était pas à l'appart j'avais plusieurs choix : me bourrer la gueule, fumer, me trouver une âme en manque d'amour avec qui passer du bon temps, chanter et gratter de la guitare. J'optais pour le raisonnable et choisis la guitare. Je pris mon bébé (ouais je 'lappelle mon bébé et alors) et commençais à jouer une mélodie, y mêlant ma voix. Cela me permettait de m'évader, de partir dans ma bulle rien qu'à moi, tranquillement. Tellement dans ma bulle, que je n'entendis pas Dmitri rentrer et se diriger directement sous la douche. Il vint m'interrompre quelques minutes après, torse nu et pas tout à fait sec. Il n'avait pas le droit de me faire ça, il savait très bien à quel point il me faisait de l'effet (je ne rougissais pas non plus comme une adolescente mais bon) et je n'aimais pas être surpris en train de chanter. Même si on me disait que j'avais une belle voix, j'essayais de la garder un maximum pour moi, gardant ceci dans mon jardin secret. Dmitri me demandait si je pouvais lui prêter un t-shirt. Je le détaillais de bas en haut, pour bien le mettre mal à l'aise et répondit :

    « Oui j'en ai, mais je suis pas sûr que je veuille que tu en mettes un. »
    made by pandora.

    Re: Give me a chance, you're gonna love this (dmithàn)

    Lun 18 Fév 2013 - 14:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Give me a chance, you're gonna love this (dmithàn) Tumblr_mb4k1bSOR21rxejd3 Give me a chance, you're gonna love this (dmithàn) Tumblr_m5xlwyrKcR1rs05l5o1_500

    Dmitri & Ethàn
    Give me a chance, you're gonna love this

    une journée banale mais casse couille ce qui me mit de mauvais humeur. Perdita qui ce la joue avec le type de l'autre soir et moi qui me retrouve comme un con depuis quelques temps, tout cela commence sérieusement à me taper sur le système. J'ai l'impression de perdre le contrôle, les femmes que j'apprécie ce fou de moi et l'arroseur arrosé n'est en rien le rôle que je préfère. Soupirant je me trouvais sur la route de retour et prenant soin de garer ma voiture je venais rejoindre l'immeuble, prenant le courrier je prenais l'ascenceur puis entra dans l'appartement. J'entendis de la musique mais ne me posa aucune question, préférant prendre la direction de la douche pour y passer un moment qui me permit de me soulager un peu. Sortant de celle ci je m'essuyais au plus vite, prenant mon jeans mais ne trouvant pas de t-shirt je venais rejoindre la chambre de mon coloc' et le vit gêné ce qui m'extirpa un sourire. Rapidement ce fut mon cas lorsqu'il me relooka et quand il ajouta.« Oui j'en ai, mais je suis pas sûr que je veuille que tu en mettes un. »Je soupirais en faisant genre de sourire. Allez, déconne pas Ethàn. Il est le genre un peu relou mais super au fond! Je me sens moins seul quand il est là et étrangement cela me fait du bien.
    made by pandora.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum