discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn.

    Ven 15 Fév 2013 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn. Tumblr_m086lpeeIF1qiahp5o1_500 " le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. "
    « des antibiotiques, et beaucoup de repos, voilà ce qu'il vous faut Mme Flannigan. » conseilla Presley à sa patiente, accompagné d'un sourire. Par la suite, elle prit la vieille dame par le bras afin de la raccompagner. Puis elle observa la salle d'attente et lâcha un soupir. Elle était pleine à craquer. La journée allait être longue... C'était sans doute le seul inconvénient à être médecin, mais pas des moindres : la vie sociale était presque réduite à néant. Quand elle n'était pas occupée au cabinet ou lors de ses gardes à l'hôpital, elle était souvent au téléphone. Mais elle était fière du chemin parcouru. La Presley cheerleader faussement idiote et déjà maman était loin derrière. Aujourd'hui, elle était une femme accomplie et épanouie. Enfin, presque. Car si elle avait un travail fabuleux, elle n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied. Certes, il y avait eu Liam, son amour de lycée, le père de ses enfants. Certes, il y avait eu Aaron, le frère de sa meilleure amie, pour qui elle avait ressenti des sentiments qu'elle ne sauraient totalement expliquer. Mais pour l'instant, sa vie sentimentale ressemblait au désert de Gobi. Alors, sous les conseils de Taylor, elle avait recommencer à sortir et à fréquenter des hommes, plus ou moins convenables. Puis, un soir, elle rencontra Ethàn. C'était à une soirée dans un club branché. Il était avec des potes, elle était également avec des amies. Il était plutôt mignon. Puis ils se croisèrent du regard. Une fois. Deux fois. Trois fois. Elle le dévorait littéralement des yeux. Ses yeux foncés, sa peau mate, son sourire en coin, son allure. Puis en cours de soirée, las de ce jeu de regards, le jeune homme vint l'aborder. Une conversation. Un verre, deux verres. Des éclats de rire. Un jeu de séduction. Des mains baladeuses. Un visage de plus en plus près du sien. Apparemment, il avait vingt-sept ans comme elle et était architecte. Peut-être avait-elle trop bu, mais elle ne chercha pas plus loin. Il lui proposa d'aller chez lui, elle le suivit. Aussitôt passé le pas de la porte, elle se retrouvait agrippée à ses lèvres, contre le mur, ses jambes enroulées autour de sa taille. Une sorte de chaleur l'avait envahie, comme si elle était incontrôlable. Mais le lendemain, elle déchanta rapidement. A son réveil, Ethàn dormait. Elle se releva doucement, se rhabilla, s'apprêtant à partir. En récupérant sa veste, elle tomba sur le permis de conduire du jeune homme. Elle tomba des nus. Ethàn n'avait pas vingt-sept ans, mais vingt-et-un. Elle l'observa. C'était évident, il avait la tête d'un jeune étudiant. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?! Prise de panique, elle attrapa ses affaires, puis s'enfuit. Elle avait l'impression d'être l'une de ses héroïnes de Cougar Town. Bon, okay, elle exagérait peut-être un petit peu. Il fallait qu'elle reste optimiste, après tout ils n'avaient que six ans d'écart, et il était majeur. Au moins, elle ne serait pas accusée de détournement de mineur. Bon sang, Presley, mais qu'est-ce que tu racontes ?!Tu viens de te taper un mec beaucoup plus jeune que toi, alors t'en es réduit à ça ? Peu importe, leurs chemins étaenit amenés à se recroiser, malheureusement... Elle devait repasser chez lui, afin de récupérer une paire de boucles d'oreilles. Il s'était montré plutôt entreprenant par messages; ce qui ne rassurait pas vraiment la jeune femme. Une demi-journée plus tard, à la tombée de la nuit, c'est donc une Presley peu rassurée qui tapa à la porte du jeune homme.

    Re: you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn.

    Sam 16 Fév 2013 - 0:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.



    J'ouvris un œil et le refermai instantanément, la lumière du soleil m'agressent bien trop durement la rétine. Je sentis une respiration à mes côtés, mais je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux pour voir qui c'était. Je restai allongé comme ça, totalement nu, enroulé dans mes draps. J'avais une telle flemme de bouger c'était impressionnant. J'eus juste la force de prendre mon paquet de cigarettes à tâtons sur la table de chevet et en prit une et l'allumais à l'aveugle avant de la mettre à ma bouche. La nicotine me réveilla peu à peu et je pus enfin ouvrir mes yeux avant de les poser sur la personne endormie à mes côtés. C'était un jeune homme, blond, mince, simple. Je ne me souvenais même plus de son prénom et j'étais un peu déçu de voir que ce n'était ni Théodore, ni Dmitri.
    Je reveillai le garçon à côté de moi, lui ordonnai de s'habiller et de déguerpir. Il semblait pas de cet avis mais je lui fis bien comprendre qu'il n'avait pas le choix, il me proposa d'échanger nos numéros, proposition à laquelle je répondus négativement. Et puis quoi encore ? Il voulait remettre ça ou quoi ? J'avais tiré mon coup, je lui avais donné du plaisir et basta ça n'allait pas plus loin.
    Une fois le blond sorti, je poussais un soupir de contentement avant de regarder l'heure; la journée était déjà bien avancée. Dmitri n'était pas à l'appart et pour le moment je n'avais pas envie de bouger. Je décidais donc d'aller prendre une bonne douche brûlante pour enlever toute trace de mes ébats de la nuit.

    J'y restais un long moment, laissant l'eau chaude s'écouler sur mon corps, fermant les yeux et appréciant juste la chaleur environnante. J'essayais de vider mon esprit de ... tout. Je sortis ensuite, me séchant rapidement avant de sortir de la salle de bains, nu, à la recherche de vêtements. Mais je fus interrompu car quelqu'un qui toquait à la porte. Je nouais une courte serviette sur mes hanches, Ben oui malgré que je n'étais pas du genre pudique j'avais un minimum de tenue, et me dirigeai vers la porte. Lorsque je l'ouvris, un sourire malicieux éclaira mon visage en découvrant l'arrivante : Presley.

    « Tiens tiens mais qui voilà. Rentre je t'en prie. Tu m'excuseras mon accoutrement assez léger haha. »

    Et oui, il m'arrivait de plutôt bien parler. Presley rentra, un peu mal à l'aise, ce qui ne fit qu'augmenter mon contentement. Presley était un coup d'un soir mais assez particulier. Contrairement aux autres, j'avais envie de recommencer avec la jeune femme. Déjà je la trouvais vraiment très charmante, et de plus, coucher avec une femme un peu plus âgée c'était tout de même assez jouissif. J'avais bien sur du modifier un peu mon identité pour l'attirer dans mon lit, mais le principal est que j'avais pris du plaisir et ... elle aussi. Seulement lorsqu'elle avait découvert mon véritable âge, elle était partie sans prévenir. Heureusement durant la soirée nous nous étions échange nos numéros c'est pourquoi peu de temps elle m'avait envoyé un message pour récupérer ses boucles d'oreilles qui avaient une valeur particulière à ses yeux. Ce n'était pas pour me déplaire, l'ayant bien taquiné et "chauffé" par SMS. Je la remettrais dans mon lit, coûte que coûte. Déjà j'allais pas m'habiller. Montrer mon corps pouvait jouer en ma faveur.

    « Tu veux boire quoi ? Non parce que tu vas rester un petit moment ici n'est ce pas ? »

    made by pandora.





    [PS : c'est pas super sorry]

    Re: you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn.

    Sam 16 Fév 2013 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn. Tumblr_m086lpeeIF1qiahp5o1_500 " le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. "
    Quelques minutes passèrent, puis la porte s'ouvrit. Ethàn était là, sur le pas de la porte. Il était à moitié nu. Seule une serviette cachait ses attributs. Elle le dévisagea de haut en bas, encore plus mal à l'aise. C'était tout lui. Jouer la provocation pour forcer les choses. « Tiens tiens mais qui voilà. Rentre je t'en prie. Tu m'excuseras mon accoutrement assez léger haha. » lança-t-il, une sourire victorieux sur les lèvres. Elle lâcha un soupir puis s'exécuta. Elle avait quand même connut pas mal d'hommes dans sa vie, mais il fallait dire qu'il était plutôt coriace comme garçon. Il devait être du genre à obtenir ce qu'il voulait en un claquement de doigt. Elle observa la pièce. Le lit était encore défait. Visiblement, il avait encore eu une nuit mouvementée. Puis son regard se posa à nouveau sur lui. « Ethàn, j'avais dit pas d'entourloupes. » lui rappela-t-elle, les mains sur la taille. Elle attrapa un jean qui se trouvait à côté d'elle et lui balança. « Habilles-toi. » finit-elle par dire, gardant une distance de sécurité entre lui et elle. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, le garçon étant très imprévisible. Mais ce soir, elle avait décidé de rester ferme. Elle ne voulait pas retomber dans son lit, c'était sûr et certains. « Tu veux boire quoi ? Non parce que tu vas rester un petit moment ici n'est ce pas ? » lui demanda-t-il, d'un ton taquin. Il ne lâchait pas le morceau. C'était déjà le cas la veille, par messages. Il lui a bien fait comprendre qu'il n'en avait pas fini avec elle et qu'il était bien décidé à la remettre dans son pieux. C'est sûr qu'il devait y avoir des avantages de coucher avec une personne un peu plus âgée. L'expérience, le fait qu'elle ne va pas s'accrocher à lui comme un coquillage à un rocher, comme la plupart des jeunes femmes. Mais elle, c'était plutôt l'inverse. Coucher avec un homme plus jeune qu'elle pouvait lui attirer beaucoup d'ennuis. Si jamais quelqu'un était amené à le savoir, et comme les rumeurs s’étrennaient comme une nuée de poudre, cela pourrait être néfaste pour son boulot. Elle ne referait donc pas la même erreur deux fois. Elle avait bossé trop dur pour que tout partes en fumée pour une baise d'un soir. Elle était donc bien décidé à résister, même s'il fallait avouer que ça allait être dur. « Non merci, j'ai pas soif. Et puis, je viens juste chercher mes boucles d'oreilles, je ne vois pas pourquoi je resterai longtemps. » lui répondit-elle, se promenant dans la pièce, évitant soigneusement de regarder Ethàn. Elle se positionna face à la fenêtre, son regard balayant l'horizon. « D'ailleurs, où sont-elles ? J'aimerai pas trop trainer. » renchérit-elle, d'un ton sec. Elle voulait sortir le plus vite possible, car elle sentait que cela pouvait partir en live d'une minute à l'autre.


    (t'inquiètes, c'est pas grave (a). & désolée, c'est pas très long, j'suis pas trop fière de moi là :$)

    Re: you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn.

    Lun 18 Fév 2013 - 16:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.



    Je jouissais intérieurement devant la gêne de Presley. Enfin c'était une gêne un peu particulière, c'était pas une gêne où elle voulait me repousser, non au contraire, c'était une gêne ou elle avait envie de moi, mais elle savait qu'elle ne devait pas (enfin qu'elle ne voulait pas). Et ça, ça rendait la chose encore plus intéressante, car je savais que je pouvais la ravoir dans mon lit, il fallait juste que j'use de mes charmes et de mes atouts pour la faire succomber. Et du peu que je la connaissais, ça n'allait pas être facile .. Mais c'est ça qui était bon. Alors qu'elle me regardait (avec envie j'en étais sûr), elle posa ses mains sur ses hanches comme quand une maman gronde un enfant et me dit « Ethàn, j'avais dit pas d'entourloupes. » Je lui lançais alors mon regard le plus innocent que j'avais, montrant que je ne savais pas du tout de quoi elle parlait. « Euh, je comprends pas de quoi tu parles. » dis-je en baissant les yeux sur mon torse dénudé. Tout en restant tout de même éloignée, elle me balança un jean qu'elle trouva et me dit de m'habiller. Elle tendait le bâton pour se faire battre : elle voulait donc que je me déshabille devant elle. C'était déjà un premier pas haha. Je laissais alors tomber ma serviette d'un air innocent, en laissant échapper un "oups" avant d'enfiler un boxer et un jean, trèèès lentement, mais gardant mon torse nu le laissant à la vue de la jeune femme. « Non merci, j'ai pas soif. Et puis, je viens juste chercher mes boucles d'oreilles, je ne vois pas pourquoi je resterai longtemps. D'ailleurs, où sont-elles ? J'aimerai pas trop trainer. » me dit-elle, se détournant de moi pour se positionner à la fenêtre regardant au dehors. Oulàà, elle était pas très fun la fille. Enfin, c'est vrai que la veille, elle avait mis les choses au clair, disant qu'elle ne pouvait pas recoucher avec moi pour sa carrière, à cause de son âge et blablabla. Tout plein de futilités qui n'avaient aucun sens pour moi. Je n'étais pas du genre à me mettre à la place des gens, alors je ne faisais pas vraiment l'effort pour les comprendre. Oui j'étais égoïste et j'assumais totalement. Mais je n'oubliais pas aussi que dans cette conversation par sms, elle avait aussi avoué que la nuit passée ensemble avait été très bien. Et lorsqu'une femme avait aimé, elle voulait recommencer c'était certain, même si elle jurait le contraire. Et moi je lui offrais cette chance de pouvoir recommencer; et c'était rare avec moi. Quand vous passiez dans mon lit une fois, à part si vous étiez un sexfriend, sinon vous n'y remettiez pas les fesses. Alors qu'elle regardait toujours au dehors, je me faufilais derrière elle, collant mon torse à son dos, et embrassant son cou avant de chuchoter à son oreille « Et, oh, on a tout notre temps ma belle, sois pas si pressée. » et je parcourais alors la peau de son cou, de mes baisers, essayant de faire monter la température et par la même occasion faire baisser sa réticence. Game is On.

    made by pandora.


    Re: you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn.

    Lun 18 Fév 2013 - 19:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn. Tumblr_m086lpeeIF1qiahp5o1_500 " le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. "
    Elle lâcha un soupir. Elle détestait voir cet air faussement innocent sur son visage, qui était tout sauf naturel. Il savait parfaitement ce qu'il allait faire avant qu'elle ne se pointe à l'appartement. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle avait accepté de venir chez lui, et non dans un endroit neutre. Cela aurait été beaucoup plus simple pour elle. Elle serait reparti avec la satisfaction de n'avoir pas fait quoique ce soit qu'elle aurait pu regretter. Etre ici, c'est comme se jeter dans la fosse aux loups. « Euh, je comprends pas de quoi tu parles. » lança-t-il, avec deux billes à la place des yeux. Elle fronça les sourcils puis fit la moue. Bordel, soit c'était un profond crétin ou alors il était sacrement intelligent. « De ça. » répondit-elle, en pointant la serviette du doigt. Elle n'était pas l'une de ces cruches qu'il ramenait chez elle. Le coup du mec à poil, elle avait passé l'âge, bien qu'elle avait beaucoup rit en regardant l'épisode d'How I Met Your Mother parlant de ce sujet. Elle lui balança son jean, espérant qu'il soit un peu plus mature. Mais apparemment, non. Elle écarquilla les yeux lorsque le jeune homme laissa tomber sa serviette et qu'il se retrouva entièrement nu devant elle. « Oh bon sang ! » s'exclama-t-elle. Elle détourna instantanément le regard en les fermant. Pour Ethàn, la situatuion était plutôt jouissif. Il resta un moment nu, histoire de montrer tout le package, puis enfila son boxer et son pantalon en slow motion, histoire de faire profiter de la vue. « J'voulais dire dans la salle de bain, pas devant moi ! » lui dit-elle. Cette situation devait être plutôt cocasse pour lui, mais pas pour elle. Il faisait tout pour la rendre folle. Mais elle n'allait pas craquer, non, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Une fois qu'il était enfin dans une tenue "décente", elle se sentait déjà un peu plus à l'aise. Elle se posta devant la fenêtre, pour l'éviter. Mais c'était sans compter sur la ténacité d'Ethàn. « Et, oh, on a tout notre temps ma belle, sois pas si pressée. » murmura-t-il, avant de plaquer son torse contre son dos, et de déposer des baisers dans son cou. Elle se laissa aller un instant, fermant les yeux, une chaleur l'envahissant, comme la première fois où ils s'étaient retrouvés dans le même lit. Wow wow wow, Presley, qu'est-ce que tu fais là ? Ne pas se laisser avoir, voilà le maître-mot. Elle se détacha de lui et se retourna. « Eh, Casanova, qu'est-ce que tu fais là ?! » s'exclama-t-elle.

    Re: you make me feel like i'm in looked out of heaven. + presthàn.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum