discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 21:08
    more_horiz
    Ratatam
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ÂGE DU PERSONNAGE : entre 19 et 22 ans
    CURSUS CHOISI : je n'ai pas d'idée précise mais ce sera un domaine artistique
    CARACTÈRE : indomptable, imprévisible, rêveuse, intrépide, audacieuse, aventurière, difficile à suivre et à comprendre, inconstante, drôle, attachante, mystérieuse, immature, blessée, fragile, forte en apparence.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : née à phoenix en arizona, elle est la fille aînée d'un couple de psychologues. une famille au sein de laquelle elle ne s'est jamais sentie à l'aise.
    elle a toujours été une enfant étrange, même décalée mais dans le bon sens du terme. elle a toujours eu une fâcheuse tendance pour le mystère et l'aventure, une tendance qui l'a souvent conduite à fuguer à l'autre bout des états unis, sans le sous, avec un sac sur l'épaule.
    après le lycée, elle quitte tout et disparaît en laissant tout derrière elle, sa famille, sa petite soeur, ses amis, sa ville, pour se lancer dans un road trip solitaire de deux ans sans savoir où son voyage l'emmènerait. pendant ces deux années, elle ne donne aucune nouvelles.
    en rentrant chez elle, deux ans plus tard, les serrures de sa maison ont été changées. elle apprend alors que tout le monde croyait qu'elle était morte et que sa petite soeur Leah a été tuée par un chauffard alors qu'elle essayait de la retrouver. lorsque la nouvelle de son retour en ville se répand, elle est rejetée par ses parents et ses amis. elle se réfugie alors chez sa tante en californie, qui l'inscrit à UCLA en espérant que sa nièce se remette de ce drame.
    ☞ teddy c'est un esprit libre, une aventurière. elle va là où ses jambes l'emmènent. elle vit dans son propre monde avec ses propres règles, aussi compliquées soient elles à comprendre pour les autres, non teddiens. mais, peut être parce qu'elle se fou éperdument de tout, elle devient indispensable une fois qu'on y a goûté, parce que la vie aux côtés de teddy c'est le pied. elle est extravertie, enjouée, lunaire, imprévisible, intrépide, drôle et follement attachante, si bien que la vie paraît toujours plus folle et toujours plus simple lorsqu'elle est dans la même pièce que vous. du moins c'est comme ça que tout le monde l'a toujours vu. elle cache en fait un profond mal être qui se traduit par une envie de fuir irrépressible, d'où ses nombreuses fugues, elle déteste profondément sa mère qui ne l'a jamais vraiment aimé et la perte de sa soeur lui a laissé un trou vide dans le coeur qu'elle n'arrive pas à combler. pour se sentir exister, elle multiplie les défis et les aventures, véritablement accro à l'adrénaline et aux situations folles et dangereuses.

    LIEUX DE VIE : alors elle née en Arizona, à Phoenix. Ses fugues l'ont emmené un peu tout autour des Etats Unis, notamment au Texas où elle est restée deux semaines, à New York trois semaines, dans le Mississipi une semaine, en Floride deux semaines et elle a ensuite passé deux ans à faire le tour du pays, ça serait trop long de faire une liste mais en gros elle a fait à peu près tous les états du Sud.
    Et puis bien sûr la Californie où elle est depuis deux ans.

    LIENS RECHERCHÉS : Je cherche surtout des liens amicaux mais j'avais une idée de lien précise en tête avec un garçon. Ce serait soit son parfait opposé, genre garçon stable, constant et terre à terre, même geek peut être, ou quelqu'un qui lui ressemblerait mais en beaucoup plus "noir", genre impulsif, violent, incontrôlable et autodestructeur, ce qu'elle n'est pas. Entre eux ça n'aurait pas été évident dès le début mais la personnalité un peu 'insaisissable' de Teddy l'aurait séduite, même s'ils ne se ressemblent pas du tout. Bref une relation bizarre que personne ne comprendrait vraiment.. C'est un peu flou mais je m'expliquerai mieux si quelqu'un est intéressé xD
    Pour le reste je recherche surtout de l'amitié donc, un genre de 'grand frère' ou 'grande soeur' (c'est niais comme appellation mais j'ai pas d'autres mots) qui la surprotègerai (d'elle même surtout) ou encore un ou une inconnue avec qui elle se serait mise à discuter par internet et dont elle ne connaitrait ni le visage, ni le nom etc..

    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? il est possible qu'elle se barre encore sans prévenir ou qu'elle disparaisse de l'université pendant un moment.  si vous avez un lien amoureux qui vous tient à coeur je suis ouverte Wink

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 21:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Helloooo !  mdr
    Alors déjà je tiens à te dire que ton idée de personnage est juste géniale, en plus le prénom Teddy, c'est magnifique  lovee
    Le problème pour moi c'est que mon Luke, c'est un mélange des deux personnages que tu as décris, entre stabilité (c'est la première fois de sa vie qu'il reste plus de 1 ans dans un endroit) mais en même temps il est assez impulsif, et a besoin de se défouler (combat de boxes) il est très secret, et au fond ça le tue, mais il a trop de fierté pour tout avouer, mais il est gentil et plutôt calme (malgré ce qu'on lui met dans la gueule xD je ne montre personne du doigt  siffle  cry a river  + et le coté, fragile mais fort d'apparence c'est la même chose pour lui) De toute façon si tu restes sur le coté étude d'Art, je suis là mdr

    Perso je cherchais un lien amoureux, mais assez destructeur, genre ils se cherchent mais quelques choses les bloqueraient, et dieu sait que niveau séduction Luke, il est pas timide Arrow, quelqu'un en qu'il aurait vraiment confiance, et à qui il pourrait parler (enfaite il a besoin d'une psy je pense mdr), et il pourrait aimer le coté instable de teddy, Mais après c'est tout ce que j'ai en tête. Arrow intervention qui n'a servie à rien.

    Tout ca pour dire quoi qu'il arrive, on aura un lien excited excited

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rooooh merci ** love

    J'aime beaucoup le caractère de Lachlan, il est super intéressant et ça pourrait super bien coller avec Teddy mais ça risque d'être méga compliqué entre eux mdr Du coup, vu ce que tu me dis, j'aime bien l'idée du lien amoureux, Ted est plutôt espiègle donc elle pourrait se prendre au jeu de séduction de Lachlan sans pour autant succomber totalement .. Niveau blocage, on peut jouer sur l'instabilité de Ted et sur la fierté de Lachlan non ? Elle, elle aurait peur de 'perdre ses ailes' en s'attachant à lui et puis c'est quelque peu le bordel dans sa tête donc elle saurait pas vraiment ce qu'elle veut tout en étant toujours plus attirée par le côté mystérieux de Lachlan ? (et son sex appeal Cool ) Teddy ça pourrait être son échappatoire. Celle qui lui ferait un peu oublier tout le reste parce que justement elle ne prend rien très au sérieux et elle plonge tête baissée dans l'aventure et le risque, donc avec elle il pourrait se "libérer" un peu, comme quand il boxe ? Et pour Teddy, Lachlan serait le seul qui la déstabiliserait au point de lui faire un peu renoncer à ses pulsions d'évasion et de fuite, elle arriverait plus facilement à lui montrer son côté 'fille fragile', en partie parce qu'il lui ressemble sans vraiment lui ressembler ?





    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 22:13
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Lachlan-Rhys Murdoch a écrit:
    mais il est gentil et plutôt calme (malgré ce qu'on lui met dans la gueule xD je ne montre personne du doigt  siffle  cry a river  


    je BOUDE
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F) Deux ou trois liens pour intégration Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 22:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plus c'est compliqué, plus j'aime Arrow mdr
    Je tiens à te dire que tout ce que tu as mis, me plais à fond ! En faite ils arrivent à faire sortir des cotés qu'ils essayent de cacher, tout en créant un monde à eux deux, et puis le coté aventure de Teddy pourrait plaire à Luke qui avait l'habitude de beaucoup voyagé ! Tout me va parfaitement c'est le bazar dans leurs têtes et leurs coeurs! :loove: (en faite je crois que c'est encore mieux que ce que je pouvais penser dans ma petite tête.)

    T'as déjà une idée d'avatar ? I love you


    Lola, je pensais pas forcément qu'à toi, y aussi charly siffle mais tu sais que je t'aime quand même un petit peu !

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 22:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Contente que ça te plaise excited J'adore aussi le bien compliqué et je sens que je vais aimer ce lien mdr Voilà c'est exactement ça, ils seraient dans leur petit monde de perchés ♥️

    J'avais pensé à Cara Delevingne, Cailin Russo ou Gabriella Wilde I love you

    mdr

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elles sont toutes trop belles ** hug :kissy:

    Je laisse la place aux autres maintenant :fan:

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 23:02
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Un esprit indomptable, libre, instable mais fascinant ! Je veux bien te proposer mon Sol, la trentaine mais qui refuse de grandir, vivant en marge de la société. Un prof qui répulse autant qu'il attire, le genre de prof à faire cours pied nu debout sur sa table, ou décider que les murs de la classe sont une barrière de plus pour cette jeunesse qui a besoin d'explorer...bref, je pense que sur plusieurs points, ces deux-là peuvent parfaitement s'entendre ! Si ta demoiselle veut prendre des cours de philosophie, Sol en serait ravi !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Lun 1 Juin 2015 - 23:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou **
    J'ai peut-être une idée de lien ! J'ai vu que les parents de Teddy étaient psychologues. Sont-ils reconnus dans le pays ? Parce que si c'est le cas, Edward aurait pu faire son stage avec le père ou la mère de Teddy lors de ses études (il étudiait à Harvard, il faisait partie des premiers de sa promo). Je me disais aussi qu'il aurait très bien pu se lier d'amitié avec la famille de Teddy, les parents de celle-ci l'aimant beaucoup puisqu'il est du genre appliqué, sympathique et très ouvert. Il aurait su pour la disparition de Teddy etc.
    Aujourd'hui il exerce à L'UCLA comme psychologue scolaire. Je l'imagine bien reconnaître Teddy dans les couloirs et essayer de lui parler. Après à voir si elle souhaite renouer avec son passé...
    Edward pourrait aussi avoir gardé contact avec les parents de Teddy et essayer de réconcilier ces derniers avec leur fille...

    Voici quelques idées love

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Mar 2 Juin 2015 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Solomon, je pense aussi qu'ils peuvent parfaitement s'entendre d'après ce que j'ai lu ♥️ Sol a ce même esprit un peu décalé qu'a Teddy, j'adore ! Du coup il pourrait être celui qui la comprend le mieux, elle et sa vilaine tendance à disparaître dans la nature du jour au lendemain parce que l'envie lui a prit de changer d'air. Et inversement, elle pourrait adorer ce prof de philosophie singulier.

    Du coup on pourrait partir sur une amitié prof/élève à la base et glisser sur une amitié tout court, en dehors des cours ? Elle serait une de ses élèves et son côté libre et sauvage aurait attiré l'attention de Sol ? ehm Elle aurait pu être amenée (je ne sais pas pourquoi) à raconter son histoire à son professeur, dans un cours ou dans une copie ? Elle de son côté elle adorerait parler avec lui parce que ce serait l'un des rares à comprendre son monde ? Ce serait un peu son alter ego mais en moins instable qu'elle

    Edward, sa famille est plutôt aisée donc oui, ils seraient plutôt reconnus dans le pays, sans être les meilleurs non plus :3 J'aime beaucoup ton idée, je la trouve super originale et puis ça correspondait bien aux parents de Teddy. Edward serait un peu le fils qu'ils auraient aimé avoir à la place de leur fille en quelque sorte.

    Du coup on pourrait partir sur un lien négatif/positif, dans le sens où Teddy n'a rien de personnel contre Edward mais le fait qu'il soit cul et chemise avec ses parents, ça la ferait plus fuir qu'autre chose. Elle pourrait même ne pas l'aimer au début parce qu'il lui rappelle son passé, ses parents et donc sa disparition et la mort de sa petite soeur. Après, Teddy et ses parents ça n'a jamais été une relation normale, c'était plutôt conflictuel mais ce serait bien qu'Edward l'aide à pardonner du coup, autant elle même que ses parents. Par contre ça risque d'être un peu explosif au début entre eux :oups:

    Je sais pas encore si je compte ou pas la faire se 'réconcilier' avec sa famille ou la laisser brouillée Very Happy
    En tout cas super idée de lien I love you

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Mar 2 Juin 2015 - 0:58
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Teddy F. Wadleigh a écrit:
    Solomon, je pense aussi qu'ils peuvent parfaitement s'entendre d'après ce que j'ai lu ♥️ Sol a ce même esprit un peu décalé qu'a Teddy, j'adore ! Du coup il pourrait être celui qui la comprend le mieux, elle et sa vilaine tendance à disparaître dans la nature du jour au lendemain parce que l'envie lui a prit de changer d'air. Et inversement, elle pourrait adorer ce prof de philosophie singulier.

    Du coup on pourrait partir sur une amitié prof/élève à la base et glisser sur une amitié tout court, en dehors des cours ? Elle serait une de ses élèves et son côté libre et sauvage aurait attiré l'attention de Sol ? ehm  Elle aurait pu être amenée (je ne sais pas pourquoi) à raconter son histoire à son professeur, dans un cours ou dans une copie ? Elle de son côté elle adorerait parler avec lui parce que ce serait l'un des rares à comprendre son monde ? Ce serait un peu son alter ego mais en moins instable qu'elle

    Ouais, moi ca me va parfaitement ! Ca peut donner quelque chose d'assez intéressant, dans le fait que des questions ne sont pas posées dans le sens où ils n'empiètent pas sur la liberté de chacun et Teddy pourrait être comme un chat sauvage que Sol aurait recueilli, elle viendrait chez lui comme bon lui semble et en repartirait aussi au gré de ses envies, sachant que la porte lui serait toujours ouverte ! Si elle a pris des cours avec lui, je pense que ouais, ce qu'elle aurait mis dans une de ses copies aurait piqué la curiosité de Sol, il adore les esprits libres qui savent s'éloigner de la société !

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Mar 2 Juin 2015 - 1:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si ça te va, ça me va aussi ! Wink Voila c'est exactement ça ! Ce sera son point de chute pour les moments où elle étouffe etc .. Une sorte de frère adoptif.
    Alors va pour la copie aaron

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Mar 2 Juin 2015 - 1:13
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    On est boooons ! J'ai hâte maintenant **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    Mar 2 Juin 2015 - 1:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi aussi **

    Re: (F) Deux ou trois liens pour intégration

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum