discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea]

    Mer 3 Juin 2015 - 22:30
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Il y a deux mois. Thea et moi. Aujourd'hui. Plus rien.
    Je joue avec le bord de mon verre, posé sur la table basse. Me ressassant encore et toujours le moment où elle est partit sans même se retourner vers moi. Sans même me jeter ne serait-ce qu'un petit regard. Mon cœur se serre en repensant à cela. A ce moment. Si minime et qui pourtant a tout chamboulé en moi, en ma vie, en mon bien-être. Je me pince les lèvres, ferme les yeux un instant et fait tomber le verre qui s'éclate alors sur le sol en plusieurs dizaines de morceaux. J'ouvre de nouveaux les yeux et pose mon regard, plein de désespoir, sur le cadavre de mon verre étendu sur le carrelage du salon. Je soupire. Encore. Une nouvelle fois. Une vraie catastrophe, voilà ce que je suis à ce moment précis.

    Et ce, depuis deux mois.
    Deux longs mois de solitude, de désespoir, de remise en question, de soupirs, de mal-être. Rien de positif. Non de non. Deux mois. Et qu'est-ce que c'est long ! J'ai l'impression de compter les jours. Sans répits. L'espoir me fait vivre, me donne la force de rester debout, de me dire que peut-être un jour elle reviendra. Pourtant, la réalité est tout autre. Car au final, je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle. Rien du tout. Vide spatial. Comme si je n'existais pas. Comme si je n'avais jamais existé. Comme si nous n'avions jamais existé. Et j'ai la dure impression que cela ne changera jamais. Que jamais Théa ne reviendra. Je soupire une nouvelle fois.

    Aujourd'hui, un changement.
    Je me lève, écrase un bout de verre sous ma chaussure et grimace à ce sentiment. La sonnette retentis alors. Je me tourne vers la porte d'entrée, mais je ne voie pas à travers, ce fût un moment de solitude que je ressentis. Un dernier regard vers les bouts de verre avant de me décider de les ramasser après. Chaque chose en son temps. Sans hésitation je me dirige vers la porte d'entrée, la déverrouille et l'ouvre doucement en m'appuyant contre le mur. Je cligne des yeux. Une fois. Deux fois. Une troisième fois même. Je rêve. C'est sûr. Je referme la porte. Pas certain de ce que j'ai devant les yeux. Je respire un instant avant d'ouvrir de nouveau la porte et de me retrouver face à ce que j'attends depuis si longtemps, mais qu'au fond, je n'attendais même plus. Comme un lointain espoir.

    Le bouleversement de la réalité.
    J'ouvre la bouche, tente d'articuler doucement des paroles, mais sans résultat. J'avale alors ma salive difficilement. Prend une grande respiration et tente de nouveau de parler. Avec réussite cette fois. " Théa ... " Comme un soulagement, un cri de délivrance. Tu es là, face à moi. Mes yeux te voient. Il suffirait que je tende la main et je pourrais toucher ton visage. Mais je n'ose pas, sûrement pas après tout ce qu'on a vécu. Alors je te regarde. Te dévores des yeux. Je me demande même si c'est bien toi qui est face à moi ou si cela n'est encore qu'un rêve. Car oui, j'en ai rêvé de toi ! Sans réussir à articuler quoi que ce soit d'autre je me pousse, te laissant libre champs pour entrer dans le loft qui était encore le tien il y a peu. Je te regarde passer si près de moi et sens ton parfum un bref instant qui me retourne le coeur. Je referme la porte derrière toi et te regarde. J'attends. J'ignore quoi. Mais j'attends. Profitant de ce moment pour me pincer discrètement, histoire d'être certain qu'il s'agit bien de toi, face à moi. Cela semble être réel. A mon plus grand soulagement.

    Je soupire. Une dernière fois. De bonheur, à la voir face à moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea]

    Jeu 4 Juin 2015 - 18:37
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Cela fait deux mois que pour une tonne de raisons je n'ai plus donnée un seul signe de vie à Kai,pourtant un bon nombre de fois je me suis dis d'aller le voir pour finalement rester simplement loin de lui, loin de la déception qui me fait encore mal au jour d'aujourd'hui, oui ce n'est pas une partie de plaisir de rester si éloignée de lui mais je ne peux pas lui pardonner, je n'y arrive pas, sans cesse je me repasse la scène en imaginant mon Kai en train d'embrasser Gia. Cela m'a rongée pendant ces deux longs mois et cela continue de me ronger le moral, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayée de me changer les idées, d'ailleurs pour tout dire j'ai plus ou moins réussis à me changer les idées, mais c'est surtout le soir, lorsque je me retrouve seul dans un lit que je repense à toute cette histoire et que mon moral se retrouve au plus bas.

    Alice, ma meilleure amie ou tout du moins une de mes meilleures amies à tout fait pour me changer les idées, d'ailleurs elle m'a hébergée pendant un bon mois, mais rien à faire, et pourtant elle s'y connait en "consolation de Thea" vue que son frère est mon ex le plus récent. J'ai fais des rencontres aussi pendant ces deux longs mois, d'ailleurs très souvent je me suis dis qu'il est possible que Kai lui aussi à fait des rencontres, mais je préfère vite jeter cette idée de ma tête.

    Etre seule en faite c'est peut-être mieux, je me suis dis ça souvent mais je ne peux nier que Kai et sa tendresse me manque, j'ai faillis craquer et me dire "aller tu peux redevenir la vraie Alpha que tu es, une vraie peste qui ne se soucie de rien" ce serait d'ailleurs choisir la facilité que de faire ça mais non...Je crois avoir besoin de discuter avec Kai, après tout ce temps je me sens enfin prête à de nouveau discuter avec lui, je ne sais pas de quoi sera fait notre future mais je pense en avoir besoin...C'est donc dans cette optique que je me dirige vers son appartement, enfin...Notre appartement, certes il n'a pas été très longtemps "le notre" m'enfin, il reste notre appartement à nous, notre nid qui semble être détruis...

    Je sonne, j'avoue être vraiment angoissée, j'ai le coeur qui bat assez vite, trop vite surement, j'ai peur, peur de le voir de nouveau avec Gia, après tout si il l'a fait une fois, pourquoi pas deux ?! Cette phrase n'a cessée de trotter dans ma tête pendant ces deux longs mois. Il ouvre la porte, j'ai le souffle coupée et presque immédiatement je baisse la tête et entre sans dire un mot, j'avale lentement ma salive, observe l'état de l'appartement, il y a un verre cassé, et il semble surtout en désordre, bref j'ose enfin croiser son regard, et quel regard, c'est ce regard qui m'a fait tombée amoureuse, mais surtout je remarque qu'il n'a pas l'air si bien, enfin si sur le coup il a l'air heureux de me voir mais non, définitivement il n'a pas l'air bien. "Kai..." pendant un bref instant j'hésite à faire marche arrière et partir, mais j'essaye de me convaincre que c'est la bonne chose à faire. "Une tornade est passée ici ou quoi..." voilà tout ce qui a pu sortir de ma bouche tant je suis sous pression à ce moment précis, j'aurais dû dire "on doit parler" mais je sais pas, ce n'est juste pas sortie de ma bouche...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea]

    Sam 6 Juin 2015 - 18:15
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Mon cœur se retourne. Mon estomac n’arrive plus à rester en place, il bondit. Mon cerveau ne réfléchit plus, se mettant en pause, se trouvant virevolté par la vision face à moi. Je suis perdu. Je me retrouve. Je la retrouve. Je ne comprends plus rien à ce qu’il se passe. S’il vous plaît, indiquez moi le chemin, donnez moi un GPS, je ne sais pas, faites en sorte que je puisse comprendre ce qui m’arrive, où aller, quoi dire, quoi faire et surtout comment. La présence de Théa ce soir me retourne, je perds tous mes moyens. Littéralement. Je ne suis plus le même. J’ai l’impression de rêver, mais ce n’est pas le cas. Comment ? Pourquoi ? Je reste bouche bée. Je n’arrive pas à me décoincer la mâchoire, elle reste bloquée sur stop, m’empêchant alors de dire quoi que ce soit. Son simple prénom à été une torture à prononcer. Comme si la réalité prenait tout son sens. Comme si je réalisais qu’elle est ben et bien devant moi. Okay, c’est le cas, mais je ne m’y attendais pas, voilà tout. Alors je serre la mâchoire, me mordant l’intérieur de la joue pour me faire réagir. Pour que mon cerveau se remette en marche. Une demi-seconde s’écoule avant que je ne puisse enfin retrouver ma motricité. Thea passe devant moi. C’et une torture. Je lui tourne le dos un instant, juste le temps de fermer la porte derrière elle. Je souffle. Reprenant ma respiration. M’assurant qu’il s’agit bien de la réalité. J’ai encore du mal à le croire.

    L’entendre prononcer mon nom me fait croire qu’elle ne m’a pas oublié, finalement. C’est ce que j’ai cru à un moment donné. On s’imagine tellement de choses qui ne peuvent pas arriver en temps normal dans ce genre de situation. Quel idiot je suis ! Mais je vous jure, je l’ai cru. Cette délivrance me fait expirer profondément. Je tente de sourire, mais finalement ce n’est qu’une pauvre moue peu esthétique qui ressort de mon visage. Sa réplique est lancée. Elle ne débute pas par ce qui fait mal, et je la remercie au fond de moi, sans réussir à lui dire. Je jette un regard sur la pièce en l’entendant parler de tornade. C’est vrai que rien n’est bien ordonné, mais comment dire que je n’ai aucune envie de faire quoi que ce soit quand elle est loin de moi ? Elle risquerait de mal le prendre, surtout à ce moment-là. « Assieds toi, je vais ramasser ça. » Dis-je en montrant les débris de verre sur le sol d’un coup de tête. J’essaye de montrer que je vais bien, mais ce n’est pas le cas et au fond de moi j’ai conscience qu’elle le devine facilement. Je m’absente une seconde pour aller chercher un balai et ramasser le verre qui jaillit sur le sol. Il me suffit d’une minute pour rendre le sol propre, ou au moins sans morceaux menaçant de nous planter les pieds. Ce qui n’est pas plus mal soit dit en passant. Thea est assise sur le canapé et je m’assois à côté d’elle, en faisant attention de ne pas être trop près. Cela me rappelle bien des souvenirs, mais je reste à ma place. Et attends. Attends qu’elle me dise pourquoi elle est venue et ce qu’elle attend de moi. Mon cœur s’emballe. J’inspire de nouveau et sert la mâchoire. J’ai peur …
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea]

    Dim 7 Juin 2015 - 9:57
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Je ne peux que constater à quel point notre appartement est un véritable chantier, est-il triste au point de se laisser complètement aller ?! Je compte donc tant à ses yeux ? Parce que concrètement je me pose la question, si je comptais tant à ses yeux pourquoi a-t-il donc flancher ainsi avec cette pimbêche de Gia, d'ailleurs heureusement pour elle je ne l'ai pas encore croisée, que ça reste ainsi parce que sinon je crains le pire, je ne saurais rester calme. J'avance vers le canapé sans dire un mot l'observant ramasser ce qu'il a surement fait tomber y'a pas si longtemps, enfin tout du moins j'espère parce que sinon bonjour le danger avec ça sur le sol, aie aie les pieds.

    Je dois dire que le revoir après ses deux mois...C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on ne c'est pas vue et franchement je ne trouve pas les mots pour entamer la conversation, je m'assois alors sur le canapé toujours dans un silence assez lourd, je vois qu'il est gêné et cela me gêne d'autant plus, on dirait deux inconnus alors que bon merde on a quand même été presque toute une année entière ensemble non ?! Je me mordille la lèvre puis finalement aller faut je me lance, je me tourne alors vers lui afin d'affronter son regard puis lui dit. "Il faut qu'on parle...Sérieusement." dit comme ça on dirait presque que je vais annoncer un décès je sais, mais non c'est juste que je veux que cette conversation soit le plus sérieux possible, après tout il s'agit de l'avenir de notre couple, doit-on lui laisser une deuxième chance ?! Abandonner ?! Il est évident que je tiens encore énormément à lui, plus que je ne veux l'avouer mais j'ai tellement de questions, et des pas forcément très bonne, du genre as-tu revue Gia depuis ?! Mon dieu rien que penser qu'il a pu la revoir j'en ai la nausée... "On peut pas continuer comme ça, à s'éviter, s'ignorer..." je soupire puis prend une grande inspiration avant d'ajouter. "Tu me manques..." et là je baisse la tête, pas parce que c'est faux mais parce que je ne sais pas comment gérer tout ça, ce manque, les reproches que je lui fais, la confiance qu'il me reste en lui...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea]

    Lun 8 Juin 2015 - 22:33
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Le regard qui se pose sur moi et ces quelques mots que Thea me dicte me glace le sang. Mon échine se dresse. Je respire. Doucement. Puis mon cœur se déchaîne. Se préparant à répondre. En vain. Je la regarde. Elle me regarde. Et j’ai seulement envie de me terrer dans un trou sans jamais en ressortir. Me cacher. Oui, voilà. C’est ça. Pourtant, je reste là, à la regarder .Dans les yeux. J’observe son visage que je n’ai pas vu depuis plus de deux mois cherchant des détails qui auraient changés. Je n’en voie pas. Sauf ne serait-ce que les cernes qui se sont formées et ce sentiment de mal être qui se fait sentir. « Oui » Répondis-je simplement d’une petite voix, comme si ces mots étaient un enfer pour moi de les sortir de ces entrailles. C’est un peu le cas aussi. Ma bouche est sèche. Ma langue pâteuse. Je peine à respirer, alors à parler, cela devient un supplice. Je ne sais plus comment me positionner dans le canapé. Ni même comment regarder Théa. Je stresse. Tellement. Trop peut-être. Mais tout cela bien malgré moi. La voir ainsi face à moi chamboule tout en moi.

    La tension est palpable. Si j’étais fragile, je pense que j’aurai déjà fait trois crises cardiaques, sans exagérer. C’est tellement difficile d’avoir la femme que j’aime juste à côté de moi et de ne réussir à rien dire, de ne pouvoir rien faire, même pas la toucher, la sentir, m’approcher d’elle. C’est une vraie torture. Les derniers mots de Thea me touchent et sont pour moi comme un réveil qui m’électrise. Je lui manque. Elle baisse la tête et je ne peux m’empêcher de me pincer les lèvres et de sentir une boule se former au fond de la gorge. Les larmes montent mais je la retiens. Difficilement. Mais je suis un homme, alors je respire un bon coup pour faire passer cette envie de m’effondrer. Encore. Je regarde Thea et la seule chose qui me vient en bouche est : « Tu me manques aussi. » J’abaisse les épaules. « Tellement. » C’est affreux. Ça me ronge de l’intérieur, ça me bouffe. Je ne sais plus qui je suis quand tu es loin de moi. Je devrais lui dire tout ça, mais je n’y arrive pas. Mon cœur reste fermé. Me livrer maintenant. Cela est impossible pour moi. « Je t’aime Thea, dis moi ce que tu attends de moi. » Je suis prêt à tout pour toi.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea]

    Mer 10 Juin 2015 - 10:31
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Cette tension entre nous me gêne, je peux encore me souvenir de tout les moments que nous avons passés ensemble ou justement tout allait bien, c'était juste "bien" et on ne se prenait pas la tête, on était dans notre monde et cela nous convenait, pourquoi il a fallu qu'il embrasse cette pétasse ?! Et voilà j'y repense, ça m'énerve et sur le coup je serre les dents, essayant de me calmer du mieux que je peux mais difficile, je vous dire si jamais je la croise un jour elle va se prendre une de ses gifles, elle me suppliera pour ne plus jamais me voir, salope.

    Moi aussi je ne sais plus ou me mettre, j'ai les mains qui tremblent même un peu, c'est à la limite du soutenable, je l'écoute parler, me dire que je lui manque, beaucoup même, cela me va droit au coeur mais je n'arrive pas profiter de ses confidences à 100% tant je suis nerveuse & surtout à cause de tout ses souvenirs, vont-ils un jour s'évaporer ?! Je l'espère, sinon comment continuer ?! "Je t'aime", me coeur bat anormalement vite en l'entendant me dire ça, les larmes me montent mais je serre les dents pour ne pas les laisser s'échapper, c'est bon j'ai assez pleurée, je suis forte. Sa question me plonge dans une longue réflexion, pour tout dire je ne sais pas trop quoi faire, ni ce que j'attends de lui. Enfin si...Il me manque et je veux le revoir, enfin recommencer à le voir. "Tu me manques Kai, j'ai bien réfléchis et au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas si je vais réussir à te pardonner ça, mais j'ai envie d'essayer...Doucement." Je me sens d'un coup plus légère, mais c'est pas encore le top, je soupire pui s ajoute. "Et j'entends par là, que je ne peux pas te refaire confiance comme ça, je ne sais pas ce que tu as fais pendant ses deux mois, qui sait tu as peut-être été la revoir, et cette putain de question continue de raisonner dans ma tête et continuera de raisonner jusqu'à ce que j'arrive de nouveau à te faire confiance..." là je me sens déjà mieux, j'espère qu'il peut comprendre, en tout cas j'ai été honnête avec lui, tout ne peut pas redevenir comme avant en un claquement de doigts, pourtant dieu sait que j'aimerais me blottir dans ses bras que je n'ai plus senti depuis maintenant deux longs mois, mais ce n'est pas aussi facile...Malheureusement. L'appartement est en si mauvais état que je suis à la limite de me demander si il a vraiment créché dans ce foutoir, mais je m'abstiens de lui demander.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea]

    Dim 14 Juin 2015 - 22:42
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Ses paroles sont une délivrance. Et un coup de massue en même temps. Elle arrive à me rassurer tout en m’enfonçant encore davantage dans la connerie que j’ai faite. Je me positionne au fond du canapé, comme si je souhaitais me fondre dans le décor, dans la matière et disparaître doucement, au gré des paroles de Théa. Je la regarde. Totalement désolé. Au bout du compte, je ne sais toujours pas quoi faire pour la récupérer. Car oui, je veux la récupérer. Je la veux. Elle. Et personne d’autre. Gia, comparée à elle, ce n’est rien. Mais comment lui faire comprendre ? C’est elle la femme de ma vie. J’ai fauté. J’ai eu tellement peur de la perdre à tout jamais alors qu’elle est tout pour moi. Je soupire profondément et reporte mon regard face à moi, vers le mur. Je tente de réfléchir. Mais c’est peine perdue. Dans l’état où je suis, cela ne sert à rien. Ce n’est pas productif. Je le comprends bien vite. Alors je reporte mon attention sur la femme qui me fait tant palpiter. Serrant la mâchoire, je reprends du courage pour pouvoir lui parler. En face. Me livrer. C’est sûrement cela qu’elle attend de moi.


    « Je comprends. » Finis-je par articuler péniblement. Je reprends mon souffle pour tenter de parler à nouveau. « Je suis prêt à tout essayer pour regagner ta confiance. Vraiment, je suis prêt à tout pour te montrer combien je tiens à tout et surtout pour que tu saches tout l’amour que j’ai pour toi. » Je lui prends la main. Doucement. Car je n’osais pas jusque là. Ce contact me fait frissonner. Cela fait bien longtemps que je ne l’avais pas fait. J’ai eu peur un moment qu’elle ne retire sa main d’un coup sec, mais finalement, ce n’est pas le cas et je profite de ce contact entre nous. Je croise mes doigts dans les siens. Mon cœur bat si fort. Mon regard se porte dans ses yeux pour la voir. Sa réaction. Tout cela semble lointain, comme si je n’avais pas pût l’approcher depuis des années alors que cela ne fait que deux mois que je suis séparé d’elle. Cela fait bien trop longtemps à mon goût et la revoir, la toucher de nouveau me fait un bien fou. C’est une délivrance pour moi. Je décide d’être le plus franc possible. « Je n’ai fais que penser à toi pendant tout ce temps où tu étais loin de moi. Je n’ai eu aucun courage pour faire quoi que ce soit d’autre. J’ai tenté de sortir pourtant, avec la confrérie, mes collègues, quelques amis, mais je n’arrivais à rien. J’ai pensé à toi à chaque moment. Du coup, j’ai été dormir chez mon père pendant plus d’un mois et je l’ai aidé au restaurant, histoire de ne pas être seul. » La vérité. C’est bien tout ce que je lui dois. Plus de mensonge. Plus jamais.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Le cœur a ses raisons, que la raison ignore [PV. Thea]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum