discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    onzième intrigue ◊ Andreas & Oxanna

    Jeu 4 Juin 2015 - 15:02
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE


    EN PRATIQUE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Avec une enchère de 1 200$ c'est Oxanna Sterling-Woods qui remporte une soirée en compagnie du beau Andreas Klein.

    Le taxi est passé vous prendre et vous a conduit en direction de Santa Monica. Cette soirée sera sous le signe des sensations fortes. Fans de montagnes russes ou pas, vous avez rendez dans un parc d'attractions, mais alors que votre train monte de plus en plus en altitude, il tombe en panne, vous obligeant à rester à plusieurs mètres de hauteur pendant une durée indéterminée. Passez une bonne soirée !

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: onzième intrigue ◊ Andreas & Oxanna

    Dim 7 Juin 2015 - 19:08
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    Oxanna pourrait crever, maintenant que son père a eu vent de ses frasques à la soirée bénéfice. Blâmer Charly et son influence n’aurait servi à rien. Jeremy Sterling n’a pas la patience ou l’oreille pour entendre quoi que ce soit venant de sa fille. Il ne crie jamais, il est calmement furieux, parlant de déception d’un ton qui ne laisse pas place à la réplique. Jeremy Sterling a dit à sa fille qu’elle serait vendue aux enchères, qu’elle devra aussi acheter quelqu’un, n’importe qui. Il a aussi précisé qu’un comportement moins que parfait, aurait des répercutions. De quoi faire penser deux fois Oxanna avant de faire des folies.

    Elle a misé sur bien des hommes, voulant passer la soirée avec quelqu’un de connu, sans les attentes d’un rendez-vous amoureux. C’est ainsi qu’elle a gagné Andreas, qu’elle connait depuis si longtemps. Ils auraient pu s’enfermer quelque part ensemble, mais ça aurait été contre les règles de Jeremy Sterling. C’est ainsi qu’en publique, à la fête foraine, ils font la file pour les manèges. Anna rigole un peu, Andreas est un bon prix. Ils se sont toujours bien entendus, peut-être même plus que Charly et Oxanna, leur relation n’étant pas forcée.

    Ils embarquent dans les montagnes russes, s’attachent bien comme il faut, attendant le départ des wagons. Les gens prennent de l’altitude, et Oxanna prends la main d’Andreas pour la lever dans les airs avec les siennes, prête à la grande descente. Sauf que le train reste coincé, haut, trop haut. Et l’attente fait manquer un battement au coeur d’Anna, ne sachant plus s’il faut relaxer ou attendre la vitesse. « Andy, tu crois que c’est normal. On fait quoi, là, je veux descendre. » Commence à s’inquiéter Oxanna, n’osant pas regarder dans le vide. « Si je meurs, promets-moi que tu vas aller chez moi et subtiliser tous mes sous-vêtements sexy avant que mon père ne tombes dessus. Promets ! » Qu’elle lui demande, les hauteurs l’effrayant un peu, alors qu’ils sont suspendus dans le vide.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: onzième intrigue ◊ Andreas & Oxanna

    Mar 9 Juin 2015 - 13:28
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Oh putain, cette soirée … Ca va être l’éclate totale, à la hauteur de mes espérances et à la hauteur … des plus hauts manèges à sensation de Los Angeles !

    Gold Rusher, Dive Devil, Apocalypse, Full Throttle … et moi, au milieu de tout ça, emballé comme un gamin le serait en voyant sa star préférée. Je n’ai pas mis les pieds dans ce parc depuis un bail à cause de tout mon boulot, ce qui me fait une raison de plus d’apprécier cette sortie en compagnie d’Oxanna. Elle qui d’ailleurs a fait exploser mon ego ce soir en versant une bonne somme à la ville sur le compte de mon nom. Avec son nouveau statut de vice chef Alpha, elle aussi doit être bien occupée cette année, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Je ne la croise pas aussi souvent que je l’aimerais, mais ce soir nous allons tenter de rattraper toutes ces occasions manquées, en souvenir du bon vieux temps.

    Parce qu’il est l’un de mes manèges préférés, je l’embarque dans le Goliath, authentiques et sensationnelles montagnes russes. Tout se passe très bien, nous enchaînons plusieurs rushs jusqu’à ce que, en hauteur, le wagon se stoppe net. Au moment en plus où son museau commençait à piquer pour entamer une descente … « Andy, tu crois que c’est normal. On fait quoi, là, je veux descendre. » Je me tourne légèrement, tente de regarder derrière nous mais avec nos attaches, cela se révèle difficile. Puis le stand, tout en bas, il est tout petit, trop petit. Impossible de savoir ce qui se passe. Oh seigneur, c’est cerise sur le gâteau, ça. « Si je meurs, promets-moi que tu vas aller chez moi et subtiliser tous mes sous-vêtements sexy avant que mon père ne tombes dessus. Promets ! » Mes yeux viennent se poser sur elle et je la jauge un instant, me retenant de rire. « Tu as ça dans tes tiroirs, toi ? » Demandé-je en pouffant, histoire de plaisanter un peu. Bon okay, je ne me serai pas retenu très longtemps. « Si tu meurs, je meurs aussi darling. On ne peut pas grand chose contre les lois de la gravité. » Et je ris encore, décidément plus à l’aise qu’elle en hauteur. « Tu devrais crier un bon coup, histoire de leur dire de se magner, en bas … Enfin, si t'en es capable. » Ça aurait peut-être un peu plus d’influence si c’est mademoiselle Sterling qui appelle pour du renfort, non ? Taquin vis-à-vis d’elle, je lui adresse un clin d’oeil complice. J’aimerais bien la voir se lâcher, tant qu’à faire … Quitte à s’envoyer en l’air, si vous voyez ce que j’veux dire …
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    onzième intrigue ◊ Andreas & Oxanna 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: onzième intrigue ◊ Andreas & Oxanna

    Sam 13 Juin 2015 - 16:21
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    « Tu as ça dans tes tiroirs, toi ? » Demande Andy, amusé par la tournure des événements. Oxanna ne précise pas que personne ne les a vus sur elle, lesdits sous-vêtements sexy. C’est qu’elle se doit d’avoir ceux qui ne paraissent pas sous ces robes de soirées, sous ces petites robes. Et elle n’y peux rien si elle aime bien le rouge et la dentelle. Oxanna pourrait lever les yeux au ciel à sa remarque si elle n’était pas terrifiée. « Si tu meurs, je meurs aussi darling. On ne peut pas grand chose contre les lois de la gravité. » Explique sagement Andreas. Et c'est un regard noir qu'il se récolte cette fois. Rationaliser, c'est mauvais pour les filles qui paniquent. « Et si je te poussais en bas, pour vérifier si c'est pas ton poids qui empêche le wagon d'avancer. » Propose très sérieusement Oxanna, tentant de le terrifier un peu. Si les hauteurs ne lui font pas peur, une héritière cinglée avec des idées d'homicide pourrait peut-être rectifier la situation.

    Voilà qu'elle sens du vent dans ses cheveux et qu'elle attrape la main d'Andy, terrifiée, avec un regard de ‘’si tu me lâches, je te tue ‘’ « Tu devrais crier un bon coup, histoire de leur dire de se magner, en bas … Enfin, si t'en es capable. » Et Oxanna se dit maintenant que tout ce qu’elle voulait, en participant à ces enchères, c’était de rendre moins furieux son père, pas de crever en hauteur. Et cette journée, il ne lui aurait fallu qu’un peu de barbe à papa pour être parfaite. « J’en suis capable, mais une Sterling ne crie pas. Je vais attendre qu’un joli pompier viennes me secourir au dernier moment alors que le wagon lâche et que tu t’écrases au sol, victime du karma pour t’être moqué de moi. » Bien fait pour lui, pense momentanément Oxanna, sachant très bien qu’elle serait inconsolable s’il arrivait quelque chose à Andy. « Klein, si on s’en sors, notre prochain stop est le stand de barbe à papa. » Décide mademoiselle Sterling, n’acceptant rien d’autre que ‘’ oui maîtresse ‘’ comme réponse à cette question.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: onzième intrigue ◊ Andreas & Oxanna

    Mer 17 Juin 2015 - 21:42
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Quand je sens son regard noir se pointer sur moi, je trouve dans ma panoplie de masques celui de la bouille d’ange et à ce moment seulement, je retourne croiser son regard. « Et si je te poussais en bas, pour vérifier si c'est pas ton poids qui empêche le wagon d'avancer. » Bon, bon … ma chaste comédie ne dure pas bien longtemps en voyant combien elle semble sérieuse, avec sa trouille bleue. Mon dieu, c’est tout sauf ma veine de me retrouver dans cette situation avec une fille qui a le vertige. Je lui donne un coup de coude pour tenter de la décoincer un peu, si tant est que ce soit possible. « J’ai mangé léger aujourd’hui, impossible que ce soit moi. » Je tourne à nouveau ma tête vers l’arrière du wagon pour y jeter un coup d’oeil et rapproche ensuite du mieux que je peux mon visage de celui d’Anna, afin de lui murmurer sérieusement : « Je crois que le problème vient de derrière. Nous ne sommes pas avec des fadas de la salade verte si tu vois ce que je veux dire. » J’crois que j’aurais pu dire ça un peu plus discrètement mais bon au pire, ils sont bien attachés les gros de derrière, je ne risque pas grand chose à cette altitude. Puis cerise sur le gâteau, je n’ai pas leur tronche en face de moi donc ils ne pourront même pas me flinguer du regard. Non pour ça, j’ai celui de la trouillarde à côté de moi … « J’en suis capable, mais une Sterling ne crie pas. Je vais attendre qu’un joli pompier viennes me secourir au dernier moment alors que le wagon lâche et que tu t’écrases au sol, victime du karma pour t’être moqué de moi. » … « Je t’ai connue plus charmante, Sterling. » C’est qu’elle commence à se la jouer vraiment désagréable la petite. Heureusement que j’arrive encore à percevoir une once d’humour en elle, parce que sinon je l’aurais juste ignorée en la croyant dépressive. « Klein, si on s’en sors, notre prochain stop est le stand de barbe à papa. » Je me retiens d’éclater de rire … seulement une seconde, par contre. Levant les yeux en l’air, je me permets ensuite de soupirer. « Oh merde … » Puis mes yeux vont malgré tout se reposer sur ceux de la concernée, rieurs, tandis que mes deux mains attrapent la sienne. « Fais gaffe, tu ne rentreras bientôt plus dans tes strings en dentelle avec tout ce sucre et je m’en voudrais … Pour toi c’est une salade qu’il faut, avec quelques grains de maïs et si t’es sage … trois tomates cerises en plus. »

    Re: onzième intrigue ◊ Andreas & Oxanna

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum