discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    onzième intrigue ◊ Charly & Charlotte

    Jeu 4 Juin 2015 - 15:09
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE


    EN PRATIQUE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Avec une enchère de 5 000$ c'est Charlotte Henry qui remporte une soirée en compagnie du beau Charly VonBodman.

    Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction de Santa Monica. Les restaurants gastronomiques, c'est surfait. Et puis overbooké. Mais que diriez-vous d'un dîner au coin du feu sur la plage ?

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: onzième intrigue ◊ Charly & Charlotte

    Sam 6 Juin 2015 - 0:37
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Le bruit du moteur se remet déjà à ronronner, quelques secondes seulement après que la voiture se soit immobilisée pour laisser sortir les deux passagers. Charlotte (x) s’avance sur le trottoir, le regard tout droit dirigé vers l’océan qui s’étend face à elle. Noir. Scintillant. Calme. Comme cette atmosphère qui les entoure, elle et son partenaire pour la soirée, Charly. Elle y a mis le prix, c’est vrai, mais cela a été pensé et réfléchi à l’avance par la jeune fille. S’il n’avait pas s’agi d’enchères pour la bonne cause, jamais elle ne l’aurait fait, jamais elle n’aurait été toucher à ses économies généreusement placées par ses parents pour avoir la chance de passer une soirée avec son meilleur ami. Ou tout du moins, à la place d’une autre fille, et là est l’essentiel. Finalement, la jeune Henry posséderait bien ce petit côté joueur et un brin possessif en elle. Finalement, elle serait prête à les laisser s’afficher davantage… Parce qu’elle s’en doute et l’espère même secrètement, que tout cela n’échappera pas à Charly.

    Quand elle se retourne vers lui, elle lui adresse un sourire chaleureux et apaisé, l’un de ceux qui prouvent combien elle se sent en confiance avec le jeune homme, quoique puissent penser les autres de lui. Charlotte s’en fiche. Lorsque son cœur est conquis, alors le reste n’a plus tant d’importance. Prenant son courage à deux mains, elle tend justement l’une de ses deux mains vers le Delta pour l’inviter à se rapprocher. « Je crois que nous avons un dîner organisé là-bas, tout près du feu. » Elle montre du regard ces flammes qui s’entrelacent sur la plage, pas loin du rebord de l’océan, avant de retrouver les yeux de Charly. « Prêt à abandonner le luxe le temps d’une soirée ? » Ce soir, elle se sent plus courageuse que d’ordinaire. Peut-être est-ce une question de contexte… L’obscurité, la plage, le feu, l’ambiance… Oui, ce doit forcément être ça qui l’aide, parce que Charlotte reste malgré tout Charlotte. Avec sa réserve et les doutes qui vont parfois avec.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    onzième intrigue ◊ Charly & Charlotte 560e2f11ef9d371fc035a74938379ec7de98fd77
    On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

    Re: onzième intrigue ◊ Charly & Charlotte

    Mer 10 Juin 2015 - 23:35
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Attentif aux clapotis des vagues, Charly laissait ses pieds nus s’enfoncer dans le sable encore chaud. Ce soir, sur cette plage, la vue était à couper le souffle. Enfant, il avait peu été habitué à la vie sur les côtes. Les plages ? Il ne les avait presque pas fréquentées, condamné à rester cloitré à l’intérieur d’une immense demeure de Berlin sous les ordres d’un paternel plus que strict. Chaque fois qu’il se rendait près de l’océan, Charly savourait ce moment comme s’il s’agissait du premier et aujourd’hui encore, malgré sa vie à LA, il trouvait qu’il ne profitait toujours pas assez de la plage et de ce qu’elle avait à offrir.

    « Cela me semble fort sympathique. » dit Charly en s’essayant au français lorsque Charlotte fixa du regard le lieu de leur rendez-vous de ce soir. Attrapant la main qu’elle lui tendait, le Delta les conduit jusqu’au feu indiqué par son amie avant de se retourner vers elle. « Tu as peur que je fasse un scandale si la nourriture n’est pas à mon goût ? » lança-t-il à Charlotte, amusé par sa précédente question bien qu’elle ne le surprit pas tant que ça. Il tourna à nouveau la tête vers l’océan, son regard fixé vers un ciel noir et opaque qui ne divulguerait aucune étoile ce soir. Trop de pollution pour que les astres osent se montrer, c’était chose courante pour une ville comme Los Angeles où le dioxyde de carbone avait désormais autant sa place que l’air pur.
    « Tu sais que tu ne vas pas échapper au bain de minuit n’est-ce pas ? Ca serait vraiment dommage de rater ça. » dit-il avec un sourire malicieux et rusé. Après tout, les deux jeunes gens qu’ils étaient bénéficiaient d’une plage semi-privée, illuminée par la clarté de la lune et à qui il serait difficile de refuser une baignade, même de nuit.
    Après s’être installé sur une des deux couvertures mises à leur disposition, Charly se mit à fixer Charlotte, son sourire toujours présent au coin de ses lèvres. « J’espère que tu t’es battue pour m’avoir ! » finit-il par dire, impatient que Charlotte lui raconte cette histoire d’enchère de A à Z. Elle ne pensait quand même pas y échapper ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: onzième intrigue ◊ Charly & Charlotte

    Ven 12 Juin 2015 - 17:38
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Main dans la main, d’une façon bien plus affectueuse et complice que romantique, Charlotte et Charly se dirigent ensemble vers ce petit coin spécialement préparé pour eux. Avec ces quelques bougies parsemées ci-et-là et cet océan à perte de vue, il est néanmoins difficile de ne pas se laisser emporter par l’ambiance pleine de romance … La jeune fille n’aurait jamais pensé gagner cela en misant sur son meilleur ami et à vrai dire, si on le lui avait demandé, ce n’est pas forcément un tel cadre qu’elle aurait prononcé. Pourtant, ce serait mentir de dire qu’il ne lui plaît pas. Pour une fille douce et rêveuse comme elle, c’est idéal. De quoi la mettre à l’aise et l’inviter être des plus spontanées ce soir.

    Comme toujours lorsque le Delta tente de parler français – et chaque fois de mieux en mieux – Charlotte est séduite. Ce sont les plus petites choses parfois qui touchent le coeur, c’est bien connu, et Charly a bien compris qui est cette jeune Française, comment l’atteindre, tout du moins. Pour ce qui est des goûts de luxe de grand brun cependant, c’est une autre histoire, qui amuse plus sa partenaire. « Je sais que c’est ton genre de faire des scandales mais ce soir, il ne faut pas se focaliser sur ce qu’il y a dans notre assiette. » Elle a beau venir d’un milieu aisé et même disons-le, bourgeois, cela n’a jamais fait de Charlotte une fille capricieuse. Au contraire, elle part du principe qu’il y a bien plus important dans la vie que de taper une crise pour un mauvais bout de viande ou pour une mauvaise retouche sur une robe de bal. Ces choses ne toucheront jamais son cœur de la même façon qu’un regard ou un contact pourront le faire.

    Un bain de minuit, dit-il ? Charlie en rit, quand de sa main elle replace ses cheveux sur l’une de ses épaules. « Hm, il faudra m’attraper avant ! » Joviale, elle croise le regard pétillant de Charly et s’assied ensuite à sa place, en face de lui. Sa dernière remarque est, elle le devine, une question masquée. Son ami adore qu’on se batte pour lui, c’est dans sa nature. En guise de réponse, se pince les lèvres et hausse les épaules. « Franchement… ? Un peu oui. » Mais cela l’étonnera-t-il ? Non, elle en doute. Un serveur vient remplir leur verre de la boisson qu’il désire et elle commande du vin blanc, reportant ensuite son attention sur Charly. « Il y avait quelques filles qui ne te lâchaient pas. Heureusement que c’était pour une bonne cause, sinon je n’aurais pas autant insisté pour t’avoir. » Un léger sourire vient étirer le coin de ses lèvres quand elle avoue cela, timidement, avant de relever ses prunelles sur lui. « Tu n’es pas trop déçu, j’espère ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    onzième intrigue ◊ Charly & Charlotte 560e2f11ef9d371fc035a74938379ec7de98fd77
    On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

    Re: onzième intrigue ◊ Charly & Charlotte

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum