discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    between two lungs pv Stills

    Ven 15 Fév 2013 - 22:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ❞ between two lungs. ❞

    Après avoir étudié une bonne partie de la journée. Mon cerveau demandait quelques instants de tranquillité. Plusieurs choix se présentaient. Je pouvais très bien me faire des pop-corn devant un bon film ou bien rejoindre quelqu'un. La première idée me semblait bien trop banale en ce vendredi. Il fallait que je sorte de chez moi.

    Je regardais dans mon répertoire de téléphone. Stills, le genre de mec avec qui j'aimais trainer et prendre du bon temps. Je le connaissais déjà depuis bien longtemps et j'arrivais toujours à m'amuser en sa présence. J'avais besoin de m'évader un peu et je savais très bien qu'il y arriverait. Je pris les clés de chez moi afin de pouvoir partir en vitesse au bar où il avait l'habitude de traîner. Je connaissais le moindre de ces faits et gestes. C'était un vrai bonheur de le voir, il me connaissait plutôt bien et je l'aimais beaucoup. C'était assez étrange, j'avais l'impression de m'imprégner très facilement des mecs en ce moment chose qui ne me plaisait pas forcément. Je parlais bien évidemment de ma relation complexe avec Drake mais aussi de ma relation avec Stills. Notre relation à moi et Stills n'était pas très compliquée disons que parfois je me demandais s'il ne faisait pas naitre des sentiments plus qu'amicaux en moi. Une question que je refoulais bien souvent.

    Une fois au bar, je scrutais du regard les lieux. Mon regard se posa sur Stills qui était debout en train de jouer au billard. J'eux un petit sourire et vins à me placer juste derrière avec beaucoup de silence. Une fois mes mains derrière ces yeux, je lui fais : " C'est qui ? "
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum