discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    onzième intrigue ◊ RJ & Jersey

    Jeu 4 Juin 2015 - 16:28
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE


    EN PRATIQUE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Avec une enchère de 5 000$ c'est Jersey B. Harrington qui remporte une soirée en compagnie du beau RJ Hemingway.

    Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction du Central. Les élèves de la section hôtellerie d'une école du quartier vous offrent un repas gastronomique dans leur restaurant. Ils cuisineront et seront vos serveurs... en guise d'examen de fin d'année. Soyez sympa, essayez de ne pas leur rendre la vie impossible.

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: onzième intrigue ◊ RJ & Jersey

    Jeu 4 Juin 2015 - 22:25
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Ce soir j’ai rendez-vous avec le beau RJ que j’ai acheté pour la coquette somme de cinq mille dollars. Je pensais avoir à débourser bien plus que cela, je m’étais même autorisée un plafond de trois-cent mille dollars en cas de concurrence. Il se trouve que je n’aurais pas eu l’occasion d’en faire autant, tant pis, j’ai fait un don dans la foulée à une association pour dire de dépenser l’intégralité de la somme que je m’étais réservée spécialement pour cette soirée d’enchères. Quoiqu’il en soit, je suis on ne peut plus ravie de partager une soirée avec le beau tatoué, nous aurons ENFIN l’occasion de passer du temps tous les deux et de nous détendre, nous qui n’avons pas vraiment eu le temps d’échanger depuis sa prise de sang et ses résultats revenus négatifs ! Pour l’heure, détendue, vêtue d’une robe qui m’arrive au-dessus des genoux, perchée sur des talons d’une dizaine de centimètres, je retrouve mon ami dans le taxi pour nous rendre à une adresse bien précise… Nous qui ce soir, allons être les juges d’un examen gastronomique. De quoi ajouter un peu plus de piquant à la soirée en profitant sadiquement de la situation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    onzième intrigue ◊ RJ & Jersey Giphy

    Re: onzième intrigue ◊ RJ & Jersey

    Lun 8 Juin 2015 - 0:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cinq mille dollars…lorsqu’il avait lu le prix, RJ s’était senti quelque peu vexé d’avoir pu être obtenu à si moindre coût, après tout, il suffisait de le regarder pour savoir qu’il méritait nettement plus que ça, un minimum de cinquante mille dollars, il en était certain pourtant… pourtant le voici à être gagné au prix que valait sa paire de chaussure, vous rendez-vous compte, il valait moins que sa voiture ! Ce fut donc de mauvaise humeur qu’il s’engouffra dans le taxi qui était venu le chercher, il ne s’était pas tellement apprêté, il restait tout de même séduisant et attirant dans cette chemise noire près du corps, ce pantalon de costume qui mettait bien ses fesses en valeur selon la styliste avec qui il travaillait en ce moment mais le connaissant, si le rendez-vous avait valu le coup, il y aurait sûrement mis plus d’efforts. Cependant, tout sentiment négatif s’envola lorsque la donatrice pénétra dans le véhicule et quelle surprise d’y découvrir la jolie Jersey. « Eh bien, le moment où tu viens me supplier de te prendre est arrivé plus que je ne le pensais » sourire narquois sur le visage, il la détailla néanmoins de haut en bas, plutôt satisfait du rendu qu’il avait sous les yeux. Le taxi démarra et ils partirent vers une soirée que, RJ, savait riche en surprises, du moins l’espérait-il. « Qu’y-a-t-il au menu ? Mis à part toi bien sûr » Une manière détournée de complimenter sa tenue, il savait qu’elle comprendrait.

    Re: onzième intrigue ◊ RJ & Jersey

    Mer 1 Juil 2015 - 22:11
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J’attends cette soirée depuis un moment. RJ a eu le temps nécessaire pour mariner dans son jus, il ne m’aura pas comme ça, en un claquement de doigts. Il le sait très bien, je ne suis pas une femme facile, encore moins l’une des salopes qu’il se tape quotidiennement sans éprouver la moindre petite difficulté. Je ne l’ai pas acheté pour me le taper, ce ne fut pas ma motivation première en tout cas, mais qui sait… La porte est ouverte à tout, je ne me refuse jamais rien, nous sommes trop jeunes pour cela. Lorsque j’ouvre la portière du taxi et retrouve mon vieil ami à l’intérieur sa réaction ne se fait pas attendre. « Eh bien, le moment où tu viens me supplier de te prendre est arrivé plus que je ne le pensais » Je lève les yeux au ciel, promenant mes yeux sur son corps pour constater que… Ah non mais oui, mais non ! « Si tel était le cas, je peux t’assurer que ta dégaine m’a dissuadée ! T’aurais pu faire un effort tout de même ! » Attention, il est vraiment canon, comme toujours, mais on ne peut pas dire qu’il se soit habillé en conséquence. Dommage. « Qu’y-a-t-il au menu ? Mis à part toi bien sûr » Mes lèvres s’étirent en un sourire mutin. « Un repas gastronomique… Ce soir nous sommes juges ! » Pas besoin d’en dire plus, le taxi est arrivé à destination, devant cette adresse qui sert de restaurant d’application pour les examens de fin d’année des étudiants en hostellerie. « Si t’es sage, jte laisserai choisir la suite du programme. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    onzième intrigue ◊ RJ & Jersey Giphy

    Re: onzième intrigue ◊ RJ & Jersey

    Mar 14 Juil 2015 - 15:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je voulais laisser une chance à mon rendez-vous d’être à ma hauteur, tu comprends… »

    Un petit sourire découvrit ses dents, vous savez un de ces sourires que l’on aime détester tant il transpire la confiance en soi donnant accès à du narcissisme sur fond d’espièglerie avec un soupçon de séduction. RJ était beau, il le savait, les gens le savaient, il suffisait de voir les regards d’envie que l’on posait sur ce corps qu’il fortifiait trois fois par semaine minimum dans une salle huppé de Westwood.

    « Je suis toujours sage voyons… »

    Parlant, il s’extirpa du véhicule après Jersey et son corps se retrouva proche du sien plus que de raison. Tout en lui n’était que séduction, une façon de donner envie à cette jeune femme de lui sauter dessus et d’en faire son repas. Puis il s’éloigna d’elle et pénétra dans le lieu du rendez-vous. Le maître d’accueil vint à leur rencontre et les mena à leur table. Gentleman, RJ tint sa chaise à la jolie blonde comme l’on le lui a appris dans le temps, avant de prendre place à son tour. Un étudiant vint leur apporter les cartes afin qu’ils puissent s’imprégner du lieu et faire un choix.

    « Tout ceci est bien alléchant… »

    Il s’exprimait ainsi plus pour lui-même que pour sa comparse de la soirée.

    « Pourrais-je avoir votre carte des vins ? »

    Chez les Hemingway l’on commençait rarement un repas sans un bon cru, la nourriture n’en était plus que bonne.

    « Comment ça va depuis la dernière fois ? »

    Il mettait du temps à se décider sur le plat de résistance, autant entamer la conversation.

    Re: onzième intrigue ◊ RJ & Jersey

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum