discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (F) Une soeur et bien plus. • 1 personne

    Jeu 4 Juin 2015 - 23:35
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    RECHERCHE DE LIENS FAMILIAUX


       
    Une personne recherchée

       

       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

     
    — PREAMBULE —


    Je tiens à prévenir que c'est un lien frère et sœur à caractère plutôt "incestueux". Certaines personnes pourraient trouver cela inapproprié mais c'est un choix rpgique de ma part. J'ai conscience du "risque" de choquer et je m'en excuse. C'est pour cela que je tenais à prévenir, merci de ne pas lire si vous pensez être choqué. Je vous aime quand même  et suis ouverte à pleins d'autres liens pour ceux qui ne sont pas intéressés love (a)



    — VOTRE PERSONNAGE —


      ÂGE : 26 ans
      INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :
    Spoiler :


      CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 3ième Année de journalisme | Agent de sécurité

      POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Déséquilibré ✕ Distant ✕ Honnête ✕ Tendance destructrice ✕ Froid ✕ Passionné ✕ Sérieux ✕ Protecteur ✕ Tolérant ✕ Contradictoire ✕ Pudique "sentimental" ✕ Dépendant ✕ Impulsif ✕ Aventureux ✕ Taciturne ✕ Perspicace ✕ Patient.

      VIT DANS : EASTSIDE [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

       
    — VOTRE RECHERCHE —


       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 26 ans (15/01/1989)
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
       TYPE DE RELATION FAMILIALE : Sa soeur jumelle, sa raison de vivre.

       RELATION :
       [X] Fusionelle
       [X] Proche
       [ ] Brisée
       [ ] Négative
       [ ] Neutre
       [ ] Amicale

       DESCRIPTION DU LIEN : Une chose évidente : ils sont jumeaux. Liés à jamais par une unique date de naissance, ils ont conservés durant des années cette constante amour fraternel entre eux. Logan est un être calme, doux, protecteur. Il a toujours chéri sa sœur et il l'a protégé plus qu'il ne le fallait.  

    Mais la vie les a séparé de façon brutale. Alors qu'ils ont perdus leur père en 2002 lors d'une mission en IRAK, Logan s'est engagé dans l'armée à l'âge de 18 ans. Durant cinq années, il n'a presque jamais vu sa sœur... et a surtout changé.

    A son retour, Logan n'était plus le même. Les Marines l'aillant mis inapte à servir, il a été interné plusieurs mois à l'hôpital avant d'en sortir et de s'inscrire à l'Université. De retour dans la famille, le jeune homme s'est montré distant avec tout le monde...

    ... sauf avec X, sa sœur jumelle. Lorsqu'ils sont que tous les deux, il a tendance à redevenir l'homme qu'il a été, peut-être pas aussi joyeux mais il sourit, il parle... il s'ouvre un peu. X devine encore ce que pense son frère, devine et le comprend. Elle ne le jupe pas, elle le soutient.

    X supporte à nouveau l'attitude protectrice de son frère. Mais voit-elle ce qu'il se passe dans sa tête ? A-t-elle vu ce regard sur sa nuque ? Ce regard différent... malsain pour certains, intense pour celui qui le vit.

    Logan a changé. C'est un fait. Mais il semblerait que son âme ai subi aussi un changement. Alors qu'elle ne brûlait plus pour qui que ce soit, une flamme se fait voir dans le cœur du jeune homme. Celle-ci s'attise au fur et à mesure qu'il commence à ne plus voir seulement en X une sœur... mais "bien plus encore"...

    Logan est encore perturbé de ce changement au fond de son cœur. Il ne sait pas comment réagir face à cette réalité qui grandit en lui. Ce qui lui fait peur, c'est l'amplification de cette flamme alors que la complicité entre X et lui est toujours de plus en plus forte. Ils jouent, ils " s'aiment ", ils se comprennent... mais...

    Comment va-t-elle réagir si elle découvrait cela ? Si elle lisait dans le regard de son frère ce changement ? Il n'en sait rien. Il ne sait pas... Il est perdu, torturé...

       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?
    - Ils vivent depuis toujours à Los Angeles.
    - Ils ont 3 frères et soeurs.
    - Leur père est mort en 2002 en Irak, il était Colonel.
    - Ils vivent tous ensemble dans l'Eastside.

       DESCRIPTION PHYSIQUE : Brune comme Logan. Sinon je n'ai pas de préférences. Au besoin, je peux aider pour la rechercher d'avatars. love

       FRÉQUENCE D'INTERACTION : Tous les jours, évidemment !

       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je laisse libre choix à la personne quant à la vision de la soeur de Logan : elle peut très bien venir à ressentir la même chose que son frère, ou bien ne pas le ressentir tout en cherchant à garder son frère à ses côtés. J'avoue que ça serait intéressant que ce soit réciproque mais je suis ouverte à toutes les éventualités très franchement, j'apprécie l'évolution apportée en RP, sans prise de tête, ni évolution toute faite à l'avance, au contraire.

    Je tiens à dire que j'attends ce personnage avec impatience, quasiment.

       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: (F) Une soeur et bien plus. • 1 personne

    Sam 13 Juin 2015 - 20:13
    more_horiz
    Pyper Pearson
    Pyper Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 634
    Date d'inscription : 13/06/2015
    Identité HRP : Elise
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexandra B.
    Nationalité/origines : américaine avec des origines irlandaises
    Orientation & situation : eléa <3
    Métier/occupation : modèle photos artistiques/nues
    Études & fraternité/sororité : 8 ème année en photographie
    Résidence : Dans l'Eastside
    Me voilààààààà ship calin1
    J'aime bien la complication huhu, je pense que ça va être un lien super intéressant, en tout cas j'ai super envie de le jouer excited excited excited
    J'espère qu'Alexandra te convient, en fait elle est blonde, mais ça tire un peu vers le brun puis j'avais dans l'idée qu'elle s'était teint les cheveux après le départ de Logan aaron
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    (F) Une soeur et bien plus. • 1 personne 9gga
    I've got thick skin and an elastic heart
    But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart

    Re: (F) Une soeur et bien plus. • 1 personne

    Sam 13 Juin 2015 - 20:14
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Oh oui, ça me convient ! love love
    Par contre, elle a 26 ans, pas 22, vu qu'ils sont jumeaux T_T Arrow ( à moins que tu veuilles adapter à une soeur plus jeune mais je trouve ça cool qu'ils soient jumeaux mdr )

    Mais je suis trooooooop content ** love love

    J'ai trop hâte qu'on RP, OMG ** excited
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: (F) Une soeur et bien plus. • 1 personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum