discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS

    Mar 16 Juin 2015 - 3:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    Sapphyros

    ❝you're mine, you and your dream body.❞

    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS 200Ce matin j'ai du mal à émerger, pourtant mon réveil vient de mettre la radio, signe qu'il est temps que j'ouvre mes yeux, que je me décolle des draps et que je me prépare à aller travailler mais il faut croire que le si peu de sommeil que j'ai passé cette nuit me rattrape, j'ouvre doucement mes yeux, je suis frappé par les rayons du soleil qui traversent les stores de la chambre, je grimace mettant une main devant mon visage pour ne plus être aveuglé puis je me tourne, dos à ce soleil de plomb, gardant mes yeux ouvert, baillant quelques secondes la bouche grande ouverte avant de la refermer et de souffler un coup, étirant mon corps sous les draps avant de me lever, enfin. Je file directement dans ma salle de bain privée, à quelques mètres de mon lit, j'ôte sans perdre une seconde mon bas de pyjama, oui j'aime être très peu vêtu quand je dors, un simple bas de pyjama me suffit, je garde une certaine éthique tout de même. J'entre dans ma douche italienne que j'ai fais construire en rachetant cette villa en arrivant ici, et j'en suis tombé amoureux, c'est un véritable merveille, si bien que je ne vois plus le temps passer, l'eau chaude qui coule sur ma peau frissonnante par la chaleur dégagée, le shampoing éparpillé dans ma touffe aplatit, le savon répartit sur l’ensemble de mon corps, j'aime tellement ce moment juste après le réveil, surtout quand je suis rincé, que je sens divinement bon des pieds aux cheveux. Sortis de la douche, je saisis la serviette qui est accrochée sur le coin de la douche, je sèche mes cheveux avant de la faire passer autour de ma taille, couvrir le bas de mon corps et faire quelques pas pour me trouver devant le miroir. Je souriais, m'admirant, reculant légèrement pour contracter mes abdos, passer l'une de mes mains sur ceux-ci pour me monter à moi-même que toutes ces heures à la salle de musculation, toutes ces heures de footings, la nature m'a tellement bien gâtée et je suis fier de m’admirer, Narcisse m'applaudirait mais restons modeste.

    Je retourne prêt du lavabo, prendre ma brosse à dent et étaler sur ses poils ce dentifrice de chez Marvis à la menthe forte poivrée, je place la brosse dans ma bouche, profitant de cet instant pour reboucher le dentifrice et le remettre à sa place et attaquer mon hygiène buccale. Je frotte chaque côtés, chaque centimètres, sentant ce gout de menthe envahir mes narines mais c'est ça que j'aime et pas moins de quelques minutes après, je retire la brosse de ma bouche, ouvrant le robinet pour la nettoyer et la reposer puis j'approche mon visage de ce robinet toujours ouvert, rinçant cette fois-ci ma bouche avec cette eau claire et pure, fermant le robinet je me redresse, prenant une serviette pour essuyer les recoins de mes lèvres et sourire, quelle blancheur, quelle perfection, quel sourire brillant, ravageur, j'aime, je m'aime. Je quitte ma salle de bain privé nu comme un vers après avoir déposé la serviette qui cachait le bas de mon corps sur le coin de la douche, je me rendais ensuite à mon dressing, à l'autre bout de la chambre. Ouvrant les portes coulissante pour mettre les pieds dans cette grande pièce juste consacré à mon style vestimentaire, j'ouvre le placard sur la droite pour ouvrir le compartiment de mes sous-vêtements, j'opte pour un parfait boxer gris Calvin Klein, je couvre mes pieds de chaussettes Tommy Hilfiger légèrement penchées sur du noir plus au moins clair. Refermant le compartiment, je refermais le placard pour marcher de l'autre coté et ouvrir celui de gauche, là où tous mes somptueux costumes sont logés et après un petit moment d'hésitation je saisis ce costume sur-mesure de chez Armani, je l'enfilais devant la glace au centre de la pièce, finissant par réajuster ma cravate lorsque tout me semble parfait. Je fais quelques pas pour avoir ce socle où toutes mes montres se trouvent, en quelques secondes une Rolex entoure mon poignet gauche et je finis par me rendre à toutes ces chaussures, parfois ça me dépasse, j'ai tellement de choses, mais je ne perds pas de temps, je ne veux pas arrivé en retard, enfin est-ce que j'ai vraiment besoin d'une heure précise ? Je suis le patron après tout, je peux bien arrivé quand je le désire, c'est la réflexion que je me fais en me chaussant de Derby en veau de chez Armani également, je suis tellement parfait, tellement classe, c'est un véritable bonheur de m'admirer, oui je sais, ma vantardise excessive me perdra un jour.

    Je suis prêt, en regardant l'heure sur ma montre je me rends compte que j'ai abusé de mon temps mais qu'importe, je prend mon portable sur ma table de chevet et je descends au rez-de-chaussé pour venir prendre sur le meuble tout prêt de l'entrée mes clés de voitures et mon porte-feuille, je quitte ma villa en respirant cette bonne humeur d'être au-dessus de tout le monde et c'est tellement bon. Appuyant sur les clés, je déverrouille les portes de ma Lambroghini Aventador, un bijoux que je me suis aussi acheté un arrivant à Los Angeles et je vibre presque frissonnant en entendant le moteur raisonner une fois le contact mit, j'appuie sur la télécommande qui ouvre le portail quelques mètres plus et je quitte Hollywood Hills pour rouler dans les rues de la ville des anges, je suis chanceux qu'il n'y ai pas trop de circulation, pourtant vers onze heures du matin, ça commence à bouchonner. J'arrive dans le Dowtown de L.A, parcourant quelques rues encore pour arrivé à mon entreprise, ma merveille que m'a laissé mon père, une fois garé sur mon parking privé, je pénètre dans le bâtiment, une main dans la poche, saluant les hôtesses d’accueil, les vigiles, les employés qui passent leur chemin et une fois dans mon ascenseur privé, oui être patron à ses avantages, j'arrive au dernier étage du building, souriant en arrivant au bureau de ma secrétaire ❝Bonjour Mirranda. Des messages ?❞ ❝Oui monsieur, vous avez un rendez-vous avec le conseil administratif à quatorze heures et une certaine Mademoiselle Sachs vous attends dans votre bureau.❞ ❝Mademoiselle Sachs ? Très bien, merci Mirranda.❞ je la quittais sourire aux lèvres passant quelques mètres plus loin les portes de mon bureau, ayant directement dans mon champ de vision, Sapphire, postée prêt de cette immense baie vitrée qui donne vue sur cette ville magnifique, d'ailleurs, elle est particulièrement magnifique aujourd'hui, je ne l'observe que de dos mais ça en jette déjà. Je refermais les portes avant de m'avancer vers elle qui venait de se retourner en m'entendant sans doute refermer les portes de mon bureau ❝Que me vaut une telle visite Mademoiselle Sachs ?❞.

    Re: ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS

    Mar 16 Juin 2015 - 4:53
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS ZQb8iUT
    Caleb
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS LNSdREQ
    Carlson
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS NSX0IWJ
    Gigi
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS WsQN2eG
    Leilo
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS Bg28sIV
    Lisa
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS PLDp2xD
    Oscar
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS 0cNtnxk
    Peter
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS S50iFCM
    Riley

    Mes yeux se perdent sur ma montre, encore une fois. BVLGARI. Les chassures, c'est Prada. Et le sac ? Gucci. Pour la robe ... Dolce&Gabbana, évidemment. Assez coûteuse, d'ailleurs. Elle faisait partie d'une de leurs nouvelles collections de printemps. Elle vaut, bien évidemment, chaque centime qu'elle a coûté à papa. Tic, tac, tic, tac. L'horloge pendue au plafond continue à faire avancer le temps, tandis que sur mon visage, le sourire que j'avais jusqu'alors d'affiché commence à se transformer en une grimace amère. Dix heures dix, dix heures vingt, dix heures trente ... J'étais censée arriver à neuf heures et demie, je suis arrivée à dix heures et voilà qu'il n'est toujours pas là. Je me mords la lèvre. Franchement, ce n'est vraiment pas très sérieux, tout ça ... Il m'a prise pour qui, exactement ? Comme si je n'avais que cela à faire, l'attendre, toute la journée. Dans une heure, Barney's ouvrent leurs soldes d'été et il est hors de question que je ne sois pas de la partie ! Certes, cela ne fait pas plus de vingt quatre heures que cette robe Dolce est venue s'ajouter à ma garde robe ... Mais l'achat d'un nouveau vêtement ne m'a jusqu'alors jamais empêchée d'aller en acheter d'autres ! Bien au contraire ! Bref. En attendant, moi, j'attends. Et pourtant, Dieu sait que je déteste attendre ... D'habitude, c'est moi qu'on attend, merde ! Ah lala, il n'a vraiment pas appris les bonnes manières, ce garçon. Il va voir ce qu'il va voir, lorsqu'enfin, il va arriver. Je me demande s'il reçoit un café, le matin, avant d'entrer dans le bureau. J'espère bien que oui parce qu'il mériterait bien que je le lui jette à la figure, ce café. Ce serait encore mieux s'il était bien brûlant, évidemment !

    Tic, tac, tic, tac ... Continue l'horloge, tandis qu'assise, les jambes croisées, je réfléchis à ce que je pourrais bien faire. Fouillant dans mon sac à main, j'en sors le dernier exemplaire de People Magazine qui y était soigneusement enroulé avant de le déplier une énième fois et de commencer à le feuilleter. Lorsque je me rends compte que je ne suis pas d'humeur à lire, parce que cela me coûte trop d'énergie, j'enroule le magazine à nouveau avant de le ranger dans le sac, haussant des épaules en ce faisant. Puis, je sors mon téléphone de mon sac avant de commencer à pianoter sur l'écran. Ah, les écrans tactiles ... Tellement pratique, ces machins ! Il faut dire que l'iPhone 6 Plus est l'une des créations technologiques les plus parfaites de notre génération ... ! Du moins, jusqu'à ce qu'ils créeront l'iPhone 7. Après, le 6 ne vaudra plus grand chose et je pourrai donc ranger le mien au fond d'un tiroir, quelque part, pour ne plus jamais m'en servir. Certaines de mes amies le revendrait à ma place mais je ne suis pas comme elles : je n'ai pas besoin de perdre mon temps à faire des choses aussi triviales que d'essayer de gagner de l'argent. Papa s'en occupe déjà assez bien tout seul ! Regardant mes notifications Facebook, mes messages ainsi que les dernières nouvelles de Perez Hilton online, j'arque d'un sourcil une ou deux fois lorsque mon regard s'arrête sur une information relativement intéressante avant de soupirer, bruyamment. 10:45. Il fait quoi, exactement, cet idiot ? Il est parti faire un marathon sans me prévenir ou quoi ? Agacée, je me connecte sur le Facebook chat, espérant que Zoé soit en ligne. Lorsqu'une fille ne peut pas compter sur un garçon, après tout, sa meilleure amie sera toujours là pour elle ... Non ... ? Il faut bien croire que non, puisque Zoé n'est, bien évidemment, pas en ligne, pour une fois. Mon dieu, mais à quoi me sert-elle, elle ? Parfois, je me demande vraiment pourquoi je supporte une écervelée pareille, puisqu'elle n'est même pas capable de me divertir lorsque je m'ennuie à mourir ! Si seulement j'avais emmenée ma lime à ongles ... Cela m'aurait bien occupée, avant ma manucure hebdomadaire ! Ah, mais ... Attends ... Peut être que ...

    Fouillant dans mon sac à nouveau, je cherche avec désespoir cette fameuse ligne, le retournant sens dessus dessous deux fois avant de me rendre à l'évidence, dépitée. Pas de lime à ongles dans les parages. Pas de moyen de tuer le temps ou, au moins, de le faire avancer plus rapidement. Je ne sais même pas pourquoi je reste ici, d'ailleurs. Il mériterait que je lui griffonne un mot bien cruel sur son bloc de post-its avant de m'en aller avant même qu'il n'arrive. Mais je ne sais pas. Je me dis que j'ai tellement attendu que je devrais attendre jusqu'au bout. Au moins, je pourrai me venger en personne. C'est bien plus sympa, comme ça. Parce que oui, je suis comme ça, moi : ma vengeance, je ne la mange pas seulement chaude, mais également, complètement épicée.

    Ennuyée, je me lève alors afin de regarder la vue. Tiens, peut être que ça, ça m'occuperait, ne serait-ce qu'un peu ... Les bras croisés sur ma poitrine, mon regard se plonge, là, dehors, vers l'infini et l'inconnu mais ... Nada. Je ne ressens rien. Pas d'émerveillement, pas de fascination, simplement un ennui incroyable. J'ai une meilleure vue de mon appartement, et pourtant, je ne suis pas à un étage si élevé. Et puis, si on compare ça à New York ... Rien n'arrive à la cheville de New York. Ça me manque, d'ailleurs ! J'ai tellement hâte d'y retourner, au mois de Juillet. Je me demande comment les choses ont changé, en mon absence.

    Brutalement tirée de mes songes par une porte qui s'ouvre, je me retourne avec stupeur. L'imbécile. Je l'ai tellement attendu que je ne l'attendais même plus ! Lorsqu'il me parle, c'est avec sarcasme que je lui réponds.

    - Eh bien. Je commençais à croire que tu m'avais oubliée. Ce n'est pas comme si cela ne fait pas ... Jetant un rapide coup d'oeil à ma montre pour m'aider, j'essaie de calculer le nombre de minutes que cela fait que je l'attends. Deux heures et trente ... Non, ça sonne bizarre ... Tente sep ... Non, je suis persuadée que cela fait plus d'une heure, attends ... Ouais, bon, en fait, on va laisser tomber, j'ai vraiment pas la tête à faire des maths, là. ... Une éternité que je t'attends ! Dire qu'il m'avait dit de venir à neuf heures trente. Le goujat.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS

    Mar 16 Juin 2015 - 16:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    Sapphyros

    ❝you're mine, you and your dream body.❞

    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS 200Qu'est-ce que j'aimais cette ville, ça fait un an que j'y suis et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, bon certes comparer Los Angeles où je vis depuis un an et Londres où j'ai vécu presque toute ma vie avec un petit passage à New-York quelques années mais voilà, je remercierai jamais assez mon père de m'avoir donné cette chance de venir ici, prendre les reines de sa nouvelle filiale. Je dois vous avouer que ça m'a fait tout de même assez bizarre de quitter les bancs de l'université pour entrer directement dans le monde du travail enfin en l’occurrence, dans le monde des affaires, même pas de formation sur comment diriger une entreprise, mon père m'a directement mit dans le bain et j'ai du me débrouiller avec mon savoir faire et ce que j'ai retenus de mes deux années de marketing et finances à l'université. Quoiqu'il en soit, même si je me la coule douce dans cette ville, je n'en reste pas moins professionnel la moitié du temps, me rendant chaque jour au travail, mettre de l'ordre dans cette entreprise qui gère des tonnes de capitaux chaque jour. C'est vrai que je pourrais déléguer l'organisation, la direction à quelqu'un de plus perfectionné que moi qui à beaucoup plus d'années d'études que moi, lui donner les reines en gardant un œil évidemment mais je n'ai pas accepter l'offre de mon père pour me reposer sur mes lauriers, je dois lui faire mes preuves, lui montrer qu'il pourra être fier et que je pourrai être digne quand le moment sera venu de reprendre son entreprise alors oui je vais au travail chaque jour et aujourd'hui je suis assez en retard.

    Je n'aime pas arrivé trop tard dans la matinée au boulot, disons que l'image que je donne est plus qu'importante à mes yeux mais je n'aurai clairement pas du sortir faire la fête hier soir, je n'ai pas pu résister à l'invitation de Taylor Swift pour sa petite fête organisée dans un club privée, on s'est tous bien amusés et je crois que je n'aurais jamais eu son numéro si je n'avais pas couché avec elle il y a quelques mois, enfin passons les détails, ça m'a valu un réveil difficile. Je suis quand même arrivé à me préparer en peu de temps, bon la douche à peut-être prit trop de minutes mais il n'y a rien de meilleur qu'une douche chaude juste après le réveil, beaucoup dirait que ça endort, qu'il faut mieux prendre une douche tiède ou froide, pas moi, j'adore l'eau chaude, si je reste aussi longtemps c'est juste pour apprécier la sensation que ça me fait. Fin prêt à aller travailler, je quittais ma villa pour monter dans ma Lamborghini et rouler en direction du plein centre de L.A, lunettes de soleil sur le nez par ce temps radieux, j'ai eu de la chance pour la circulation, elle fut loin d'être dense, une aubaine pour que j'arrive en pas moins de quinze minutes au siège.  Une fois garé sur mon parking privé, j'entrais à l'intérieur en saluant au passage le personnel puis une fois au dernier étage de cet immeuble massif, une fois que ma secrétaire venait de me mettre au courant de mes rendez-vous et surtout qu'une certaine Mademoiselle Sachs m'attendait dans mon bureau, j'avais un petit sourire en la quittant pour pénétrer dans mon bureau et apercevoir cette certaine Mademoiselle Sachs, face à la baie vitrée, fixant la ville.

    ❝On avaient rendez-vous ?❞ m'exclamais-je haussant les sourcils, assez surpris de ce qu'elle venait de dire puisque selon elle nous avions rendez-vous mais je n'étais pas au courant. ❝Si on devaient vraiment ce voir ce matin, ma secrétaire ne m'a pas prévenue.❞ ajoutais-je pour ma défense avant de me diriger vers mon interphone posé sur mon bureau ❝Mirranda apportez moi un café je vous pris.❞ dis-je le doigt appuyé sur le bouton de l'interphone, relevant la tête vers cette blonde qui semblait m'en vouloir comme jamais ❝Tu désires quelque chose ?❞ autant faire une pierre deux coups puis si je pouvais me faire pardonner en lui payant un café, autant le faire.

    Re: ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS

    Mer 17 Juin 2015 - 4:12
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS ZQb8iUT
    Caleb
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS LNSdREQ
    Carlson
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS NSX0IWJ
    Gigi
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS WsQN2eG
    Leilo
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS Bg28sIV
    Lisa
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS PLDp2xD
    Oscar
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS 0cNtnxk
    Peter
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS S50iFCM
    Riley

    Sa question est tellement stupide que mes yeux s'écarquillent malgré moi. On avait rendez-vous ? ... ON AVAIT RENDEZ-VOUS ? Mais il est sérieux, cet abruti ? ÉVIDEMMENT qu'on avait rendez-vous ! Non mais sérieusement ! Et après, c'est moi qu'on traite de conne ? Pfft. J'aurais vraiment tout entendu, hein.

    - Tu as l'air bien surpris pour quelqu'un qui m'a demandé de venir par SMS, hier soir ! Lui brandissant mon téléphone sous le nez pour confirmer mes dires, je lui montre l'infâme message qu'il m'avait envoyé, la veille, à trois heures du matin très exactement. Heureusement que je me suis levée tôt ce matin pour faire un jogging, sinon, son stupide message, je n'étais pas prêt de le voir, hein. Et en plus, voilà qu'il va demander un café à sa secrétaire ... Non mais ... Whaat ? Non mais allô, quoi, SOS, vous êtes sérieux ? Le mec, il vient super en retard à un rendez-vous qu'il'a fixé, il arrive la bouche en coeur et il feint les grands surpris et après, il se commande un café, juste comme ça, #YOLO ? Non mais où va le monde ? Indignée, je le fusille du regard tandis qu'il me demande si JE désire quelque chose. Mais ... Il est tombé sur la tête ou quoi ? C'est confirmé, les mecs viennent vraiment d'une autre planète. Est-ce que JE désire quelque chose ? C'est LUI qui m'a conviée ici ! C'est vraiment le monde à l'envers ! Je m'apprête à lui répondre le fond de ma pensée lorsque je suis interrompue dans mon élan par une personne toquant à la porte. Me retournant, j'aperçois la fameuse Miranda, probablement une super bonasse bimbo bronzée à la crème auto-bronzante parce qu'elle est trop pauvre pour se payer des vacances en ... bord ... de ... Mer ... Mais ... c'est quoi cette momie ? Mon dieu, sa secrétaire c'est vraiment cette chose monstrueuse ? Elle a probablement plus de rides que Madonna quoi, faut pas abuser ... Bon, au moins, je sais qu'il ne couche pas avec sa secrétaire, hein.

    Présentant mon plus beau sourire à cette fameuse Miranda, je lui arrache le gobelet de café des mains avant de lui claquer la porte au nez. Puis, je me retourne vers l'autre crétin avant de lui crier ses quatre vérités.

    - Si je "désire" quelque chose ? Furieuse, je ne réfléchis même plus et voilà que je lui propulse le gobelet en sa direction, laissant ainsi tout le café fumant lui tomber dessus.

    - Des excuses, c'est déjà un bon départ. C'est bien beau de tout mettre sur le dos de "Miranda", mais si t'es même pas capable d'assumer tes responsabilités, tu n'as rien d'un véritable homme.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS

    Jeu 18 Juin 2015 - 6:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    Sapphyros

    ❝you're mine, you and your dream body.❞

    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS 200Soit c'est moi ou soit elle avait péter un câble là, je n'avais pas le souvenir de lui avoir dit de venir ce matin, je m'en serai rappeler si c'était le cas. Enfin avec sa tête de choquée, elle fronçait les sourcils, ce regard noir qu'elle me lançait je ne l'aimais pas du tout et tout s'éclaircissait lorsqu'elle me disait que je lui avais envoyé un message hier soir, là c'était enfin clair, surtout lorsqu'elle sortait son portable de son sac à main pour me le tendre sous les yeux avec mon message, envoyé à trois heures du matin, ok j'étais bourré, clairement, putain le con. ❝C'est sûr que là.. écoute j'étais à une soirée hier et j'ai du te l'envoyer bourré.❞ autant lui dire ce qui était, j'essayais de me défendre, de me trouver une excuse mais avec une femme comme Sapphire, ça ne prend pas, je le sais mais j'ai rien d'autre à sortir que ça. Je préfère m'éloigner d'elle, me rendant à mon bureau, posant l'index sur le bouton de l'interphone pour contacter ma secrétaire de l'autre coté de la porte, lui demander de m'apporter un café et levant ma tête vers la blonde, je lui demandais si elle désirait quelque chose mais à croire que ma secrétaire avait anticipé, toquant à la porte quelques secondes après, ouvrant la porte avec mon gobelet de café dans la main mais Sapphire prenait la peine de lui prendre des mains et de la renvoyer de l'autre côté de la porte, la flanquant au passage avant de se rapprocher de moi. Je n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que je me retrouvais avec le café que j'avais demandé à Miranda sur mon costume et Sapphire qui me sortait les quatre vérités. ❝Non mais t's sérieuse là ?❞ sortais-je criant presque, je sentais cette chaleur sur mon corps, c'était chaud cette connerie, je levais les yeux sur elle ❝Putain mais un costume à 2000 balles !❞ j'enlevais ma veste la laissant tomber au sol, me retrouvant en chemise aussi imbibé de café. ❝Tu vas me le repayer je te préviens Sapphire et pour ta gouverne tes excuses tu peux te les carrer où je pense, c'est pas en me balançant du café à la gueule que tu va en avoir des excuses.❞ je contournais mon bureau pour passer à coté d'elle en lui donnant un regard noir pour diriger vers l'autre bout de la pièce et sortir d'un compartiment un costume de rechange. ❝Tu vas pas t'en tirer comme ça ma grande.❞ je déboutonnais ma chemise, la laissant tomber par terre elle aussi pour me retrouver torse nu et me tourner vers elle ❝Et arrête de me lancer ce regard. J'étais bourré je te dis je m'en souviens pas de ce message.❞.

    Re: ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS

    Mer 24 Juin 2015 - 4:15
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS ZQb8iUT
    Caleb
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS LNSdREQ
    Carlson
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS NSX0IWJ
    Gigi
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS WsQN2eG
    Leilo
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS Bg28sIV
    Lisa
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS PLDp2xD
    Oscar
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS 0cNtnxk
    Peter
    ❝you're mine, you and your dream body.❞ ∆ SAPPHYROS S50iFCM
    Riley

    Je roule des yeux vers le plafond. Il était à une soirée hier. Il a dû me l'envoyer bourré ? Ha. Haha. Hahahahahahaha ! C'est ... Tellement ... Drôle ! N'est-ce pas ?

    – Tu aurais pu être complètement shooté que cela ne ferait pas la moindre différence. Moi, on ne me fait pas attendre. Jamais. Il devrait le savoir, à ce stade, pourtant. A-t-il déjà oublié que je suis parfaite et que mon temps précieux n'est pas à négliger ? Impossible. Il ne serait pas aussi stupide ... Si ? Non, impossible ... Quoique ... Peut être ... ?

    ...

    Je ne sais pas.

    Dans tous les cas, il va le payer cher, oh, ça oui. Déjà, on ne fait pas attendre Sapphire Sachs. Ensuite, on ne la prend pas pour une conne. C'est tout simplement ... Irrespectueux ! Les autres filles ? Pourquoi pas ? Ça ne me regarde pas, je m'en fiche complètement de comment leurs chéris les traitent, elles. Moi ? Absolument hors de question. Je suis une reine et je mérite d'être traitée comme telle. Je l'exige, même. Alors, je le lui fais comprendre. Son café arrive et je le lui livre en mains propres ... Prenant bien soin de le jeter sur lui avec autant de violence et de hargne qu'il m'est possible de rassembler. (C'est à dire, beaucoup). Lorsque le gobelet et vide, j'en profite pour lui jeter le verre en papier à la figure. Tiens. En plein dans le mil. Je suis vraiment trop forte à ce jeu ! Je devrais le faire plus souvent.

    Évidemment, il ne semble pas être aussi admiratif de mes talents de lanceuse-de-café-et-de-gobelets. Ce n'est pas grave, j'ai toujours été capable de m'admirer assez pour deux. Et pour trois. Et même pour douze ! Je n'ai pas besoin de son admiration lorsque j'ai déjà la mienne et qu'elle vaut au moins cent fois la sienne ! Passons. Voilà qu'il continue de s'énerver, me déclarant le prix de son costume avec fierté, comme si cela voulait dire quelque chose. C'est dans ce genre de moments que ma lime à ongles me servirait vraiment, ça me permettrait de lui montrer à quel point je suis non-impressionnée par ses jérémiades infantiles. La robe Dolce que je porte coûte plus cher que tout son costume ... Et c'est loin d'être la robe la plus chère qui m'appartienne ! S'il s'attend à ce que ses "deux mille balles" m'impressionnent, il a vraiment frappé à la mauvaise porte. Clairement, mes yeux le disent pour moi : "pas. impressionnée." Lorsqu'il me déclare que je vais le lui "repayer", mes yeux s'écarquillent de stupeur.

    ... Non mais ... QUOI ? Il est sérieux ? Il se prend pour qui, là, exactement, Barack Obama ? Non mais n'importe quoi. On aura tout vu ! Et puis quoi encore, il me demandera des excuses après ? Vraiment le monde à l'envers, tout ça.

    – Pardon ? Outrée, je me rapproche de lui avant de lui planter un index sous le menton, comme pour lui faire comprendre qu'ici, le chef, c'est moi, pas lui. Tu oses ? Moi, je mérite des excuses. Toi, tu méritais ton café. Comme ça, tu as eu ton café ... Et quand tu m'auras fait mes excuses, tout le monde aura eu ce qu'il mérite ! Et n'essaie pas de me faire croire que tu n'as pas les moyens de te le repayer tout seul, ton costume ou je vais te rire au nez. On ne t'a jamais dit que c'était malpoli, réclamer de l'argent à une fille ? Tssk, tssk, tssk.

    Voilà qu'il vient alors vers moi. Par réflexe, je recule un peu, avant de me ressaisir et de revenir à mon emplacement initial. De son côté, il sort ce qui semble être un deuxième costume d'un tiroir avant de commencer à se déshabiller. Indifférente, je marmonne.

    – Tu vois ? T'en as un deuxième sur place, de quoi te plains tu ... Lorsqu'il se retourne vers moi afin de me réclamer de ne pas le regarder ainsi, c'est avec froideur que je lui réponds.

    – Moi, on ne m'oublie pas. Mon père le faisait déjà assez souvent comme ça. Hors de question que qui que ce soit d'autre se permette de le faire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum