discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ⊱ gangster for life. (sweeney)

    Sam 16 Fév 2013 - 16:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    sweeney & camille
    gangster for life
    ⊱ Elle courrait. Il lui semblait que le sol n'avançait pas, que le paysage ne défilait pas, et que ses pieds restaient cloués au sol. Maudite. Elle l'entendait derrière-elle. « Maddie, si je t'attrape, tu vas passer la plus belle nuit de ta vie ! » Un ton ironique, cynique, moqueur, mauvais. Elle le fuyait toujours, et encore, inlassablement. Ses cheveux roux se prenaient dans les branches, et soudainement, la pluie se mit à tomber. En quelques secondes elle fut glacée, ses vêtements lui collant à la peau, son maquillage noir dégringolant ses joues de porcelaine. Il ne devait pas la rattraper. Elle sentait peu à peu ses forces s'amenuiser, quand soudain une main s'abattit sur son épaule. Elle se retourna, dévisageant avec appréhension le visage victorieux du bourreau de ses nuits. « Laisse-toi faire, Maddie, laisse-toi faire.. »

    Elle ouvre les yeux en hurlant. Dans sa main, elle tient serrée la couverture et elle s'est redressée, allumant directement la lumière. Sa main tremble légèrement, son souffle est heurté comme si elle venait réellement de courir. Elle entend encore sa voix chuchotée de façon mielleuse et désinvolte à son oreille. Elle frémit, chassant ses images en se levant. Elle sait très bien qu'elle ne se rendort pas après ça. Ça lui arrive souvent de faire un cauchemar similaire, avec son père qui la poursuit, douloureuse réminiscence de ses nuits d'angoisse sous le même toit que son violeur. Elle se fait un thé. Dehors, l'orage rugit et elle sursaute, manquant de tout renverser. Le coeur battant la chamade, elle constate avec dépit que la chambre de son colocataire est vide. Elle ne peut même pas aller y chercher un quelconque réconfort. Se mordillant la lèvre, elle sort son portable – et note mentalement qu'il est trois heures quarante du matin – et compose le numéro de quelqu'un d'assez spécial. Sweeney. Elle a souvent du mal à ne pas penser à ses lèvres par exemple alors qu'elle ne les a jamais touchées, mais elle l'aime beaucoup. C'est sûrement pour ça qu'elle n'y a jamais touché, en fait. Elle laisse un message, consciente que s'il dort, il ne faut peut-être pas le réveiller... « Salut Sweeney.. c'est Camille euh.. tu dois sûrement dormir, mais comment dire.. si tu dors pas, tu peux venir chez moi ? J'angoisse et j'arrive plus à dormir, puis.. puis voilà. Bisous.. » Une folle. Voilà pour quoi il va la prendre. Mais bon, elle n'est plus à ça près, et à ce moment-là, Madeline a réellement besoin de réconfort et de se changer les idées.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum