discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • When the past becomes present (Bosco)

    Lun 13 Juil 2015 - 15:53
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton



    WHEN THE PAST BECOMES PRESENT

    Bosco & Adélaïde

    Flashback - Février 2014
    Elle était complètement tarée. Il fallait être fou pour envisager une telle chose, il ne fallait pas avoir les idées en place ni même la peur d'échouer. Il fallait avoir du courage ou peut-être bien de la stupidité. Adélaïde avait décidé de prendre un grand tournant dans sa vie. Adieu les cours à domicile qu'elle avait toujours connu jusque-là et qui avaient fait partie intégrante de sa vie et bonjour l'université. En milieu d'année pour ne pas dire quasiment à la fin? Oui, pourquoi pas après tout! Elle n'avait pas peur des défis et clairement, être entourée de gens normaux ne pouvait lui faire que du bien. Elle n'était pas ce genre de fille à se laisser faire dans la vie, à se dire que c'est impossible, qu'elle n'y arriverait jamais. Au contraire. Adélaïde était ce genre de jeunes femmes à foncer dans le tas, forte, à ne pas se soucier de ce qu'on peut penser d'elle. Elle était loin de l'image de la fille faible ayant besoin d'un prince charmant pour la sauver, elle était même tout l'inverse. Se débrouiller seule, par ses propres moyens, ne rien lâcher. C'était ça, sa vie et elle l'avait déjà prouvé, plus d'une fois. Alors oui, parfois elle avait un grand coup de pouce de son père dont l'argent excessif était bien utile et il fallait avouer que pour remettre son dossier à U.C.L.A. en cours d'année et en ayant connu que les cours particuliers, il ne fallait pas se leurrer, l'argent avait été fortement déboursé. D'autant plus que son dossier médical, bien que stable à présent, qui stipulait qu'elle avait séjourné plusieurs mois en centre spécialisé pour stabiliser une bipolarité sévère n'avait pas aidé la chose.

    Mais surtout, elle avait Bosco Lloyd à ses côtés, un conseiller d'éducation probablement aussi dingue qu'elle pour avoir accepté de l'aider. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils se voyaient régulièrement pour monter son dossier et l'alimenter en éléments positifs. Plus elle avait de preuves de son engagement et de ses envies, plus elle aurait de chance d'entrer dans cette université. Autant dire que fréquenter une personne de l'administration, d'autant plus une personne importante quant à ce genre de décision, capable de faire pencher la balance plus d'un côté que de l'autre, ça ne pouvait que l'aider. S'il voyait en la jeune femme une personne positive et dévouée à sa réussite, il n'y avait que de bonnes choses là-dedans.

    Et puis il fallait l'avouer, même s'il n'y avait rien d'autre entre eux qu'une entente cordiale et purement professionnelle, la compagnie de Bosco restait agréable. Elle pouvait sentir qu'ils s'entendaient bien, que le feeling passait vraiment. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à chacune de leur entrevue, elle lui accordait un petit privilège que les autres élèves n'avaient pas forcément en tête: Un café de chez Starbucks. En soi, ce n'était pas grand chose mais elle considérait que le conseiller le méritait largement. Après tout c'était lui qui faisait en sorte que la plupart des jeunes perdus dans leur orientation réussissent. C'est donc avec un sourire, et un café dans les mains, qu'elle passait la porte de son bureau. « Le petit bonheur de la matinée est arrivé. » Non elle ne parlait pas d'elle... quoi que. S'approchant du bureau, elle posait le café devant le nez du brun, prenant soin de ne pas le mettre n'importe où non plus histoire de ne pas tâcher un possible document important. Son dossier dans l'autre main, elle posait ses fesses sur une chaise et soupirait un peu. « Dis-moi que c'est bientôt fini. » En plusieurs semaines, ils avaient pris l'habitude de se tutoyer et en plusieurs semaines, l'impatience d'Adélaïde avait eu le temps d'être atteinte. Si elle était toujours motivée pour rejoindre l'U.C.L.A. elle trouvait que la décision de l'administration se faisait bien trop attendre.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum