discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    the one that got away (riley)

    Lun 13 Juil 2015 - 19:24
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.





    THE ONE THAT GOT AWAY


    Mes doigts enserrent la clé au fond de la poche de ma veste et la font tourner dans tous les sens tandis que mes pas me rapprochent chaque seconde un peu plus de la façade détériorée de ce vieux bâtiment du South. La devanture de ce dernier est autant marquée par le temps que par l’encrassement accumulé au fil des années. Le ravalement s’efface petit à petit et on parvient même à observer le contour des pierres à certains endroits… Oh, ça ajoute un petit charme, un qui a peut-être réussi à charmer Riley, même si je me doute que c’est plutôt le prix qui l’a convaincue.

    Aux alentours, il n’y a pas une grande activité. Le jour s’est levé depuis déjà deux bonnes heures mais il faut croire que les gens dans le South ont une vie un peu décalée. Pas comme celle de mon amie qui, si mes souvenirs sont bons, se rend tous les mercredi matin tôt dans son atelier afin d’y travailler. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de l’y retrouver pour faire de multiples essayages, faisant office contre toute attente d’une remarquable poupée pour ses doigts et yeux méticuleux. Mais si je m’y rends aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’elle m’y a donné rendez-vous. Le rendez-vous, je me le suis donné tout seul parce que ça fait un moment que je n’ai pas entendu le son de sa voix, ni même que je l’ai croisée. Et puis, qu’on se le dise, je ne suis pas totalement blanc ; l’envie de la surprendre dans son propre atelier me réjouit d’avance et m’incite même à accélérer l’allure.

    La clé que j’insère dans la porte, c’est un double qu’elle m’avait donné par arrangement il y a de cela plusieurs semaines, sans néanmoins penser à me la redemander au moment où on s’était quittés. Un oubli dont elle n’a pas dû se souvenir depuis et encore moins s’inquiéter. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais grand intérêt à aller semer la pagaille dans son antre de créatrice, bien au contraire. Une fois arrivé dans la pièce principale, de taille moyenne, je cherche du regard un endroit susceptible de me dissimuler pendant quelques minutes, le temps qu’elle mette pieds ici. Je n’ai même pas l’opportunité de zieuter tout ce qui traîne, couleurs, tissus et outils, car j’entends le bruit de la porte d’entrée se rouvrir. Je me précipite alors sous une pile de tissus dans un coin, suffisamment haute pour me recouvrir tout entier. Et puisque seuls mes yeux ne sont pas recouverts, j’en profite, quand elle entre, pour laisser mon regard l’observer, dans le plus grand des silences. La suite ne sera qu’improvisation mais déjà l’adrénaline circule dans mes veines.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    the one that got away (riley)  159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: the one that got away (riley)

    Ven 17 Juil 2015 - 22:17
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    Ma vie n’est pas réglée comme du papier à musique. Je sors, je papillonne ci et là, je vis. Pourtant, en ce qui concerne le travail je fais preuve d’une régularité sans faille.

    Alors ce mercredi matin, c’est à mon atelier que je me rends, comme chaque mercredi. En taxi, pour ne pas changer. Ma voiture, presque une antiquité ne voit le jour que dans de très rares occasions. Lorsqu’il me prend l’envie de rouler pour rouler.

    Je griffonne sur un cahier, y dépose des idées. Même le temps d’un trajet, j’ai besoin de m’occuper.

    Penser à ce que je vais faire, au tissu que je vais utiliser, au tenue que je vais repriser. Parce que ça m’empêche de penser à autre chose … à ce qui encombre, à ce qui pèse. Et bien assez vite, j’aperçois la façade de l’immeuble. Ce n’est pas le grand luxe, mais l’atelier est chaleureux, pratique et très abordable.

    Quatre à quatre je monte les escaliers et tourne la clé. Sur une petite commode dans l’entrée, j’abandonne mon sac, ma veste et me dirige vers ce qui me sert de cuisine pour allumer la machine à café. Il m’en faut … Peut-être cinq dans la journée.

    En attendant, j’attache mes cheveux en chignon dans un geste aussi précis que routinier. Puis, je fais un tour sur moi-même, assez lentement pour étudier ce bordel organisé.

    Rien n’a bougé, tout est resté à sa place, là où je l’avais laissé. Et ça a quelque chose de rassurant, de se dire que cet endroit m’appartiens. Que c’est mon antre, mon refuge quand je ne sais plus où aller.

    Je soupire, décidée à m’y mettre et me penche pour tirer sur un pan de tissu qui traîne dans un tas. Un tas bien plus gros que celui de mes souvenirs …
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: the one that got away (riley)

    Sam 25 Juil 2015 - 20:49
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Dans un grand silence qui ne me ressemble pas tellement, je tente de rester immobile pour n’éveiller aucun soupçon chez mon amie. Il y a des gens qui flairent les coups montés facilement et Riley serait bien ce genre-là. A remarquer une différence, à sentir l’air changeant, celui du gag que je m’apprête à lui faire… Je n’ai plus qu’à croiser les doigts en espérant que ce matin, elle soit encore un peu dans le brouillard ; ce café qu’elle se lance m’indique que c’est bon de garder espoir, outre qu’il m’en faudrait un à moi aussi.

    Elle existe, là, et va d’un endroit à un autre comme si elle était seule, strictement seule. Observer quelqu’un en secret est toujours une activité particulièrement captivante. Le voir agir sans se douter de rien et être plus naturel que jamais, sans avoir à se soucier du regard ou du jugement d’autrui… Je suis un petit salaud, mais enfin, ce n’est pas comme si j’étais planqué sous une pile de fringues dans sa salle de bain. Elle ne me tuera pas, croisons les doigts, ou presque… Pas facile, là.

    Sa silhouette se tourne, et à ce dos légèrement courbée, à cette nuque libérée, c’est désormais son visage et son regard perçant qui vient se poser sur moi. Sur moi, ou plutôt sur tout ce bordel sous lequel je me suis caché. Elle s’approche d’un pas décidé et mon cœur déchaîne sa mécanique, par peur qu’elle ne me surprenne avant que je ne le fasse moi.

    Là, c’est le moment d’agir.

    J’attends à peine une, deux secondes…

    Le temps de la laisser tendre ses bras, approcher ses doigts d’un voile, et enfin, quand mon excitation est à son maximum, j’utilise ma force pour me redresser et lui faire face tel un pantin sorti de sa boite brusquement, envoyant en l’air, au passage, tous ces lourds tissus qui étaient sur moi. « BOUH !! » Sa réaction me tord de rire mais très rapidement, c’est autre chose qui attire mon regard : à mon poignet, un coin de tissu s’est agrippé aux cordons qui me servent de bracelets. Opportuniste, je lance un regard faussement sérieux à Riley. « J’savais que tu avais besoin de moi pour t’aider à choisir dans tout ce bordel. » Et ça tombe bien, parce que je suis là et je ne compte pas partir de suite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    the one that got away (riley)  159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: the one that got away (riley)

    Sam 1 Aoû 2015 - 18:36
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    Mes doigts effleurent le tissus convoité, ressentent déjà la douceur du satin … Une sensation douce et voluptueuse que j’aime tant, brusquement troublée par cet amas qui bouge sous mes yeux intrigués et qui fait apparaître ce clown juste devant moi, comme il serait sorti de sa boîte m’arrachant un son aiguë étranglé sous la surprise du fond de la gorge.

    C’est ce mauvais clown, pas celui qui fait sourire, qui faire rire mais celui qui surprend, qui fiche la trouille à vous en glacer le sang.

    Le souffle coupé, je constate que j’ai fait trois pas en arrière et que j’en ai lâché le tissu en satin que je désirais travailler aujourd’hui. Mais ce n’est pas la seule chose que je constate. Je constate que ce mauvais clown, je le connais bien … Trop bien.

    « PUTAIN ANDREAS ! ». Que je lui hurle comme s’il était à des dizaines de mètres de moi alors que seulement trois pauvres petits pas nous séparent. « T’es vraiment trop con tu le sais ça ? ». Oui, il doit le savoir, parce que ce n’est pas la première fois que moi, je le lui dis.

    Doucement, mes muscles crispés par la surprise se détendent et je me rapproche pour lui faire face et attraper d’un geste sec ce bout de tissu qui pend à son poignet. « Bien sûr, tu m’es complètement indispensable ! ». Et je lui sers le sourire le plus faux que j’ai en réserve, repliant le tissu pour le déposer sur une chaise. Les mains libres, je laisse mon regard vagabonder sur lui, le même sourire faux aux lèvres auquel s’ajoute un brin de malice.

    Et c’est lorsqu’il commence à se demander pourquoi je le regarde de cette façon que mes mains se déposent brusquement à plat sur son torse et le repousse dans ce tas d’où il vient. Malgré sa stature, Andreas retombe de toute sa hauteur dans le tas de tissu et moi, je ne peux m’empêcher de rire à mon tour et de m’accroupir pour me retrouver à sa hauteur. « T’as bien fait de venir, j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à ranger tout ce bordel … » Le regard toujours aussi malicieux malgré le sérieux que je tente de conserver, j’attends sa réaction. Les hommes ne sont pas des fanas de ménages, Andreas ne doit pas échapper à la règle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: the one that got away (riley)

    Ven 14 Aoû 2015 - 20:29
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Le fait de surgir est déjà fort amusant en soi, mais voir la peur sur le visage de l’autre et surtout l’entendre de sa bouche, ça c’est encore plus drôle. Riley s’exclame comme une petite fille qui se retrouve face à un énorme monstre dans l’un de ses pires cauchemars et fait un bon en arrière qui m’arrache un fou rire difficile à retenir. Notre relation ne sera décidément jamais sous le signe de l’apaisement ; il faudra toujours que l’un ou l’autre cherche à ennuyer son partenaire, parce qu’il s’agit bel et bien d’une partenaire, à ce stade. Riley et moi, c’est un jeu qui n’en finit plus et qui me fait jubiler chaque fois qu’on s’y adonne. Cette fois encore, je la regarde avec un air triomphal qui ne laisse place à aucun mystère. J’ai réussi à lui faire peur. Bingo.

    « Chez moi j’appelle ça de l’intelligence. Je commence à bien connaître tes failles, Clarke. » Ma réponse, quand elle me dit que je suis un crétin, ou un con, enfin c’est pareil. Je sais qu’elle a raison, mais n’allez pas croire que c’est dans mes gênes la bêtise. Non, j’aime juste faire des conneries, nuance. Elle est bien placée pour le savoir, elle. Bref, toujours planté au milieu de ce tas de tissu, je la regarde se rapprocher et attraper le bout de toile qui s’est coincé au niveau de mon poignet. Mes yeux remontent malicieusement sur elle quand elle me dit avec un délicieux sarcasme que je suis “indispensable”. Son sourire sent le mensonge évidemment, et moi tout ce que je me dis à cet instant, c’est que les jours sans la croiser ont été longs, mine de rien. Levant les yeux au ciel en seule réponse, je décide de faire un pas en avant, voire deux, mais ce besoin de bouger est très vite contrecarré par les mains de Riley qui me renvoient brusquement et directement dans le tas de tissus.

    Brusquement, et directement, oui. Je me retrouve bientôt les fesses à terre – ou presque – et mon sourire de vainqueur se troque par une grimace à la fois mécontente et amusée. Parce qu’elle a du répondant, comme toujours… Et que sans ça, je m’ennuierais peut-être à mort avec elle, qui sait ? Mais quand elle me dit qu’elle veut me voir ranger la pièce, j’écarquille mes yeux. « Moi, ranger tout ton bordel ? Tu t’es vue quand tu plaisantes ? T’es pas drôle… » Que je lance en riant jaune, malgré tout. A moitié allongé dans le tas, je tire une ou deux toiles, les observant avec dépit, pour tout ce qu’elles m’inspirent. « Tu ne préfères pas plutôt que je me déshabille ? Pour me faire essayer de nouvelles tenues, j’entends… » Je rehausse mes sourcils avec espièglerie en retrouvant son regard, puis je balance un morceau de tissu sur elle pour l’emmerder (clairement, j’en ai pas grand chose à faire de ses tissus). « T’as bien dû créer de nouveaux trucs pendant que t’as disparu de la civilisation, non ? C’était long, d’ailleurs. Je commençais à m’ennuyer sans ma victime préférée, tu sais ? » Ou comment lui demander incognito de me justifier sa disparition…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    the one that got away (riley)  159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: the one that got away (riley)

    Jeu 20 Aoû 2015 - 9:29
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    Connaître mes failles ... A sa remarque, j'hausse un sourcil aussi sceptique que sur la réserve. Andreas est prétentieux de penser qu'il connaît mes failles. Tout ça parce qu'il est parvenu à me surprendre. Qui ne l'aurait pas été ? Et pourtant, il pourrait avoir raison.

    A force de se fréquenter, on finit par en apprendre l'un sur l'autre. Plus que ce que l'on ne s'avouera jamais. Et ça ne me fait pas peur. Il ne me fait pas peur.

    C'est idiot, c'est aveugle mais je sens au fond de moi que je n'ai rien à craindre de lui ... Peut-être que je me trompe, peut-être que j'ai tords mais mes failles je les lui laisse. A lui et à ce sourire bêta qu'il m'offre et qui m'empêche de garder mon sérieux.

    Accroupie a côté de lui, je préfère trier des bouts de tissus, distraitement. Il ne m'aidera pas à ranger mais ça je m'en doutais ... Je n'ai juste pas le courage maintenant, on peut juste continuer à se parler un moment ...

    Et pour faire diversion, Andreas propose le plus naturellement du monde de se déshabiller. Mon regard rieur, un brin provocateur se pose sur lui lorsqu'il précise que son but est seulement de passer d'éventuelles créations. « Pour quoi d'autre ? » Repondé-je dans un haussement d'épaules désintéressé, comme si cela était évident.

    Dans le fond, est-ce réellement évident ?

    Attirée par l'odeur du café et sûrement éloignée par ses questions voilées, je me relève abandonnant les tissus pour me rendre dans le coin cuisine. Après avoir sorties et servies deux tasses, je reviens vers Andreas pour lui en proposer une et me rasseoir au sol, à côté de lui.

    « Tu t'es fait du souci pour moi ? » Mon regard aussi perçant que malicieux l'interroge. « Non mieux ! Je t'ai manqué ! » Que je déclare aussi mielleuse que triomphante.

    Quels sont ses sentiments que tu ressens réellement ? Dans ce tas de noeuds et de dérision qu'est notre relation ? J'aurais pu me poser la question, mais étrangement, je n'en ressens pas le besoin.

    « Ça ne t'arrives jamais à toi, de vouloir prendre le large ? » Suis-je la seule dont l'envie, le besoin d'évasion ronge les entrailles ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: the one that got away (riley)

    Lun 24 Aoû 2015 - 0:29
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    « Pour quoi d’autre ? Bah, à ton avis ? Un beau garçon plus une jolie fille… » Que je sous-entends d’abord sérieusement, puis avec un sourire qui ne fait que grandir au fil des secondes. Oui, je plaisante. Non, je ne veux pas qu’on en arrive à ça, elle et moi. Enfin… Je crois. Disons qu’il ne faudrait pas qu’elle me cherche de trop, quoi. Le truc qui arrivera… sans doute… jamais. Allez, atterris Andreas.

    Abandonné quelques secondes par elle, je me frappe mentalement et me redresse afin de ne plus être avachi et pathétique dans toute cette pile de tissus pas si confortable que ça, finalement. Riley revient avec deux tasses de café ; une pour moi, grand chanceux que je suis. Ça ne sera que le second de la matinée mais j’ai pour principe de ne jamais refuser une tasse bien servie. Autant vous dire que “servie par Riley Clarke” signifie “bien servie”, alors j’attrape l’objet et l’amène rapidement à mes lèvres pour en goûter le contenu, encore chaud.

    À la question de mon amie, j’évite de croiser son regard que je devine espiègle et atrocement confiant. Me contentant alors d’avaler une autre gorgée de café, je dois subir une seconde couche de sa malice qui m’oblige à sortir de mon mutisme. « Ohé ça va, est-ce que j’ai dit ça ? J’crois pas. C’est juste qu’une casse-cou comme toi, forcément, on a un peu de mal à l’oublier. » Je relève mes prunelles vers elle avec un sourire à la con et des sourcils froncés. « Faut pas croire que t’es un cadeau comme fille. » Bon, tout ça pour dire qu’elle m’a un peu manqué et que je me suis un peu fait du souci, peut-être. Et encore, difficile à dire. Juste que je me posais des questions sur son absence. Rien d’anormal, si ?

    Et contre toute attente, c’est une question sérieuse qui traverse bientôt ses lèvres, m’arrivant dessus sans crier gare. Une question surprenante, mais que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie, non ? Une question qui, oui, traverse sans doute tous les esprits. « Si… Pour aller pêcher quelques poissons au large. » Je souris, plus tendrement qu’auparavant, avant de rajouter avec plus de sérieux : « Ou pour réfléchir. Parce que ouais ça m’arrive. » Ma main abaisse la tasse de café jusqu’à mes jambes croisées en position de tailleur, et je cherche dans le regard de Riley une réponse, quelque chose qui pourrait m’en dire plus sur le fond de ses pensées. « T’es partie où ? J’aurais pu t’envoyer un message, mais je me suis dit que t’étais le genre de nana à ne pas déranger dans ce genre de situation. J’ai eu raison ? »

    Re: the one that got away (riley)

    Dim 6 Sep 2015 - 16:44
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    Est-ce si simple ? Un beau garçon plus une jolie fille ? Une attirance physique réciproque … Andreas use d’une logique implacable, animal, biologique. Oui, c’est si simple que ça. La misère de l’homme. On s’attire, on joue, on couche et …

    Et c’est le chaos. Pour quelques heures d’abandon et de plaisir on se prend à la figure la culpabilité, la rancœur, les regrets … Parce qu’ensemble c’est tout ce qui nous attends toi et moi Andreas.

    Alors non, ça n’arrivera pas.
    Non, l’idée de me traversera pas l’esprit,
    L’envie de me déchirera pas l’échine …

    Parce qu’il est toujours trop facile de tomber dans ces jeux de séductions. Parce que je m’y brûlerai les ailes … Mieux vaut rire, se taquiner, se piquer comme on le fait. « Tu finiras par te rendre compte un jour que je suis parfaite et que tu m’adores … » Je soupire, lève les yeux au ciel comme si j’avais la parole sainte, laissant ce sourire malicieux ne plus quitter mes lèvres.

    Mais c’est bien vers un autre sujet qu’on s’oriente, quelque chose de plus sérieux, de plus personnel. Ma disparition. Mon envie d’ailleurs, mon besoin de m’éloigner. Pourquoi, pour faire quoi, pour aller où …

    Certains posent des questions d’autres non. J’aurais aimé qu’Andreas fasse partie de la deuxième catégorie mais il en a décidé autrement. A tâtons, à demi-mots, il cherche des indices, il cherche à comprendre et je lui réponds, d’abord vaguement. Pour aller pêcher des poissons au large, ou pour réfléchir … C’est presque ça.

    « Je suis allée là où mon plein d’essence à bien voulu m’emmener. » Je lui souris alors qu’à l’intérieur tout se déchire à nouveau. Je suis partie, pour m’éloigner d’elle, aussi loin que j’ai pu me le permettre. Pour ne plus penser à son visage, à ses mots, à ses souffles, pour ne plus penser à quel point j’ai eu mal, mal de la perdre encore une fois … « Non ça n’aurait servi à rien. Dans ces moments-là, je décroche de tout, plus d’appels, plus de sms, plus de souci. »

    Mon regard vient trouver le fond de ma tasse de café. Un fond noir qui tente, qui appelle vicieusement … « Tu n’auras qu’à venir avec moi la prochaine fois, tu verras ce que fait Riley Clarke quand elle disparaît. » Et je lui souris, pour lui montrer que tout va bien, que les raisons de ma disparition ne sont pas tristes … Pas tant que ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: the one that got away (riley)

    Dim 13 Sep 2015 - 15:55
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Qu’elle est parfaite, que je l’adore… Croit-elle vraiment que je ne vais rien répondre à cela ? L’arme du silence et du sourire en coin ne saurait être suffisante. « Ah ouais, toi, parfaite… Je savais que t’étais une rêveuse à tes heures perdues mais pas à ce point. » Pour le reste, peut-être que ça pourrait arriver, qui sait ? Je ne la déteste pas, je crois que je l’aime bien et même plus, cette fille. Je doute d’ailleurs que ça puisse réellement la surprendre, ce n’est pas comme si je souhaitais la laisser penser qu’elle m’horripile en lui cherchant des noises aussi souvent. Enfin, elle comprendra, je suis sûr. Elle a toujours cette vive perspicacité qui brille dans les yeux et qui nous épargne les longs discours inutiles.

    Parce qu’elle n’est pas la plus bavarde des filles, Riley. Voilà une certitude qui m’a été confirmée une nouvelle fois par ce long silence des dernières semaines, sur lequel elle semble d’ailleurs vouloir rester évasive, secrète. Son sourire est brisé, même moi je le vois, par dessus cette tasse pleine. La saveur du café n’est pas particulièrement à mon goût mais je me garde d’émettre une critique à ce sujet. De toute façon, le mystère de la locataire des lieux ne m’en donne pas vraiment l’occasion avec ces révélations en demi-teintes. Parler pour ne rien dire. Ne rien dire parce que ça ne doit pas en valoir le coup… Qui sait ? Riley ressemble parfois à l’un de ces énormes et éclatants icebergs en surface ; ce qu’ils cachent sous l’eau ne met pas vraiment en confiance, pourtant c’est indéniablement attrayant.

    Attrayant et tentant. Ses zones d’ombre l’ont toujours été à mes yeux et aux yeux de beaucoup d’autres personnes, j’en suis presque convaincu. Il y a des filles comme ça, qui intriguent et qui interrogent, pour si peu parfois. « A t’écouter, ça a l’air génial, sensationnel. » Je souris, croise à nouveau son regard brûlant. « En réalité, elle doit juste s’emmerder et noircir quelques grilles de sudoku entre deux lignes droites dans le désert… » Les road trips sont-ils vraiment toujours ce qu’ils laissent croire qu'ils sont ? Des voyages ressourçants, où l’on peut se retrouver et retrouver goût à certaines choses… Je crois que cette croyance est surfaite mais pour Riley, j’espère que ça a un tant soit peu marché. « Pourquoi ne pas proposer ça à Josh plutôt ? Il serait ravi de t’accompagner, lui… A moins évidemment qu’il soit la raison de ta disparition. » Et ça, c’est fait. Malin, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    the one that got away (riley)  159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: the one that got away (riley)

    Ven 16 Oct 2015 - 12:02
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    Rêveuse … Il n'est pas si loin de la vérité. Parce que j'aime rêver. Parce que sans rêves, sans désirs, on est plus rien qu'un pantin qui dort et qui respire. On est vide, vide de tout, vide de sens.  
    Alors je veux bien être la rêveuse.  

    Rêver d'une perfection que je n'attendrais peut-être jamais. D'une perfection qui n'a de toute façon, jamais été mon but et dont je me fou totalement. Je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je vaux. Ce que les autres pensent de moi m'échappe. Mais pour jouer, pour provoquer, je veux bien y être attentive.

    La lèvre inférieure malicieusement piégée sous l'une de mes dents, je lève deux yeux insistants qui n'annoncent rien de bon sur lui. Doucement, je m'approche de son oreille pour lui glisser quelques mots. « Ne m'obliges pas à te soutirer ce que je veux entendre ... » Mon souffle chaud se heurte à sa peau, à cette distance je peux sentir un parfum dont je n'ai pas l'habitude.  

    S'il veut jouer, alors jouons.
    Tant pis si je vole trop près du soleil.

    Mon regard clair abandonnent ses yeux pour longer l'arrête de son nez et retrouver ses lèvres que je détaille avec une certaine fascination. Le temps d'une seconde, je reste près de lui, ne fais pas un geste, ne dis pas un mot pour que ceux lancés plus tôt se suspendent dans les airs, s'accrochent à ses pensées, à sa respiration à sa peau. Une seconde pour le laisser s'imprégner, cogiter, imaginer et …

    Et je me décale enfin, brise la proximité, la tension que j'espère avoir créée et je reprends la conversation le plus banalement du monde. « La liberté c'est génial et sensationnel. » Avec prudence j'avale une gorgée du café chaud. « Je vois que tu n'y a jamais gouté … S'emmerder et noircir des sudokus c'est génial si tu choisi de le faire, complètement détaché du train train quotidien, de tout. »  

    Quand on lâche prise et que les soucis du quotidien sont assez loin, que les douleurs du passé sont muselées et qu'on est libre d'être qui on veut, d'être soi-même au milieu d'inconnu qu'on ne reverra jamais. « Ça me fait de la peine pour toi, que tu n'ais jamais connu ça. » La liberté. Se retrouver soi-même.  

    Mais bien que je prône la solitude, Andreas semble ressentir le besoin de me lier, encore une fois. « Pourquoi tu me ramènes toujours à Josh ? » Je l'interroge du regard. « J'adore Josh, vraiment, mais ma vie ne tourne pas autour de lui. J'existe moi aussi en tant que personne … » Un soupire et je me lève pour plier les tissus au sol. « Si tu as des questions à me poser, tu peux le faire. Arrête de te croire malin avec tes tournures à la con … » Peut-être que je répondrais à ses questions, peut-être pas, mais cela vaudra mieux que son jeu stupide qui ne réussi qu'à me vexer tant il est à côté de la plaque.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: the one that got away (riley)

    Ven 30 Oct 2015 - 12:03
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Je me demande… à quoi elle joue. Avec cet air si sérieux, si provocant, si… instigateur.

    Mais les règles ont toujours été claires avec elle. Aussi claires que de l’eau de roche.

    Aussi frustrant soit-il…

    Je ne bouge pas, fixe sans piper mot ses prunelles voyageuses, qui s’accrochent à…  

    Puis je me sens sourire en coin, finement. Ce n’est pas une marque de fierté, j’le sais, et elle le saura bien assez vite. Plutôt un acte de faiblesse inavoué.

    Et merde.

    Cette fille a-t-elle vraiment tout pour elle ?



    Riley ne perd pas le nord. Me soupçonne de ne pas connaître ce qu’est la liberté, de ne jamais l’avoir vécue…

    ─ Si tu as besoin de t’échapper de ton train-train quotidien pour te sentir libre, c’est triste... mais je ne te juge pas, répondé-je en haussant l’épaule, avec un mince sourire.

    Une pincée de sarcasme plus une goutte de mauvaise foi pour un résultat somme toute, relativement conforme à ce que j’en pense. On a tous notre façon de se sentir libre, non ?

    Quand elle se lève soudainement pour s’affairer à plier les toiles dérangées, par ma faute, et non sans râler un bon coup, encore une fois par ma faute, je lève les mains comme un gamin en signe d’innocence. Simple jeu de comédie servant à dédramatiser.

    ─ Pourquoi, pourquoi… Parce que vous êtes super proches… que votre relation c’est un peu les montagnes russes, et puis c’est la famille tu vois… J’vais pas m’excuser de tout ramener à mon cousin quand même.

    La sincérité de mes propos laisse place à un sourire pour lui signifier que je ne prends pas ça non plus trop au sérieux. Non, au contraire même. Ce sont leurs histoires. Okay ça m’intéresse parce qu’il y a Josh dedans, mais j’ai jamais été le genre intrusif ; c’est pas comme si j’étais un fada des potins. Une fois relevé, je fais le tour de ce qui traîne sur les tables. Des patrons, des esquisses…

    ─ J’me dis juste que si t’as eu besoin de te sentir libre pendant un moment, c’est parce que tu te sentais prisonnière de quelque chose ici… Admire ma logique, quoi, ça fait sens. Non ? Je ne peux m’empêcher de ramener les sujets sérieux sur le terrain de l’humour, certes. Franchement, si je me fichais de toi, j’serais pas venu ici aujourd’hui pour te voir. J’aime bien passer des moments avec toi, même si t’es chiante, que tu me fais souvent mal avec tes épingles à la con et j’en passe des pires. C'est vrai que t'es pas une fille facile, mais bon ça fait ton charme. Tout le monde le dit, t'façon. Alors ouais, j’admets que j’étais un peu inquiet, et si j’suis pas assez important pour toi pour que tu me racontes tes problèmes… Bah je serai peut-être vexé, ouais, dis-je pour finir avec de grands airs moyennement sérieux.

    Et sinon… J'ai vingt-six ans, j'vous jure.

    C’est suffisamment clair comme ça ou il faut que je m’enfonce dans le théâtral ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    the one that got away (riley)  159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: the one that got away (riley)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum