discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (F) HANNA SMITH

    2 participants

    Re: (F) HANNA SMITH

    Sam 25 Juil 2015 - 19:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas d'idée mais on va trouver :aidan: Après tu recherches peut-être des liens en particulier ? :haaa: Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre déjà ** Ils font tous les deux partie du club de bénévoles puis ils courent régulièrement donc à la limite ils auraient pu se parler pour la première fois comme ça ? Ou genre elle vient de se blesser et lui passe par là au bon moment parce qu'il courait justement ? siffle

    Re: (F) HANNA SMITH

    Sam 25 Juil 2015 - 19:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aimerais bien trouver un ex pour Hanna, donc on peut peut-être faire quelque chose avec ça ? siffle

    Dans tout les cas je veux une relation positive entre eux, comme toi, parce que comme tu l'as dis ils sont tous les deux bénévoles et puis ils ont pas l'air d'être méchants de nature... Donc ce sera du positif voilà. mdr Je pense qu'ils auraient pu déjà se remarquer à une réunion du club, sans jamais se parler, et après il se seraient revus alors qu'Hanna s'était blessée en courant et qu'il l'avait aidé et ils auraient tout de suite sympathisé. I love you

    (Si jamais tu veux jouer l'ex, il faudrait trouver une cause de rupture mais je les vois bien avoir encore beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, voir un peu trop. loukas Arrow)

    Re: (F) HANNA SMITH

    Sam 25 Juil 2015 - 23:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh mais je suis carrément d'accord ** (en plus Roden je ne peux pas refuser siffle ) J'avais pas encore d'exs donc il m'en fallait aussi :aidan:

    Ouais au caractère aussi je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en plus ** Hum du coup faudrait qu'ils aient rompu y a pas trop trop longtemps, genre un an ou moins ? ehm Et du coup j'ai une idée pour que les choses évoluent :aidan: en gros à la base ils se sont parlés pour la première fois avec l'histoire qu'elle est blessée, etc... et voilà, machin machin, ils se sont rapprochés puis en couple puis séparés What a Face et depuis peu ils font tous les deux partie du club de bénévoles (ou alors ils y étaient déjà il y a longtemps ? ehm ) mais bref en gros ils se voient pas mal au club quoi et on pourrait se faire un RP où justement, ils courent et Enzo tombe sur Hanna qui s'est blessée (du coup ça leur rappelle leur rencontre :heidi: ) ? **

    Re: (F) HANNA SMITH

    Dim 26 Juil 2015 - 11:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hm oui, un an ça me paraît plutôt pas mal, et leur relation aurait duré combien de temps ? ehm Hanna je l'ai inscrire au club il y a pas longtemps parce que je suis toute nouvelle mais en gros je la vois bien en avoir fait partie depuis sa première année... Aw ouuui ce serait trop mignon de faire ça ! ah oui?
    Du coup faudrait juste trouver pourquoi ils se sont séparés... et après on peut faire notre sujet, si t'es dispo ? I love you

    Re: (F) HANNA SMITH

    Dim 26 Juil 2015 - 12:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Euh je sais pas trop, un an et demi ? ehm (j'ai pas la notion du temps pour le coup donc Arrow mais je suppose que c'était assez sérieux mdr :hiding: )

    Ouais pareil que toi pour le club de bénévoles, je me disais la même chose :aidan: du coup j'ai eu une idée pour la rupture :haaa: En fait Enzo est assez proche de sa meilleure amie (bon c'est compliqué je me souviens plus des détails et tout mais bref Arrow ) donc je me suis dit que dans une période où Hanna était en déprime, elle aurait pu se faire des films ou croire qu'Enzo allait voir ailleurs (par rapport à sa meilleure amie ou quelqu'un d'autre) alors que non bouh Du coup au début il aurait essayé de lui faire comprendre mais puisqu'elle ne le croyait pas, ça a fini par partir en engueulades puis en rupture debile et du coup ça explique qu'ils aient encore pas mal de sentiments :3

    Et du coup pour le sujet on peut se faire ça overhappy

    Re: (F) HANNA SMITH

    Dim 26 Juil 2015 - 14:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est tout parfait, j'adhère avec tout ce que tu as dis, décidément on se comprends trop. ** excited

    Ce serait intéressant de se faire un sujet en flashback et un sujet pour leur rencontre, à moins qu'on ne mêle les deux dans le même RP ? Du coup je te laisse m'envoyer un MP et on discute de ça plus en détail ! I love you

    Re: (F) HANNA SMITH

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum