discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Happy birthday • Debbie

    Dim 2 Aoû 2015 - 23:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    On offre quoi à une gamine de 10 ans ? Je gratte ma tête lentement en rageant un peu avant de me décider à faire un sms à mon paternel pendant que je termine de lui emballer l’album. Ça aussi, mon manager me tuerait s’il savait que je donnais une copie d’avance à quelqu’un, mais bon. On ne se refait pas vraiment. Je lui donnerai en privé, entre nous en lui expliquant la chose. Je suis sûr qu’elle est raisonnable comme petite puce et je n’ai pas envie de revenir sur ma parole. Sagement, je termine de faire le flot avant de le mettre dans un sachet rigide, puis de recevoir le sms de mon paternel qui m’oblige à me frapper le front devant sa connerie. Le pire, c’est qu’il doit vraiment rire. Je l’appelle en grognant. « Yah !! Non, j’veux pas devenir pédophile, t’es naze ! » Je boude un peu avant de soupirer. « J’fais une visite surprise à l’anniv de la fille d’une amie, mais j’veux pas arriver comme un crétin les mains vides. » J’écoute alors ses conseils. Je ne connais pas ses goûts, ni ce qu’elle aime en jouet ou ce qu’elle a mais une idée me vient rapidement. « C’bon, je sais papa ! Merci ! J’passe te voir demain. » Je raccroche promptement, trop vite même puisqu’il m’engueule comme un putois par sms, me faisant rire. Après m’être changé pour enfiler un jean avec une chemise noire pour avoir un peu la classe avant de me rendre compte de la chaleur. Argh… finalement, ça sera un t-shirt col en V gris simple et une veste bleue marine par-dessus assez légère et fine. C’est bien comme ça. Lunettes de soleil sur le nez, j’attrape ma guitare et les cadeaux de la petite avant de mettre leur adresse dans le gps pour me diriger avec plus d’aisance, sans oublier de faire un détour avant. En une heure de route, j’y suis et me gare un peu plus loin avant d’avancer et d’envoyer un message à Debbie pour ne pas sonner et ameuter le quartier. La porte s’ouvre et je souris longuement devant Kimmie. « Bon anniversaire princesse ! » Je suis content d’avoir pu tenir ma parole et l’attrape contre moi pour un câlin avant de lui donner une house contenant une guitare acoustique pour enfant, toute blanche. « T’as plus qu’à apprendre comment en jouer, et un jour tu montras sur scène avec moi. » J’embrasse sa joue, elle bisoute la mienne et je donne un bouquet de fleurs à Debbie dans un beau sourire. « Pour vous. »

    Re: Happy birthday • Debbie

    Jeu 6 Aoû 2015 - 17:28
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Happy birthday • Debbie A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           




       
    Joshua & Debbie

    Kimmie's Time
    C’est le grand jour et Debbie ne peut pas avoir oublié ce moment : l’anniversaire de sa fille, Kimmie. Depuis une semaine, elle lui en parle sans cesse et les invitations à l’ensemble de ses copains et copines d’école fusent.  Deborah ne fait que ça depuis son retour d’Europe, elle planifie toutes les activités de l’anniversaire de la petite fille dont la présence du chanteur à son anniversaire. Jusqu’ici, il vient. Mais à savoir comment ça va se passer, Debbie imagine déjà un troupeau de petites filles qui se jettent sur lui jusqu’à l’en étouffer. Rien que de supporter Kimmie en parler, la journaliste ressent cette impression désagréable de connaitre plus ce garçon qu’il la connait elle-même. D’ailleurs, elle reçoit justement un message de sa part quand il prévient de son arrivée. Les petites filles rigolaient dans le jardin alors qu’elles jouaient avec une piñata en forme de « Minion » comme dans le film qu’elle est allée voir sans son ex-mari…

    Elle fait signe à Kimberley de venir avec elle dans la maison sous la surveillance d’une autre mère de famille que je soupçonnais être restée à cause d’un secret un peu mal gardé. C’est quand même la mère de la meilleure amie de sa fille, les doutes restent présents… La journaliste ouvre la porte à l’asiatique qui arrive les mains chargées en souhaitant un bon anniversaire à une petite fille toute excitée à en sautiller sur place : Joshuuaaaa ! dit-elle en chuchotant très fort et le serrant comme si c’était l’homme de sa vie. Debbie se contente de rester spectatrice étant donné que Kimmie accaparait l’attention du chanteur. Celle de Deborah fut vite attirée par la guitare pour enfants que lui offre Joshua. Debbie se voit déjà laissé la guitare chez Peter pour ne pas supporter les premières mauvaises notes. Elle aime sa fille mais voilà… Merci, Josh ! dit-elle les yeux brillants et pleins d’amour.

    Des fleurs, un bouquet… Joshua le lui tend et Deborah accepte sans broncher. A vrai dire, elle ne s’y attendait pas du tout. Merci… il ne fallait pas. Elle sourit gentiment à Joshua et s’écarte un peu pour le laisser entrer. Elle est surprise par ce cadeau et avec ses manières, s’il aurait eu dix ans de plus, elle aurait certainement des questions à se poser sur les intentions de l’asiatique mais il est jeune – un peu trop, alors elle laisse s’évader de sa tête cette pensée. Vous arrivez à temps pour le gâteau, ça ne vous dérange pas ? dit-elle en suivant le chanteur mené d’une petite main ferme vers le jardin où attendaient des demoiselles. Quand les autres demoiselles voient Joshua, elles sont partagées entre des milliers de sentiments. J’ai l’impression de me voir quand j’ai rencontré Peter. Partagée entre mille sentiments et émotions intenses. Mais sans les gémissements que les petites fans lançaient de toute part.

    Debbie retourne dans la maison pour terminer de préparer le gâteau d’anniversaire. Il était réalisé maison et non pas par un pâtissier qui aurait certainement pas respecté les directives de Deborah. Elle avait cuisiné longuement la veille pour en arriver à ce résultat. De la fenêtre, elle observe l’effervescence avec un petit sourire.


           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Happy birthday • Debbie

    Jeu 6 Aoû 2015 - 19:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Au moins, elle est vraiment heureuse de me voir et ça me fait plaisir pour être honnête. Genre, vraiment plaisir. C’est rare je trouve, de nos jours, d’avoir des enfants qui savent réellement apprécier les choses. Debbie semble être une mère parfaite en tout point, bien que je me demande souvent où se trouve Monsieur Micheals. Une sorte de curiosité mal placée qui m’oblige à conserver mes questions pour moi. Kimmie semble heureuse de la guitare, sa mère un peu moins. A vrai dire, je trouve les femmes assez facile à cerner en général, mais avec Déborah, c’est vraiment compliqué. Je ne sais jamais si elle est un peu « contente » de me voir ou si elle s’en fout complètement de ma présence et ne fait ça que pour sa petite princesse. C’est peut être nos années de différence qui font ça. Combien d’ailleurs ? L’âge d’une femme ne se demande jamais et elle semble si jeune honnêtement. 34 ans ? 35 ? Quelque chose comme ça.

    « Merci… il ne fallait pas. » « Après tout, sans vous, elle ne serait pas là. » C’est pour ça qu’elle mérite aussi un petit cadeau je pense. Je crois que lorsque j’aurai une femme et des enfants, je ferai en sorte de ne jamais oublier ça et de remercier aussi ma femme pour les avoir mis au monde. Ça serait la moindre des choses. Lorsque je vois la grossesse d’Heloise, je me dis que c’est éprouvant quand même et encore, je ne suis pas son copain, juste le futur parrain. Teru doit voir ça de plus prêt encore.

    « Vous arrivez à temps pour le gâteau, ça ne vous dérange pas ? » « Non pas du tout, je suis un gourmand invétéré, mon estomac a dû le sentir. » Je souris tendrement avant d’être traîné dans le jardin rapidement et lorsque je vois l’attroupement de petites filles, je me dis que ça ne sera pas simple tout ça. Des bisous à tout le monde, des bisous de tout le monde et je me retrouver accroupi sur le sol pour commencer à poser avec elles. D’abord en groupe, puis individuellement avec chacune, laissant la seconde mère jouer les photographes en herbe, avant d’être surpris lorsqu’elle m’en demande une avec elle. Voulant me redresser, je perds l’équilibre à cause de la guitare, atterri sur le sol et me redresse en grimaçant lorsque mes mains sont un peu sales. On prend la photo, je suis tout sourire. « Je reviens les filles ! »

    Sagement, je pénètre dans la cuisine et ouvre le robinet afin de pouvoir laver le peu de crasse que j’ai sur mes paumes avec le savon présent. « Je suis content d’être venu. » Mon regard observe les petites qui parlent entre elles, sûrement admiratives et jalouses à la foi que Kim puisse me connaître. J’ai encore du mal avec tout ça. « Vous avez besoin d’aide ? » Je me tourne vers elle et son gâteau absolument alléchant avant d’observer son visage presque parfait… Puis d’observer ses mains, surtout la gauche, vide d’alliance. Un bref sourire naît sur mon visage. Séduire une femme pareille serait un véritable défi insensé et sans doute infructueux et pourtant, quelque chose en moi aimerait essayer parfois. « J’espère que la guitare ne vous gênera pas. Je connais des étudiants en musique qui feraient d’excellents professeurs si vous la laissez tenter. » Moi j’avais appris seul, j’aurai aimé que quelqu’un comprenne et me laisse vraiment y accéder.

    Re: Happy birthday • Debbie

    Jeu 6 Aoû 2015 - 23:18
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Happy birthday • Debbie A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           




       
    Joshua & Debbie

    Kimmie's Time
    Kimmie ne serait pas là sans Debbie… Cette pensée lui rappelle le calvaire de l’accouchement, c’était il y a dix années jour pour jour. La journaliste avait eu tout le mal du monde à faire sortir la petite et pour résumé, sa peine fut-elle que son cœur s’était arrêté. Elle a manqué de mourir comme lorsqu’elle a perdu son fils… D’ailleurs, elle décidait d’éloigner cette pensée triste de son esprit pour faire place aux festivités. Elle ne veut pas se miner le moral sur le fait qu’elle n’a jamais pu ravoir d’autres enfants, Kimmie suffit très largement à son bonheur. Joshua la fit sourire quand il avoua sa gourmandise. Je vous en garde une bonne part dans ce cas ! Puis il arrive auprès des demoiselles et la grande blonde décide de s’éclipser avec ses pensées dans la cuisine pour terminer le gâteau d’anniversaire.

    Elle se demande pourquoi Joshua est si… gentil avec elles. Que ce soit envers sa fille ou même envers elle. Debbie se pose des questions mais n’en juge pas Joshua. Après tout, il y a sûrement de bonnes personnes sur Terre. La journaliste en profite même trop à ses yeux, du moins, Kimmie joue trop de sa jeunesse innocente pour avoir les faveurs de son chanteur préféré : un passage à son anniversaire pour frimer devant des copines d’être amie avec la star du moment. Debbie ne comprends toujours pas la fascination de sa fille pour un étranger. Et quand on dit « étranger », Debbie ne pense pas au fait que ce ne soit pas quelqu’un d’américain à l’origine mais du fait qu’elles ne le connaissent pas vraiment. Elles ne savent rien de lui et elle s’en méfie, surtout trop de gentillesse… Sans parler du baise-main et du bouquet qui étonnent la trentenaire qui ne sait plus quoi penser… L’enfer est pavé de bonnes intentions, non ? Il se pourrait aussi qu’il soit un ange en sa personnalité alors elle attend de connaitre le jeune homme pour se faire une image correcte de lui. Et ce qu’elle voit l’amuse et la rassure depuis la fenêtre donnant sur le jardin. Il se prend vraiment dans le jeu avec les petites filles et l’autre maman, elles sont toutes aux anges.

    La mère continue de peaufiner son gâteau quand le chanteur revient à l’intérieur de la maison avec les mains sales, il semble avoir passé un sacré moment en leur compagnie. Il ne me reste plus que les bougies quand il me propose son aide. Oh… à vrai dire, ça ira ! Mais si vous le souhaitez, vous pouvez chanter en même temps que j’apporte le gâteau ! Elle rend son sourire à Joshua. C’est tellement gentil et quand on l’observe, son intention semble honnête. Alors, peut-elle lui faire confiance ? Elle n’en sait rien encore, mais ne souhaitant pas le juger, les questions lui brûlent les lèvres sans pourtant le faire. Il finit par rompre ce léger silence en lui demandant si le fait de lui avoir offert une guitare ne dérangeait pas la journaliste : C’est juste que j’ai peur qu’elle utilise la guitare pour parvenir à me casser la tête en jouant faux. Mais nous verrons bien si elle veut des cours, je me renseignerais pour lui trouver un  bon professeur. Elle jette un regard à Joshua avant de se pencher pour prendre une boite dans le placard à côté de lui.

    Dans cette boite se trouve deux énormes bougies parfaitement décorées. Une représentait le « Dix » pour dix ans et l’autre avait « Kimmie » (et non pas Kimberley pour une question de longueur et difficulté). Deborah les avait réalisé elle-même, c’était plus écologique en utilisant des produits sains. Elle les pose  sur le gâteau en douceur puis dépose quelques fleurs en sucre. Elle se tourne vers Joshua avec un sourire satisfait : C’est terminé, vous en pensez quoi ?  Elle essuie ses mains sur son tablier qui protège sa jupe - oui, une jupe qui arrive aux genoux pour la pudique femme qu'elle était, mais le souhait de sa fille aujourd'hui était qu'elle porte enfin un vêtement qui révèle ses longues jambes. Debbie en est complexée mais elle espère que tout le monde portera son attention autre part.

    D'ailleurs, elle retire le tablier pour paraitre plus présentable afin d'apporter le gâteau à sa fille. Allumettes en main, son regard ne quitte pas Joshua pour savoir s'il est prêt pour apporter le gâteau. Prêt ?


           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Happy birthday • Debbie

    Ven 7 Aoû 2015 - 0:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Une bonne part de gâteau… ça me vaudra des exercices en plus demain à la salle de sport, mais c’est pour la bonne cause non ? Ce soir, j’éviterai soigneusement de me manger un litre de glace pour ne pas enfoncer le clou ! Oui, voilà. C’est bien comme ça. Aish, être gourmand et devoir garder la ligne pour bien présenter sur scène et dans les magazines, c’est quand même chiant, qu’on se le dise.

    Une fois les mains propres, j’attrape un torchon pour les essuyer. « Oh… à vrai dire, ça ira ! Mais si vous le souhaitez, vous pouvez chanter en même temps que j’apporte le gâteau ! » Ah. « Ah oui. D’accord. » Je hoche la tête en souriant. Mais euh, chanter quoi ? Bon anniversaire ou autre chose ? Je fais une petite moue avant de me dire que bon anniversaire ça serait le mieux ! Après tout, c’est son anniversaire. Non, mais sérieusement, j’me pose de ces questions…

    « C’est juste que j’ai peur qu’elle utilise la guitare pour parvenir à me casser la tête en jouant faux. Mais nous verrons bien si elle veut des cours, je me renseignerais pour lui trouver un bon professeur. » Ah ça… Je souris pour la rassurer. « Honnêtement, la guitare comme le piano, ce n’est pas trop désagréable dans les débuts. Les sons restent quand même jolis et puis, avec un professeur, elle apprendra rapidement à savoir faire des accords. En plus, c’est une guitare sèche, elle n’a pas la même portée qu’une électrique. Mise dans une pièce fermée, vous aurez votre tranquillité, je vous le garantie ! » C’était la condition pour que j’en joue chez moi étant ado. Etre enfermé dans ma chambre ou à la cave. L’un dans l’autre, je m’en fichais du moment que je pouvais jouer. J’espère juste qu’elle lui laissera la guitare à vrai dire. Parfois, des parents vendent les instruments ou les donnent.

    Elle me donne faim avec son gâteau et si je la connaissais un peu mieux, j’irai tremper mon doigt dans le saladier de crème… « C’est terminé, vous en pensez quoi ? » « Tout est fait maison ? Parce que c’est impressionnant. J’adore cuisiner, mais je n’ai jamais tenté de faire des grosses choses comme ça. » En général, c’est toujours pour deux, alors je m’amuse à aller dans le raffinement. « Il a l’air vraiment délicieux en tout cas ! » Et c’est sincère, parce que je crève d’envie de pouvoir le manger.

    Mon regard, alors sage jusqu’à présent, se dépose sur ses jambes qu’elle dévoile vraiment en retirant son tablier. Pfiou… « Prêt ? » Ma tête se redresse immédiatement vers elle, mes joues à peine empourprées. « Oui, oui ! » Tout à fait. Elle accepterait un dîner ? Aish… Je lui offre un sourire avant de la suivre tranquillement et de me mettre à chanter joyeux anniversaire à la petite qui semble absolument ravie de son gâteau, de la chanson aussi sans doute. Elle le dépose sur la table de dehors et c’est le moment de souffler les bougies, de prendre des photos avec l’appareil qu’on me tend pour immortaliser le moment, d’en prendre aussi avec elles, puis de s’installer pour discuter. Coincé entre Kimmie et sa meilleure amie, je me sens comme une superstar, alors que c’est loin d’être encore le cas. Et puis la première bouchée. « Que c’est bon… » Je dois avoir des étoiles dans les yeux et un sourire de gosse. Me faire manger, c’est me rendre heureux.

    Une fois la part finie, je me retiens d’en redemander un bout avant de me lever pour prendre la guitare et m’installer sur une chaise de libre, un peu à l’écart de la table. Accordant la guitare, je commence à jouer Y,why, il est loin le temps où je la faisais avec les Mad Minds, mais je pense que Kimmie ne m’a pas connu avec le groupe, du coup, elle ne la connait pas sans doute.

    Ici, j’oublie les soucis de la vie l’espace de quelques instants. Ça fait un bien fou à vrai dire de ne plus penser au stress de la préparation, de l’album, du clip, des shooting, des promotions, de la tournée qui se lancera dans la seconde moitié de septembre et tout ça. Après avoir longuement regardé les gamines, mes yeux se déposent sur Debbie, un sourire, ma voix, de la séduction à distance, mais dans le jeu de la chanson pour que ça ne soit pas flagrant.

    Re: Happy birthday • Debbie

    Sam 8 Aoû 2015 - 23:33
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Happy birthday • Debbie A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           




       
    Joshua & Debbie

    Kimmie's Time
    Elle lui offre un petit sourire tout en continuant de décorer le gâteau. Debbie a envie que ce soit splendide et le meilleur gâteau qu’a pu avoir sa fille. Mais elle se dit ça chaque année et par conséquence, chaque année, elle veut augmenter la qualité de celui-ci. Pour l’instant, sa fille ne semble trop rien dire mais si elle a cru percevoir une pointe de déception quand elle lui a dit qu’elle ferait encore le gâteau cette année. Toutes les autres mères prennent un gâteau d’un pâtissier très bien reconnu dans le quartier. Mais Debbie ne se laissera pas faire par les caprices de sa fille. Elle l’a éduqué à mieux que du superficiel.

    En parlant d’éducation, le sujet de la guitare vient sur la table. Debbie n’est pas si inquiète qu’il peut y paraitre. Elle va juste faire attention qu’elle ne dépense pas son argent pour rien. Fort heureusement, Joshua la rassure aussi pour les nuisances sonores si Kimberley entamait des leçons de guitare. Les débuts risquent d’être un peu difficiles. D’accord ! De toute manière, la guitare vient de vous alors elle va se tenter d’y jouer. Vous lui plaisez beaucoup ! confirme la trentenaire avec un petit sourire. Ça l’amuse de voir sa fille amoureuse mais elle sait que Joshua n’en fera rien. Ce n’est qu’une enfant et beaucoup d’admiration en un si petit corps. Deborah sait que ça ne sera pas la même musique quand Kimmie aura 15 ans et plus.

    Une fois terminée, elle espère un avis de la part du chanteur. Son égo revient à la vie quand il démontre sa bonne impression face à son chef d’œuvre. Je vous remercie ! Je tenais à ce qu’il soit parfaitement bio et surtout sans toutes les bêtises que mettent les pâtissiers pour conserver leur gâteau. J’ai essayé de faire un effort mais le pâtissier ne comptait pas en faire alors j’ai abandonné l’idée et ça coute moins cher ! Mais vous ne faisiez pas de gâteaux avec votre mère ? Elle demande ça parce qu’il aurait bien pu partager ce genre de moment avec sa mère pour pouvoir en faire et s’améliorer. Sans parler de se faire la main sur quelques astuces maison !

    Puis c’est le grand moment. Accompagnée de Joshua, Debbie arrive avec le gâteau. Elle ne fait que chantonner pour laisser la voix de Joshua se faire entendre. Il a une voix bien plus mélodieuse. Quand le gâteau est posé sur la table, elle prend son téléphone portable pour mitrailler sa fille, ses amies, et parfois tout le groupe avec Joshua. Debbie commence à découper le gâteau en de nombreuses parts pour que tout le monde puisse avoir ce qu’il faut. La journaliste remarque que Joshua mange avec appétit son gâteau, il semble même en désirer une autre part mais n’en fait rien. Elle l’observe du coin de l’œil et est surprise par la chanson que Joshua chante.

    A force d’écouter l’album de celui-ci dans la voiture lors des nombreux trajets, elle est bien obligée de les connaitre mais celui-là me semble inconnu au bataillon. C’est un morceau plutôt romantique qui correspond bien au timbre de sa voix. Son regard tombe dans celui de Joshua, celui-ci lui offre un sourire auquel Deborah y répond poliment. Un frisson la parcourt soudainement ! Comme si quelque chose dégageait de plus dans le regard du chanteur, un regard plus intense, qui possède un sous-entendu dont elle n’arrive pas à en saisir la nuance. Debbie perd son sourire et fait une moue un peu gênée. Elle décide de ne plus le regarder même si les notes de musique et la chanson continuent de parvenir à ses oreilles toujours avec le même entrain romantique.

    Deborah décide de prendre l’assiette du chanteur pour y déposer une autre part et la mettre au plus proche de lui avant de s’éloigner de l’ensemble du groupe qui s’est formé. Elle range le gâteau et les boissons dans le réfrigérateur. L’autre mère dépose la pile d’assiettes à côté de l’évier. Dis aux filles qu’elles peuvent mettre maillot de bain pour aller dans la piscine ! dit-elle alors que l’autre mère de famille retournait dehors. Debbie avait une petite piscine pour se détendre quand il fait trop chaud. Ce n’est pas forcément très profond ni même très sophistiqué mais c’est convenable. Vu les températures, ça ne peut que faire du bien aux filles. Et puis, ça fait déjà un petit moment que le chanteur est là, Deborah sait qu’il a d’autres choses à faire et elle n’a pas envie de le déranger.

    Alors elle sort avec quelques verres de jus de fruits, tout un groupe de petites filles montent les escaliers en direction des chambres. L’information n’est pas tombée dans des oreilles de sourdes ! Debbie tend un verre à Joshua : ça va aller ? Avec la chaleur, je suis étonnée que vous teniez bon..



           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Happy birthday • Debbie

    Dim 9 Aoû 2015 - 21:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    « D’accord ! De toute manière, la guitare vient de vous alors elle va se tenter d’y jouer. Vous lui plaisez beaucoup ! » Elle me fait rougir, vraiment rougir, et j’observe les gamines au loin avant de la regarder elle. « ça va faire un an que la machine est lancée… Mais je n’arrive pas encore m’habituer à ça. » Avoir des fans, vraiment, c’est encore difficile et surréaliste pour moi. Je sais que j’en suis là grâce à des petites comme Kimmie, et je veux être reconnaissant de cette chance et ne pas devenir pédant avec eux. Au contraire. J’me doute que je ne pourrai jamais assister à tous les anniversaires de mes fans, c’est impossible, mais faire une jolie chose de temps en temps, c’est déjà ça non ?

    « Je vous remercie ! Je tenais à ce qu’il soit parfaitement bio et surtout sans toutes les bêtises que mettent les pâtissiers pour conserver leur gâteau. J’ai essayé de faire un effort mais le pâtissier ne comptait pas en faire alors j’ai abandonné l’idée et ça coute moins cher ! Mais vous ne faisiez pas de gâteaux avec votre mère ? » Je secoue la tête doucement. « J’ai appris à cuisiner avec mon père, ma mère n’a jamais été un cordon bleu, elle n’a pas la patience pour ça. » Un faible sourire et je repense à tout ça, presque nostalgique. « Et mon père étant comme moi, on aime tellement les glaces qu’il n’a jamais cherché à faire des desserts trop compliqués, j’avais souvent un vacherin en guise de gâteau d’anniversaire, et c’était parfait. » Je ris légèrement avant de regarder le sien qui sera sans aucun doute, succulent.

    ****

    Et puis le temps passe, une chanson s’écoule avec lenteur dans la bouche du chanteur, c’est fou comme les petites peuvent adorer ça alors qu’elles ne doivent pas comprendre la moitié du message qui est dit. Mais il avait promis de chanter. Alors, il chante le jeune rossignol…

    Deborah débarrasse la table, mais je suis sommé de rester sur ma chaise par l’autre mère, parce que ce n’est pas « mon rôle. » Si elles savaient que je fais la vaisselle chez mon ex dès que je passe voir ses parents, ou le jardinage et le bricolage chez mon père, elles ne diraient pas la même chose. Dans un sourire, je reste à ma place avant de reprendre des photos avec les puces et de récolter bien des bisous sur mes deux joues, même si Kimmie est la seule à me tenir la main. Ça parle de piscine et elles décampent toutes. Je n’existe plus, mais par cette chaleur, c’est fortement compréhensif à vrai dire. Deb revient et j’accepte le verre avec plaisir tout en terminant la seconde part de gâteau qu’elle a laissé à ma disposition. « Ça va aller ? Avec la chaleur, je suis étonnée que vous teniez bon… » « A vrai dire, je commence sérieusement à me maudire d’avoir mis une veste pour faire plus classe… » Je ris un peu et la retire, dévoilant mes bras musclés et respirant un peu plus. « Dites… » Je bois quelques gorgées salvatrices, croquant un glaçon au passage avant de lui sourire. « Si je voulais vous inviter à dîner un soir, juste nous deux, que diriez-vous ? » Dire que j’ai maudis ma mère de se prendre un amant de mon âge et que je ne fais pas mieux ce soir en voulant passer une soirée plus intime avec Madame Micheals maintenant.


    Re: Happy birthday • Debbie

    Mar 18 Aoû 2015 - 15:57
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Happy birthday • Debbie A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           




       
    Joshua & Debbie

    Kimmie's Time
    Debbie remarque l’effet de sa phrase sur Joshua.  « Plaire », il ne semble pas habituer. Le trentenaire ne dit rien, ni ne rajoute quoi que ce soit. Elle a constaté et ne semble pas vouloir en dire plus. La journaliste préfère lancer la discussion sur un sujet qui l’intéresse, ça lui permet de connaitre un peu plus Joshua. Ce dernier lui explique que sa mère ne cuisine pas, c’est son père qui l’a initié à cela. Un peu surprise, Debbie ne commente mais après tout, nous sommes dans une génération plus ouverte à cette idée qu’un homme cuisine à la place de sa femme.

    Joshua a chanté d’une voix tellement plus mélodieuse que Deborah se demandait si elle n’avait pas trouvé un énième défaut de sa personne : une voix peu mélodieuse. Elle n’en fait rien car après tout, c’est le métier du jeune homme, pas le sien.

    Quand enfin les demoiselles finissent d’embêter le chanteur, Debbie en profite pour discuter un peu avec Joshua. Déjà, s’assurer qu’il tienne le coup. Le temps n’aide vraiment pas à être bien dans ses vêtements. Elle manque de rire quand il avoue avoir chaud avec sa veste. Elle observe le jeune homme et boit quelques gorgées de jus de fruits. Le froid traverse son corps et lui procure une sensation de bien-être, presque perceptible. Mais elle manque de tomber à la renverse quand Joshua lui demande ce qu’elle dirait s’il l’inviter à diner…

    Juste lui. Juste elle. Elle pense immédiatement à tous les services qu’il a pu lui rendre pour Kimmie. Pas vraiment à autre chose… Et puis ce serait l’occasion de sortir un peu de chez elle. Je dirais que c’est une bonne idée. Il n’y a pas de mal à ça après tout. Vous avez envie de m’inviter ? demande-t-elle en toute innocence. Des fois que ce n’était qu’une hypothèse, Deborah n’avait pas envie de forcer le jeune homme. Ce n’est qu’un enfant à ses yeux. Elle boit à peine une gorgée de son verre que sa fille sort de la maison.

    Maman ! Maman ! Ouvres la piscine, s’il te plait ! Debbie rit et se tourne vers Joshua : Je reviens ! lui dit-elle en posant son verre sur la table. Avec l’aide de l’autre mère, elle permet aux petites de s’amuser avec les nombreuses bouées et jouets dans la piscine sous la surveillance de sa comparse. Deborah revient aussitôt vers Joshua sans savoir quoi rajouter de plus. Elle se contente de prendre son verre pour le terminer…




           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Happy birthday • Debbie

    Jeu 20 Aoû 2015 - 22:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Elle semble se décomposer lorsque je parle d’un dîner. J’avoue que c’était sans doute inattendu. Et puis, ça se fera dans les prochains jours parce qu’avec mon emploi du temps… Je grimace légèrement avant de me reprendre pour lui sourire, essayer de la détendre, lui faire comprendre que tout va bien, qu’elle peut dire non. Mais entre nous, j’espère qu’elle dira oui. Je crois que je n’ai jamais été attiré ou dragué une femme qui avait plus de la trentaine, mais elle a ce petit truc en plus qui donne envie de la connaître en profondeur.

    « Je dirais que c’est une bonne idée. Il n’y a pas de mal à ça après tout. Vous avez envie de m’inviter ? » Je hausse un sourcil en penchant la tête sur le côté comme un petit chiot encore surpris de la croquette qu’on lui tend. A vraiment ? Elle veut bien ? Je m’attendais mais TELLEMENT à un non catégorique entre nous ! Je lui souris, prêt à parler, mais Kimmie intervient pour la piscine et je me lève pour proposer mon aide avant de voir les femmes se débrouiller. J’appelle ça être gentleman, pour elles, c’est de l’indépendance durement gagné. Ma mère est son féminisme me reste en tête faut croire.

    J’attrape ma boisson pour en avaler quelques gorgées salvatrices dans un soupir d’aise avant de surveiller l’heure, ça va. Je regarde les petites, puis la mère qui me dévisage d’un air de dire : Si tu veux, moi je suis libre avant de juste sourire et de regarder ailleurs. Je pense à l’album que j’ai dans ma sacoche, ce n’est pas raisonnable de le donner aussitôt à Kim même si j’ai confiance en sa mère, elle reste une enfant malgré tout. Je crois que je vais le donner à Deborah, pour qu’elle l’offre à la petite aux alentours du 19 Août. Oui, c’est bien ça.

    Elle revient, je m’installe un peu mieux dans un autre sourire avant de hocher la tête. « Pour vous répondre, oui, j’aimerai vous inviter à dîner. » Je passe ma main dans mes cheveux en souriant avant de fouiller dans la sacoche et de lui donner l’album emballé. « C’est vraiment le tout premier exemplaire, mais il ne sortira que le 21 Août… » Autrement dit, c’est une version pas tout a fait finie et sans pochette parce que bon. « Vous pouvez lui donner vers le 19 seulement ? Je voulais vraiment qu’elle ait quelque chose de spécial. » Les petites sont occupées, Kim ne verra sûrement pas ce que je glisse vers sa mère. « Il va falloir que j’y aille bientôt, j’ai un dîner important ce soir. » Je me redresse et lui sourit longuement. « Je vous appellerai pour le dîner. » J’avance vers elle en souriant, attendant qu’elle se lève pour me raccompagner. Les petites s’amusent tellement, pas besoin de dire que je m’en vais. Une fois devant la porte, encore à l’intérieur de la maison, je me tourne vers elle. « Merci pour le moment, c’était agréable. » J’hésite un peu avant de déposer un bref baiser sur sa joue, puis de chercher mes clés de voiture.

    Re: Happy birthday • Debbie

    Lun 24 Aoû 2015 - 0:52
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Happy birthday • Debbie A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           




       
    Joshua & Debbie

    Kimmie's Time
    Debbie revient toujours avec le même sourire auprès du chanteur, un peu gênée d’avoir été interrompue par Kimberley. Cette dernière était devenue de plus en plus incontrôlable et Debbie oublia de lui signifier que l’on ne coupe pas des adultes durant leur conversation. Il avoue finalement vouloir l’inviter à diner. Deborah ne sait pas vraiment quoi lui répondre, c’était un peu comme une réponse positive qu’elle venait de lui donner auparavant. Elle se contente d’acquiescer et est surprise quand Joshua lui tend un CD dont elle ne connaissait pas la pochette – à force et en temps normal, elle connaissait par le biais de Kimmie. Il lui explique que l’album n’est pas encore sorti, tout le processus n’est pas finalisé. Debbie comprend qu’elle ne peut pas le confier si rapidement à sa fille : D’accord, il n’y a pas de soucis.

    Joshua affirme qu’il doit partir, ce qui est normal, il a d’autres choses à faire. Elle secoue la tête positivement pour le diner. Il faudra prévoir ça quand elle sera bien à Los Angeles. D’accord… dit-elle avec douceur tout en raccompagnant Joshua à la porte de sa maison. Il la remercie et Debbie reste humble : C’est moi qui vous remercie, ça a fait très plaisir à Kimmie que vous veniez. puis les lèvres de Joshua se pose sur sa joue. Quand il s’écarte, la main de Debbie se pose sur sa propre joue, elle est surprise. Elle n’est pas vraiment habitué à ce genre de contacts physiques, du moins, pas au contact aussi tendre. Ce n’est pas comme faire une bise. Au revoir, Joshua. dit-elle avec plus de timidité alors que le chanteur s’éloigne de la maison.

    Elle décide de prendre un verre de limonade bien frais avant de rejoindre les festivités dans le jardin. Il y en a qui dormiront bien ce soir !





           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Happy birthday • Debbie

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum