discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • BRYNJA ✚ cey une surprise, faut pas que tu l'a voit!

    Dim 17 Fév 2013 - 10:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une journée ordinaire...non! pour chachounette l'ordinaire ça existe pas, c'est comme un roman cette fille, on sait jamais ce qui va lui arriver, bref, après avoir passé la matiné a l'hôtel a faire des choses siffle avec une vieille de 27 ans donc elle était amoureuse, la miss était rentré chez elle, avait prit une bonne douche et une fois habillé etc, elle repartie, mais cette fois pour prendre l'air, se dégourdir les pattes, et c'est dans l'eastside qu'elle se retrouva après avoir prit le métro, bref, elle marchait dans la rue, vêtue d'une petite robe toute mimi et les cheveux au vent, quand elle vit au loin Brynja, une copine, seulement une copine pervers pour le moment en tout cas, bref, elle alla donc vers elle tout sourire ah oui? même si ça sert a rien parce qu'elle voit rien en fait, mais bon, chachounette agit normalement, elle arriva près de la miss et se glissa derrière, mettant ses mains sur ses yeux en criant « Devines qui c'est! hum » Quand je vous dit qu'elle est pas normale, mais bon, faut voir le bon côté, elle la prend pas en pitié comme tout les autres, au contraire, elle en a rien a faire qu'elle soit aveugle, enfin si, elle verra jamais comment elle est belle :haaa:

    Re: BRYNJA ✚ cey une surprise, faut pas que tu l'a voit!

    Dim 17 Fév 2013 - 23:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     « Devines qui c'est! » Des mains sur mes yeux, mais je reconnaissais quand même la voix et le grain de folie de Biloxi. Je ris un peu, et répondais : « tu sais bien que t'a pas besoin de ça pour que j'te vois pas ! », parfois, elle me faisait vraiment rire en faisant exprès. Par contre d'autres fois, elle n'avait pas forcément besoin de faire exprès pour me faire rire. Cette fille était la folie ambulante, elle avait toujours quelque chose à faire, toujours un truc à dire. Elle s'arrêtait jamais en plus, et je crois bien qu'elle doit énormément dormir pour combler tout ça. Elle avait une telle énergie que c'était incroyable. Elle devait être rechargeable avec des piles super puissante, parce que je ne voyais pas d'autres raisons. « Allez.. au hasard, c'est Bilo ? »


    Spoiler :

    Re: BRYNJA ✚ cey une surprise, faut pas que tu l'a voit!

    Mar 19 Fév 2013 - 16:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour Bibi, Brynja était comme les autres, elle s'en fichait qu'elle soit aveugle ou pas, elle agissait avec elle comme elle agirait avec n'importe qui, et puis en plus, pour une aveugle elle était bien foutue donc c'était plaisant en même temps siffle « T'as trouvé, trop forte! » Biloxi rit alors, retirant ses mains et se mettant a côté d'elle, passant un bras sous le bras de son amie, elle était tout sourire et elle n'allait pas la lâcher :haaa: « T'es toute belle aujourd'hui! comment tu fais si tu vois rien? think » Et oui, Brynj était attirante, bien foutue et toujours très bien habillé etc, a croire qu'elle voyait quelque chose, pas possible sinon happy « Je peux te tenir compagnie miss? j'ai pas envie de rentrer chez moi maintenant pour regarder la télé! bouh »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum