discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 23 Aoû 2015 - 11:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Au final, elle avait eu tort de s'inquiéter. La famille du jeune homme avait déjà l'air de bien l'aimer. Et puis, elle se sentait à l'aise avec eux. Oui, elle avait vraiment stressé pour rien. Durant le trajet d'une vingtaine de minutes, Dollie avait pu entendre quelques histoires intéressantes à propos de son meilleur ami. En même temps, c'est elle qui l'avait demandé. Et ils se sont fait plaisir d'en raconter. C'est donc avec un grand sourire que la brune écouta toutes les anecdotes. Luke aussi souriait. Lorsqu'ils étaient arrivés dans la demeure familiale. Son meilleur ami l'avait emmené dans une pièce, un peu plus à l'écart que les autres. Son ancienne chambre et sans doute qu'ils allaient occuper pour le rester du séjour. Ils allaient être bien ici effectivement. Il l'avait embrassé et elle avait prolongé le baiser. Mais même une fois que leurs lèvres soient séparées, Dollie avait recommencé à l'embrasser. Plus passionnément. La jeune femme sentait les mains de Luke dans son dos, ce qui la fit sourire. Et même si ce baiser était plus qu'agréable, il s'est terminé bien trop tôt pour la brune. Elle était toujours collée contre lui et avait un énorme sourire sur son visage. « ils t'aiment déjà » lui avait-il dit en déposant un baiser sur le haut de son crâne. « Ils sont vraiment tous adorables. » Son sourire s'était agrandi. Il lui avait pris la main pour sortir de la pièce et lui faire visiter la maison. Ils étaient passé par la cuisine. Là où elle vit des tas de plats. Elle en avait jamais vu autant. Enfin pour un repas de famille. Parce que les seules fois où elle avait pu voir ça, c'était lorsqu'elle allait dans un restaurant avec un buffet à volonté. « on va grossir… c'est comme ça presque tous les jours. » Elle le regarda avec un léger air surpris. Des repas comme ça tous les jours. D'accord. Ils allaient réellement grossir. Elle allait prendre au moins une dizaine de kilos si c'était réellement tous les jours comme ça.
    Après les quelques minutes de visites et le petit passage dans la cuisine, ils étaient de nouveau en compagnie des membres de la famille de Luke sur la terrasse de la maison. « AH ! Dollie je voulais savoir, comment t'arrive à supporter Luke ? Franchement il est naze. » Un léger sourire s'était dessiné sur le visage de la brune. Luke n'était plus à ses côtés. Il était désormais en face de son cousin, tandis que la brune se dirigeait vers une de ses cousine. « Redis voir. » Elle vit le jeune homme donner à coup d'épaule et de rire ensuite. « Nan mais sérieusement, comme tu fais ? » Elle était sur le point de lui répondre, mais une autre personne avait été plus rapide qu'elle pour prendre la parole. « Non moi j'veux savoir comment vous vous êtes rencontrés. » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. Elle s'était dirigée vers son meilleur ami, passant un bras derrière son dos. « Oh, c'est pas facile tous les jours. Mais bon, je crois que c'est l'amour qui fait que j'arrive à le supporter. » dit-elle avec un grand sourire en regardant Luke pour répondre à la première question de son cousin. « je laisse Dorothy parler, elle aime raconter ça à tout le monde » Il s'était éloigné d'elle, allant sans doute chercher quelque chose. « Comment ça j'adore la raconter? C'est pas vrai. Dis simplement que tu as oublié. » dit-elle en levant les yeux, comme pour le taquiner. Elle s'était tournée vers Millie, avec un petit sourire sur son visage. « Oh, c'était une rencontre banale. C'était au Mexique, dans une base militaire, quand on devait avoir quoi .... Quinze ou seize ans. J'étais partie de chez moi en claquant la porte après une dispute avec mes parents. Je me baladais et j'ai croisé Luke. Il était tout seul, en train de dessiner et je suis allée le voir. Et depuis on ne s'est plus quitté. » C'était la véritable histoire de leur rencontre. C'était banale. Ça n'avait rien de romantique. C'était même banal comme rencontre. Mais s'en était une qu'elle n'oublierait jamais. Une qui avait changé sa vie. « Mais vous êtes ensemble depuis combien de temps ? » « Officiellement ? Quelques semaines. Enfin, ça doit faire pas mal d'années qu'on se comporte comme un couple. On a mis du temps à s'en rendre compte. Enfin surtout Luke. » On va dire qu'elle avait à moitié inventé. Parce qu'il n'était pas réellement ensemble. Mais ça faisait vraiment quelques années qu'ils avaient déjà un comportement de couple. Dollie ne l'avait pas remarqué tout de suite. Et puis, quand elle a pris conscience de ses sentiments, elle l'avait remarqué. Et puis Luke avait vraiment du mal à comprendre ce qu'essayait Dollie de lui dire, qu'elle ne ressentait pas que de l'amitié pour lui. Elle lui avait adressé un grand sourire lorsqu'il revenait vers elle avec ce qui semblait « c'est du Drambruie, qui vient de « an dram buidheach » qui veut dire… La boisson qui satisfait. Ca va nous réchauffer les cœurs. » « l'accent de merde Lachie. » « désolé j'ai juste 7 autres langues dans mon répertoire. » Elle avait bu une légère gorgée et immédiatement une légère grimace était apparu sur le visage de la demoiselle. L'alcool fort n'était décidément pas fait pour Dollie. Vraiment pas. Ils se sont tous dirigés vers la table. La brune était assise à côté de Luke. De temps en temps, elle avait posé sa main sur la cuisse du jeune homme. Tout le monde parlait d'une Rosie. Et tout le monde semblait l'adorer. Sauf que la jeune femme était un peu perdue. Jusqu'à un de ses cousins était allé la chercher. Rosie était un chien. Et elle la connaissait. Elle l'avait vu sur des photos. Elle eu un grand sourire s'était dessiné sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle vit la réaction de Luke. « Oh oui, tu m'as manqué aussi... Oh oui. » « Je crois que je pourrais être un peu jalouse. » dit-elle avec un petit rire tout en le taquinant.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 23 Aoû 2015 - 17:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n’y avait aucune raison pour que le voyage se passe mal. A peine arrivé, il avait bien vu que Dollie était appréciait de tout le monde, et Luke était clairement satisfait de ça. Ils étaient arrivés à la maison des Lileas, et la première chose que fit Lachlan, c’est de montrer sa chambre (comme les enfants peuvent faire, mais dans un sens moins … innocent) ils s’étaient embrasser longuement. Et après Luke pense qu’ils ne sont pas en couple, qu’il n’est pas possible pour lui d’avoir des sentiments, mais tous les baisers qu’il donne et reçoit de la part de Dollie ne sont pas innocents. Bien au contraire.  La famille de Luke appréciait déjà Dollie, et il ne pouvait pas s’empêcher de lui dire.
    Après il lui fit une courte visite de la maison, les bases, toilettes, salles de bains, salle à manger, salon. La cuisine aussi, où il y avait une tonne de nourritures qui trainaient déjà.. Ils vont devenir obèse à manger comme ça pendant une semaine et demi. Et puis ils retrouvèrent tout le monde sur la terrasse.  A peine arrivé son cousin embête déjà, ils se cherchent tout le temps c’est ça qui fait leur relation si cool. Mais au final on leur demanda réellement quand est ce qu’ils s’étaient rencontrés, et il laissait la parole à Dollie pour faire ça, parce que c’est un truc de filles et qu’il a trop faim pour parler. Rencontre Banale dit-elle, pour Luke ce n’était pas banale du tout, il soupira légèrement « banale ? Cause pour toi. » Avec un petit sourire, il était tombé amoureux le jour où il l’avait rencontré. Après ça, Luke était parti chercher des verres. Il s’était arrêté pour écouter ce que Dollie disait, qu’ils s’étaient toujours plus ou moins comportés comme un couple, mais que Luke avait eu du mal à comprendre ses sentiments. Elle avait raison, c’est un coincé des sentiments il peut rien y faire.
    Après le repas, ils parlaient de Rosie, et Dollie devait surement se demander qui était cette fameuse personne. Mais non c’était une chienne, et Luke l’adore. Elle dort habituellement avec lui quand il est là, mais bizarrement ça ne sera pas le cas cette fois-ci. Elle serait presque jalouse, il sourit et lui tire la langue.
    « Sois jalouse, j’te quitte pour Rosie. » dit-il avec un grand sourire, en serrant la chienne encore plus dans ses bras, et lui faisait un baiser tout en continuant de regarder Dorothy, et puis il laissa Rosie partir, avant de venir déposer un baiser sur la main de Dollie. « Tu sais que je plaisante, love. »  Il s’était levé avait déposé un tendre baiser sur le haut de la tête de la brune avant de sortir son paquet de cigarettes, une de ses cousins et un de ses cousins le suivit, pause clope collective. Ils s’étaient éloignés pour ne pas gêner les autres. « Te connaissant vous avez couché dès le premier soir. » « On a pas encore couché ensemble. » « Quoi ? T’es pas sérieux, pas venant de toi. » « bah si. » « Épouses là, mec… » Luke sourit sans rien dire de plus, profitant de sa cigarette, il avait jeté un coup d’œil à sa belle et tendre Dollie, toujours aussi ravissante.  Une fois sa cigarette finie, il alla rejoindre Dollie, lui prit la main « on va faire un tour, j’te montre le graaand jardin. » son petit sourire aux lèvres il garda la main de Dollie dans la sienne, il ne disait rien le temps qu’ils s’éloignent un peu de tout le monde. Le jardin était grand, on pouvait voir la piscine mais aussi que la maison était entourée d’arbres et qu’il n’y avait aucun bruit. Ils étaient assez loin, il sourit à Dollie «  tout se passe bien ? » Il déposa un simple et doux baiser.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 23 Aoû 2015 - 22:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La rencontre entre Luke et Dollie était banale. En tout cas, pour la jeune femme ça l'était un peu. C'était une rencontre un peu dû au hasard. Si elle ne s'était pas disputée avec ses parents, elle n'aurait pas fait la rencontre du jeune homme. Et puis, c'était elle qui est allée le voir parce qu'il était seul. Elle était seule. Il n'y avait pas eu de bousculade. D'histoire incroyable. Non, c'était une rencontre ordinaire entre deux personnes. « banale ? Cause pour toi. » Un sourire était présent sur le visage du jeune homme. Oui, effectivement pour lui ce n'était pas une rencontre si banale. Il était tombé amoureux de la brune en premier. « Ça aurait plus être romantique, magique. » dit-elle avec un petit sourire. Et elle raconta de comment, ils se sont mis ensemble. Enfin, inventa à moitié, puisqu'ils n'était réellement pas ensemble. Elle avait juste dit qu'ils avaient mis du temps à se mettre en couple, puisque Luke ne comprenait pas totalement ce qu'elle pouvait éprouver pour lui était de l'amour. Et que c'était réciproque. Peut-être était-ce là aussi un moyen de faire comprendre les sentiments, l'envie qu'avait Dollie. Rosie. Durant un long moment durant le repas, ils n'avaient que ce nom qui sortaient de leur bouche. Alors, Dollie était un peu perdue. Et sans doute un peu jalouse. C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle entendait un prénom féminin et qui était un peu trop proche du jeune homme, elle était immédiatement jalouse. D'accord. Elle n'était pas que jalouse. Elle était aussi un peu possessive. Mais, c'était son Luke après tout. Et puis, la fameuse est arrivée. Et tout sentiment de jalousie avait disparu, puisqu'il s'agissait d'un chien. Et pour taquiner le jeune homme, la brune lui a lancé qu'elle pourrait être un peu jalouse au vu de son comportement. « Sois jalouse, j’te quitte pour Rosie. » Il avait un grand sourire. Elle savait que c'était pour la taquiner aussi. Alors, pour continuer dans cette petite comédie, elle pris un air faussement choqué avant d'avoir un petit rire. Il était venu vers elle, lui déposant un baiser sur le dos de sa main, ce qui avait fait apparaître un grand sourire sur le visage de la brune. « Tu sais que je plaisante, love. » Bien sûr qu'elle savait qu'il plaisant. Encore heureux. Son sourire s'était agrandi lorsqu'elle senti le baiser de son meilleur ami sur le haut de sa tête. Puis, il avait sorti son paquet de cigarette. Elle le laissa partir fumer avec quelques membres de sa famille. Dollie n'allait pas le rejoindre, puisqu'elle ne supportait pas l'odeur de la cigarette, alors elle était restée avec les autres membres de sa famille qui lui posait un tas de questions sur sa relation avec Luke ou même sur elle, sur sa famille. Et c'était avec un grand sourire et plaisir qu'elle y répondait. Quelques minutes plus tard, le jeune homme était revenu vers elle, lui prenant la main. « on va faire un tour, j’te montre le graaand jardin. » Le sourire de la brune s'était à nouveau agrandi. Elle avait gardé sa main dans la sienne, la serrant doucement le temps qu'ils s'éloignent un peu. « tout se passe bien ? » lui demanda-t-il alors qu'ils étaient un peu plus à l'écart. Il avait déposé un simple baiser sur ses lèvres. Un baiser qu'elle prolongea rapidement. « Tout se passe très bien. » lui avait-elle répondu avec un grand sourire et en tout honnêteté « Cette maison est réellement magnifique. » dit-elle simplement en regardant le décors en face d'elle avec un grand sourire avant de se tourner vers Luke. « Je pensais … Si on devait se marier d'ici nos vingt-huit ans, on pourra faire le mariage ici. Enfin, avec l'accord de ta famille. Ça pourrait être sympa, non ? » lui dit-elle avec les joues légèrement rosies. Bon, ce n'était peut-être pas le bon moment pour parler de ça. Et puis, ils avaient encore le temps, si ça devait se faire. Mais pour la brune, cela semblait être une bonne idée. Le décors était vraiment parfait.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Lun 24 Aoû 2015 - 12:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le diner se passait très bien, la famille parlait à Dollie de Luke, ils posaient des questions sur elle sur sa vie. Mais elle avait commis, une erreur celle de décrire leur rencontre comme banale, pour Luke ça n'avait pas été banale du tout, mais elle, elle voulait du romantique. Si elle voulait ça, elle était pas vraiment bien tombée avec Luke. « Les femmes c'est jamais content » dit- il avant d'aller dans la cuisine.  Il avait préparé des verres pour Dollie et lui. Il avait écouté entre deux mouvements ce que raconter Dollie, le fait qu'il avait eu du mal à comprendre ce qu'il ressentait, elle disait la vérité, ce mec ne comprends pas, mais peut être que ces doux mots qu'il venait d'entendre lui ferai réaliser que réellement il l'aime.  Après le diner, il était parti fumer avec ses cousins, ils s'étaient éloignés parce  que tout le monde déteste la fumée de cigarette, y compris Dorothy.  Rosie avait été présenté ensuite et Luke était plus que ravie de revoir cette chienne qu'il aime tant.
    Il avait fini par prendre Dollie à part, il avait aussi besoin d'elle, et il commençait à avoir sérieusement mal à la tête par les voix de tout le monde en même temps. Alors il avait pris la main de Dollie, en excuse, montrer le jardin. Une fois un peu à l'écart il lui demanda si tout allait bien, et heureusement c'était le cas, un petit baiser qui s'allongea quand la jeune femme le prolongea. Elle trouvait la maison magnifique, elle avait raison, Luke c'était toujours senti chez lui ici, en même temps entre la mère de sa mort et le moment où il est parti vivre avec son père, il a vécu ici, quelques mois, surement les meilleurs mois qu'il ait passé (enfin quand sa mère n'était plus de ce monde). Il était vraiment surpris parce qu'elle venait de dire, elle pensait vraiment à un mariage entre eux deux, elle y pensait même sérieusement et trop souvent. Ici. Oui pourquoi pas. Il hocha de la tête. « Tu penses déjà trop à ça toi... Tu sais qu'on est pas réellement un couple » dit-il en la rapprochant vers lui. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, il avait mal à la tête simplement. Après un petit moment ils avaient finis par rejoindre le reste de la famille pour des discussions assez drôles sur divers sujets. Et puis vers 11h, Luke commençait à fatiguer malgré les siestes qu'il a fait, il a dit au revoir à tout le monde et emmena Dollie avec lui, bien évidemment. Une fois dans sa chambre, il s'était déshabillé, il dort en caleçon, brossage de dents et au lit. Il avait pris Dollie dans ses bras et s'était endormi dans cette position.  Le lendemain matin, réveil assez tôt, il avait fait son jogging laissant sa belle dormir. Un café, un petit déjeuné. Ils n'avaient rien fait de particulier le matin.
    L'après-midi, par contre, ils allaient faire visiter Aberdeen à la belle brune. Tous ensemble, enfin Luke avait pris une voiture parce qu'il avait une idée en tête. Ils avaient visité les coins touristiques, mais aussi les petites rues qui sont architecturalement très belle. La nuit allait tomber, la famille était partie et Luke conduisit sa douce jusqu'à un restaurant, un restaurant géré par un autre membre de sa famille, sa tante. Il avait demandé une table pour deux et ils avaient le droit à un diner aux chandelles. « On a jamais eu de vrai rendez-vous. » dit - il avec un petit sourire presque gêné. Le diner c'était passé merveilleusement bien, la nourriture avait été parfaite, le service pareil, et quand le chef est venue vers eux, ça a été des câlins. Sa tante était la sœur de sa mère, et elle lui ressemblait à deux gouttes d'eau.  Ils étaient sortis et Luke conduisit encore une fois Dollie vers un autre endroit, la plage. Il faisait un peu froid par contre Luke avait tout prévu, il avait pris des plaids dans son coffre. Et les avait installés sur le sable, et sur leurs épaules... « Je suis le meilleur faux copain que t'a jamais eu. » avec un énorme sourire aux lèvres et déposa un très tendre baiser sur ses lèvres ... « J'ai pensé à ce que t'as dit hier.. Que j'avais eu du mal à comprendre ce que je ressens ... je sais que c'est vrai, je sais que je tiens à toi d'une façon dont je ne devrais pas... et je sais aussi que si on finit ensemble, je risque par me faire tuer par mon père » Il avait prit la main de la jeune femme, et fit une petit grimace «  j'ai déjà couché avec une de mes belles mères, alors une seconde ... » l'alcool avait beaucoup joué sur ce qu'il avait fait avec son autre belle-mère, et puis il ne savait pas encore que c'était sa belle-mère ou qu'elle avait quelconque lien avec son cher et tendre père. «  Mais je t'apprécie... ça c'est clair... ça a toujours été le cas même. » Mais il a peur pour sa vie. Si son père découvre ça il est vraiment mort, Dollie sait de quoi il est capable, et elle sait aussi à quel point Lachlan a peur de lui. Il passe déjà sa vie à se cacher de son père juste parce qu'il est lui même alors s'il doit se cacher parce qu'il aime dollie. Tout aurait été tellement plus simple si son père n'avait jamais fait parti de sa vie. Il s'était allongé sur le plaid à regarder le ciel, rêveur d'une vie dont il n'a pas eu la chance d'avoir.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Lun 24 Aoû 2015 - 19:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour Luke, leur rencontre n'avait rien de banale. Contrairement à ce que pensait la jeune femme. C'est vrai, cela aurait pu être plus magique, plus romantique. Non, c'était juste une rencontre d'une adolescente en pleine crise qui était venue voir un adolescent qui était tout seul. Voilà, il y avait rien à dire de plus sur leur contre, c'était banal quoi. « Les femmes c'est jamais content » Elle lui fit une petit grimace juste avant qu'il ne parte pour aller chercher quelque chose. Des verres d'alcool. On lui avait posé des tas de questions. Sur comment elle faisait pour supporter Luke. Ou leur relation. Des questions plus personnelles sur la jeune femme aussi. Elle y avait répondu avec plaisir et un grand sourire. Le repas se passait bien. Le temps passait vite. Elle ne se rendait pas compte non plus de la fatigue du voyage et du décalage horaire. Elle était bien. Le reste du repas se déroulait bien aussi. Finalement, Luke l'avait pris par la main pour l'emmener un peu plus loin dans le jardin. Une fois un peu plus éloigné des autres, il lui avait demandé si tout se passait bien. Bien sûr que tout se passait bien. Pourquoi ça ne serait pas le cas. La brune trouvait la maison magnifique. Elle lui avait même dit que s'il venait à se marier – donc d'ici trois ans si le marché tenait toujours – il pourrait le faire en Écosse, dans la maison familiale. Ce n'était qu'une idée. Peut-être que ça n'allait pas se faire. Mais si c'était le cas, cela pouvait faire plaisir au jeune homme. Elle l'espérait du moins. Elle eu un petit sourire lorsqu'elle le vit hocher la tête. « Tu penses déjà trop à ça toi... Tu sais qu'on est pas réellement un couple » Son sourire s'était agrandi lorsqu'elle senti qu'il l'avait rapproché vers elle. Oui, ils n'étaient pas en couple. Enfin, ils avaient tout d'un couple. Ils avaient les gestes. Les sentiments. Ce n'était juste pas officielle pour le moment. Et puis, elle n'avait formulé qu'une hypothèse. « Je suis prévoyante, monsieur. » lui avait-elle dit avec un grand sourire, juste avant qu'il ne pose sa tête sur son épaule. Ils étaient revenus les autres membres de la famille. Le reste de la soirée s'est passé comme le repas. Dans la joie et la bonne humeur. Mais il commençait à se faire tard. Du moins pour Luke et Dollie. Ils avaient quand même plus d'une dizaine d'heures de voyage. Ils étaient donc partis dans leur chambre. Dollie avait mis un peu plus de temps à se préparer. Contrairement à Luke, elle ne dormait pas en sous-vêtement, et il fallait qu'elle se démaquille et se brosse les dents. Luke était déjà dans le lit lorsqu'elle s'installa à ses côtés. Il l'avait pris dans ses bras et c'était comme ça qu'ils s'étaient endormi. Dollie était bien blotti contre le jeune homme. Elle avait bien dormi. Peut-être un peu trop. Parce que lorsqu'elle s'était réveillée, Luke n'était pas là. Apparemment il était parti courir. La matinée était calme, ils n'avaient rien fait de spéciale. Mais l'après-midi, ils étaient partis faire une visite d'Aberdeen. Dollie jouait les touristes. Et pour une fois ce n'était pas Luke qui prenait des photos, mais bien la brune. Enfin, ce n'était pas sûr que les photos soient aussi réussi que celles que pouvaient faire le meilleur ami de la jeune femme.
    La nuit commençait à tomber. Les membres de la famille Lileas commençait à partir. Mais Luke et Dollie était resté en ville. Apparemment, le jeune homme lui avait préparé quelque chose. Un restaurant. Il l'avait emmené dîner dans restaurant. Cela avait fait doucement sourire. Un sourire qui s'était agrandi lorsqu'elle vit où ils étaient installés dans le restaurant. Un peu à l'écart du monde qu'il y avait dans le restaurant. Et il y avait des chandelles. Un dîner aux chandelles. Voilà ce que c'était. « On a jamais eu de vrai rendez-vous. » Un sourire gêné était apparu sur le visage du jeune homme. Un sourire qu'elle aimait plus que tout. Elle avait pris la main de Luke pour pouvoir la serrer doucement. « Eh bien, on dirait que c'est fait maintenant. » dit-elle avec un petit sourire en coin. C'était un rendez-vous. Enfin, cela y ressemblait fortement. D'accord, ils avaient déjà dîner ensemble. A l'appartement du jeune homme ou bien dans le sien. Mais il n'y avait pas de chandelles. Ce n'était souvent pas de grand repas. Toujours quelque chose de simple. Et là, il n'était que deux, dans un restaurant, un dîner aux chandelles. Ça avait tout d'un rendez-vous. D'un dîner romantique. Le dîner s'était plus que bien passer. Et la jeune femme avait même rencontré un autre membre de la famille de Luke. Sa tante, puisque le restaurant lui appartenait.
    Après le restaurant, le jeune homme l'avait emmené dans un autre endroit, cela ressemblait de plus en plus à un rendez-vous, pour le plus grand plaisir de Dorothy. Ils étaient sur la plage. Il avait installé des plaids sur la plage et une fois qu'ils étaient installé, il y en avait sur eux, pour éviter qu'ils aient trop froid. « Je suis le meilleur faux copain que t'a jamais eu. » lui avait-elle dit avec un grand sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de la brune. Un baiser que Dollie avait rapidement prolonger. « T'es le meilleur tout court. » lui avait-elle dit toujours un ayant un énorme sourire sur le visage. Elle tenait l'une des mains du jeune homme. « J'ai pensé à ce que t'as dit hier.. Que j'avais eu du mal à comprendre ce que je ressens ... je sais que c'est vrai, je sais que je tiens à toi d'une façon dont je ne devrais pas... et je sais aussi que si on finit ensemble, je risque par me faire tuer par mon père » Elle avait d'abord eu un petit sourire. Il se rendait enfin compte des paroles qu'avait pu dire la jeune femme. Ce n'était pas trop tôt, vu le nombre de fois où Dollie lui répétait. Mais ce sourire s'était légèrement effacé lorsqu'il évoqua son père. La jeune femme savait de quoi le père de Luke était capable. Malheureusement trop tard d'ailleurs. Mais elle s'en fichait tellement de la réaction qu'il pouvait avoir. Elle voulait juste être heureuse avec Luke. Rien que ça. C'était sans doute trop demandé. « j'ai déjà couché avec une de mes belles mères, alors une seconde ... » « Je suis plus ta belle-mère tu le sais ça ? » dit-elle avec sourire en coin, comme pour essayer de détendre l'atmosphère. Elle l'avait été, plus maintenant. C'était du passé. « Mais je t'apprécie... ça c'est clair... ça a toujours été le cas même. » Il s'était allongé et Dollie l'avait suivi. Elle était à ses côtés. Elle avait plongé son regard dans le sien avant de l'embrasser rapidement et de poser « Je t'aime Luke. Je t'apprécie pas, je t'aime. Et ce n'est pas que de l'amitié. Ce que je ressens, c'est beaucoup plus que ça. C'est pas de l'amitié. C'est de l'amour Luke. » Une nouvelle fois, ses lèvres avaient rencontrés celles du jeune homme. Un baiser rapide, mais elle avait essayé de lui transmettre tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour lui. « Je t'aime. » lui murmura-t-elle contre ses lèvres. Cette fois, elle ne pouvait pas être plus clair. Non, ce n'était plus des sous-entendus. Elle lui avait dit clairement ce qu'elle ressentait. Après tout, il semblait plus apte à comprendre. Peut-être qu'elle avait bien fait de lui dire. Ou peut-être pas. Parce que maintenant Dollie avait peur, alors qu'il ne devrait pas y avoir de raisons. Normalement.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Lun 24 Aoû 2015 - 21:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour être prévoyante ça, elle l’était, prévoir un mariage trois ans à l’avance, c’était risqué quand même. Mais il n’allait pas mentir s’il devait se marier, L’écosse c’est obligatoire, c’est ici qu’il est né, et son cœur est encore ici ainsi que sa famille. Il sourit à sa belle avant de dire « t’as pas une date non plus ? » c’était bien sur une blague sur ses plannings. Non pas de dates Luke, à vrai dire n’était même pas sûr qu’il voulait se marier il avait dit ça pour faire plaisir à Dollie, mais il le fera pour elle. «  et nos enfants faut les planifier aussi ou pas ? » encore une fois, taquinerie, même si le sujet était difficile sachant que Luke n’arrive pas à faire l’amour à Dollie. Un défaut de fabrication de son cerveau on dirait bien.
    Le lendemain après-midi, ils avaient tous visiter Aberdeen et Luke regardait Dollie prendre des photos, lui, il était au repos, même s’il avait son appareil photo dans son sac il préférait observer pour le moment. La nuit venait de tomber et Luke décida d’emmener Dollie dans un restaurant, pas n’importe quel restaurant, celui de sa tante. Un diner aux chandelles, c’était romantique, le premier acte romantique de la part de Lachlan. C’est vrai que les séances bécotages sur le canapé, les parts de pizza, ce n’est pas vraiment le top niveau romantisme. Il avait fait un effort. Ils avaient un coin pour eux deux, ils pouvaient parler tranquillement de tout et de rien, et puis Luke racontait des bêtises pour faire rire Dorothy. C’était comme ça. Le repas fini, le chef sortie et il s’agissait de la tante de Luke, il lui sourit, la prit dans ses bras, et elle leur donna même des restes de dessert. Un vrai plaisir à vrai dire.  Une fois sorti Luke conduisit la belle Rosebury sur une plage, il avait dans son coffre des plaids de quoi les réchauffer. Et il avait fini par se confier, comme quoi il sait, il sait que c’est pas normal comme amitié ce qu’ils ont, et qu’il l’appréciait vraiment beaucoup mais que l’histoire avec son père l’effrayait et pas qu’un peu.  Elle essayait de le faire rire, mais c’était sans succès… Parce qu’à ce moment même il pensait à son père, à quel point il est surveillé par lui, même en étant à des milliers de kilomètres de lui, il avait surement un moyen de l’observer.  Il a toujours le moyen de savoir où se trouve son fils et ça c’est stressant. Luke se sent toujours observer.
    Les mots que venait de prononcer Dollie restait dans sa tête, ils résonnaient en douceur. De l’amour pour lui. Il s’en était plus ou moins toujours douté mais il ne pensait pas que c’était réel, il ne pensait pas qu’elle lui dirait, deux fois en plus.  Ce n’est pas que de l’amitié. Un court baiser, mais Luke ne l’avait pas appréciait, il était encore perdu dans sa tête, et encore un je t’aime. Luke était vraiment perdu, il ne savait pas quoi faire, quoi dire, c’était la première fois qu’on lui disait ça, c’était la première qu’il aimait entendre ses mots. Mais sa seule réponse fut d’embrasser Dollie, le baiser le plus passionné, et doux à la fois, il l’avait serré contre lui. Sa respiration s’était accélérée, son cœur battait la chamade, il se sentait réellement bien. C’est peut être ça l’amour, de se sentir bien, et de ne plus vouloir quitter l’autre.  Ce baiser par contre, il s’en souviendra pour sûr. Il avait fini par poser ses mains sur le visage de la jeune femme caressant de son pouce … « tu sais que j’suis pas doué avec les mots. » dit-il encore une fois gêné, mais le cœur y est.. Amoureux il ne sait pas ce que ça veut dire, mais ils peuvent essayer au cours des vacances ce que ça peut donner. Il passa son bras autour de l’épaule de la jeune femme, sourit légèrement en regardant les vagues, le ciel, les étoiles.  Mais rien n’enlever du coin de sa tête, la peur qu’il ressent au fond de lui, celle de décevoir, celle de blesser Dollie, celle d’être blessé, celle que son père apprenne tout cela.
    Une heure après ils avaient finis par rentrer parce qu’il faisait trop froid pour eux deux. Tout le monde était déjà au lit, et Luke alla directement dans sa chambre, sauf qu’il n’y avait pas que Dollie  et Luke, Rosie les avait suivi, et si Luke est faible c’est bien avec Rosie, il l’avait laissé rentrer dans la chambre avec eux. Il s’était lavé les dents comme à son habitude et Rosie s’était installé entre eux deux, comme un petite famille. Quand Luke voulu embrasser Dollie, chose qu’il fit quand même, Rosie lécha les deux mentons ce qui provoqua à Luke un rire. « Oui toi aussi bonne nuit rosie. »
    Le lendemain il avait apporté le petit déjeuné au lit pour Dollie, et il avait fait attention que Rosie ne vienne pas avec eux cette fois-ci.. « Bonjour princesse. »

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 25 Aoû 2015 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Est-ce que Dollie est trop prévoyante ? Peut-être bien, oui. Mais pas seulement pour ça. Elle était prévoyante pour tout. Bon, peut-être pas pour faire ses valises. Quoi que d'un côté si. Elle avait mis des vêtements de côtés. Bon, ça correspondait à peu près à la moitié – une très bonne moitié – de son armoire. Mais c'était des vêtements mis de côtés. Elle avait été sérieuse en lui disant que ça serait bien de se marier en Ecosse. Oui, elle avait trois ans d'avance ? Et alors ? Et il l'avait taquiné sur ça. « t’as pas une date non plus ? » Un sourire en coin s'était dessiné sur le visage de la brune. « Eh bien, c'est-à-dire que … » dit-elle avec un air sérieux, avant de se mettre à rire. « Non, je n'ai pas de date. » dit-elle en lui déposant un rapide baiser sur la joue de Luke. Elle était prévoyante, mais peut-être pas à ce point-là non plus. « et nos enfants faut les planifier aussi ou pas ? » A nouveau, elle s'était mise à rire. « Par contre pour ça, je peux très bien calculer pour quand on pourrait les avoir. » Bon, il fallait déjà qu'ils arrivent à coucher ensemble. Et pour le moment, ce point-là n'est absolument pas accompli, puisque le jeune homme avait quelques petits problèmes à ce niveau. Bon, avec le temps, ça va peut-être s'arranger. Elle l'espérait en tout cas. Mais s'ils devaient planifier la conception de leur futur enfant, cela serait nettement plus facilement que d'organiser un mariage. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
    Le reste de la soirée s'était bien passé. Et les deux s'étaient couchés assez tard, alors qu'ils ont eu une journée assez fatigante avec le voyage. Le lendemain maintenant, ils n'avaient rien fait de spécial, mais l'après-midi, la famille de Luke avait fait la visite d'Aberdeen à la jeune femme. Et Dollie avait joué la parfaite petite touriste en prenant quelques photos. L'après-midi fini et le soirant tombant, son meilleur ami l'avait emmené dans un restaurant – qui appartenait apparemment à sa tante. Un dîner romantique. Voilà à quoi ça ressemblait. Peut-être que c'étaient les chandelles qui donnait cette impression. Ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'ils faisaient habituellement. Loin de là. Ils avaient passé une bonne soirée. Aussi bien Dollie que Luke avaient passé cette soirée à rire. Après le restaurant, ils sont allés sur la plage. Une fin de soirée sur la plage. Là aussi, c'était romantiu lorsqu'on y pensait. Et puis, elle s'était enfin lancé. Elle lui avait enfin dit ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voulait. Enfin, elle le lui avait dit avant. Mais ce n'était que des sous-entendu. Oui, elle l'aimait. Pas d'amitié, mais d'amour. Elle voulait être plus que sa meilleure amie. Et apparemment, Luke était perdu après ce que sa meilleure ami avait pu lui dire. Elle attendait une réponse de sa part. Sauf qu'il n'y avait rien. Juste Un silence. Et c'était plus qu'angoissant pour la brune. Elle voulait juste qu'il lui dise quelque chose. Même si c'était pour lui dire qu'il ne ressentait pas la même chose, que ce n'était pas aussi fort qu'elle. Elle le comprendrait. Mais là, c'était plus qu'angoissant de ne pas avoir de réponse. Et finalement, après cette attente qui lui semblait plus qu'interminable, Luke avait posé ses lèvres sur celles de Dollie. Un baiser doux et passionné à la voix. C'était la réponse du jeune homme. Elle le savait. Un sourire était apparu immédiatement sur le visage la brune. Elle avait prolongé le baiser avant qu'il ne la serre contre lui. Ses mains étaient posées sur le visage de la jeune femme, caressant doucement son visage. « tu sais que j’suis pas doué avec les mots. » Son sourire s'était agrandi. « Peut-être, mais t'es doué pour le reste. » lui avait-elle dit avant de l'embrasser rapidement. Peut-être qu'il ne lui avait pas dit avec des mots, mais le baiser qu'il lui avait donné voulait tout dire. En tout cas, c'est comme ça qu'elle l'avait interprété. Ils étaient restés à peu près une heure sur la plage avant de rentrer. La maison était calme. Tout le monde dormait. Rosie les avait suivi jusque dans la chambre. Luke l'avait laissé entré. Cela n'avait absolument pas déranger la demoiselle. Ils étaient tous les deux préparés, et pour dormir Dollie avait un des hauts du jeune homme. Les t-shirt de Luke étaient les meilleurs pyjama qu'elle pouvait avoir. Rosie s'était installée entre eux. Et lorsque Luke voulait embrassé Dollie, Rosie avait commencé à lécher leur menton. La brune s'était mise à rire. Elle aussi voulait leur dire bonne nuit. « Oui toi aussi bonne nuit rosie. » La jeune femme avait pris la main de Luke avant de s'endormir.
    Une fois de plus, la jeune femme avait bien dormi au côté de Luke. Même si cette nuit-là, il y avait Rosie dans le lit. Mais lorsqu'elle commençait à se réveiller, elle avait cette sensation de vide. Ni Rosie, ni Luke étaient présents. Elle était seule. Enfin pas très longtemps, puisque le jeune homme était de retour dans la pièce. Et avec le petit déjeuner. « Bonjour princesse. » Elle s'était redressée, s'asseyant sur en tailleur. Elle avait un grand sourire sur le visage. Lorsque Luke se trouvait enfin près d'elle, elle avait commencé à l'embrasser. Sa façon à elle de lui dire bonjour. « Bonjour charmant jeune homme. » lui avait-elle dit avant de l'embrasser à nouveau, mais cette fois-ci plus rapidement. « Alors, qu'est-ce que tu nous as ramené de bon ? » avait-elle dit avec un grand sourire, tout en se tournant vers le plateau qu'il avait ramené.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mer 26 Aoû 2015 - 12:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dollie était très prévoyante ça c'est sûr, Luke ne pouvait pas dire le contraire, elle prévoyait déjà leur mariage, pour plaisanter il lui demanda si elle avait une date et heureusement pour lui ce n'était pas le cas, il soupira de soulagement avant de demander si elle avait prévu des enfants dans tout ça, et bien sûr c'était le cas mais ils pouvaient faire des pronostics sur l'arrivé, mais avant de penser à ça, faudrait déjà que Luke arrive à aller plus loin avec sa belle. Et ça ne n'était pas encore arrivé en 7 ans de relation. Mais il espère que c'est ici, pendant leurs vacances loin de tout qu'il pourra enfin se décoincer. Enfin du moins il l'espérait réellement. « On a le temps pour tout. »
    La soirée s'était terminé quelques heures après, beaucoup de papotages, beaucoup de rire, mais Lachlan était extenué et il était allé se coucher et la belle brune aussi à vrai dire. Le lendemain matin ils avaient passés la matinée tranquillement à la maison à se reposer à s'habituer au décalage horaire aussi, mais l'après-midi Lachlan et sa famille firent découvrir Aberdeen à la Miss Rosebury, des endroits connus de la ville mais aussi moins connues, tout aussi charmant. La nuit approchée et Luke avait conduit Dorothy jusqu'à un restaurant, où ils allaient enfin avoir un diner en tête à tête, un rendez-vous, un diner aux chandelles. Il avait clairement remué ses méninges pour trouver quelques choses de romantiques et puis il avait demandé à son cousin où était le restaurant de sa mère et voilà, il avait trouvé. Ils avaient mangés de très bon repas, ils avaient parlé de tout et de rien et c'était ça qu'il appréciait. Et puis ils ont fait un tour sur la plage, un moment qu'il n'oubliera jamais puisqu'elle lui a dit qu'elle l'aimait sans aucun détour, sans aucun sous-entendus juste qu'elle l'aime d'amour et non d'amitié. Les mots ne sortaient pas de la bouche de Lachlan c'était impossible de formuler la même chose, il était même un peu perdu. Mais la façon pour lui de lui répondre c'était de l'embrasser le plus tendrement, le plus passionnément possible, il n'était pas doué avec les mots et ça elle le savait bien, il est doué avec tout le reste ? il sourit légèrement avant de dire « dans le reste tu inclus t'embrasser? » ce qu'il fit longuement.
    Ils avaient finis par rentrer à la maison à cause du froid, et ils étaient allé se coucher, mais Rosie les avait suivi et Luke ne pouvait rien lui dire, il aime trop cette chienne pour lui dire de rester loin, alors il la laissa dormir au milieu. Il embrassa sa belle avant de s'endormir assez rapidement. Le lendemain il s'était levé aux aurores comme à son habitude et puis vers 9h il avait préparé le petit déjeuner pour sa douce, rien de bien exceptionnel et heureusement pour elle sinon elle aurait risqué sa vie. Il l'apporta à elle, elle lui demanda ce qu'il avait pris, il s'assoit en face d'elle le plateau au milieu « du pain, café, confitures que la grandma fait...et voilà. » sourit-il. Ils avaient pris leurs petits déjeuné tranquillement, après il était temps de se préparer ce qui veut dire pour Lachlan, se changer, se brosser les dents et voilà... Une fois fini il regardait Dollie se préparer, il avait craqué, il était venu derrière elle, se plaçant contre elle, posa ses mains sur son ventre et son visage sur son épaule. « T’es magnifique » déposant un baiser sur son épaule un petit sourire aux lèvres. « On va voir des châteaux aujourd'hui. » des châteaux, c'est bien, en plus un des cousins est guide alors ils allaient avoir une visite personnelle.
    Une fois revenue d'une après-midi sportive et mouvementée, Luke décida de profiter un peu de la piscine, heureusement il avait pris son maillot de bain et avait dit à Dollie de le prendre. Il s'était jeté dans la piscine comme une sirène retrouve son élément. Il avait commencé par faire quelques longueurs pour se rafraîchir il se laissa flotter quelques temps les yeux fermés en profitant aussi du soleil qui frappait sa peau. « tu viens babe. » dit- il tout simplement, et il l’attendait, une fois dans l’eau, il se dirigea vers elle et lui sourit doucement.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mer 26 Aoû 2015 - 17:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'était sans doute un peu flippant. Que Dollie prévoit un peu tout en avance. Surtout avec trois ans d'avance. Enfin, elle n'avait pensé qu'au lieu. Elle n'avait aucune idée d'une date. Du repas. Du nombres d'invités. De la robe qu'elle pourrait porter. De son maquillage, de sa coiffure. Tout ça, elle n'y avait pas encore pensé. Encore heureux d'ailleurs. Les enfants, ça non plus, elle n'y avait pas encore prévu. Enfin, c'était moins long à prévoir qu'un mariage. Plus facile aussi. Enfin pour qu'ils aient des enfants, il faut d'abord qu'ils réussissent à faire l'amour. Et sur ce point-là, ce n'était pas gagné. Durant toutes les années où ils se sont cherchés, ça n'est jamais arrivé. Mais Dollie se souvenait des paroles du jeune homme lorsqu'ils étaient encore à Los Angeles. Qu'ils allaient le faire en Écosse. Enfin, si Luke le pouvait. Et la brune l'espérait très fortement. « On a le temps pour tout. » Un sourire et un rapide baiser sur les lèvres de Luke fut la seule réponse de Dollie. Oui, ils avaient encore le temps pour tout ça. Au moins trois ans en tout cas. Et s'ils étaient toujours célibataires. Le reste de la soirée s'était bien passé et elle avait fini endormi dans les bras de Luke. Et qu'est-ce qu'elle pouvait bien dormir lorsqu'elle était confortablement installée contre lui. Ils n'avaient bougés que l'après-midi. Une visite d'Aberdeen. Des lieux connus et moins connus. Autant dire qu'ils avaient bien marché cette après-midi là. Et le soir venu, Luke avait emmené la jeune femme dans un restaurant. Un dîner aux chandelles. Quelque chose de romantique. Un rendez-vous. Autant dire que c'était une première pour eux deux. Et après ce dîner plus que merveilleux, Luke l'avait emmené dans une autre destination. La plage. C'est là qu'elle avait fait sa déclaration. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Que ce qu'elle ressentait était beaucoup plus de l'amitié. Qu'elle l'aimait d'un amour véritable. Et durant un court instant, elle eu un peu peur de la réaction que Luke avait pu avoir. Mais elle fut rapidement rassurer par le baiser que le jeune homme lui avait donné. Oui, il n'était pas doué avec les mots. Mais il était doué avec le reste. Enfin, presque tout. Les mots et la cuisine sont réellement les points faibles de son meilleur ami. « dans le reste tu inclus t'embrasser? » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. « Surtout tout ce qui concerne les baisers. » Et à nouveau, ils s'étaient embrassés. Durant l'heure où ils étaient restés sur la plage, c'était ce qu'ils avaient fait. Lorsqu'ils étaient rentrés, tout la maison était déjà endormi. Enfin presque toute. Rosie était réveillée et elle était venue dans la chambre de Luke et Dollie. Elle avait dormi avec eux. Et même avec la chienne dans le lit, elle avait encore bien dormi. C'était réellement la présence du jeune homme qu'elle dormait aussi. Le lendemain matin, lorsqu'elle s'était réveillée, il n'y a qu'elle dans la chambre. Enfin, Luke l'avait rejoint, un plateau dans les mains. Il avait apporté le petit déjeuner au lit. Elle s'était redressée avec un grand sourire. Dollie regardait le jeune homme déposé le plateau et s'asseoir en face d'elle lorsqu'elle lui a demandé ce qu'il avait apporté. Pas préparé, elle savait très bien que s'il faisait ça, elle allait sûrement tomber malade. « du pain, café, confitures que la grandma fait...et voilà. » Son sourire s'était agrandi. Ils avaient tranquillement pris le petit déjeuné avant de commencer à se préparer pour une nouvelle journée en Ecosse. Elle était en train de terminer de se maquiller et de se coiffer lorsqu'elle senti le jeune homme arriver vers elle. Les mains de Luke étaient sur son ventre, sa tête posé contre l'épaule de la brune. « T’es magnifique » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi lorsqu'elle senti Luke déposer un baiser sur son épaule. « On va voir des châteaux aujourd'hui. » Son sourire s'était encore un peu plus agrandi. C'était un bon programme pour la matinée. Et effectivement, ça l'était. Dollie était toute émerveillée face aux magnifiques décors. Une fois la visite terminée, ils étaient revenus à la maison, ils avaient mis leur maillot de bain. Luke n'avait pas eu de mal à faire un plongeon dans la piscine. Pour la brune, c'était autre chose. Elle avait plus de mal. Beaucoup plus du mal. Bon, Elle avait réussi à s'asseoir sur le bord de la piscine avec les jambes dans l'eau. C'était bien pour elle. « tu viens babe. » Elle le regardait avec un petit sourire. Bon fallait qu'elle se jette à l'eau. Et il lui avait bien fallu une bonne minute pour le faire. Frileuse ? Peut-être bien. Une fois dans l'eau, Luke s'était dirigée vers elle. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle passe ses bras autour du cou du jeune homme avant de l'embrasser rapidement. « C'est sûrement les meilleures vacances qui je suis en train de passer. » lui confia-t-elle avec un petit sourire. Oui, elle ne pouvait pas rêver mieux comme vacances.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Jeu 27 Aoû 2015 - 16:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le petit déjeuné avait été servi au lit par Murdoch à la belle Rosebury, il n’avait rien préparé, enfin il avait fait le café, la seule chose qu’il sait faire à vrai dire. Le reste il avait coupé du pain, prit du beurre dessus et puis emporter des petits pots de différentes confitures faites maisons. Comme on lui a souvent répété enfant, le petit déjeuné c’est le repas le plus important de la journée, et c’est vrai que c’est celui qu’il ne rate jamais, et qu’il est toujours impatient. Des fois il se fait même une journée avec que des petits déjeuners et ça le rend heureux. Il s’était préparé, il regardait Dollie faire et il s’était placé derrière elle, l’avait complimenté, et embrassé comme d’habitude. La visite des châteaux avait été vraiment agréable, le soleil était au rendez-vous, et puis ils avaient tous bien ris avec comme guide Alfie, marrant et instructif que demander de plus.  Mais après autant de chaleur et d’activités la première chose qui passa dans la tête de Luke c’était d’aller piquer une tête dans la piscine, il s’était changé et avait plongé directement tel une sirène.
    Il voulait qu’elle vienne avec lui, pas qu’elle reste sur le bord à le regarder, même si c’est agréable il préfère l’avoir à ses côtés. Il la regarde descendre dans l’eau avec un petit sourire et vint jusqu’à elle. A peine à côté d’elle, qu’elle entoura ses bras autour de Luke, lui la regardait avec son petit sourire habituel, meilleure vacance de sa vie, et ce n’était que le troisième jour et ils n’avaient pas encore fait la soirée musical, et puis Luke et Dollie n’avait pas encore eu leur moment à eux.
    «  tu dis ça parce que je suis à moitié nu collé à toi coquine. » avec un grand sourire et il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de Dollie, rapidement mais tendrement avant de repartir nager un peu, quand une dizaine de minutes après, Moira, la grand-mère de Luke arriva avec un plateau de nourriture, le gouter, le visage de Luke s’illumina et vint au bord de la piscine. « MERCIIIIIIIII » et il se décala du plateau avant de secouer ses cheveux dans tous les sens pour mouiller les jambes de sa grand-mère. « RHYS NON ! » et lui ça lui faisait extrêmement plaisir pour une fois de se faire engueuler. « T’es vraiment le fils de ta mère c’est sûr »  il continuait de sourire « Merci. » Elle savait qu’en disant ça elle lui faisait toujours plus plaisir que de lui dire qu’il était le fils de son père.  Et puis il revint vers Dollie en mode prédateur sous l’eau avant de la saisir au niveau des pieds et de remonter à la surface et il s’était approché comme pour l’embrasser mais à la place il lui avait craché de l’eau sur son visage avec encore une fois son grand sourire idiot.  Pour se faire pardonner il l’embrassa réellement cette fois-ci un long et doux baiser et derrière il pouvait entendre un « OOOOH » de deux des cousins. A peine Luke avait fini de l’embrasser qu’il était sorti hors de l’eau pour courir après son cousin et le jeta à l’eau tout habillé. Ça c’était transformé en pool party avec des ballons géants qui ont étés sortis des pistolets à eau et les matelas gonflables. Il commençait à fatiguer après une bonne heure de lutte acharné contre ses cousins et alla dans sa chambre pour prendre une douche. Une fois rhabillé il avait pris le temps d’appeler Owen pour savoir si y avait rien de neuf, Ren et avait fini par Adriel, qui comme à son habitude faisait le pitre au téléphone mais ça faisait rire Lachlan, il avait fini sur le lit en écoutant ce que lui raconter Adriel, parce qu’il y avait une personne que Luke aimait autant que Dollie c’était bien Adriel.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Jeu 27 Aoû 2015 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, c'était certainement les meilleures vacances qu'elle a pu passer, même si ce n'était que le troisième jour qu'ils étaient en Ecosse.. En même temps, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de vacances. On pourrait croire qu'avec tous les voyages qu'elle avait fait à cause du métier de son père, ça aurait pu être le cas. Visiter différents pays, c'est le rêve. Sauf que ce n'était pas des vacances. Ses parents travaillait et elle suivait des cours. Elle vivait normalement dans des pays où certains aimeraient passer des vacances. Et c'était pareil lorsqu'elle a emménagé à Los Angeles. La fin du lycée, le début des études universitaires et des petits boulots pour pouvoir payer la fac. Puis, elle a eu sa boutique. Oui, cela faisait des années qu'elle n'avait pas eu des vacances dignes de ce nom. Et elle ne regrettait absolument de les avoir avec le jeune homme et en Ecosse. « tu dis ça parce que je suis à moitié nu collé à toi coquine. » Un petit rire s'était échappé de la bouche de Dollie, alors que Luke avait un grand sourire sur son visage. « Mince t'as trouvé la raison. » lui avait-elle dit avec que son meilleur ami ne dépose une fois de plus ses lèvres sur celle de la brune. Ce n'était pas seulement pour ça. Parce qu'il y avait d'autres situations où il avait été à moitié nu, alors qu'ils n'étaient pas en vacances. Mais c'était tout aussi agréable. Luke avait commencé à nager. Dollie le regardait, alors qu'elle était restée un peu au bord de la piscine. Elle était restée comme ça peut-être dix petite minutes avant que le jeune homme revienne vers elle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mais c'était surtout pour le plateau que sa grand-mère venait d'apporter. « MERCIIIIIIIII » Elle voyait le sourire de Luke s'agrandir. Ça annonçait de rien de bon. Et elle avait raison. Il avait secoué ses cheveux, arrosant tout ceux qu'il y avait autours. « RHYS NON ! » La brune s'était un peu reculé pour éviter d'être arrosé, ce qui avait à peu près fonctionner. « T’es vraiment le fils de ta mère c’est sûr » Dollie souriait un peu plus en voyant la scène. « Merci. » Le grand sourire du jeune homme était présent. La jeune femme s'était un peu reculé, mais il s'était dirigé vers elle. Elle n'aimait pas ça. Elle sentait le coup foireux arriver rapidement. Et ça c'est réalisé. Il l'avait attrapé par la cheville et elle a trébuché, se retrouvant la tête sous l'eau. Elle refit surface quelques petites secondes plus tard. Et comme si cela ne suffisait pas lorsqu'il s'était approché pour l'embrasser, il lui cracha de l'eau au visage. « T'es vraiment un gamin. » dit-elle tout en s'approchant de lui comme si elle était sur le point de se venger. Chose qu'elle ne fit pas. Elle avait simplement passé ses bras autour de son cou. « Heureusement que je t'aime. » lui avait-elle dit avec un petit sourire. C'est à ce moment-là que Luke l'avait réellement embrassé. Un long et tendre baiser. Et dès que le jeune homme avait posé ses lèvres sur les siennes, la demoiselle avait pu entendre la réaction des deux cousins de son meilleur ami. Et dès qu'il avait quitté les lèvres de la brune, elle le vit sortir de la piscine pour le jeter dans la piscine, alors qu'il était complètement habillé. Et c'est comme ça qu'une piscine party improvisé avait commencé. La brune avait abandonné beaucoup plus rapidement que Luke dans le combat contre ses cousins. Elle était de nouveau sur le rebord de la piscine et prenait un plaisir de les regarder. Au bout d'une heure, elle vit le jeune homme sortir de la piscine. Sans doute pour prendre sa douche et se rhabiller. La jeune femme était restée près de la piscine, pour prendre le soleil, mais aussi parler avec les autres membres de la famille de Luke. La journée avançait et le soleil commençait doucement à se coucher. Et les températures baissaient aussi. Peut-être qu'il était temps pour aller de prendre sa douche et de se rhabiller. Ce qu'elle fit. Lorsqu'elle était entrée dans la chambre pour prendre ses affaires avant d'aller prendre sa douche, Luke était au téléphone. Et avant de sortir de la chambre, elle en avait profité pour lui déposer un rapide baiser sur la joue du jeune homme. Une vingtaine de minutes plus tard, elle était revenue de sa douche et était de retour dans la chambre. Luke n'était plus au téléphone et elle le regardait avec un sourire en coin. « Attaque câlin ! » lui avait-elle dit avant de se jeter littéralement sur lui afin de se blottir contre le jeune homme. « Je t'aime. » Un sourire s'était dessiné avant que Dollie l'embrasse un peu trop passionnément.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Ven 28 Aoû 2015 - 16:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quoi de mieux après une bonne visite de chanteaux n pleins soleils que de se prélasser dans une piscine, il avait réussi à faire venir Dollie dans la piscine, entre temps sa grand mère avait déposé le gouter et comme à son habitude Lachlan aime bien embêter les gens surtout ceux auxquels il tient le plus. Alors il éclaboussa sa grand-mère, elle l'engueula gentiment mais pour Lachlan c'était simplement une réussite. Maintenant au tour de Dollie de subir les bêtises de Lachlan, il était venu vers elle sous l'eau et l'avait saisi à la cheville une fois hors de l'eau, il l'avait aspergé avec l'eau qu'il avait dans la bouche, certes c'était un gamin, elle venait de dire qu'elle l'aimait malgré tout et cela valu un grand sourire de la part de Luke ainsi qu'un long baiser pour se faire pardonner. C'est à ce moment-là qu'ils ont entendus les cousins faire des "ouh", Luke était sorti de la piscine pour les jeter dans l'eau tout habillé. C'est ainsi qu'avait commencé la bataille entre les Lileas. Au moins Luke s'amusait bien, mais clairement ça fatigué. A partir d'un moment il était parti pour prendre une douche, bien chaude pour détendre ses muscles, et une fois sa douche fini il avait décidé de passer quelques coups de fils à ses amis le temps de savoir si tout allait bien.
    Pendant qu'il était au téléphone, il avait vu Dollie qui était venue le voir, et même qui déposa un petit baiser sur sa joue, cela le fit sourire légèrement avant de la regarder partir vers la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard il avait fini par raccrocher avec ses amis, et quelques temps après c'est Dollie qui refit une entrée dans la chambre. Elle s'était clairement jette sur lui il avait contracté ses abdos, mais avait fini par déposer ses mains dans le dos de la jeune femme. Elle lui dit qu'elle l'aime, mais lui il n'était pas encore au stade où il pouvait dire ces mots, lui, il n'arrive déjà pas à réaliser qu'il est amoureux d'elle. Mais quand elle déposa ses lèvres sur celle de Lachlan il ne pouvait pas s'empêcher de prolonger ce magnifique baiser avec toute la passion qu'il pouvait, de longs baisers, Luke caressait la joue de la jeune femme. Il avait fini par se rasseoir sur le lit en gardant Dollie sur lui et l'embrassa de nouveau longuement, laissant jouer ses doigts avec ceux de la jeune femme, leurs langues s'entremêlaient. Et puis on vient taper à la porte pour dire qu'il était temps d'aller prendre l'apéro. « Continuera ça tout à l'heure. » Ils étaient encore tous sur la terrasse à détendre, à parler de tout et de rien, et puis Moira, décida de faire sortir les albums photos, Dollie allait pouvoir voir Luke enfant, avec sa mère, des fois on voyait même son père mais toujours la même allure que maintenant droit et stricte. Une photo du grand père de Luke le fit sourire surtout quand sa grand-mère dit « des jumeaux, des idiots surtout. Bon courage à toi Dollie pour le supporter » il sourit légèrement, la ressemblance était flagrante à vrai dire, Luke reconnaissait ses traits dans ceux de son grand père mais il avait définitivement les yeux de sa mère. « mon grand-père c'était le photographie, ma mère le dessin.. » « et moi le piano. » les gros yeux que fit Luke, oui il n'avait jamais parlé qu'il faisait du piano mais ça elle allait le voir dans pas si longtemps sur les photos mais aussi au cours de la soirée musicale. Le repas qui a suivi l'apéritif était encore une fois copieux, et Luke se sentait lourd il était reparti dans la chambre s'allonger un peu, il avait son cahier de dessin dans une main et un crayon dans l'eau, il dessinait ce qui lui passait par la tête et quand Dollie revint vers lui, il lui sourit, souleva son propre t-shirt «admires ce beau ventre plat parce que quand on va rentrer, je serai grooos» Il s’était approché d’elle avec un petit sourire, et posa ses mains sur les hanches de la demoiselle. « Tu m’aimeras encore si j’deviens gros ? » dit il avec son regard de chien battu avant de l’embrasser longuement.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Ven 28 Aoû 2015 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle lui avait dit une nouvelle fois je t'aime. Peut-être que la brune avait plus de facilité à dire ces quelques mots, contrairement à Luke. Elle le savait. Mais la jeune femme savait très clairement ce qu'elle pouvait ressentir pour le jeune homme, alors elle voulait essayer de lui faire comprendre au maximum. Ce qui n'était pas le cas pour son meilleur ami, du moins pour le moment. Dollie lui allait le temps qu'il lui fallait, ça ne la gênait pas. Et puis, il avait d'autres moyens pour lui faire comprendre les sentiments qu'il pouvait éprouver malgré le fait qu'il n'arrivait pas à mettre les mots dessus. Les baisers étaient une de ces façons. Et la brune ne s'en plaignait absolument pas. D'ailleurs, lorsqu'elle a commencé à l'embrasser passionnément, il ne lui avait pas fallu longtemps avant que Luke pour qu'il prolonge ce baiser avec autant de passion que possible. Une fois le baiser terminé, elle senti la main du jeune homme sur sa joue, la caressant doucement. Il s'était rassis, la brune était sur ses genoux. Elle avait un grand sourire et de nouveau, ils se sont embrassés passionnément. Un moment de plus plaisir. Sauf qu'on les avait interrompu dans leur petit moment pour les prévenir qu'il était l'heure de prendre l'apéro. « Continuera ça tout à l'heure. » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. Ils étaient partis en direction de la terrasse, main dans la main. Et c'est durant ce moment que la grand-mère de Luke avait sorti des albums photos. Autant dire que cela avait ravi la brune. Elle adorait voir les photos de son meilleur ami, surtout enfant. Elle souriait de plus en plus. Surtout lorsqu'elle voyait des photo du jeune homme et de sa mère. Elle avait remarqué qu'ils avaient les mêmes yeux. Et puis, il y avait une photo du grand-père de Luke. Et Dollie fut plus que frappée de leur ressemblance. « des jumeaux, des idiots surtout. Bon courage à toi Dollie pour le supporter » Un léger rire s'échappa de la bouche de la jeune femme. « Vous me donnerez quelques conseils alors. » avait-elle dit à Moïra en lui adressant un petit sourire. Elle s'était tournée rapidement vers Luke pour lui donner un rapide baiser sur la joue. « mon grand-père c'était le photographie, ma mère le dessin.. » « et moi le piano. » Du piano ? Elle venait d'apprendre une nouvelle chose sur le jeune homme. Oui, après toutes ces années, elle découvrait de nouvelles choses sur lui. Et d'après le regard qu'il avait, il voulait que ça soit secret. Pourquoi voulait-il garder ça secret ? « Je veux t'entendre jouer du piano un jour. » lui avait-elle dit avec un petit sourire. Et peut-être que l'entendre jouer du piano n'allait que la faire tomber un peu plus amoureuse de lui. Et le repas avait commencé. Tout comme les précédents, ils étaient plus que copieux. Dollie avait encore cette impression que son estomac allait exploser. Tandis que Luke était retourné dans la chambre, la brune avait aidé à ranger et à faire la vaisselle, restant donc avec les autres membres de la famille du jeune homme. Elle n'était revenue dans la chambre qu'une vingtaine de minutes plus tard. Luke était allongé sur le lit, un crayon et un cahier dans les mains. Elle s'était allongée à ses côtés avec un petit sourire. Un sourire qui s'était agrandi lorsqu'il avait soulevé son haut. «admires ce beau ventre plat parce que quand on va rentrer, je serai grooos» Elle eu un petit rire, alors qu'il avait posé ses mains sur les hanches de la brune. Son sourire s'était encore un peu plus agrandi. « Tu m’aimeras encore si j’deviens gros ? » Elle le regarda avec un grand sourire durant une ou deux secondes sans rien dire. « Bien sûr que je t'aimerais encore si tu devenais gros. » Et c'est à ce moment-là que les lèvres de Luke s'étaient posées sur les siennes pour un baiser qu'elle avait prolongé avec passion. Elle s'était légèrement reculée avec un petit sourire. « Et puis, tu ne seras pas le seul à grossir. Je vais sans doute prendre dix kilos. » dit-elle avec un petit rire. Ouais, avec les repas qu'ils ont, c'était presque une obligation de prendre les dix kilos. « Je suis quasiment sûr qu'à notre retour, on va me demander si je ne suis pas enceinte tellement que j'aurais grossis. » avait-elle dit pour rigoler.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Ven 28 Aoû 2015 - 22:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle allait clairement avoir besoin  de soutien et de conseil pour supporter Lachlan, parce que même si là elle était amoureuse de lui, et tout, elle ne vivait pas 24h sur 24, et heureusement pour elle, elle risquerait de faire des crises, parce que Lachlan arrive à être mal polie, méchant, bordélique de temps à autre ou très fenian. Mais pour l'instant c'était des aspects de sa vie qu'elle n'avait pas eu la "chance" de voir. Moira, savait à quel point Luke pouvait être difficile, pas simplement parce qu'il ressemble physiquement et mentalement à son grand père, mais parce qu'elle l'a vu dans des horribles moments après la mort de sa mère, où il s'était renfermé sur lui,  quand Luke avait découvert pour Dollie et son père, il était partie environ deux semaines, hors contact du monde, et pareil cela n'avait pas été joli à voir. Il avait montré des photos de sa famille à Dollie, en lui rappelant que c'était son grand père qui était photographe, que sa mère dessinait, et bien sur la grand-mère rajouta qu'il avait commençait le piano grâce à elle mais ça il ne l'avait jamais dit. Dollie voulait entendre, il sourit simplement « tu lui en as pas parlé ? C’était le petit prodige à 3ans « « Graaan non » « oh il n’est pas content » non il n'était pas content parce qu'il avait dû arrêter après la mort de sa mère.
    Le repas comme tous ceux qu'ils avaient eus ici, étaient très copieux, Luke sentait que s'il voulait rouler, là il pourrait, ou que s'il s'allongeait dans un fauteuil il ne pourrait pas se réveiller avant d'avoir entièrement digéré. Il était allé dans sa chambre pour dessiner un peu, il était allongé sur le lit, et une vingtaine de minutes plus tard il fut accompagné par la belle Dollie, ils allaient finir obèses à force de manger autant. A la fin on demande à Dollie si elle n'est pas enceinte et ça le fit rire. Il fit un signe pour que Dollie s'allonge sur le lit, et il s'asseya sur elle, il souleva le t-shirt de Dollie et embrassa rapidement son ventre. «  J’irai courir demain matin j'pense. » dit- il en s'écartant d'elle et reprenant son papier et son crayon et continua à griffonner des dessins. Ca voulait dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète si elle se réveille et que Luke n'est pas dans le lit, courir c'est son moment de paix de bien être de calme, il se retrouver et met des choses au clair dans sa tête. Mais surtout quand il est ici, à Aberdeen, il court jusqu'au cimetière afin de rendre visite à sa chère mère et à son cher grand père et de leurs raconter sa vie, ça lui permet d'enlever des ondes négatives autour de lui, et il a cette connexion où il a vraiment l'impression d'être écouté par eux deux. « Ta mère elle a dit quoi  quand tu lui as dit que tu partais en vacances avec moi ? » totalement curieux, il savait que sa mère l'adore et surtout qu'elle les aime ensemble, ils ont déjà une fan numéro 1 avant même d'être officiellement en couple. Il continuait de dessiner ça le relaxer, il était déjà détendu mais là encore plus avec ses yeux rivés sur sa feuille, et sa main qui glisse sur le papier, il releva la tête pour regarder la belle brune. « Tu veux faire quoi demain ? on peut aller faire du shopping, y a des boutiques sympa, et y a des antiquaires aussi. » il savait comment parler à Dollie, antiquaire c'était sa vie, c'était loin d'être le même accent, ni la même culture qu'à L.A mais elle va trouver son bonheur pour ça Luke il en était sûr.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 30 Aoû 2015 - 9:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des années qu'ils se connaissaient et Dollie apprenait encore des choses sur son meilleur ami. Cela l'avait fait sourire en apprenant qu'il avait du piano. Il dessinait plus que bien. Ses photos étaient magnifiques. Et là, elle venait d'apprendre qu'il était musicien. Luke deviendrait presque l'homme parfait. Oui, presque parce qu'il ne manquerait plus qu'il sache cuisiner. Sauf que sur ce point-là, la brune savait que c'était impossible. Il ne fallait surtout pas laisser le jeune homme dans une cuisine. Maintenant qu'elle avait connaissance de ça, elle avait une très forte envie de l'entendre jouer. « tu lui en as pas parlé ? C’était le petit prodige à 3ans « « Graaan non » « oh il n’est pas content » Vu la tête qu'il faisait, effectivement, il ne l'était pas. Elle avait envie de lui demander pourquoi il ne jouait plus du piano, mais elle avait cette étrange impression que ce n'était pas le moment de poser cette question. Le repas eu lieu. Et encore une fois ce fût un festin. Le nombre de plat qui avait été servi était impressionnant. Dollie avait l'impression que son estomac allait exploser. La jeune femme était allée rejoindre Luke, une vingtaine de minutes plus tard après qu'il ait quitté la table. Oui, ils allaient grossir avec le genre de repas qu'ils mangeaient depuis leur arrivées. C'était clairement des repas plus que copieux qu'ils avaient. Et à leur retour, elle était quasiment sûr qu'elle prendrait quelques kilos et qu'elle pourrait se faire passer pour une femme enceinte. Parce que lorsqu'elle grossis, c'est clairement comme ça qu'elle ressemble. D'ailleurs cette remarque avait fait clairement rire le jeune homme, qui par la suite lui avait fait signe pour qu'elle s'allonge à ses côtés. Ce qu'elle fit assez rapidement. Luke s'était assise sur elle, soulevant son haut pour déposer un baiser sur son ventre, qu'elle avait légèrement gonflé. « J’irai courir demain matin j'pense. » Il s'était écarté de la brune. Elle restait allongée et s'était mise sur le côté pour pouvoir l'observer. « Tu courras pour moi. » Oui, en vacance la brune était loin d'être motivée pour faire du sport. Si elle devait grossir – et ça allait être le cas – elle fera du sport qu'en rentrant. Elle voulait profiter pleinement de ce séjour. « Ta mère elle a dit quoi quand tu lui as dit que tu partais en vacances avec moi ? » Son sourire s'était agrandi. « A ton avis. Elle était folle de joie. » dit-elle avec un grand sourire et un rire. Folle de joie ? Non, c'était bien trop faible pour exprimer ce qu'avait pu ressentir lorsque sa fille lui a annoncé qu'elle partait en vacance avec la personne avec qui elle aimerait voir sa fille terminer. « Je pense sérieusement qu'elle pense que je vais revenir avec une bague au doigt ou alors avec la merveilleuse nouvelle qu'elle soit grand-mère. » dit-elle avec un petit rire, sauf que la jeune femme était quasiment sûr que sa mère s'attendait à ce genre de nouvelle. Et vu le poids qu'elle risque de prendre durant le séjour, cela ne fera que confirmer les hypothèses qu'elle avait fait. « Je crois qu'elle est encore plus prévoyante que moi sur ce point. Elle a déjà prévu la décoration de la chambre lorsqu'elle les gardera. Fille et garçon. » dit-elle un poussa un petit soupir. Oui, Dollie tenait de sa mère pour ça. Mais en moins pire. Elle avait déjà tout prévu, même les jours et moments où elle pourrait garder son ou ses petits-enfants. Et ça faisait vraiment peur dans ses moments-là. Dolllie s'était légèrement blottie contre lui. « Tu veux faire quoi demain ? on peut aller faire du shopping, y a des boutiques sympa, et y a des antiquaires aussi. » Antiquaire. Le mot magique pour Dollie. Elle avait légèrement levé la tête pour le regarder avec des étoiles pleins les yeux. Elle adorerait voir des antiquaires. Pas pour son travail. Juste pour le plaisir. C'était une véritable passion pour la jeune femme. Et puis ça va la changer des boutiques qu'elle peut visiter lorsqu'elle est à Los Angeles. Elle pourrait découvrir de nouvelles choses. Ca la tentait plus que tout. « Des antiquaires ? Tu sais comment me parler Lachlan-Rhys Lileas Murdoch. » Son sourire s'était agrandi. Dollie avait son visage près du sien et l'avait embrassé tendrement. « Ca me paraît plus que sympa comme programme. » lui avait-elle dit, toujours avec cet énorme sourire qu'elle avait sur son visage. Elle s'était blotti à nouveau contre lui, posant sa tête contre le torse de Luke. « Tu dessines quoi ? »

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum