discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +7
    Pyper Pearson
    Adélaïde Sullivan
    Jay Collins
    Chloé Beauchamps
    Kai Norton
    Lola C. Sandstrøm
    Lukah T. Foster
    11 participants

    Re: ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    Mer 12 Aoû 2015 - 21:03
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Pas forcément dans la soirée, petit coquin. mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    Mer 12 Aoû 2015 - 21:42
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Bon. Alors moi, je vais te souhaiter un joyeux anniversaire, en mode Aurore de Disney, parce que Disney, c'est le bien; les Aurore, c'est encore plus le bien; et que toi, tu es parfaite love
    Du coup, moi aussi, je vais te raconter une histoire What a Face

    ANNIVERSAIRE DE LEAVEN - Page 2 Tumblr_lsqx4qqpbh1qc8ykdo1_500
    LA BELLE AU BOIS PAS DORMANT

    Il était une fois, dans un royaume Fratien très très lointain, un roi et une reine qui ne parvenaient pas à avoir d'enfants. En effet, la reine subissait une maladie génétique qui faisait accoucher des spaghettis, et personne dans le royaume ne comprenait pourquoi. Ahem. Toujours était-il qu'un jour, la reine en a eu ras-le-bol et qu'elle a ENFIN réussi à donner naissance à une petite fille (qui souffrait d'un complexe de triple personnalité Adélaïdo-Emmao-Leavenien, mais on s'en fiche, parce qu'elle était parfaite) qui comblait complètement ses parents. D'ailleurs, toutes les fées s'étaient penchées sur son berceau pour lui donner la classe, pour que tout le monde l'aime sur Frat, que ses RP vendent du rêve et qu'elle fasse rire les gens dès qu'elle ouvrirait la bouche. Sauf la fée de l'anti-perfection, qui avait pas été invitée (on se demande pourquoi) et qui, pour se venger, condamna la princesse à faire une super fête pour ses 16 ans et à tellement boire qu'elle ferait un coma éthylique de 100 ans après ça. Du coup, on isola la princesse de tous les vices possibles et inimaginables, et on lui faisait des robes sur mesure pour la consoler (même si on avait du mal à en choisir la couleur, tellement tout allait à la parfaite princesse).

    ANNIVERSAIRE DE LEAVEN - Page 2 Tumblr_nnifjhkdr01qgiz6do1_500

    Seulement, les robes, ça suffisait pas à la princesse, qui voulait exploiter ses talents et conquérir le coeur des Fratiens. Du coup, elle est sortie de chez elle, et elle est allée à la rencontre de la méchante sorcière, avant de lui botter les fesses en lui balançant toutes ses citations à la figure (parce que la princesse assurait trop au jeu de Trouve-La-Citation dans les soirées CB qu'elle organisait avec les trois fées). Enfin bref, la sorcière de l'anti-perfection mourut face à tant de perfection, et du coup, la princesse eut trop la classe et s'organisa un anniversaire de reine avec tous ses amis. Tellement de perfection. Et puis on lui offrit une nouvelle robe ET un prince.

    ANNIVERSAIRE DE LEAVEN - Page 2 Tumblr_mzldugxATd1torq82o1_500

    THE END.

    Bref, pardonne le sens de l'humour désastreux, ça fait trois jours que je dors pas Arrow
    MAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE QUAND MÊME, ADIBOU love
    Je te souhaite plein plein de bonheur pour cette année et pour la vie, même. Que tout puisse toujours te réussir I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    Mer 12 Aoû 2015 - 22:01
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    MDRRRRRRRR J'adore, t'as fait tellement de références à plein de choses, malgré ta fatigue c'est parfait ma biche, merci beaucoup ♥️ ** love
    Par contre, t'as fumé le joint en ce qui concerne le prince, je l'attends encore. mdr

    Merci encore mon homonyme, c'est trop mignon. hug
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    Mer 12 Aoû 2015 - 22:47
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    Coucou je t'ai préparé un petit truc pour ton anniv ^^ (ça m'a prit une bonne partie de la soirée mais je suis assez content du résultat excited


    Bon Anniversaire !!!!

    12 août 2015. Mon téléphone sonna deux fois à 8h00. Je le pris et regardai le message. C’était un mémo pour me dire que c’était le grand jour ! L’anniversaire surprise d’Adélaïde avait lieu aujourd’hui !

    Sans plus de cérémonie, je me levai et sélectionnai un simple jean bleu, d’une marinière, et des baskets noires. Je partis prendre ma douche. L’eau chaude ruisselait en petite gouttelette sur ma peau pâle. Elle me faisait du bien, elle me détendait et c’était exactement ce dont j’avais besoin pour cette longue journée. Après mettre savonnée et rincée, je m’habillai donc de cette simple tenue et partis chercher quelques amis pour m’aider à tout préparer dans la salle où se déroulerait la cérémonie que nous avions loué exprès pour l’occasion.

    10h06 indiqué mon téléphone. Nous étions en train de faire l’inventaire de toute la décoration que nous avions en notre possession avant de commencer quoi que soit. Il y avait des rubans, des stickers, des nappes en tissus blanches, des banderoles, des sets de table, de magnifiques compositions florales comportant des lys, des roses blanches, d’alstroemerias fushias et des feuilles d’eucalyptus. Il y avait également le loup que nous avions acheté pour pouvoir être masqués comme tous les autres invités. Les loups vénitiens pour les filles étaient fabriqués en matériaux noirs qui étaient travaillés de telles sortes qu’ils semblaient être en dentelle. Ceux pour les hommes étaient blancs et opaques. J’avais acheté une urne qui ressemblait aux vieilles boîtes à bijoux du XVII-XVIIIème siècle qui allaient parfaitement avec le style de décoration que nous allions effectuer.

    L’inventaire fait, nous attaquions les décorations. Au lustre qui ornait l’immense plafond haut de la salle furent accrochées six grandes tendues qui traversaient le plafond. Chaque extrémité était fixée à l’aide d’une agrafeuse murale aux quatre coins de la pièce pour les quatre blanches et au milieu de leur mur respectif pour les deux noirs. Ce clair-obscur au niveau des tendues faisait encore plus resplendir les lumières émanant du lustre en cristal. Les grands rideaux de la salle étaient déjà blancs ce qui nous avait considérablement réduit le budget, puisqu’il n’y avait pas besoin d’en acheter pour les changer. Après nous disposions six grandes tables rondes pouvant contenir jusqu’à 12 personnes dans la salle laissant un maximum de place au centre pour danser. Je plaçai ensuite les compositions florales au centre de chaque table pendant que les autres disposaient les sets de table et les couverts. Les banderoles furent attachées au mur et les stickers représentant la silhouette d’un lustre collés de manières très espacés dans la pièce. Nous mettions le nécessaire pour la musique en place lorsqu’on m’appela pour me prévenir de la présence du pâtissier qui avait fait une énorme pièce montée de trois étages spécialement pour l’occasion. Sur le côté du second étage trônait un portrait d’Adélaïde en sucre et pâte d’amandes, en dessous du portrait était inscrit « Happy Birthday ». Je pensais, sûre de moi, que mon choix de gâteau lui plairait très certainement.

    17h13, tout était prêt. Enfin presque… Le traiteur n’était toujours pas venu, il avait 3h28 de retard ! Je ne supportais pas les gens en retard, encore plus aujourd’hui. Quelqu’un, ayant sa tenue pour ce soir, décida de rester à la salle pendant qu’on retournait tous se préparer.

    20h48, je venais d’attacher mes boucles d’oreille. Je me mis en route pour la salle de réception vêtue d’une longue robe noire fluide et de mon loup comme il l’était exigé. Arrivant dans la salle, je rejoignis mes amis et nous éteignons les lumières. Quelqu’un diffusa la musique du lac des cygnes, qui s’éparpilla dans la salle. 5 minutes plus tard, Adélaïde arriva, les yeux bandés, avec nos deux amies complices. Je comptai dans ma tête à partir du signal. 5… 4… 3… 2… 1… Top ! Le bandeau tomba de ses yeux, je m’approchais d’elle avec son gâteau d’anniversaire, toutes les bougies allumées. Tout le monde lui chantait « Joyeux Anniversaire ». Après qu’elle eut soufflé ses bougies, la fête pouvait commencer ! Je la pris dans mes bras, puis ce fut au tour de nos amis.

    Tout à coup, quelqu’un vint vers moi pour me dire que le traiteur n’est pas venu. Je paniquai un peu puis repris mon calme. Heureusement que nous ne l’avions toujours pas réglé.

    « Prends ton téléphone, on commande des pizzas. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    Mer 12 Aoû 2015 - 22:59
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Nat Nat Nat, je sais pas quoi dire, t'es juste trop dingue. mdr
    J'ai adoré lire ton texte, il m'a bien mis dans l'ambiance et franchement, c'est top. ** Ca me touche beaucoup que tu ais pris du temps pour le faire parce que ça se fait pas en un claquement de doigts. cry a river love Je sais pas quoi dire d'autre, tu m'as mise sur le cul, sincèrement. hug

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, ça me fait super plaisir. kneel hug1 Lachlan
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    Jeu 13 Aoû 2015 - 12:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    BON ANNIVERSAIRE MALIBU MALIBU excited ** crazy J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâté :haaa: excited hug
    Moi aussi j'ai quelques cadeaux pour toi, c'est pas grand chose mais voilà :aidan:

    Spoiler :


    Avoue, ils sont top mes cadeaux quand même :aidan:
    Encore un très bon anniversaire ma belle overhappy ship excited

    Re: ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    Jeu 13 Aoû 2015 - 15:29
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Merciiiii SixPack, t'es trop gentil. mdr
    J'adore tes cadeaux, ils sont parfaits love (même si le maillot de bain va laisser de drôle de traces de bronzage. mdr )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ANNIVERSAIRE DE LEAVEN

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre