discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    leaven - shopping nightmare

    Mer 2 Sep 2015 - 16:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHOPPING NIGHTMARE


    FEAT. LEAVEN CAMPBELL


    I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


    Il y a une chose sur la planète dans laquelle Nika ne comprendrait jamais rien : le shopping. Il ne faisait jamais vraiment de shopping lui même, achetant au fil de ses envies, et lorsqu'il lui arrivait d'en faire ... Il fallait vraiment que ça soit important. Comme aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui il fallait qu'il achète des affaires pour Cillian : vêtements, poussette, couches, lait maternisé, et on en passe ! Si en partant de chez lui il s'était à peu près fait une liste de ce qu'il faudrait il s'était retrouvé complètement perdu en voyant les rayons entiers de lait en poudre, les vingt et quelques modèles de biberons, et avait plaqué sa main sur son visage en soufflant. Que le cauchemar commence ?

    L'androgyne avait déjà une chance dans sa galère, c'est que le nouveau né dormait profondément dans cette sorte d'écharpe/portebébé qu'il avait réussi à nouer autour de son torse pour avoir ses bras libres. Il dormait à poings fermés comme un bienheureux et Nika en était rassuré. Déjà que tout cela était nouveau pour lui alors si en plus il avait fallu faire tous ces achats avec les pleurs du bébé il aurait craqué ; et puis il ne connaissait rien à tout ça. Un paquet de couches dans chaque main, il essaya de comparer et de savoir ce dont son fils avait besoin - mais c'était quoi ces histoires de "nouveau truc", "technologie machin" ? Pourquoi y avait-il littéralement onze marques de couches pour le même âge et le même poids ? Onze. C'était pour que les parents changent de marque chaque mois de l'année ou quoi ? Un gémissement désespéré plus tard il essaya de se reconcentrer sur les indications inscrites sur les paquets. Mais combien de couches lui faudrait-il au juste ? Combien de fois par jour on change un bébé ? Si il prenait le paquet de trente, est ce que ça suffirait pour un mois ou pour une semaine ? Et c'était quoi cette idée de couches lavables, on était plus au moyen âge quand même. Cillian gigota un peu dans son sommeil, geignant calmement, et le blond soupira avec un petit sourire tendre en le regardant. Fuck les couches. Si le bébé se réveillait avant qu'il n'ait pu acheter du lait et un biberon on allait avoir un sacré problème - surtout que Nika ne savait toujours pas gérer les pleurs du nouveau né. En fait l'entendre pleurer était tellement stressant ... Quoique. Ces nouveaux achats l'étaient au moins autant. Soufflant, il quitta le rayon pour retourner vers les boîtes de lait en poudre - mais comme si tout cela n'allait pas être assez éprouvant, voilà que c'était le moment qu'avaient choisi les tétines, peluches et petits achats pour rencontrer le sol et s'éparpiller sous les regards rieurs des autres clients. Quoi ? Vous faites jamais rien tomber peut être ? Ça commençait mal. Vraiment mal.


    REACTIONS TUMBLR GIF -- FEU ARDENT

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: leaven - shopping nightmare

    Ven 4 Sep 2015 - 16:45
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    SHOPPING NIGHTMARE

    Leaven & Nika

    Elle avait beau être animatrice radio, même sans être forcément reconnue, elle n'en restait pas moins humaine et il lui arrivait comme tout le monde d'avoir besoin de faire des courses. C'était pour cette seule raison qu'elle était dans ce Wallmart. Quelques petites courses qu'elle était capable de faire seule, en demandant un peu d'aide aux personnes dans les rayons pour confirmer ce qu'elle prenait. Des croquettes pour Thor et Oréo, deux grands affamés de la vie, de la moutarde, sans oublier des tomates et un peu de viande. Rien d'extraordinaire, de quoi compléter le frigo pour le dîner de ce soir. Elle aurait dû filer depuis longtemps, ses courses seraient déjà terminées si elle n'était pas passée par ce rayon à tout hasard. Sous ses doigts, un pyjama de toute petite taille. Des milliers de pensées en tête, elles se tournaient forcément toutes vers les disputes récentes qu'elle avait eu avec son petit-ami, Clarence. Il avait envie d'un bébé, pas elle. Elle s'était donné du temps pour réfléchir et pourtant elle n'arrivait pas à se décider, ce qui mettait beaucoup de pression dans l'appartement et entre eux. Autant dire que leur vie commune était loin d'être rose en ce moment et plus elle y pensait, moins ça allait.

    Abandonnant le pyjama dans le rayon, elle continuait sa route dans le magasin, toujours avec prudence à cause de sa cécité. Elle avait pour objectif d'aller en caisse mais ça c'était sans compter sur les bruits d'articles tombés, les rires de certains clients et l'exclamation plutôt direct d'un jeune homme. Elle savait qu'il était devant elle, pas très loin, et avenante qu'elle était, elle s'approchait doucement, frôlant les rayons. « Je vais vous aider. » A vrai dire, c'était aussi une façon de s'assurer de ne pas marcher sur les articles, éviter de tomber ou de les payer s'ils étaient abîmés. A tâtons, elle trouvait quelques objets pour bébé, ici et là, qu'elle tendait un peu devant elle pour les donner au jeune homme, même si elle n'était clairement pas dans le bon axe mais ça, elle n'y pouvait pas grand chose. « Je les aurais bien remis moi-même mais je risque de tout mélanger. » Disait-elle en riant un peu, son comportement témoignant de son statut d'aveugle malgré des yeux tout à fait normaux si ce n'était leur bleu d'un clair un peu trop clair pour être naturel.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: leaven - shopping nightmare

    Ven 4 Sep 2015 - 18:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHOPPING NIGHTMARE


    FEAT. LEAVEN CAMPBELL


    I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


    Les moqueries. Les rires. C'était bien quelque chose que l'androgyne ne comprenait pas, mais même pas du tout : ça arrivait à tout le monde d'être maladroit. D'autant plus qu'ils voyaient bien qu'il peinait à tenir ses articles, avec Cillian sagement endormi contre lui - ou du moins ça c'était avant que les petits pots n'atterrissent au sol dans un grand éclat scandaleux de verre brisé : l'enfant, affolé par le bruit, s'était réveillé et s'était alors mis à pleurer et s'agiter. Gagné. Nika assassina du regard une cliente qui avait ouvertement rit de son malheur et il s'était mis à bercer doucement le petit garçon, caressant sa tête toute douce de nouveau né, tout en s'accroupissant pour ramasser les vestiges de ses achats. C'est rien mon cœur ... Ça va ... soupira-t-il en attrapant entre ses doigts un pyjama couvert de compote de pommes. C'était limite si il n'en aurait pas plus cher de dédommagements que d'achats. Je vais vous aider. Enfin une réaction amicale ? L'étudiant leva les yeux vers la blonde qui lui faisait face, la détaillant avec une profonde surprise alors qu'elle commençait à ramasser ses bêtises. Elle n'avait pas l'air de se moquer de lui ... C'était presque une première dans ce centre commercial, de trouver quelqu'un de sympa. Ou au moins de pas antipathique. Mais il la détailla et grimaça un peu. Attention, avertit-il gentiment en attrapant son poignet, entre deux ramassages. Il y a du verre brisé ... Des petits pots ont éclaté. Si il avait honte de sa maladresse ? Bien sûr ; d'autant plus que la jeune femme pouvait se blesser par sa faute, juste en faisant preuve de gentillesse. Un son entre soupir et gémissement désespéré passa ses lèvres et il embrassa le front de Cillian qui commençait enfin à se calmer. Il continua alors de trier les articles en deux tas : "à rembourser", et "ça a survécu". Je suis désolé ... C'est vraiment pas ma journée, non seulement je suis complètement perdu dans tout ce qu'il faut acheter mais en plus j'ai deux mains gauches aujourd'hui. A part avec Cillian peut être ? Mais chez lui c'était la cafetière qu'il avait fait tomber par terre, puis la télécommande, ensuite les clefs de voiture sur le parking ; à croire qu'il ne pouvait pas porter son bébé sans créer de catastrophe. Je les aurais bien remis moi-même mais je risque de tout mélanger. La voix de Leaven le sortit de ses pensées et Nika ne put retenir un léger rire quand elle fit elle-même de l'humour sur son propre handicap - ce qu'il trouvait courageux. Je m'en occupe, de toute façon la moitié est bonne à jeter ... Mais merci beaucoup. A croire qu'il ne pouvait y avoir qu'une aveugle pour accepter de venir en aide à un manchot comme moi, essaya-t-il à son tour pour détendre l'ambiance. Après tout si ils en étaient à faire de l'humour autant qu'il en profite pour se faire pardonner non ?


    REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: leaven - shopping nightmare

    Sam 5 Sep 2015 - 19:11
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    SHOPPING NIGHTMARE

    Leaven & Nika

    Là où certains trouvaient drôles de se moquer ou d'ignorer, pour Leaven, cela semblait naturel de l'aider comme elle le pouvait malgré sa cécité. D'autant plus lorsqu'elle pouvait parfaitement entendre les pleurs d'un nourrisson, selon elle, effrayé par le fracas des articles tombés. Il fallait dire que même elle, en tant qu'aveugle, avait été surprise de ce boucan. Alors qu'elle s'affairait à ramasser, elle fut surprise d'un contact, bref, soudain mais bienveillant. Il lui évitait de se couper avec des débris de verre. Comment n'y avait-elle pas pensé? Un sourire aux lèvres, elle se redressait, stoppant alors ses recherches. « Merci. » Simple, presque amical, toujours avenant. La blonde était ainsi. Elle avait beau faire partie d'une catégorie de personnes qui ont probablement le plus besoin d'aide dans leurs vies quotidiennes, c'était souvent elle qui la donnait, l'aide en question. « C'est pas grave. On se complète comme ça. Vous êtes mes yeux, je suis vos mains droites. » Disait-elle pour plaisanter alors qu'elle le laissait prendre les articles qu'elle avait ramassé, pour le peu qu'elle avait dans les mains en tout cas et qu'elle avait réussi à trouver à tâtons.

    « Je peux vous aider si vous voulez. Je suis pas une experte non plus mais à deux on peut toujours mieux y arriver que tout seul je pense. Sans oublier que je suis une fille, même si j'y connais rien, il parait que j'ai un instinct, ou un truc comme ça. » En plus d'avoir sa nièce Valentina qu'elle gardait de temps en temps. Tendant sa main dans sa direction, elle se décidait tout de même à se présenter, enfin. « Leaven et vous êtes? A part "papa" je suppose que vous avez un prénom. » Plaisantait-elle en référence à ce bébé qui l'accompagnait bien qu'elle doutait que le bambin l'appelle déjà papa. Rien qu'à entendre les bruits significatifs qu'il faisait, c'était bel et bien un bébé incapable de parler pour le moment.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: leaven - shopping nightmare

    Sam 12 Sep 2015 - 16:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHOPPING NIGHTMARE


    FEAT. LEAVEN CAMPBELL


    I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


    Fallait-il nécessairement être dans une situation gênante ou handicapé, pour encore savoir ce qu'était la solidarité ? Nika se posait de plus en plus la question au fil de sa journée : tout le monde voyait bien qu'il avait les bras pris mais personne ne trouverait normal de venir lui proposer de l'aide - c'était sûrement plus drôle de le voir faire des bêtises. Et si il avait glissé sur ces purées de fruits ? Si il était tombé et que le bébé s'était cogné la tête par terre ? Ce genre de choses aurait pu arriver oui, et c'était ce qu'il reprochait au reste du monde. De n'en avoir rien à faire. Du moins jusqu'à ce que Leaven sorte du lot et vienne le sortir de sa galère malgré une cécité qui devait rendre son quotidien plus difficile que pour la majorité des clients présents. Elle vint l'aider et la chose la plus normale pour l'androgyne fut alors de lui éviter de ce couper avec des éclats de verre ; il se serait senti responsable si sa gentillesse lui avait porté défaut. C'est pas grave. On se complète comme ça. Vous êtes mes yeux, je suis vos mains droites. Il éclata de rire et acquiesça d'un signe de tête - un peu idiot certes, mais la jeune femme était si adroite de ses mouvements qu'il en avait déjà oublié qu'elle était aveugle.

    Je peux vous aider si vous voulez. Je suis pas une experte non plus mais à deux on peut toujours mieux y arriver que tout seul je pense. Sans oublier que je suis une fille, même si j'y connais rien, il parait que j'ai un instinct, ou un truc comme ça. Nika laissa échapper un rire maladroit et sourit doucement. La générosité de cette fille semblait ne pas avoir de limites, et cela le touchait vraiment. Vous feriez ça ? Je veux dire ... Vous n'êtes pas obligée de prendre de votre temps ... Si il avait envie d'accepter son offre ? Bien sûr. Mais accepter et s'approprier Leaven pour quelques heures semblait tellement exagéré et injuste pour elle - elle devait avoir prévu de faire autre chose de sa journée non ? Elle lui tendit sa main et il sourit doucement. Si ils devaient passer l'après midi ensemble autant briser la glace, elle avait bien raison. Leaven et vous êtes? A part "papa" je suppose que vous avez un prénom. Il rit doucement et lui serra la main, après un regard vers son petit garçon. Nika ... Et il est trop petit pour m'appeler "papa" pour l'instant, rit-il doucement en guidant la main de la jeune femme vers le petit poing fermé de son nouveau-né. Et lui c'est Cillian. Il n'a que quelques jours ... D'où ce shopping infernal !


    REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: leaven - shopping nightmare

    Lun 14 Sep 2015 - 18:31
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    SHOPPING NIGHTMARE

    Leaven & Nika

    Elle trouvait cela naturel de lui venir en aide. Aussi bien pour ramasser ses bêtises qui avaient failli lui coûter un doigt que pour l'aider à faire ses courses. Le pauvre n'y connaissait rien et bien qu'elle était probablement pas mieux que lui, elle avait certaines connaissances sur les bébés et leurs besoins grâce à Valentina, sa nièce et aux différents renseignements qu'elle avait pu prendre. Depuis que Clarence lui avait demandé de fonder une famille et qu'elle avait promis d'y réfléchir pour, peut-être, changer d'avis et lui céder, elle s'était pas mal renseignée. C'est donc avec ses connaissances qu'elle lui proposait son aide et c'est sans surprise qu'elle notait l'hésitation dans la voix de Nika. La peur de déranger, de prendre du temps là où elle pourrait faire autre chose. Un sourire rassurant sur les lèvres, elle lui lançait quelques mots. « Mon temps est libre sinon je n'aurais pas proposé. Ca me gêne vraiment pas. J'aimerais juste qu'on se tutoie par contre, si on est amené à passer un peu de temps ensemble. » Le vouvoiement, à la longue, c'était perturbant et puis il fallait savoir que Leaven était plutôt détendue dans le genre et même si son éducation faisait qu'elle restait toujours polie dans les premiers temps, elle n'en restait pas moins cette fille particulièrement libre qui pouvait vite se sentir compressée par les exigences de la société.

    Sa main guidée sur le poing du nouveau-né, elle caressait doucement sa petite main, y déposant même un délicat baiser. « Salut petit bonhomme. » Le lâchant finalement, elle reportait son attention sur Nika. « C'est un bébé surprise pour ce shopping de dernière minute? » Demandait-elle, peut-être trop curieuse. Après tout c'était rare mais les dénis de grossesse jusqu'au neuvième mois, ça existait. Parce que oui, forcément, elle s'imaginait Nika avec une femme, éventuellement. Le genre de tableau classique auquel tout le monde pense. « L'essentiel est déjà choisi ou on doit tout prendre depuis le début? » Devaient-ils s'attarder sur les biberons, les vêtements, les tétines éventuellement, les bavoirs ou pouvaient-ils passer au plus commun et ce que l'on achète régulièrement comme les couches, le lait, les crèmes, entre autres? Un début de périple interrompu par l'arrivée d'un homme, visiblement gérant du magasin. « Il va falloir payer les dégâts vous savez. » Avant même que Nika ne puisse dire quoi que ce soit, c'était Leaven qui prenait de nouveau la parole. « Je suis désolée, je ne pensais pas que mon sac se prendrait dans le rayon. » Et comme à chaque fois, ou presque, le gérant pouvait aisément constater sa cécité. Cécité qui avait parfois de bons côtés, comme à l'instant, où l'homme se trouvait gêné de réprimander une aveugle qui n'avait, de toute évidence, pas fait exprès. « Bon... ça ira pour cette fois, vous pouvez y aller. » Ni une, ni deux, elle se remettait derrière son caddy, prête à aller plus loin avec Nika.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: leaven - shopping nightmare

    Mar 15 Sep 2015 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHOPPING NIGHTMARE


    FEAT. LEAVEN CAMPBELL


    I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


    Leaven trouvait peut être ça naturel de venir en aide à un père dépassé par la surabondance de produits pour bébés dans un centre commercial mais Nika, lui ... avait presque oublié que c'était possible. Bien sûr il avait un frère et des amis qui agissaient de la même façon - mais des inconnus ? Que la blonde n'hésite pas un instant appuya l'idée que finalement les gens le jugeaient trop sur ses traits androgynes pour l'estimer digne de leur attention. Il était tellement plus facile de le regarder de travers après tout. Mais Leaven sortait du lot et il se sentit un peu désarçonné par tant de gentillesse. Mon temps est libre sinon je n'aurais pas proposé. Ca me gêne vraiment pas. J'aimerais juste qu'on se tutoie par contre, si on est amené à passer un peu de temps ensemble. Il en sourit et encore une fois eut le réflexe un peu idiot de hocher la tête - il oubliait que la belle ne pouvait pas le voir. Bien sûr ... Tu as raison, c'est plus sympa. Et puis le vouvoiement ... Étaient-ils deux petits vieux guindés pour se vouvoyer autour d'une tasse de thé ? La situation serait plus confortable pour eux deux.

    Nika présenta le plus naturellement son fils à Leaven, et l'avait regardé porter son attention sur le nouveau né qui s'agitait calmement en présence de cette inconnue qui était toute douce et sentait bon ; il n'y avait pas un doute sur le fait qu'il serait bien plus sociable que lui. C'est un bébé surprise pour ce shopping de dernière minute? L'essentiel est déjà choisi ou on doit tout prendre depuis le début? L'androgyne eut un petit rire nerveux à ces questions et se dit que la jeune femme devait être journaliste pour être aussi curieuse. Ou reporter. Détective privé peut être ? Allez savoir. Il ne lui restait à espérer qu'elle ne soit pas de la police. En fait ... Je l'ai trouvé dans un carton, en pleine rue ce matin alors ... On peut dire que c'est une surprise. Et quelle surprise ! Mais il n'eut de toute façon pas le temps d'y penser que le manager venait déjà leur aboyer dessus. Tout ça pour un bavoir et deux petits pots ? Ce Walmart avait largement les moyens de survivre à cette perte pourtant. Cela n'empêchait pas qu'il était prêt à s'excuser quand sa nouvelle partenaire de shopping ouvrit la bouche ; pas très orthodoxe, mais au moins c'était efficace puisqu'il avait tourné les talons en quelques minutes. Et en plus elle faisait l'innocente ? J'y crois pas t'as osé, souffla-t-il une fois le manager hors de vue, amusé et stupéfait. Si tu avais vu la tête qu'il faisait ! ... T'es épatante pour une fille !


    REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: leaven - shopping nightmare

    Dim 20 Sep 2015 - 17:41
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    SHOPPING NIGHTMARE

    Leaven & Nika

    La curiosité faisait partie intégrante du caractère de Leaven, sans compter que sa cécité aidait aussi beaucoup. C'est peut-être cette curiosité qui faisait d'elle une bonne chroniqueuse radio d'ailleurs. S'intéresser à tout, comprendre les choses, avoir les détails, l'envie de savoir, de comprendre, d'apprendre. C'était des aspects de sa personnalité qu'elle avait toujours développés un peu plus dans sa vie. On est jamais trop vieux pour apprendre et là, il se trouvait qu'elle s'intéressait de plus près aux circonstances de ces courses visiblement pressées. Comment cela se faisait-il qu'elles n'avaient pas été faites avant? Bien évidemment, la première pensée de la jeune femme se tournait forcément vers un déni de grossesse, le plus évident finalement. Mais la réponse de Nika qui ne tardait pas la laissait plutôt patoise. Dans un carton en pleine rue? Sérieusement?

    Mais Leaven n'eut pas vraiment le temps de réagir que le gérant du magasin venait à leur rencontre, prêt à leur faire payer les dégâts. C'était le moment choisi, le meilleur, pour montrer que le handicap n'avait pas toujours que des mauvais côtés. Certes, elle fraudait, certes, ça ne se faisait pas mais franchement, ils doivent pas avoir cinquante aveugles tous les jours qui cassent des choses et pour une chaîne de magasins comme celle-ci qui doit se faire des millions, ce n'est pas quelques articles pour bébé qui allaient les mettre en faillite. Alors oui, elle avait osé et oui, ce pauvre gérant était reparti gêné, ordonnant un peu plus loin à un employé de ranger tout cela. « Ça m'arrive parfois de l'être. » Disait-elle en rigolant un peu sur sa remarque. Au moins il la trouvait épatante pour une fille, ça faisait un peu macho mais c'était toujours mieux que d'être épatante pour une aveugle, n'est-ce pas?

    S'éloignant de là, elle faisait attention de ne rien heurter avec son caddie tandis qu'elle reprenait là où ils en étaient. « Ce bébé a de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi. » Parce qu'il aurait pu être ignoré par d'autres ou emmené dans l'orphelinat le plus proche et attendre une famille pendant des années. Nika semblait motivé à garder ce bébé et à en faire son fils, une décision qu'elle respectait et qu'elle admirait en silence. « Bon alors, dis-moi ce dont tu as besoin et on va voir pour choisir ensemble parmi toutes les marques. » Comme elle l'avait dit, il était ses yeux et il allait devoir lui lire les différences entre tous les produits pour qu'elle puisse l'aider.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: leaven - shopping nightmare

    Dim 20 Sep 2015 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHOPPING NIGHTMARE


    FEAT. LEAVEN CAMPBELL


    I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


    La curiosité faisait partie intégrante du caractère de Leaven, et cela attendrissait Nika autant que ça le touchait : qu'une inconnue prenne le parti de s'intéresser à lui, à Cillian, à leur histoire ... C'était inouï. C'était beau mais il devait avouer qu'il ne s'y attendait absolument pas. A vrai dire personne ne portait plus ce genre d'intérêt envers des inconnus depuis des années. C'était comme si tous étaient devenus des individus transparents les uns pour les autres et l'androgyne avait souvent eu du mal à comprendre ce genre de mentalité ; alors rencontrer Leaven, qui était si différente, c'était une véritable bouffée d'oxygène. Tout comme l'avait été sa rencontre avec son petit garçon. Elle s'intéressait sincèrement et le nouveau papa en était étonné autant qu'émerveillé. Comment se douter que des gens bien, ça existait encore ? Il cilla et passa un bras sous le petit corps de son nouveau-né qu'il cala contre lui, histoire d'avoir une main libre pour aider la jeune femme à guider son caddie. Ils avaient fait assez de dégâts pour aujourd'hui alors si ils pouvaient éviter d'autres catastrophes ça ne serait pas plus mal finalement - quoique la première était de sa faute à lui, et lui seul.

    Ce bébé a de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi. Sidéré, Nika ouvrit de grands yeux sur sa nouvelle amie de shopping et balbutia maladroitement un vague remerciement. Vraiment ... Il ne s'y attendait pas. Il n'était pas si habitué à ce que des personnes le félicitent pour sa toute nouvelle paternité, pour l'instant tout le monde était peut-être encore trop choqué. Disons ... Ca a été plus facile pour moi de prendre cette décision parce que j'ai été adopté par les mauvaises personnes, je crois. Mais mon frère a encore du mal avec l'idée d'être tonton, admit-il dans un petit rire. RJ et Cillian ? Ca allait être une histoire de galères autant que de fous rires mais il savait qu'à long terme son aîné pourrait être un très bon parrain. Il fallait simplement lui laisser le temps d'accepter ce qui leur arrivait. Bon alors, dis-moi ce dont tu as besoin et on va voir pour choisir ensemble parmi toutes les marques. Nika réfléchit une seconde et baissa les yeux vers Cillian qui commençait à s'agiter dans ses bras, un peu grognon. Hum ... Tout ? Sérieusement. J'ai réussi à mettre la main sur une couverture pour éviter qu'il n'attrape froid mais il a même pas encore de tétine. Et avec toutes ces conneries de silicon, bisphénol A et tout je sais pas ce que je suis censé choisir ...


    REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: leaven - shopping nightmare

    Mar 22 Sep 2015 - 0:58
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    SHOPPING NIGHTMARE

    Leaven & Nika

    Elle trouvait Nika touchant, ne serait-ce que par le geste qu'il avait choisi de faire envers celui qui s'appelait dorénavant Cillian. Tout le monde n'aurait pas fait la même chose, y aurait réfléchit à deux fois et plus. Peut-être que c'était le cas de Nika mais il semblait tellement à l'aise qu'elle trouvait cela touchant, attendrissant. Comme si le destin avait mis Cillian sur sa route parce qu'il était fait pour être père. Certains avaient cet instinct, ce truc en eux qui leur hurlait que c'était maintenant ou jamais, et d'autres non. Elle faisait malheureusement partie des autres mais cela, c'était une autre histoire. « Il finira par s'y faire, je crois qu'il a pas trop le choix de toute façon. » Disait-elle avec un sourire plaisantin, revenant sur le tonton qui avait bien du mal à s'imaginer comme tel. « Il faut lui laisser un peu de temps, je crois que le mien aussi aurait du mal si je me ramenais avec un bébé du jour au lendemain. » Surtout elle, en tant que fille qui, en toute logique, doit passer par la grossesse pour avoir un enfant. Cela serait forcément étonnant pour Aaron si elle arrivait avec un enfant dans les bras sans avoir entendu parler de grossesse ou d'adoption. Elle imaginait donc forcément la même chose pour le frère de Nika, sûrement la plus grande surprise de sa vie.

    S'arrêtant un peu plus loin dans le rayon avec ses partenaires de shopping, elle demandait logiquement par où ils devaient commencer et visiblement, il fallait tout faire de A à Z. « On va commencer par le plus important je crois. Le vêtir, le nourrir et le changer. » Elle ne comptait pas bouger de derrière son caddie. De toute façon, elle ne pouvait pas vraiment l'aider à choisir, n'y voyant rien, seulement le conseiller et pour ça, elle n'avait pas besoin de le suivre dans le rayon, seulement de parler. « Généralement les rayons sont rangés du plus petit au plus grand, des dessous jusqu'au pyjama. Donc en toute logique, tu devrais trouver au bout du rayon des vêtements de son âge, des bodys et des pyjamas. » Première étape.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: leaven - shopping nightmare

    Jeu 24 Sep 2015 - 14:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHOPPING NIGHTMARE


    FEAT. LEAVEN CAMPBELL


    I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


    Nika n'avait à vrai dire aucune idée du fait qu'on puisse trouver l'adoption de Cillian comme un geste touchant, généreux, ou quoique ce soit d'approchant : pour lui la seule évidence dans un premier temps avait été d'éviter au bébé une mort quasi certaine dans cette rue où personne ne faisait attention à lui et le coup de foudre s'était produit quand il avait tenu le petit garçon dans ses bras. Comment le laisser quitter sa vie ? Ca lui avait été impossible dès la première seconde. Alors il l'avait gardé en se promettant d'être un meilleur père que ce que le sien avait su être - lui n'avait pu grandir à peu près normalement que grâce à RJ et même si il lui en était profondément reconnaissant, il s'était promis que Cillian connaîtrait une meilleure vie que lui ... même si ils avaient encore besoin d'un petit temps d'adaptation. Surtout RJ. Il finira par s'y faire, je crois qu'il a pas trop le choix de toute façon. Il faut lui laisser un peu de temps, je crois que le mien aussi aurait du mal si je me ramenais avec un bébé du jour au lendemain. L'androgyne lança une œillade vers le ventre plat de Leaven et ne put qu'éclater de rire, d'un rire spontané et complice, sans la moindre moquerie. Oui mais tu es une fille ... Je sais que les dénis de grossesse existent mais tu es tellement svelte que je doute que tu puisses vraiment ne pas t'en rendre compte, si tu tombais enceinte. Après tout Leaven faisait à vue d'oeil une taille mannequin alors toute rondeur se verrait comme le nez au milieu de la figure. Puis normalement les adoptions prennent des années, si c'était en projet tu lui en aurais sûrement déjà parlé.

    Leaven lui expliqua le programme de leur après-midi shopping et l'étudiant bon élève reprit le dessus, alors qu'il écoutait attentivement sa nouvelle camarade. Vêtir, nourrir, changer. Vêtements, biberons et couches. C'était vraiment aussi simple que ça ? Généralement les rayons sont rangés du plus petit au plus grand, des dessous jusqu'au pyjama. Donc en toute logique, tu devrais trouver au bout du rayon des vêtements de son âge, des bodys et des pyjamas. Nika avança alors le caddie vers ledit morceau de rayon, et en voyant la profusion de vêtements il ouvrit des yeux si grands qu'ils auraient pu se détacher et en tomber par terre. D'a ... Ccord. Et la différence entre un body et un pyjama c'est quoi au juste ? Parce que je vois les pyjamas mais il y a des trucs qui ressemblent à des ... dessous de pyjama sans manches. Et sérieusement, il fallait être débile pour mettre quelque chose sous un pyjama.


    REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: leaven - shopping nightmare

    Lun 28 Sep 2015 - 23:06
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    SHOPPING NIGHTMARE

    Leaven & Nika

    « Certes mais je parlais surtout du cas où moi aussi j'aurais trouvé un bébé dans la rue, par exemple. Et ça, ça a rien à voir avec le fait d'être un garçon ou une fille. » Disait-elle, un sourire aux lèvres, sans une once de méchanceté dans la voix. Il est clair qu'en cas de grossesse ou de procédure d'adoption, Aaron serait au courant et se ferait à l'idée de devenir tonton avec le temps mais être tonton du jour au lendemain parce qu'un bébé nous tombe sur les bras, peu importe comment, l'aîné Campbell aussi aurait eu du mal à se faire à l'idée, tout comme le frère de Nika avait du mal aujourd'hui. Surtout que cela datait de ce jour, il était donc évident que d'admettre la présence d'un bébé dans sa vie en le croisant pour la première fois le matin même, c'était difficile et l'évidence d'être un oncle ne viendrait qu'avec le temps, la patience et le constat d'un bébé en permanence à nos côtés.

    Accrochée au caddie, elle suivait Nika dans le rayon des vêtements pour bébé et la première chose qu'elle remarquait, c'est qu'il n'y connaissait vraiment rien finalement. Avait-il au moins fait quelques recherches sur internet ou dans des livres avant de s'aventurer dans le magasin? Un rire passait le seuil des lèvres de la blonde, amusée par la remarque du jeune homme visiblement perdu face à tout cela. « Un body c'est la version bébé des sous-vêtements des adultes. Ça se met sous les vêtements. Tu peux en prendre trois ou quatre pour commencer si tu as la foi de les laver régulièrement mais à ta place j'en prendrais dix pour avoir à faire la lessive qu'une fois par semaine. Pareil pour les pyjamas puisque lui tu vas pas le changer tous les soirs, tu peux te permettre d'en prendre moins. Après pour les vêtements, pour commencer et vu que ça coûte relativement cher, a ta place je lui prendrais des choses simples. Pourquoi pas trois côtes à associer avec des t-shirts et des pulls, deux ou trois pantalons, quelques paires de chaussettes et vu son âge, une paire de chaussure suffira, il est pas prêt de les user vu qu'il marche pas. » Elle se stoppait là pour lui laisser le temps de réfléchir et de choisir. Elle ne rajoutait qu'une précision. « Évite quand même les trucs trop serrés, prend des pantalons élastiques par exemple parce qu'il faut que la couche passe quand même et pour les hauts, si tu veux des boutons dessus, prends-les à pression, c'est bien plus facile surtout quand ils gigotent un peu trop. » Et elle en savait quelque chose avec Valentina.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: leaven - shopping nightmare

    Mar 29 Sep 2015 - 0:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHOPPING NIGHTMARE


    FEAT. LEAVEN CAMPBELL


    I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


    Et tu crois que tu aurais réagi comment finalement, si c'était toi qui l'avait trouvé ? demanda Nika avec une curiosité impossible à contenir, cette once de curiosité encore presque enfantine par moments qui le caractérisait. Leaven semblait admirer sa réaction et sa décision mais est-ce qu'elle aussi aurait gardé ce bébé ? Ce n'était pas une responsabilité à prendre à la légère que de prendre en charge une vie innocente et il en était conscient ... Lui avait fait ce choix sans regrets mais il était curieux de savoir comment d'autres auraient réagi ; et quelque chose lui disait que la blonde ne se moquerait pas de sa question. En tout cas il semblait clair à la réaction qu'avait eue RJ que celui-ci se serait débarrassé de Cillian dans un poste de police ou dans l'hôpital le plus proche. Était-ce si compréhensible que ça ?

    Nika avait beau essayé de faire des recherches sur internet, les avis étaient tous si différents qu'il avait pu retenir peu de choses finalement : il savait qu'il était important de s'alarmer au moindre signe de maladie chez un bébé, que son petit garçon était trop petit pour les petits pots qu'il avait maladroitement acheté le matin même, et qu'il ne serait jamais trop tôt pour que RJ et lui surveillent un peu plus leur langage. Mais personne ne semblait d'accord sur le reste et il avait abandonné - il était aussi ardu de se faire un avis en puériculture qu'en politique quand on y connaissait rien. Leaven lui expliqua alors les bases et il l'écouta avec attention, non sans un léger gémissement de désespoir. Il allait lui falloir un styliste pour bébé sinon il déprimerait vite avec tout ça ! Hum ... Et l'idée d'habiller un garçon en bleu ? Ça fait un peu cliché, admit-il en fouillant parmi les vêtements pour trouver autre chose que ce bleu layette ou ce blanc javel qui n'allaient à personne. Pourquoi ils mettent pas du jaune ? Du ... vert, un marron chocolat ... De belles couleurs quoi. Il sourit en mettant la main sur un pyjama et l'extirpa du rayon, fier de sa trouvaille, avant de prendre la main de sa compagne de shopping pour lui faire sentir ce tissu si doux sous ses doigts. Tout espoir n'était peut être pas encore perdu si ils avaient de telles merveilles en rayon. Il ne serait peut être même pas obligé d'habiller Cillian en bleu. Ça c'est génial ! Tu sens ? On dirait la matière de son doudou c'est cool !


    REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: leaven - shopping nightmare

    Mar 29 Sep 2015 - 0:43
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    SHOPPING NIGHTMARE

    Leaven & Nika

    Outch, sans vraiment le savoir, Nika venait de toucher un point sensible chez Leaven. Et si c'était elle qui l'avait trouvé? Et si c'était elle qui avait remarqué, par on ne sait quel moyen, ce bébé abandonné en pleine rue? Aurait-elle pu le remarquer déjà d'avance? Elle qui avait la vue en moins, aurait-elle été capable de distinguer les pleurs d'un enfant abandonné de ceux d'un enfant possiblement en crise de nerfs dans sa poussette poussée par ses parents? En admettant qu'elle puisse le distinguer, qu'aurait-elle fait? L'adoption, elle en parlait avec Clarence lorsqu'ils parlaient d'enfant, lorsqu'ils ne s'engueulaient pas à ce sujet mais il était contre et dans le cas d'une telle trouvaille, dans le cas d'un abandon, qu'auraient-ils fait? Parce que dans le cas de Leaven, cette décision, ça se prenait avec son petit-ami, pas seule et peut-être que devant le fait accompli, Clarence aurait changé d'avis. « A vrai dire, j'en sais rien. » Ca la rendait triste d'y penser, ça la mettait en colère aussi même si elle le cachait très bien. « Je suppose que j'aurais eu une discussion avec mon petit-ami et que le bébé aurait fini dans les bras des autorités. Sûrement plus à cause de moi qu'à cause de lui, je me sens pas capable d'élever un bébé, alors bon... » Haussant un peu les épaules, elle préférait mettre fin à sa réponse avant qu'elle ne craque totalement. Les étalages de sentiments en public, ce n'était clairement pas son truc.

    Attendant patiemment que Nika choissise les vêtements de Cillian, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à ses réflexions. C'était drôle de l'entendre faire. Beaucoup d'hommes se ficheraient bien que leur garçon soit un cliché ambulant en ce qui concerne les vêtements, beaucoup d'hommes ne passeraient pas énormément de temps pour choisir, allant à l'essentiel, et peut-être que dans un sens, c'est ce que Nika devrait faire. « Tu sais, pour le moment, le principal c'est qu'il soit habillé et qu'il soit au chaud. Pour la mode, clichée ou non, ça peut attendre plus tard, quand tu auras pas un budget limitée et quand tu pourras te permettre d'être pointilleux là-dessus en prenant ton temps. » Parce que clairement, le principal était que Cillian soit couvert, de bleu ou de rose, peu importe. Sa garde-robe pourrait être variée plus tard. « Oui, c'est très doux, ça peut être agréable à porter pour lui. »

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: leaven - shopping nightmare

    Mar 29 Sep 2015 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHOPPING NIGHTMARE


    FEAT. LEAVEN CAMPBELL


    I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


    A voir toutes les données que Leaven avait recueillies sur les bébés et la façon de s'en occuper, sa connaissance de ces immenses rayons de puériculture, l'androgyne s'était imaginé qu'elle était maman ou était impatiente de le devenir - alors quelle ne fut pas sa surprise quand la blonde à ses côtés lui annonça qu'elle n'était pas prête à laisser un bébé entrer dans sa vie. Mais qui sait ? Peut-être que l'amour qu'elle partageait avec son petit ami finirait par la faire changer d'avis ; si ils en étaient à parler enfants ça devait être sacrément sérieux entre eux après tout. Nika aurait voulu répliquer et lui expliquer que ni policiers ni urgentistes ne sauraient être une solution pour un être aussi innocent et fragile - et que par dessus tout, les familles d'accueil ou d'adoption étaient une épouvantable erreur. Lui-même en avait tellement souffert qu'il était révolté à la seule idée que qui que ce soit veuille abandonner un enfant dans un système qui montrait tellement de failles ! L'aveugle haussa les épaules et il détourna les yeux pour se forcer à ne rien dire puisqu'elle ne voulait apparemment pas en parler. Et ils avaient bien assez à faire pour le moment ...

    Bien sûr Nika restait un intello et même pour trouver un pyjama, il réfléchissait mille ans avant de prendre une décision. Déjà, il était impossible que Cillian porte du bleu puisqu'il détestait autant cette couleur que les clichés qui l'accompagnaient. Mais il avait trouvé un modèle couleur perle qui avait surtout le mérite d'être du même tissu étrangement doux que la peluche éléphant sur laquelle il avait craqué et il s'était tellement émerveillé et emporté qu'il avait voulu partager ce sentiment de victoire avec Leaven. Oui, c'est très doux, ça peut être agréable à porter pour lui. Il sourit, réconforté dans son choix, et grimaça en voyant que la taille ne devait pas être la bonne. Le bébé allait sembler si minuscule là dedans ... Il lui sembla que sa nouvelle amie avait dit quelque chose à propos du fait que se soucier de la mode était encore un peu tôt mais il n'y pensait déjà plus, soucieux d'un autre détail. De toute façon, si le physique de Nika lui avait appris que les apparences étaient on ne peut plus importantes, la jeune femme ne semblait pas de cet avis - et ils ne se mettraient probablement jamais d'accord. Et ... Comment on sait c'est quoi la bonne taille ? Parce que y'a une taille "naissance" mais c'est trop petit, il rentrera jamais dedans ! Mais le 1 mois est trop grand de plusieurs centimètres !


    REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: leaven - shopping nightmare

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum