Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 leaven - shopping nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:05

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Il y a une chose sur la planète dans laquelle Nika ne comprendrait jamais rien : le shopping. Il ne faisait jamais vraiment de shopping lui même, achetant au fil de ses envies, et lorsqu'il lui arrivait d'en faire ... Il fallait vraiment que ça soit important. Comme aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui il fallait qu'il achète des affaires pour Cillian : vêtements, poussette, couches, lait maternisé, et on en passe ! Si en partant de chez lui il s'était à peu près fait une liste de ce qu'il faudrait il s'était retrouvé complètement perdu en voyant les rayons entiers de lait en poudre, les vingt et quelques modèles de biberons, et avait plaqué sa main sur son visage en soufflant. Que le cauchemar commence ?

L'androgyne avait déjà une chance dans sa galère, c'est que le nouveau né dormait profondément dans cette sorte d'écharpe/portebébé qu'il avait réussi à nouer autour de son torse pour avoir ses bras libres. Il dormait à poings fermés comme un bienheureux et Nika en était rassuré. Déjà que tout cela était nouveau pour lui alors si en plus il avait fallu faire tous ces achats avec les pleurs du bébé il aurait craqué ; et puis il ne connaissait rien à tout ça. Un paquet de couches dans chaque main, il essaya de comparer et de savoir ce dont son fils avait besoin - mais c'était quoi ces histoires de "nouveau truc", "technologie machin" ? Pourquoi y avait-il littéralement onze marques de couches pour le même âge et le même poids ? Onze. C'était pour que les parents changent de marque chaque mois de l'année ou quoi ? Un gémissement désespéré plus tard il essaya de se reconcentrer sur les indications inscrites sur les paquets. Mais combien de couches lui faudrait-il au juste ? Combien de fois par jour on change un bébé ? Si il prenait le paquet de trente, est ce que ça suffirait pour un mois ou pour une semaine ? Et c'était quoi cette idée de couches lavables, on était plus au moyen âge quand même. Cillian gigota un peu dans son sommeil, geignant calmement, et le blond soupira avec un petit sourire tendre en le regardant. Fuck les couches. Si le bébé se réveillait avant qu'il n'ait pu acheter du lait et un biberon on allait avoir un sacré problème - surtout que Nika ne savait toujours pas gérer les pleurs du nouveau né. En fait l'entendre pleurer était tellement stressant ... Quoique. Ces nouveaux achats l'étaient au moins autant. Soufflant, il quitta le rayon pour retourner vers les boîtes de lait en poudre - mais comme si tout cela n'allait pas être assez éprouvant, voilà que c'était le moment qu'avaient choisi les tétines, peluches et petits achats pour rencontrer le sol et s'éparpiller sous les regards rieurs des autres clients. Quoi ? Vous faites jamais rien tomber peut être ? Ça commençait mal. Vraiment mal.


REACTIONS TUMBLR GIF -- FEU ARDENT

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:45

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Elle avait beau être animatrice radio, même sans être forcément reconnue, elle n'en restait pas moins humaine et il lui arrivait comme tout le monde d'avoir besoin de faire des courses. C'était pour cette seule raison qu'elle était dans ce Wallmart. Quelques petites courses qu'elle était capable de faire seule, en demandant un peu d'aide aux personnes dans les rayons pour confirmer ce qu'elle prenait. Des croquettes pour Thor et Oréo, deux grands affamés de la vie, de la moutarde, sans oublier des tomates et un peu de viande. Rien d'extraordinaire, de quoi compléter le frigo pour le dîner de ce soir. Elle aurait dû filer depuis longtemps, ses courses seraient déjà terminées si elle n'était pas passée par ce rayon à tout hasard. Sous ses doigts, un pyjama de toute petite taille. Des milliers de pensées en tête, elles se tournaient forcément toutes vers les disputes récentes qu'elle avait eu avec son petit-ami, Clarence. Il avait envie d'un bébé, pas elle. Elle s'était donné du temps pour réfléchir et pourtant elle n'arrivait pas à se décider, ce qui mettait beaucoup de pression dans l'appartement et entre eux. Autant dire que leur vie commune était loin d'être rose en ce moment et plus elle y pensait, moins ça allait.

Abandonnant le pyjama dans le rayon, elle continuait sa route dans le magasin, toujours avec prudence à cause de sa cécité. Elle avait pour objectif d'aller en caisse mais ça c'était sans compter sur les bruits d'articles tombés, les rires de certains clients et l'exclamation plutôt direct d'un jeune homme. Elle savait qu'il était devant elle, pas très loin, et avenante qu'elle était, elle s'approchait doucement, frôlant les rayons. « Je vais vous aider. » A vrai dire, c'était aussi une façon de s'assurer de ne pas marcher sur les articles, éviter de tomber ou de les payer s'ils étaient abîmés. A tâtons, elle trouvait quelques objets pour bébé, ici et là, qu'elle tendait un peu devant elle pour les donner au jeune homme, même si elle n'était clairement pas dans le bon axe mais ça, elle n'y pouvait pas grand chose. « Je les aurais bien remis moi-même mais je risque de tout mélanger. » Disait-elle en riant un peu, son comportement témoignant de son statut d'aveugle malgré des yeux tout à fait normaux si ce n'était leur bleu d'un clair un peu trop clair pour être naturel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:09

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Les moqueries. Les rires. C'était bien quelque chose que l'androgyne ne comprenait pas, mais même pas du tout : ça arrivait à tout le monde d'être maladroit. D'autant plus qu'ils voyaient bien qu'il peinait à tenir ses articles, avec Cillian sagement endormi contre lui - ou du moins ça c'était avant que les petits pots n'atterrissent au sol dans un grand éclat scandaleux de verre brisé : l'enfant, affolé par le bruit, s'était réveillé et s'était alors mis à pleurer et s'agiter. Gagné. Nika assassina du regard une cliente qui avait ouvertement rit de son malheur et il s'était mis à bercer doucement le petit garçon, caressant sa tête toute douce de nouveau né, tout en s'accroupissant pour ramasser les vestiges de ses achats. C'est rien mon cœur ... Ça va ... soupira-t-il en attrapant entre ses doigts un pyjama couvert de compote de pommes. C'était limite si il n'en aurait pas plus cher de dédommagements que d'achats. Je vais vous aider. Enfin une réaction amicale ? L'étudiant leva les yeux vers la blonde qui lui faisait face, la détaillant avec une profonde surprise alors qu'elle commençait à ramasser ses bêtises. Elle n'avait pas l'air de se moquer de lui ... C'était presque une première dans ce centre commercial, de trouver quelqu'un de sympa. Ou au moins de pas antipathique. Mais il la détailla et grimaça un peu. Attention, avertit-il gentiment en attrapant son poignet, entre deux ramassages. Il y a du verre brisé ... Des petits pots ont éclaté. Si il avait honte de sa maladresse ? Bien sûr ; d'autant plus que la jeune femme pouvait se blesser par sa faute, juste en faisant preuve de gentillesse. Un son entre soupir et gémissement désespéré passa ses lèvres et il embrassa le front de Cillian qui commençait enfin à se calmer. Il continua alors de trier les articles en deux tas : "à rembourser", et "ça a survécu". Je suis désolé ... C'est vraiment pas ma journée, non seulement je suis complètement perdu dans tout ce qu'il faut acheter mais en plus j'ai deux mains gauches aujourd'hui. A part avec Cillian peut être ? Mais chez lui c'était la cafetière qu'il avait fait tomber par terre, puis la télécommande, ensuite les clefs de voiture sur le parking ; à croire qu'il ne pouvait pas porter son bébé sans créer de catastrophe. Je les aurais bien remis moi-même mais je risque de tout mélanger. La voix de Leaven le sortit de ses pensées et Nika ne put retenir un léger rire quand elle fit elle-même de l'humour sur son propre handicap - ce qu'il trouvait courageux. Je m'en occupe, de toute façon la moitié est bonne à jeter ... Mais merci beaucoup. A croire qu'il ne pouvait y avoir qu'une aveugle pour accepter de venir en aide à un manchot comme moi, essaya-t-il à son tour pour détendre l'ambiance. Après tout si ils en étaient à faire de l'humour autant qu'il en profite pour se faire pardonner non ?


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptySam 5 Sep 2015 - 19:11

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Là où certains trouvaient drôles de se moquer ou d'ignorer, pour Leaven, cela semblait naturel de l'aider comme elle le pouvait malgré sa cécité. D'autant plus lorsqu'elle pouvait parfaitement entendre les pleurs d'un nourrisson, selon elle, effrayé par le fracas des articles tombés. Il fallait dire que même elle, en tant qu'aveugle, avait été surprise de ce boucan. Alors qu'elle s'affairait à ramasser, elle fut surprise d'un contact, bref, soudain mais bienveillant. Il lui évitait de se couper avec des débris de verre. Comment n'y avait-elle pas pensé? Un sourire aux lèvres, elle se redressait, stoppant alors ses recherches. « Merci. » Simple, presque amical, toujours avenant. La blonde était ainsi. Elle avait beau faire partie d'une catégorie de personnes qui ont probablement le plus besoin d'aide dans leurs vies quotidiennes, c'était souvent elle qui la donnait, l'aide en question. « C'est pas grave. On se complète comme ça. Vous êtes mes yeux, je suis vos mains droites. » Disait-elle pour plaisanter alors qu'elle le laissait prendre les articles qu'elle avait ramassé, pour le peu qu'elle avait dans les mains en tout cas et qu'elle avait réussi à trouver à tâtons.

« Je peux vous aider si vous voulez. Je suis pas une experte non plus mais à deux on peut toujours mieux y arriver que tout seul je pense. Sans oublier que je suis une fille, même si j'y connais rien, il parait que j'ai un instinct, ou un truc comme ça. » En plus d'avoir sa nièce Valentina qu'elle gardait de temps en temps. Tendant sa main dans sa direction, elle se décidait tout de même à se présenter, enfin. « Leaven et vous êtes? A part "papa" je suppose que vous avez un prénom. » Plaisantait-elle en référence à ce bébé qui l'accompagnait bien qu'elle doutait que le bambin l'appelle déjà papa. Rien qu'à entendre les bruits significatifs qu'il faisait, c'était bel et bien un bébé incapable de parler pour le moment.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptySam 12 Sep 2015 - 16:00

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Fallait-il nécessairement être dans une situation gênante ou handicapé, pour encore savoir ce qu'était la solidarité ? Nika se posait de plus en plus la question au fil de sa journée : tout le monde voyait bien qu'il avait les bras pris mais personne ne trouverait normal de venir lui proposer de l'aide - c'était sûrement plus drôle de le voir faire des bêtises. Et si il avait glissé sur ces purées de fruits ? Si il était tombé et que le bébé s'était cogné la tête par terre ? Ce genre de choses aurait pu arriver oui, et c'était ce qu'il reprochait au reste du monde. De n'en avoir rien à faire. Du moins jusqu'à ce que Leaven sorte du lot et vienne le sortir de sa galère malgré une cécité qui devait rendre son quotidien plus difficile que pour la majorité des clients présents. Elle vint l'aider et la chose la plus normale pour l'androgyne fut alors de lui éviter de ce couper avec des éclats de verre ; il se serait senti responsable si sa gentillesse lui avait porté défaut. C'est pas grave. On se complète comme ça. Vous êtes mes yeux, je suis vos mains droites. Il éclata de rire et acquiesça d'un signe de tête - un peu idiot certes, mais la jeune femme était si adroite de ses mouvements qu'il en avait déjà oublié qu'elle était aveugle.

Je peux vous aider si vous voulez. Je suis pas une experte non plus mais à deux on peut toujours mieux y arriver que tout seul je pense. Sans oublier que je suis une fille, même si j'y connais rien, il parait que j'ai un instinct, ou un truc comme ça. Nika laissa échapper un rire maladroit et sourit doucement. La générosité de cette fille semblait ne pas avoir de limites, et cela le touchait vraiment. Vous feriez ça ? Je veux dire ... Vous n'êtes pas obligée de prendre de votre temps ... Si il avait envie d'accepter son offre ? Bien sûr. Mais accepter et s'approprier Leaven pour quelques heures semblait tellement exagéré et injuste pour elle - elle devait avoir prévu de faire autre chose de sa journée non ? Elle lui tendit sa main et il sourit doucement. Si ils devaient passer l'après midi ensemble autant briser la glace, elle avait bien raison. Leaven et vous êtes? A part "papa" je suppose que vous avez un prénom. Il rit doucement et lui serra la main, après un regard vers son petit garçon. Nika ... Et il est trop petit pour m'appeler "papa" pour l'instant, rit-il doucement en guidant la main de la jeune femme vers le petit poing fermé de son nouveau-né. Et lui c'est Cillian. Il n'a que quelques jours ... D'où ce shopping infernal !


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:31

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Elle trouvait cela naturel de lui venir en aide. Aussi bien pour ramasser ses bêtises qui avaient failli lui coûter un doigt que pour l'aider à faire ses courses. Le pauvre n'y connaissait rien et bien qu'elle était probablement pas mieux que lui, elle avait certaines connaissances sur les bébés et leurs besoins grâce à Valentina, sa nièce et aux différents renseignements qu'elle avait pu prendre. Depuis que Clarence lui avait demandé de fonder une famille et qu'elle avait promis d'y réfléchir pour, peut-être, changer d'avis et lui céder, elle s'était pas mal renseignée. C'est donc avec ses connaissances qu'elle lui proposait son aide et c'est sans surprise qu'elle notait l'hésitation dans la voix de Nika. La peur de déranger, de prendre du temps là où elle pourrait faire autre chose. Un sourire rassurant sur les lèvres, elle lui lançait quelques mots. « Mon temps est libre sinon je n'aurais pas proposé. Ca me gêne vraiment pas. J'aimerais juste qu'on se tutoie par contre, si on est amené à passer un peu de temps ensemble. » Le vouvoiement, à la longue, c'était perturbant et puis il fallait savoir que Leaven était plutôt détendue dans le genre et même si son éducation faisait qu'elle restait toujours polie dans les premiers temps, elle n'en restait pas moins cette fille particulièrement libre qui pouvait vite se sentir compressée par les exigences de la société.

Sa main guidée sur le poing du nouveau-né, elle caressait doucement sa petite main, y déposant même un délicat baiser. « Salut petit bonhomme. » Le lâchant finalement, elle reportait son attention sur Nika. « C'est un bébé surprise pour ce shopping de dernière minute? » Demandait-elle, peut-être trop curieuse. Après tout c'était rare mais les dénis de grossesse jusqu'au neuvième mois, ça existait. Parce que oui, forcément, elle s'imaginait Nika avec une femme, éventuellement. Le genre de tableau classique auquel tout le monde pense. « L'essentiel est déjà choisi ou on doit tout prendre depuis le début? » Devaient-ils s'attarder sur les biberons, les vêtements, les tétines éventuellement, les bavoirs ou pouvaient-ils passer au plus commun et ce que l'on achète régulièrement comme les couches, le lait, les crèmes, entre autres? Un début de périple interrompu par l'arrivée d'un homme, visiblement gérant du magasin. « Il va falloir payer les dégâts vous savez. » Avant même que Nika ne puisse dire quoi que ce soit, c'était Leaven qui prenait de nouveau la parole. « Je suis désolée, je ne pensais pas que mon sac se prendrait dans le rayon. » Et comme à chaque fois, ou presque, le gérant pouvait aisément constater sa cécité. Cécité qui avait parfois de bons côtés, comme à l'instant, où l'homme se trouvait gêné de réprimander une aveugle qui n'avait, de toute évidence, pas fait exprès. « Bon... ça ira pour cette fois, vous pouvez y aller. » Ni une, ni deux, elle se remettait derrière son caddy, prête à aller plus loin avec Nika.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:53

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Leaven trouvait peut être ça naturel de venir en aide à un père dépassé par la surabondance de produits pour bébés dans un centre commercial mais Nika, lui ... avait presque oublié que c'était possible. Bien sûr il avait un frère et des amis qui agissaient de la même façon - mais des inconnus ? Que la blonde n'hésite pas un instant appuya l'idée que finalement les gens le jugeaient trop sur ses traits androgynes pour l'estimer digne de leur attention. Il était tellement plus facile de le regarder de travers après tout. Mais Leaven sortait du lot et il se sentit un peu désarçonné par tant de gentillesse. Mon temps est libre sinon je n'aurais pas proposé. Ca me gêne vraiment pas. J'aimerais juste qu'on se tutoie par contre, si on est amené à passer un peu de temps ensemble. Il en sourit et encore une fois eut le réflexe un peu idiot de hocher la tête - il oubliait que la belle ne pouvait pas le voir. Bien sûr ... Tu as raison, c'est plus sympa. Et puis le vouvoiement ... Étaient-ils deux petits vieux guindés pour se vouvoyer autour d'une tasse de thé ? La situation serait plus confortable pour eux deux.

Nika présenta le plus naturellement son fils à Leaven, et l'avait regardé porter son attention sur le nouveau né qui s'agitait calmement en présence de cette inconnue qui était toute douce et sentait bon ; il n'y avait pas un doute sur le fait qu'il serait bien plus sociable que lui. C'est un bébé surprise pour ce shopping de dernière minute? L'essentiel est déjà choisi ou on doit tout prendre depuis le début? L'androgyne eut un petit rire nerveux à ces questions et se dit que la jeune femme devait être journaliste pour être aussi curieuse. Ou reporter. Détective privé peut être ? Allez savoir. Il ne lui restait à espérer qu'elle ne soit pas de la police. En fait ... Je l'ai trouvé dans un carton, en pleine rue ce matin alors ... On peut dire que c'est une surprise. Et quelle surprise ! Mais il n'eut de toute façon pas le temps d'y penser que le manager venait déjà leur aboyer dessus. Tout ça pour un bavoir et deux petits pots ? Ce Walmart avait largement les moyens de survivre à cette perte pourtant. Cela n'empêchait pas qu'il était prêt à s'excuser quand sa nouvelle partenaire de shopping ouvrit la bouche ; pas très orthodoxe, mais au moins c'était efficace puisqu'il avait tourné les talons en quelques minutes. Et en plus elle faisait l'innocente ? J'y crois pas t'as osé, souffla-t-il une fois le manager hors de vue, amusé et stupéfait. Si tu avais vu la tête qu'il faisait ! ... T'es épatante pour une fille !


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:41

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

La curiosité faisait partie intégrante du caractère de Leaven, sans compter que sa cécité aidait aussi beaucoup. C'est peut-être cette curiosité qui faisait d'elle une bonne chroniqueuse radio d'ailleurs. S'intéresser à tout, comprendre les choses, avoir les détails, l'envie de savoir, de comprendre, d'apprendre. C'était des aspects de sa personnalité qu'elle avait toujours développés un peu plus dans sa vie. On est jamais trop vieux pour apprendre et là, il se trouvait qu'elle s'intéressait de plus près aux circonstances de ces courses visiblement pressées. Comment cela se faisait-il qu'elles n'avaient pas été faites avant? Bien évidemment, la première pensée de la jeune femme se tournait forcément vers un déni de grossesse, le plus évident finalement. Mais la réponse de Nika qui ne tardait pas la laissait plutôt patoise. Dans un carton en pleine rue? Sérieusement?

Mais Leaven n'eut pas vraiment le temps de réagir que le gérant du magasin venait à leur rencontre, prêt à leur faire payer les dégâts. C'était le moment choisi, le meilleur, pour montrer que le handicap n'avait pas toujours que des mauvais côtés. Certes, elle fraudait, certes, ça ne se faisait pas mais franchement, ils doivent pas avoir cinquante aveugles tous les jours qui cassent des choses et pour une chaîne de magasins comme celle-ci qui doit se faire des millions, ce n'est pas quelques articles pour bébé qui allaient les mettre en faillite. Alors oui, elle avait osé et oui, ce pauvre gérant était reparti gêné, ordonnant un peu plus loin à un employé de ranger tout cela. « Ça m'arrive parfois de l'être. » Disait-elle en rigolant un peu sur sa remarque. Au moins il la trouvait épatante pour une fille, ça faisait un peu macho mais c'était toujours mieux que d'être épatante pour une aveugle, n'est-ce pas?

S'éloignant de là, elle faisait attention de ne rien heurter avec son caddie tandis qu'elle reprenait là où ils en étaient. « Ce bébé a de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi. » Parce qu'il aurait pu être ignoré par d'autres ou emmené dans l'orphelinat le plus proche et attendre une famille pendant des années. Nika semblait motivé à garder ce bébé et à en faire son fils, une décision qu'elle respectait et qu'elle admirait en silence. « Bon alors, dis-moi ce dont tu as besoin et on va voir pour choisir ensemble parmi toutes les marques. » Comme elle l'avait dit, il était ses yeux et il allait devoir lui lire les différences entre tous les produits pour qu'elle puisse l'aider.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:01

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


La curiosité faisait partie intégrante du caractère de Leaven, et cela attendrissait Nika autant que ça le touchait : qu'une inconnue prenne le parti de s'intéresser à lui, à Cillian, à leur histoire ... C'était inouï. C'était beau mais il devait avouer qu'il ne s'y attendait absolument pas. A vrai dire personne ne portait plus ce genre d'intérêt envers des inconnus depuis des années. C'était comme si tous étaient devenus des individus transparents les uns pour les autres et l'androgyne avait souvent eu du mal à comprendre ce genre de mentalité ; alors rencontrer Leaven, qui était si différente, c'était une véritable bouffée d'oxygène. Tout comme l'avait été sa rencontre avec son petit garçon. Elle s'intéressait sincèrement et le nouveau papa en était étonné autant qu'émerveillé. Comment se douter que des gens bien, ça existait encore ? Il cilla et passa un bras sous le petit corps de son nouveau-né qu'il cala contre lui, histoire d'avoir une main libre pour aider la jeune femme à guider son caddie. Ils avaient fait assez de dégâts pour aujourd'hui alors si ils pouvaient éviter d'autres catastrophes ça ne serait pas plus mal finalement - quoique la première était de sa faute à lui, et lui seul.

Ce bébé a de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi. Sidéré, Nika ouvrit de grands yeux sur sa nouvelle amie de shopping et balbutia maladroitement un vague remerciement. Vraiment ... Il ne s'y attendait pas. Il n'était pas si habitué à ce que des personnes le félicitent pour sa toute nouvelle paternité, pour l'instant tout le monde était peut-être encore trop choqué. Disons ... Ca a été plus facile pour moi de prendre cette décision parce que j'ai été adopté par les mauvaises personnes, je crois. Mais mon frère a encore du mal avec l'idée d'être tonton, admit-il dans un petit rire. RJ et Cillian ? Ca allait être une histoire de galères autant que de fous rires mais il savait qu'à long terme son aîné pourrait être un très bon parrain. Il fallait simplement lui laisser le temps d'accepter ce qui leur arrivait. Bon alors, dis-moi ce dont tu as besoin et on va voir pour choisir ensemble parmi toutes les marques. Nika réfléchit une seconde et baissa les yeux vers Cillian qui commençait à s'agiter dans ses bras, un peu grognon. Hum ... Tout ? Sérieusement. J'ai réussi à mettre la main sur une couverture pour éviter qu'il n'attrape froid mais il a même pas encore de tétine. Et avec toutes ces conneries de silicon, bisphénol A et tout je sais pas ce que je suis censé choisir ...


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:58

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Elle trouvait Nika touchant, ne serait-ce que par le geste qu'il avait choisi de faire envers celui qui s'appelait dorénavant Cillian. Tout le monde n'aurait pas fait la même chose, y aurait réfléchit à deux fois et plus. Peut-être que c'était le cas de Nika mais il semblait tellement à l'aise qu'elle trouvait cela touchant, attendrissant. Comme si le destin avait mis Cillian sur sa route parce qu'il était fait pour être père. Certains avaient cet instinct, ce truc en eux qui leur hurlait que c'était maintenant ou jamais, et d'autres non. Elle faisait malheureusement partie des autres mais cela, c'était une autre histoire. « Il finira par s'y faire, je crois qu'il a pas trop le choix de toute façon. » Disait-elle avec un sourire plaisantin, revenant sur le tonton qui avait bien du mal à s'imaginer comme tel. « Il faut lui laisser un peu de temps, je crois que le mien aussi aurait du mal si je me ramenais avec un bébé du jour au lendemain. » Surtout elle, en tant que fille qui, en toute logique, doit passer par la grossesse pour avoir un enfant. Cela serait forcément étonnant pour Aaron si elle arrivait avec un enfant dans les bras sans avoir entendu parler de grossesse ou d'adoption. Elle imaginait donc forcément la même chose pour le frère de Nika, sûrement la plus grande surprise de sa vie.

S'arrêtant un peu plus loin dans le rayon avec ses partenaires de shopping, elle demandait logiquement par où ils devaient commencer et visiblement, il fallait tout faire de A à Z. « On va commencer par le plus important je crois. Le vêtir, le nourrir et le changer. » Elle ne comptait pas bouger de derrière son caddie. De toute façon, elle ne pouvait pas vraiment l'aider à choisir, n'y voyant rien, seulement le conseiller et pour ça, elle n'avait pas besoin de le suivre dans le rayon, seulement de parler. « Généralement les rayons sont rangés du plus petit au plus grand, des dessous jusqu'au pyjama. Donc en toute logique, tu devrais trouver au bout du rayon des vêtements de son âge, des bodys et des pyjamas. » Première étape.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:22

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Nika n'avait à vrai dire aucune idée du fait qu'on puisse trouver l'adoption de Cillian comme un geste touchant, généreux, ou quoique ce soit d'approchant : pour lui la seule évidence dans un premier temps avait été d'éviter au bébé une mort quasi certaine dans cette rue où personne ne faisait attention à lui et le coup de foudre s'était produit quand il avait tenu le petit garçon dans ses bras. Comment le laisser quitter sa vie ? Ca lui avait été impossible dès la première seconde. Alors il l'avait gardé en se promettant d'être un meilleur père que ce que le sien avait su être - lui n'avait pu grandir à peu près normalement que grâce à RJ et même si il lui en était profondément reconnaissant, il s'était promis que Cillian connaîtrait une meilleure vie que lui ... même si ils avaient encore besoin d'un petit temps d'adaptation. Surtout RJ. Il finira par s'y faire, je crois qu'il a pas trop le choix de toute façon. Il faut lui laisser un peu de temps, je crois que le mien aussi aurait du mal si je me ramenais avec un bébé du jour au lendemain. L'androgyne lança une œillade vers le ventre plat de Leaven et ne put qu'éclater de rire, d'un rire spontané et complice, sans la moindre moquerie. Oui mais tu es une fille ... Je sais que les dénis de grossesse existent mais tu es tellement svelte que je doute que tu puisses vraiment ne pas t'en rendre compte, si tu tombais enceinte. Après tout Leaven faisait à vue d'oeil une taille mannequin alors toute rondeur se verrait comme le nez au milieu de la figure. Puis normalement les adoptions prennent des années, si c'était en projet tu lui en aurais sûrement déjà parlé.

Leaven lui expliqua le programme de leur après-midi shopping et l'étudiant bon élève reprit le dessus, alors qu'il écoutait attentivement sa nouvelle camarade. Vêtir, nourrir, changer. Vêtements, biberons et couches. C'était vraiment aussi simple que ça ? Généralement les rayons sont rangés du plus petit au plus grand, des dessous jusqu'au pyjama. Donc en toute logique, tu devrais trouver au bout du rayon des vêtements de son âge, des bodys et des pyjamas. Nika avança alors le caddie vers ledit morceau de rayon, et en voyant la profusion de vêtements il ouvrit des yeux si grands qu'ils auraient pu se détacher et en tomber par terre. D'a ... Ccord. Et la différence entre un body et un pyjama c'est quoi au juste ? Parce que je vois les pyjamas mais il y a des trucs qui ressemblent à des ... dessous de pyjama sans manches. Et sérieusement, il fallait être débile pour mettre quelque chose sous un pyjama.


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:06

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

« Certes mais je parlais surtout du cas où moi aussi j'aurais trouvé un bébé dans la rue, par exemple. Et ça, ça a rien à voir avec le fait d'être un garçon ou une fille. » Disait-elle, un sourire aux lèvres, sans une once de méchanceté dans la voix. Il est clair qu'en cas de grossesse ou de procédure d'adoption, Aaron serait au courant et se ferait à l'idée de devenir tonton avec le temps mais être tonton du jour au lendemain parce qu'un bébé nous tombe sur les bras, peu importe comment, l'aîné Campbell aussi aurait eu du mal à se faire à l'idée, tout comme le frère de Nika avait du mal aujourd'hui. Surtout que cela datait de ce jour, il était donc évident que d'admettre la présence d'un bébé dans sa vie en le croisant pour la première fois le matin même, c'était difficile et l'évidence d'être un oncle ne viendrait qu'avec le temps, la patience et le constat d'un bébé en permanence à nos côtés.

Accrochée au caddie, elle suivait Nika dans le rayon des vêtements pour bébé et la première chose qu'elle remarquait, c'est qu'il n'y connaissait vraiment rien finalement. Avait-il au moins fait quelques recherches sur internet ou dans des livres avant de s'aventurer dans le magasin? Un rire passait le seuil des lèvres de la blonde, amusée par la remarque du jeune homme visiblement perdu face à tout cela. « Un body c'est la version bébé des sous-vêtements des adultes. Ça se met sous les vêtements. Tu peux en prendre trois ou quatre pour commencer si tu as la foi de les laver régulièrement mais à ta place j'en prendrais dix pour avoir à faire la lessive qu'une fois par semaine. Pareil pour les pyjamas puisque lui tu vas pas le changer tous les soirs, tu peux te permettre d'en prendre moins. Après pour les vêtements, pour commencer et vu que ça coûte relativement cher, a ta place je lui prendrais des choses simples. Pourquoi pas trois côtes à associer avec des t-shirts et des pulls, deux ou trois pantalons, quelques paires de chaussettes et vu son âge, une paire de chaussure suffira, il est pas prêt de les user vu qu'il marche pas. » Elle se stoppait là pour lui laisser le temps de réfléchir et de choisir. Elle ne rajoutait qu'une précision. « Évite quand même les trucs trop serrés, prend des pantalons élastiques par exemple parce qu'il faut que la couche passe quand même et pour les hauts, si tu veux des boutons dessus, prends-les à pression, c'est bien plus facile surtout quand ils gigotent un peu trop. » Et elle en savait quelque chose avec Valentina.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:03

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Et tu crois que tu aurais réagi comment finalement, si c'était toi qui l'avait trouvé ? demanda Nika avec une curiosité impossible à contenir, cette once de curiosité encore presque enfantine par moments qui le caractérisait. Leaven semblait admirer sa réaction et sa décision mais est-ce qu'elle aussi aurait gardé ce bébé ? Ce n'était pas une responsabilité à prendre à la légère que de prendre en charge une vie innocente et il en était conscient ... Lui avait fait ce choix sans regrets mais il était curieux de savoir comment d'autres auraient réagi ; et quelque chose lui disait que la blonde ne se moquerait pas de sa question. En tout cas il semblait clair à la réaction qu'avait eue RJ que celui-ci se serait débarrassé de Cillian dans un poste de police ou dans l'hôpital le plus proche. Était-ce si compréhensible que ça ?

Nika avait beau essayé de faire des recherches sur internet, les avis étaient tous si différents qu'il avait pu retenir peu de choses finalement : il savait qu'il était important de s'alarmer au moindre signe de maladie chez un bébé, que son petit garçon était trop petit pour les petits pots qu'il avait maladroitement acheté le matin même, et qu'il ne serait jamais trop tôt pour que RJ et lui surveillent un peu plus leur langage. Mais personne ne semblait d'accord sur le reste et il avait abandonné - il était aussi ardu de se faire un avis en puériculture qu'en politique quand on y connaissait rien. Leaven lui expliqua alors les bases et il l'écouta avec attention, non sans un léger gémissement de désespoir. Il allait lui falloir un styliste pour bébé sinon il déprimerait vite avec tout ça ! Hum ... Et l'idée d'habiller un garçon en bleu ? Ça fait un peu cliché, admit-il en fouillant parmi les vêtements pour trouver autre chose que ce bleu layette ou ce blanc javel qui n'allaient à personne. Pourquoi ils mettent pas du jaune ? Du ... vert, un marron chocolat ... De belles couleurs quoi. Il sourit en mettant la main sur un pyjama et l'extirpa du rayon, fier de sa trouvaille, avant de prendre la main de sa compagne de shopping pour lui faire sentir ce tissu si doux sous ses doigts. Tout espoir n'était peut être pas encore perdu si ils avaient de telles merveilles en rayon. Il ne serait peut être même pas obligé d'habiller Cillian en bleu. Ça c'est génial ! Tu sens ? On dirait la matière de son doudou c'est cool !


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:43

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Outch, sans vraiment le savoir, Nika venait de toucher un point sensible chez Leaven. Et si c'était elle qui l'avait trouvé? Et si c'était elle qui avait remarqué, par on ne sait quel moyen, ce bébé abandonné en pleine rue? Aurait-elle pu le remarquer déjà d'avance? Elle qui avait la vue en moins, aurait-elle été capable de distinguer les pleurs d'un enfant abandonné de ceux d'un enfant possiblement en crise de nerfs dans sa poussette poussée par ses parents? En admettant qu'elle puisse le distinguer, qu'aurait-elle fait? L'adoption, elle en parlait avec Clarence lorsqu'ils parlaient d'enfant, lorsqu'ils ne s'engueulaient pas à ce sujet mais il était contre et dans le cas d'une telle trouvaille, dans le cas d'un abandon, qu'auraient-ils fait? Parce que dans le cas de Leaven, cette décision, ça se prenait avec son petit-ami, pas seule et peut-être que devant le fait accompli, Clarence aurait changé d'avis. « A vrai dire, j'en sais rien. » Ca la rendait triste d'y penser, ça la mettait en colère aussi même si elle le cachait très bien. « Je suppose que j'aurais eu une discussion avec mon petit-ami et que le bébé aurait fini dans les bras des autorités. Sûrement plus à cause de moi qu'à cause de lui, je me sens pas capable d'élever un bébé, alors bon... » Haussant un peu les épaules, elle préférait mettre fin à sa réponse avant qu'elle ne craque totalement. Les étalages de sentiments en public, ce n'était clairement pas son truc.

Attendant patiemment que Nika choissise les vêtements de Cillian, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à ses réflexions. C'était drôle de l'entendre faire. Beaucoup d'hommes se ficheraient bien que leur garçon soit un cliché ambulant en ce qui concerne les vêtements, beaucoup d'hommes ne passeraient pas énormément de temps pour choisir, allant à l'essentiel, et peut-être que dans un sens, c'est ce que Nika devrait faire. « Tu sais, pour le moment, le principal c'est qu'il soit habillé et qu'il soit au chaud. Pour la mode, clichée ou non, ça peut attendre plus tard, quand tu auras pas un budget limitée et quand tu pourras te permettre d'être pointilleux là-dessus en prenant ton temps. » Parce que clairement, le principal était que Cillian soit couvert, de bleu ou de rose, peu importe. Sa garde-robe pourrait être variée plus tard. « Oui, c'est très doux, ça peut être agréable à porter pour lui. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:34

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


A voir toutes les données que Leaven avait recueillies sur les bébés et la façon de s'en occuper, sa connaissance de ces immenses rayons de puériculture, l'androgyne s'était imaginé qu'elle était maman ou était impatiente de le devenir - alors quelle ne fut pas sa surprise quand la blonde à ses côtés lui annonça qu'elle n'était pas prête à laisser un bébé entrer dans sa vie. Mais qui sait ? Peut-être que l'amour qu'elle partageait avec son petit ami finirait par la faire changer d'avis ; si ils en étaient à parler enfants ça devait être sacrément sérieux entre eux après tout. Nika aurait voulu répliquer et lui expliquer que ni policiers ni urgentistes ne sauraient être une solution pour un être aussi innocent et fragile - et que par dessus tout, les familles d'accueil ou d'adoption étaient une épouvantable erreur. Lui-même en avait tellement souffert qu'il était révolté à la seule idée que qui que ce soit veuille abandonner un enfant dans un système qui montrait tellement de failles ! L'aveugle haussa les épaules et il détourna les yeux pour se forcer à ne rien dire puisqu'elle ne voulait apparemment pas en parler. Et ils avaient bien assez à faire pour le moment ...

Bien sûr Nika restait un intello et même pour trouver un pyjama, il réfléchissait mille ans avant de prendre une décision. Déjà, il était impossible que Cillian porte du bleu puisqu'il détestait autant cette couleur que les clichés qui l'accompagnaient. Mais il avait trouvé un modèle couleur perle qui avait surtout le mérite d'être du même tissu étrangement doux que la peluche éléphant sur laquelle il avait craqué et il s'était tellement émerveillé et emporté qu'il avait voulu partager ce sentiment de victoire avec Leaven. Oui, c'est très doux, ça peut être agréable à porter pour lui. Il sourit, réconforté dans son choix, et grimaça en voyant que la taille ne devait pas être la bonne. Le bébé allait sembler si minuscule là dedans ... Il lui sembla que sa nouvelle amie avait dit quelque chose à propos du fait que se soucier de la mode était encore un peu tôt mais il n'y pensait déjà plus, soucieux d'un autre détail. De toute façon, si le physique de Nika lui avait appris que les apparences étaient on ne peut plus importantes, la jeune femme ne semblait pas de cet avis - et ils ne se mettraient probablement jamais d'accord. Et ... Comment on sait c'est quoi la bonne taille ? Parce que y'a une taille "naissance" mais c'est trop petit, il rentrera jamais dedans ! Mais le 1 mois est trop grand de plusieurs centimètres !


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:21

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Si Leaven s'y connaissait un peu en enfant notamment par le fait d'être tante, elle n'en était pas pour autant une experte et autant l'avouer, pour le coup, il lui posait une colle. De toute façon, elle ne pourrait pas bien le cacher longtemps puisqu'elle n'avait aucune idée de comment l'aider. Elle savait qu'il y avait une taille naissance, une taille de un mois mais à moins qu'elle n'ait loupé quelque chose et qu'elle était ignorante, elle doutait qu'il puisse y avoir un entre deux. Imaginez une taille "15 jours" c'était absurde pas vrai? « Bah, pour le coup j'en sais rien. Essaie de voir plus ou moins sur lui, ça doit être comme pour les adultes, ça va dépendre de la coupe du vêtement je pense. » Parce qu'il n'était pas rare en tant qu'adulte d'avoir une taille qui est habituellement la notre qui se retrouve trop grande ou trop petite vis-à-vis de la coupe du vêtement et de sa qualité. Elle ne doutait pas que cela devait être pareil pour les bébés. Pour le coup, elle ne savait pas quoi dire de plus, sauf peut-être quelques mots. « Ça grandit très vite les bébés de toute façon, les quelques centimètres vont vite être comblés, je pense. » Je pense... Je pense... elle n'avait que cela à la bouche pour le coup parce qu'elle n'était pas certaine de ce qu'elle disait, elle suivait seulement sa logique mais rien ne garantissait qu'il s'agissait de la bonne. « Peut-être qu'une vendeuse te répondra mieux que moi si tu en trouves une. » Elle avait des connaissances mais ses connaissances avaient elles-même des limites. De son côté, elle n'avait plus qu'à attendre la décision de Nika et les achats qu'il allait faire pour passer à la suite. « Sinon tu prend du un mois, tu le laves bien chaud, il va finir par rétrécir un peu. » Disait-elle avec un sourire malin sur les lèvres, puant la connerie à plein nez.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:28

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Nika fut pris d'un problème de taille - sans mauvais jeu de mots - en voyant les vêtements pour bébé, et le fait que Leaven ne soit pas plus certaine que lui de savoir comment choisir les pyjamas adéquats le fit paniquer pendant quelques secondes ; c'était une bonne galère. Sur lui c'était facile, il suffisait d'essayer les vêtements. Mais sur Cillian ? Il n'allait pas le mettre en couche et lui faire essayer les pyjamas en plein milieu du magasin ! Essaie de voir plus ou moins sur lui, ça doit être comme pour les adultes, ça va dépendre de la coupe du vêtement je pense. Là, elle n'avait pas tort. Il porta alors le nouveau-né sur un seul bras pour prendre le pyjama de l'autre et mit le vêtement devant son corps de poupon pour estimer la taille, comme il le faisait quand il n'avait pas envie d'essayer les fringues qu'il avait l'intention d'acheter. Bah en fait la taille "naissance" est limite trop petit déjà, mais le 1 mois les pieds dépassent. Il fit la moue et chercha du regard une vendeuse sur le conseil de Leaven - mais bien évidemment il aurait fallu un miracle pour que quelqu'un soit prêt à les aider. Y'a personne ... Mais t'as raison. Déjà rien que la couche ça va prendre de la place, et il grandit vite. Partant sur une taille "1 mois", le nouveau papa jeta alors le pyjama dans le caddie et prit plus confortablement son fils dans ses bras avant de faire son choix entre encore plusieurs modèles de pyjamas et de bodies. RJ et lui faisaient des machines de toute façon bien assez régulièrement pour lui éviter d'acheter mille vêtements alors ce qu'il avait là suffirait. Bon ... Les vêtements c'est bon. J'ai acheté des couches pour deux semaines, donc ça c'est bon aussi.


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:11

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

A vrai dire, elle n'était pas plus avancée que lui. Faire les courses pour un nouveau-né, ça semblait relativement simple sur le papier mais dans la réalité, c'était bien autre chose. Leaven découvrait au fur et à mesure de leur aventure à quel point cela pouvait être difficile et elle se rendait d'autant plus compte en tant qu'aveugle combien elle aurait du mal à faire des achats pour son propre enfant si elle était amenée à en avoir un. Cet après-midi n'était clairement pas à  l'avantage de Clarence mais ça, c'était une autre histoire. Elle écoutait Nika lui répété ce qu'il lui avait déjà dit un peu plus tôt sur la taille du pyjama qu'il avait trouvé mais elle n'avait clairement rien d'autre à lui dire. Trop petit puis trop grand mais pas de taille intermédiaire. Il fallait évaluer, avoir le compas dans l’œil comme on dit afin d'estimer si la présence de la couche serait suffisante pour combler les centimètres en trop. Quelques minutes après, c'est avec un caddie où des vêtements de bébé trônaient que Nika et Leaven continuaient leur chemin. « C'est bien mais t'as pris le reste? Lingettes nettoyantes, talc, pommade anti-irritation? » Parce que le frottement des couches, ça irrite et oui et mieux valait pour la santé de Nika et Cillian que ce dernier n'ait pas le popotin irrité et pleure toute la journée. « Si t'as tout ça, on peut passer au biberon, lait et bavoirs. » Le principal pour nourrir ce bébé en sommes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptySam 17 Oct 2015 - 22:38

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Le coup de foudre entre Nika et Cillian avait été si intense, si immédiat que l'androgyne - pris d'un amour pur et inconditionnel pour son petit garçon - avait cru qu'être un père pourrait être presque facile. Naïf, il avait pensé que tout le monde faisait un plat de pas grand chose et s'était lancé avec entrain dans un shopping spécial bébé ... Duquel il n'allait sûrement pas sortir indemne. Il s'était alors rassuré en entraînant la jolie Leaven dans ses découvertes et en redoublant de câlins et de caresses pour le bébé qui restait sagement dans ses bras sans chouiner, d'un naturel si calme et patient qu'il se promit de trouver un moyen de le récompenser ; après tout certains bébés seraient déjà en larmes à réclamer lit et doudou, mais lui ne faisait que serrer sagement le doigt de son papa en le laissant écouter les conseils de la jeune femme. C'est bien mais t'as pris le reste? Lingettes nettoyantes, talc, pommade anti-irritation? A l'entendre, Nika pâlit : il aurait forcément besoin de tout ça ou elle essayait de l'effrayer ? Hum ... J'ai acheté des lingettes pour bébé en même temps que les couches ... Et je lui ai mis une crème hydratante à base de glycérine ... Admit-il en se sentant presque honteux, se pensant à côté de la plaque en entendant Leaven lui lister ce qui lui serait nécessaire avec tant de certitudes. Si t'as tout ça, on peut passer au biberon, lait et bavoirs. Il hocha mécaniquement la tête et embrassa le crâne tout doux et couvert de duvet de son petit garçon avant de diriger le caddie vers les articles en question. Alors ... J'ai acheté un biberon pour dépanner, genre le premier que j'aie trouvé mais ... Enfin une voisine m'a dit que c'était nul d'avoir un biberon en plastique, et dangereux pour le bébé. Donc je sais pas si je reste sur du plastique ou des biberons en verre, après je me dis que si il le casse il va se blesser ? Trop d'hésitations. Trop de questions. Nika se sentait désorienté, trop influencé par son désir de bien faire pour garder confiance en lui ; il y avait tellement de choses à prendre en considération pour que ça soit si facile que ça finalement, d'être papa.


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:42

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Elle tentait de le conseiller pour le mieux avec ses faibles conseils. Elle n'était pas maman, seulement tata et à vrai dire, elle n'avait pas spécialement lu de livre sur les bébés non plus. Il fallait dire que pour en trouver en braille, ce n'était pas évident non plus. Pour le peu qu'elle s'était renseignée depuis qu'ils en parlaient avec Clarence, elle ignorait si cela serait suffisant pour aider le jeune papa qui lui faisait face mais elle avait promis de l'aider et elle tenait donc parole, même si elle n'avait que de faibles connaissances en la matière. « Ça me parait plutôt bien. De toute façon si tu vois des rougeurs ou quelque chose comme ça, tu l'emmènes chez un pédiatre, il te dira, ils sont bien plus qualifiés que nous. » Disait-elle avec le sourire. Ça, au moins, c'était un conseil dont elle était sûre. Poursuivant leur chemin, Leaven avait parler de vêtir le bébé, le changer et le nourrir, c'est donc naturellement vers la nourriture qu'il se tournait. Écoutant Nika, elle haussait un peu les épaules. « Si ton biberon est garanti sans bisphénol A, je vois pas le problème d'avoir un biberon en plastique. Si tu as vraiment un doute, prend en un en verre, il est trop petit pour tenir son biberon tout seul, la seule casse que tu risques c'est que toi tu le fasse tomber, je pense pas qu'il y ait de danger pour lui. D'ici à ce qu'il soit assez grand pour le tenir, t'aura tout le temps de renseigner. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:38

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Nika se rendit compte que finalement, il était on ne peut plus maladroit dans ce qui était son shopping pour Cillian ; le fait qu'un bébé ne soit jamais livré avec un mode d'emploi y était sûrement pour beaucoup. Ça n'avait rien de facile finalement de savoir ce dont un petit garçon pouvait avoir besoin ... Ce n'était pas comme si le nouveau-né était capable de dire lui-même ce qu'il lui fallait pour être en bonne santé et à l'aise chez eux. Mais l'androgyne faisait de son mieux et écoutait précieusement les conseils de Leaven qui d'un côté, manquait d'expérience mais de l'autre semblait assez à l'aise pour pouvoir lui expliquer ce qui était le mieux pour son fils. Elle parla de pédiatre et Nika hocha doucement la tête. C'était un bon conseil : après tout ça semblait le mieux à faire tant qu'il n'était pas sûr de lui, de demander un avis expert. Mais au moins à défaut d'avoir un expert sous la main à l'instant il avait Leaven et elle semblait savoir de quoi elle parlait. Si ton biberon est garanti sans bisphénol A, je vois pas le problème d'avoir un biberon en plastique. Si tu as vraiment un doute, prend en un en verre, il est trop petit pour tenir son biberon tout seul, la seule casse que tu risques c'est que toi tu le fasse tomber, je pense pas qu'il y ait de danger pour lui. D'ici à ce qu'il soit assez grand pour le tenir, t'aura tout le temps de renseigner. Cillian gigotait en commençant à chouiner et il suffit d'un coup d'oeil à son portable pour que Nika comprenne : c'était l'heure du biberon. Il soupira et se pencha pour attraper le biberon qu'il avait préparé et pris avec lui dans un sac à dos, avec quelques couches et autres affaires dont il pouvait éventuellement avoir besoin en s'absentant de l'appartement toute une après-midi. Bisphénol A ? Y'avait rien d'écrit sur l'emballage ... grimaça-t-il en se rappelant de ce détail alors qu'il commençait au mieux à donner le biberon à Cillian, qui était nettement moins patient quand il avait faim. Ça en fait des choses à savoir ...


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMer 21 Oct 2015 - 3:57

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Le choix du biberon. C'était toujours un casse-tête, ça n'avait jamais rien de simple pour la simple et bonne raison qu'il en existait beaucoup, sans parler des tétines qui allaient avec. Un vrai pèle-mêle dont ils allaient forcément sortir à un moment ou un autre, il le fallait. Leaven expliquait donc au jeune papa qu'un biberon plastique n'était pas plus dangereux qu'un autre à condition que ce dernier ne contiennent rien de dangereux. Une chose dont Nika n'était visiblement pas sûr vis-à-vis de la tournure de sa réponse. La blonde tentait donc de le rassurer comme elle le pouvait. « Je sais que les biberons fabriqués en France n'en contiennent pas puisque c'est interdit là-bas, peut-être que le biberon que tu as est français avec un peu de chance. Sinon, vaudrait mieux le changer à mon avis. » On ne sait jamais et aux grands maux, les grands remèdes. N'attendant pas qu'il choisisse son biberon, elle lui posait une question qui concernait un autre aspect qu'elle avait oublié. « Pour sa toilette, tu as des produits pour bébé? Parce que ceux des adultes sont trop agressif en général. Et pour le reste, c'est à toi de décider si tu veux lui acheter des tétines, des peluches, des jouets, une poussette ou si tu préfères le porter, si tu as un siège-auto, un lit pour bébé etc. selon ton budget et tes envies. » Parce qu'elle avait beau réfléchir, elle pensait avoir fait le tour de l'essentiel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:25

avatar
Invité
Invité

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE


FEAT. LEAVEN CAMPBELL


I SWEAR, I JUST SUCK AT THIS


Le choix du biberon était un vrai calvaire et Nika ne savait à vrai dire pas par quoi commencer ou quel critère prendre en compte ; quoique si. Là, tout de suite, il devait commencer par nourrir son fils qui allait vraiment se mettre à pleurer si il ne lui donnait pas son repas. Heureusement l'androgyne était du genre prévoyant et avait fait un biberon de lait avant de quitter son appartement ... Ça évitait un vrai scandale de pleurs et de cris alors qu'il était loin d'en avoir fini avec les premiers achats. Je l'ai utilisé que deux fois si on compte maintenant, grimaçait-il alors que nourrir Cillian et continuer le shopping n'avait rien de très facile. Mais t'as raison ... Je vais le changer quand même. Juste histoire d'être sûr. Il leva les yeux vers les rayons et essaya de repérer un biberon en plastique sans bisphénol A, alors que ses deux bras étaient occupés à tenir à la fois son petit garçon et le biberon. Puis Leaven énonça tous les produits qu'il fallait pour son bain et sa petite vie de tous les jours ... Et Nika réalisa que l'après-midi allait être longue. Très longue. Il leva alors les yeux au ciel, comme il le faisait quand il se concentrait sur une longue liste qu'il lui fallait énumérer ; et la liste était on ne peut plus longue. Bah en fait je l'ai trouvé que ce matin alors la question du bain s'est pas encore posée. Après ... Je lui ai trouvé un doudou déjà, un petit éléphant jaune, il l'adore. J'ai pas acheté de jouets parce que sur internet ils disent que de toute façon il est trop petit pour l'instant, et les tétines ... Je sais pas. Il y en a qui disent que ça peut lui déformer la bouche ou je sais pas quoi donc je sais pas si c'est une bonne chose. J'avais acheté un porte-bébé aussi mais j'ai demandé à une passante qui avait une poussette et elle m'a dit qu'il était trop petit, que ses muscles étaient trop fragiles pour supporter la position qu'il aurait donc il est à la maison. Je l'utiliserai plus tard - par contre je dis pas non à la poussette si on en trouve une pas trop chère.


REACTIONS TUMBLR GIF -- MORPHINE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:55

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

leaven - shopping nightmare Empty

SHOPPING NIGHTMARE

Leaven & Nika

Maintenant? Ce n'était que par ce mot que Leaven comprenait alors que Nika allait nourrir Cillian au beau milieu du magasin. En soi, pour une question d'image, ça ne gênait absolument pas la jeune femme qu'il le fasse, au contraire ça éviterait bien des regards qu'elle pourrait sentir sur eux ou s'imaginer mais en terme de praticité, c'était autre chose. Comment allait-il pouvoir nourrir le petit tout en choisissant ses articles? Ça allait être relativement difficile à faire. « Si ça peut te permettre de moins culpabiliser, c'est mieux oui. » Combien de parents après avoir découvert X ou Y choses sur leurs enfants s'en voulaient d'avoir fait telle ou telle chose? Ils étaient nombreux et si Cillian tombait malade, elle savait que Nika s'en voudrait et se demanderait forcément si cela peut provenir du biberon qu'il avait choisi de garder, si c'était le cas bien entendu. C'était donc une bonne chose pour Leaven qu'il le change, comme un stress en moins.

Elle écoutait le jeune homme parler et elle avait cette sensation étrange qu'il s'était renseigné auprès de tout le monde mais surtout de n'importe qui, ou presque. Sa voisine puis une passante dans la rue ou encore internet. Ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur tout de même parce qu'après tout, les avis diffèrent entre chacun individu. Elle se rendait alors compte que son conseil d'aller voir un professionnel n'était pas vain. « Oui forcément, l'action de succion fait avancer les dents, donc forcément qu'une tétine va déformer sa bouche mais une tétine ou son pouce de toute façon, c'est les mêmes effets. » Quant au reste, il semblait déjà décidé, peu importe ce qu'elle dira. Il fallait donc passer prendre une poussette et des produits de toilette. « Par contre pour la poussette et le reste, je suis pas sûre d'être en mesure de t'aider. » Parce qu'elle ne voyait rien et que pour le coup, donner son avis serait difficile. Est-ce qu'elle servait encore à quelque chose dans ce marathon des courses d'ailleurs?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leaven - shopping nightmare   leaven - shopping nightmare Empty

Contenu sponsorisé

leaven - shopping nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leaven - shopping nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser