Partagez | 
 

 Cupidon is coming (Shaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cupidon is coming (Shaé)   Ven 4 Sep 2015 - 20:11

avatar
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur


CUPIDON IS COMING

Shaé & Leaven

Quelques SMS, un simple échange et voilà qu'elle avait été conviée à un dîner entre filles, entre amies, parce que c'est que Shaé restait malgré tout. Si Leaven aurait préféré la garder en belle-sœur, elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter les décision de son frère et de l'Italienne. Ce soir, elle allait donc retrouvé une amie, la maman de Valentina, cette nièce adorée et choyée. Si elle n'appréhendait absolument pas cette rencontre, il restait cette petite gêne à l'idée d'être dans la confidentialité vis-à-vis du retour de la brune en ville. Aaron n'était toujours pas au courant... et si la jeune femme pouvait facilement oublier de lui dire, elle savait d'avance qu'il serait difficile de lui mentir s'il était amené à lui poser des questions. Bon, forcément, elle ne voyait pas vraiment dans quelle situation cela pouvait arriver mais on ne sait jamais, après tout, Leaven était miss boulette. Mais en attendant, elle se réjouissait de se rendre chez Shaé, bien heureuse de la retrouver. Il était vrai que sa curiosité l'avait poussée à ne pas hésiter non plus. Elle savait son frère peiné de leur rupture encore aujourd'hui et elle n'avait donc pas vraiment posé de questions pour éviter de retourner le couteau dans la plaie. La blonde était donc dans le flou de cette rupture, même si elle en connaissait les gros traits évidemment. Elle était donc curieuse d'en connaitre plus ou tout simplement le point de vue de la jeune maman chez qui elle était actuellement en train de frapper. La cadette Campbell ne s'était pas spécialement préparée pour l'occasion mais elle avait pris soin d'emmener des petits gâteaux de la boulangerie, à défaut d'une bouteille puisque Shaé l'avait prévenue qu'elle en avait déjà quelques unes. Dès qu'elle entendait la porte s'ouvrir, c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle s'exclamait. « J'ai apporté le desserrrrrt. » Disait-elle sur le ton de la pub. « Cela dit, désolée, c'est pas des paniers de yoplait. » Ce qu'elle pouvait être totalement débile parfois!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   Dim 6 Sep 2015 - 14:34

avatar
Shaé M. Antonelli
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/08/2015
Prénom : Elodie/Hush
Célébrité : stacy martin
Messages : 179
Nationalité / origines : Italienne
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Droit et sciences politiques
Job/Métier : Adjointe du Maire et responsable de la communication - Intervenante à l'UCLA en droit et sciences politiques
Autres comptes : Ayden & Riri
Voir le profil de l'utilisateur


CUPIDON IS COMING

Shaé & Leaven

Ce vendredi soir, Shaé ne s’était pas attardé au bureau. Loin d’être la première à déserter du service habituellement, cette fois-ci elle avait respecté son horaire et avait quitté la Mairie à l’heure. Ce soir, Shaé recevait. Et pas n’importe qui. Leaven, la tante de sa fille mais surtout, celle qui était devenue une amie. Cela devait faire des semaines qu’elle ne l’avait pas vu en personne puisque c’était Aaron qui se chargeait de lui déposer Valentina. Tout simplement parce qu’elle habitait trop loin et qu’elle était bien souvent trop occupée. L’annonce de ce diner la réjouissait. Shaé avait pris l’habitude de passer ses soirées seule, avec sa fille. Parce qu’il était trop difficile pour elle de s’en séparer les soirs où elle en avait la garde, ou parce qu’il lui était impossible de faire entrer amis ou hommes dans ce monde intime et privilégié. Shaé n’était pas prête pour cela et elle était sûrement trop concentrée sur les besoins de sa fille qu’elle n’y avait même pas songé … Ce petit ange qu’elle était heureuse de récupérer chez la nourrice pour retrouver ce nouveau chez elle. Un appartement du Northeast, ce quartier qu’elle connaissait bien pour y avoir vécu … Modeste et chaleureux, elle avait eu le temps d’investir les différentes pièces depuis son arrivée à coup d’objets personnels et de peintures colorées. Les jouets et les espaces de Valentina se remarquaient aisément, ne laissant aucun doute sur le statut de mère de la jeune femme. C’était d’ailleurs dans son parc fermé dans le salon qu’elle laissait le bébé découvrir jouets et couvertures douces tandis qu’elle se rendait à la cuisine, une fois débarrassée des affaires de sa fille et de sa veste pour se lancer dans la confection du repas de ce soir. Un plat de pâte agrémenté de viandes et de légumes du sud, rien de compliqué pour l’italienne qui avait eu un maître absolu dans le domaine, sa grand-mère. Elle avait pris le soin de déboucher une bouteille d’un grand cru et s’était mise à la tâche.

Une heure plus tard tout était fin prêt. Il ne lui restait plus qu’à se changer pour revêtir quelque chose de plus confortable mais c’était à ce moment-là qu’on frappait à la porte. Sans attendre elle alla ouvrir à son invitée qui avait décidé d’annoncer le dessert en grande pompe. L’italienne ne put s’empêcher de rire et de laisser une triste moue conquérir ses lèvres. « Mince … La soirée est fichue. » Riant de sa bêtise avec la blonde, elle attrapa sa main pour la guider à l’intérieur après l’avoir embrasser pour la saluer. « Je vais te débarrasser. » A ses mots, elle attrapait dessert et veste pour tout ranger. Quand elle revenait dans le salon, ce sont les yeux curieux du bébé dans son parc qui attirèrent l’attention de l’italienne. « On dirait que tu as reconnu quelqu’un toi ! » Elle s’approchait pour prendre le bébé dans ses bras. « Qui c’est ? C’est tata Leaven ! » Doucement, elle déposait Valentina dans les bras de sa tante. Elle aurait pu la laisser chez la nourrice pour que les deux femmes passent une soirée détendue mais Shaé savait que Leaven n’était jamais contre la présence de sa nièce.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



.
.
.
.
love is all a matter of timing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   Jeu 10 Sep 2015 - 16:11

avatar
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur


CUPIDON IS COMING

Shaé & Leaven

Leurs retrouvailles auraient pu être plus solennelles, plus sérieuses, plus graves comme on dit mais la blonde n'avait pas envie de cela. Même si une grande part d'elle restait du côté de son frère parce qu'elle pouvait constater tout le mal que l'absence de Shaé avait engendrée chez lui, elle n'en restait pas moins extérieure à leur histoire et loin d'avoir tous les paramètres, elle ne pouvait donc pas en vouloir à l'Italienne. De toute façon, il était clair que même sans cela, elle savait très bien que la brune devait aussi avoir mal de son côté de la séparation, elle ne voulait donc pas en rajouter une couche avec son avis, d'autant plus lorsqu'il est basé sur bien peu d'éléments. Shaé restait une amie avant tout et la mère de Valentina, c'était donc avec un sourire ravi de la retrouver qu'elle lui faisait la bise et qu'elle entrait dans l'appartement, guidée par son hôte, avec une petite blague sur le dessert qu'elle avait ramené. Au moins, cela avait le don de la faire un peu rire et de poser la base de leur soirée: la légèreté. C'est ce que Leaven voulait en tout cas, aussi bien pour Shaé que pour elle-même qui avait un peu profité de l'occasion pour fuir les tensions de son propre appartement mais ça c'était une autre histoire.

Retirant sa veste, elle le donnait sans la moindre appréhension à Shaé tandis qu'elle ne bougeait pas de l'entrée. Leaven ne connaissait pas les lieux et par conséquent, comme à chaque fois, elle ne bougeait pas et allait devoir être guidée. De toute façon elle ne voulait prendre aucun risque, même si elle avait l'habitude de se cogner, de se faire des bleus, elle ne voulait pas casser un objet possiblement fragile ou mettre sa main sur un couteau posé là par habitude, elle ne tenait pas vraiment à se blesser, d'autant plus maintenant qu'elle avait Valentina dans les bras. Depuis quelques temps, la jeune femme se sentait plus à l'aise avec l'enfant dans les bras, d'autant plus depuis que la petite se tenait droite d'elle-même et qu'elle était musculairement plus solide. Un gros bisou sur sa joue, c'est avec un sourire franc que Leaven captait son attention. « Et c'est Valentina qui a beaucoup manqué à sa tata. » Faisant semblant de lui manger les joues, elle était réellement heureuse qu'elle soit là ce soir, même si elle avait conscience qu'elle allait sûrement s'endormir dans peu de temps maintenant. « J'espère pour toi que maman a fait quelque chose à manger de bon sinon c'est toi que je mange ma poupette. » Le rire du bébé l'enjouait. Elle oubliait presque que c'était une source de conflits avec Clarence mais la pauvre Valentina n'avait rien à voir avec cela. « Il parait que mademoiselle tente le quatre pattes mais qu'elle préfère se déplacer sur les fesses? » Demandait-elle à Shaé. Une information qu'elle tenait d'Aaron bien entendu mais peut-être que depuis le temps Valentina avait fait des progrès et se baladait dans l'appartement aisément à quatre pattes maintenant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   Dim 4 Oct 2015 - 20:24

avatar
Shaé M. Antonelli
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/08/2015
Prénom : Elodie/Hush
Célébrité : stacy martin
Messages : 179
Nationalité / origines : Italienne
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Droit et sciences politiques
Job/Métier : Adjointe du Maire et responsable de la communication - Intervenante à l'UCLA en droit et sciences politiques
Autres comptes : Ayden & Riri
Voir le profil de l'utilisateur


CUPIDON IS COMING

Shaé & Leaven

Shaé s’affairait en cuisine. Eteindre le feu sous la casserole, sortir les amuses bouches et les verres à vin … Tout en observant du coin de l’œil les retrouvailles affectueuses entre la tante et sa nièce. L’italienne avait totalement confiance en Leaven, elle savait la jeune femme attentive et attentionnée envers le bébé, peut-être plus que n’importe qui à cause de sa cécité. Shaé aimait simplement ces moments où elle sentait que sa fille était aimée et entourée, qu’elle possédait une vraie famille malgré la séparation de ses parents. Elle remerciait intérieurement Leaven de ne pas avoir pris parti, d’avoir accepté naturellement de garder contact avec elle … « Je t’ai invitée à boire une caisse de vin, qui a parlé d’un repas ? ». Taquine, Shaé apportait justement une bouteille d’un grand vin rouge italien, débouchée quelques heures auparavant pour laisser le liquide fermenté s’aérer. Sur la table basse étaient déjà disposés les amuses bouches et les verres. « Tiens tu peux t’assoir ici … » Accompagnant les mots par les gestes, l’italienne déposait sa main sur le bras de Leaven pour la guider tranquillement jusqu’au seul canapé du salon et l’aider à s’assoir. « La miss est ambitieuse, elle tente le quatre patte mais perd vite patience. Parfois je la vois s’énerver toute seule avant de déclarer forfait et de retrouver la position assise comme si de rien était. » Gentiment, l’italienne se moquait de sa fille. Shaé ne fait pas partie de ses parents qui veulent voir leurs enfants accomplir des exploits à l’âge le plus avancé possible. Valentina marcherait, parlerait et s’éveillerait à son rythme et elle veillerait à lui laisser le temps qu’il lui faudrait. Shaé savait pertinemment de qui Leaven tenait son information … Aaron, qui d’autre ? Doucement elle souriait en imaginant le papa s’extasier devant les prouesses de sa fille, regrettant le partage de ses instants précieux. « Alors, dis-moi comment tu vas depuis tout ce temps ? » Une éternité avait-elle envie de dire, Shaé était souvent prise dans ce paradoxe. Entre cette impression que le temps défile, qu’on ne le voit pas passer et cette conscience qu’il passe malgré tout, que les semaines, les mois ne sont pas des mesures négligeables.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



.
.
.
.
love is all a matter of timing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   Lun 12 Oct 2015 - 21:46

avatar
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur


CUPIDON IS COMING

Shaé & Leaven

Un moment privilégié, court mais intense, avec sa nièce. Leaven adorait retrouvé la petite fille qui faisait toute la fierté de sa famille, il fallait le dire et la joie aussi. Elle était ce petit rayon de soleil, ce bout d'amour, cette innocence que tout le monde aimait, adorait, admirait et... dévorait. Ou faisait semblant de le faire en tout cas comme le faisait actuellement la blonde, à coup de bisous, menaçant Valentina de la manger toute crue si sa maman n'avait pas fait quelque chose de bon à manger. Une réflexion qui trouvait vite une réponse de la part de l'Italienne qui avait toujours ce petit piquant amusant. « C'est mes narines. Même un voyant sentirait cette bonne odeur de nourriture. » Disait-elle avec le sourire, sincère dans ses propos. Aaron avait toujours parlé du savoir-faire culinaire de Shaé et pour les repas qu'ils avaient pu partagé jusque-là, Leaven pouvait confirmer que la jeune femme était douée et régalait toujours ses invités, même avec les plats les plus simples parfois.

Se laissant guidée par la jeune maman, Leaven prenait place sur le canapé tout en l'écoutant, asseyant Valentina sur ses genoux, prenant soin de la tourner vers elle et de toujours garder ses bras autour d'elle pour éviter une possible chute. La prudence avant tout. « Elle va bien finir par y arriver. C'est une warrior, j'ai confiance et elle a le temps encore. » Et de toute façon, ce n'était pas si pressé que ça qu'elle se déplace à quatre pattes. Non seulement elle n'était pas en retard vis-à-vis de son âge, en plus certains enfants ne passaient même pas par le quatre pattes mais surtout, ça arrangeait la tante. Un bébé qui ne se déplace pas seul est toujours content quand on le prend dans ses bras alors qu'un enfant qui découvre le monde de lui-même a plutôt tendance à vous fuir et vouloir marcher tout seul alors forcément, Leaven pouvait encore profiter de la petite fille. « On fait ce qu'il faut pour aller bien, je dirais. » Comme tous les jours, comme tout le monde.

A la seule différence que ces temps-ci, l'ambiance était plus tirée vers le bas que propulsée vers le haut. « Professionnellement ça va, ça me plait toujours autant mais je dois avouer que personnellement, c'est pas la grande forme entre Clarence et moi, on se dispute beaucoup. » Elle n'allait pas lui cacher, ça ne servait à rien. Elle savait que ça aurait fini par remonter à un moment dans la soirée ou qu'elle aurait eu des nouvelles à un moment ou à un autre. Tout n'aurait été qu'une question de temps alors autant crever l'abcès immédiatement. « Ca finira par s'arranger mais parlons de toi plus tôt. Monsieur Burns m'a dit que tu revenais mais m'en a pas vraiment donné la raison... » Laissant planer le mystère, elle s'était faite des films, très clairement et ça se voyait sur son visage, dans cet espèce de suspense qu'elle avait laissé planer comme si une grande nouvelle allait tomber. Forcément, ce n'était pas sans le petit espoir de revoir l'Italienne avec son frère qu'elle attendait impatiemment la réponse.

Spoiler:
 

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   Lun 26 Oct 2015 - 21:46

avatar
Shaé M. Antonelli
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/08/2015
Prénom : Elodie/Hush
Célébrité : stacy martin
Messages : 179
Nationalité / origines : Italienne
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Droit et sciences politiques
Job/Métier : Adjointe du Maire et responsable de la communication - Intervenante à l'UCLA en droit et sciences politiques
Autres comptes : Ayden & Riri
Voir le profil de l'utilisateur


CUPIDON IS COMING

Shaé & Leaven

Trahie par la bonne odeur qui se dégageait de la cuisine ouverte sur le salon, Shaé se trouvait contrainte d’abandonner son petit jeu. Non, elles ne passeraient pas la soirée à s’alcooliser – ce qui n’était pas franchement responsable en présence d’un nourrisson - et non elle ne laisserait pas son amie mourir de faim. Ce, parce que c’était dans son sang, dans ses racines méditerranéennes, l’italienne en faisait toujours trop pour ravir ses proches et Leaven n’échapperait pas à la règle, pas chez elle, pas ce soir. Assise sur le canapé, elle la guidait déjà vers les assiettes où étaient disposés des amuses bouches. De quoi patienter et discuter tranquillement avant de se mettre véritablement à table. Une discussion qui tournait inévitablement autour de Valentina et ses prouesses …Une warrior, disait-elle. Un qualificatif qui plaisait forcément à la maman quelque peu féministe. « Dis le-moi si tu veux que je la reprennes. » Shaé n’avait aucune intention d’écourter le moment entre les deux femmes mais elle savait qu’un bébé compliquait les choses lorsqu’il s’agissait de manger.

Tout en écoutant la jeune femme répondre à sa question, l’italienne servait le vin dans les deux grands ballons prévus à cet effet. C’était intriguée qu’elle reposait doucement la bouteille sur la table basse et regardait la jeune femme qui se tenait face à elle, lassée, fatiguée. Quelque chose n’allait pas et elle comprenait bien vite pourquoi, puisque la blonde lui expliquait que sa relation avec Clarence était un peu tendue ces derniers temps. « Ce n’est sûrement qu’une passade … Vous allez surmonter ça hein … » Oui, eux allait surmonter ça, cette passade comme elle le disait si bien. Le monde de l’italienne était si bousculé depuis sa rupture avec Aaron qu’elle ne souhaitait ça à personne, surtout pas à Leaven et Clay qui, égoïstement restait des piliers dans sa vie, une sorte de stabilité qu’elle pensait acquise.

Suivant le chemin que lui traçait la blonde, Shaé s’expliquait sur les raisons de son retour. « J’ai trouvé un job. Je suis la prochaine adjointe au Maire de Los Angeles ! Forcément il fallait que je me rapproche. » Son sourire invisible pour la jeune femme se lisait cependant dans le ton de sa voix enjouée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



.
.
.
.
love is all a matter of timing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   Mer 11 Nov 2015 - 2:22

avatar
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur


CUPIDON IS COMING

Shaé & Leaven

« Ca va aller, je pense pouvoir m'en sortir pour le moment. » Valentina au creux d'un bras, un amuse-bouche dans l'autre main, Leaven était ravie d'être ici ce soir. S'octroyer un moment de pause en la compagnie de Shaé qui, malgré tout, faisait et ferait toujours partie de la famille, c'était probablement la meilleure idée qu'elle avait eu cette semaine. Elle ne travaillait pas et en plus elle était apaisée, un vrai bonheur! Il fallait dire que ces temps-ci, en dehors du boulot déjà relativement stressant, c'était assez difficile de trouver la paix alors forcément, ce soir était un moment privilégié dont elle comptait bien profiter au maximum. Un stress évoqué relativement facilement par la blonde. A vrai dire, elle n'avait aucune raison de cacher sa mauvaise passe avec Clarence à l'Italienne et peut-être même que d'en parler un peu pourrait lui faire du bien, même si elles n'étaient pas spécialement là pour cela. M'enfin, quitte à parler du négatif maintenant, autant le faire à fond non? Haussant un peu les épaules, elle ne savait plus trop quoi en penser depuis quelques jours de cette situation, tout ce qu'elle savait c'est que cela ne risquait pas d'être simple à passer. « J'en sais rien, j'espère en tout cas. On reste tous les deux campés sur nos positions, tous les deux avec de très bonnes raisons, ça risque d'être difficile de se mettre d'accord sur un terrain d'entente. » Peut-être fallait-il laisser faire le temps et si le temps ne suffisait pas, elle ne savait pas vraiment comment ils allaient sortir de cette impasse mais comme Shaé l'avait si bien exprimé, ils allaient la surmonter, ça, elle en était persuadée et elle y croyait.

Mais l'heure était à présent aux réjouissances et fort heureusement, elles n'allaient tout de même pas se morfondre toute la soirée. Leaven avait besoin de sortir de son quotidien un peu noir et quoi de mieux que de rentrer dans celui de Shaé en lui demandant quelques détails, petit espoir au bord des lèvres, c'était vrai. Un travail, elle avait trouvé un travail et un bon en plus de cela! Adjointe au maire, c'était une nouvelle relativement dingue et autant avouer que cela se voyait sur le visage de Leaven dont le sourire s’agrandissait timidement mais sincèrement. « Mais c'est génial, je suis fière de toi! » Une fierté réelle alors qu'elle se tournait un peu vers Valentina. « Oh que oui tu peux être fière de ta maman toi. » Une affirmation qui ne recevait comme réponse que des sons visiblement heureux de la part du bébé. « C'est pas le genre de job qu'on te donne que pour un mois ou deux, ça veut dire que tu vas rester dans les parages pendant un long moment. » Et croiser Aaron et peut-être même recoller les morceaux, pourquoi pas. Avec un peu de chance, Valentina serait d'une grande aide pour cela, tata Leaven en était persuadée alors qu'elle s'armait mentalement de ses ailes de cupidon bien décidé! Redonnant Valentina à sa maman en la tendant dans sa direction, elle se rapprochait un peu du bord du canapé, d'un air presque sérieux mais amusé à la fois, on sentait qu'elle allait aborder un sujet sensible mais qu'elle ne voulait pas en faire tout un plat non plus. « Mission séduction Campbell. C'est quoi le plan, je suis prête à tout! Et ne me fait pas croire que tu ne ressens plus rien pour mon imbécile de frère, je ne te croirais pas. » Et même si elle en rigolait, elle était assez sérieuse en soi. L'idée qu'ils soient de nouveau ensemble, à voir grandir leur petite fille ensemble et à s'aimer de nouveau, pouvoir y contribuer peut-être, c'était quelque chose qu'il lui plaisait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   Mer 3 Fév 2016 - 22:09

avatar
Shaé M. Antonelli
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/08/2015
Prénom : Elodie/Hush
Célébrité : stacy martin
Messages : 179
Nationalité / origines : Italienne
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Droit et sciences politiques
Job/Métier : Adjointe du Maire et responsable de la communication - Intervenante à l'UCLA en droit et sciences politiques
Autres comptes : Ayden & Riri
Voir le profil de l'utilisateur


« Qu’est-ce qu’il se passe Leaven ? » Ce n’était pas sur son visage, sur ses traits ou ses expressions que l’italienne avait lu le malaise, la tension. Leaven avait la capacité ou le défaut, cela dépendait du point de vue, de ne jamais se laisser déchiffrer trop aisément. Avec la blonde, l’italienne le savait il fallait chercher plus loin, dans ses mots et lire entre les lignes. Un sujet de désaccord, assez lourd pour qu’elle se décide à en parler ce soir ce n’était pas anodin, Shaé le savait pertinemment. Leaven et Clarence étaient tous deux assez conciliants et directs pour se sortir facilement des crises que subissent tous les couples. Elle les avait d’ailleurs toujours admiré pour cela, elle qui ne savait régler ses problèmes que dans la fuite, le détour et enfin dans une douloureuse confrontation. Elle se maudissait de ne pas être un peu plus comme son amie, plus franche, plus directe. Shaé ne faisait que se cacher, comme elle le faisait peut-être encore aujourd’hui … L’italienne ne voulait pas entrer dans l’intimité du couple, pas de manière intrusive, mais elle sentait que Leaven avait quelque chose à dire et même si cela lui coûtait quelque peu d’entendre que leur couple allait mal et la renvoyait inexorablement à sa propre situation, elle voulait être une oreille attentive pour la jeune femme dont elle se sentait proche.

Amenant son verre de vin à ses lèvres, Shaé se mit à sourire devant la réaction de Leaven quant à l’annonce de son nouveau travail. Les réactions si positives de ses proches étaient une réelle fierté pour l’italienne qui se sentait soutenue et reconnue. Elle avait fait des sacrifices considérables pour en arriver là où elle en était aujourd’hui et elle en faisait encore, tous les jours. Sacrifiant des heures passées avec sa fille, se privant d’une vie sociale, oubliant souvent de manger. Il fallait que ça marche, c’était devenu une nécessité pour elle, la seule chose à laquelle se raccrocher mis à part sa maternité. Elle qui souriait d’autant plus à la remarque de son amie. « Tu as tout compris ! Tu peux commencer à t’habituer à ce parcours jusqu’à cet appartement car c’est ici que je vais être pour un bon moment. » Un nouvel appartement chaleureux qu’elle avait déjà investi d’effets personnels et de décoration. Un nouveau chez elle pour un nouveau départ.

Shaé récupérait sa fille pour la poser sur ses genoux, caressant ses bras et ses jambes nues, elle observait Leaven qui s’avançait sur le bord du canapé un air amusé au visage qui laissait présager qu’elle allait amener un sujet particulier sur le tapis dont l’italienne avait déjà une idée. Aaron. Quoi d’autre venant de la sœur de son ex-petit ami et père de son enfant ? « Je n’irais pas jusqu’à la mission séduction … Je … » Je ne sais pas. Aurait-elle voulu lui dire tout en sachant que cette réponse ne l’aurait pas convaincue. Alors Shaé tentait de formuler, de mettre en mot ce qui était si flou dans son esprit. « Bien sûr que j’ai toujours des sentiments pour ton imbécile de frère mais les choses entre lui et moi ont toujours été trop … rapide. Est-ce que ce n’était pas une erreur ? Est-ce que l’on se connait réellement … Je n’en suis même pas certaine. » Et c’était désolant, désolant pour un couple qui avait un enfant, malgré tout l’amour aussi sincère soit-il qu’elle portait à cet homme. Shaé s’était trouvée irresponsable à plusieurs reprises sans jamais l’avoir avoué à qui que ce soit. « J’ai envie de le retrouver, d’essayer à nouveau en douceur, en prenant le temps, mais d’un autre côté je ne veux pas nous infliger un nouvel échec, je ne veux pas infliger ça à ma fille. » Le regard dans le vide Shaé ajoutait dans un murmure : « encore une fois. »

Après quelques secondes de silences, Shaé reprenait ses esprits et se levait pour déposer sa fille dans le lit parapluie qui trônait non loin d’elle. « Si les choses doivent se faire, elles se feront Leaven. » Déclarait-elle avec légèreté pour dédramatiser la situation et persuader la jeune femme.



.
.
.
.
love is all a matter of timing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   Jeu 11 Fév 2016 - 4:40

avatar
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur



CUPIDON IS COMING

Shaé & Leaven

Un haussement d'épaules, simple, plutôt rapide. Comme si ses problèmes ne valaient pas la peine d'être entendus ce soir ou comme si rien n'était grave dans tout cela. C'était Leaven tout craché. Minimiser ses soucis, préférer mettre en exergue le bonheur des autres et s'effacer face à cette joie. Il fallait croire que c'était un point commun chez tous les Campbell. Valoriser l'autre, devenir l'oreille plutôt que le conteur, se taire pour mieux laisser l'autre se soulager de ses peines ou de ses joies quitte à se faire grignoter de l'intérieur par ses propres problèmes. Ils étaient comme ça chez les Campbell et probablement que cela ne changerait pas de si tôt. Mais ça, c'était sans compter sur son amie, une Italienne au fort caractère qui persistait un peu pour percer sa carapace, gentiment, évidemment. Shaé était une aussi bonne oreille que Leaven qui la savait de bons conseils en plus. La blonde devait admettre que, peut-être, cela ne lui ferrait pas de mal de s'exprimer pour une fois et surtout d'avoir un point de vue extérieur au sien et à celui de Clarence. Tous les deux étaient trop concernés, sûrement incapables pour le moment de prendre du recul sur ce qui était conflictuel entre eux. Peut-être qu'inconsciemment Shaé saurait mettre en lumière certains points restés encore dans l'ombre, peut-être que la cadette Campbell avait besoin de l'entendre mais pour ça, il fallait qu'elle explique le problème, et sans fondre en larmes si c'était possible, parce que cela restait lourd à porter, se sentant fautive sur tous les points. « Je crois que c'est un secret pour personne. Clarence veut des enfants depuis des années sauf que je pensais pas qu'il m'en parlerait si vite en fait. Je pensais avoir plus de temps pour me faire à l'idée, pour ne pas appréhender et puis finalement c'est tombé récemment, il m'a clairement demandé s'il voulait qu'on fonde une famille tous les deux. » ... « Je suppose que tu devines que le problème vient de moi du coup et d'un non-désir d'avoir des enfants. D'autant plus naturels à cause de mon handicap, aussi bien parce que je vois pas moi-même qu'à cause du caractère héréditaire de la maladie à 50% minimum. » Élever un enfant en étant aveugle, sans compter qu'il risquait lui-même de l'être... rien que l'idée effrayait la blonde. « Il a ses idées, j'ai les miennes. Elles sont toutes ancrées dans notre esprit depuis des années alors forcément, ça a tendance à casser en ce moment plus qu'à coller entre nous. » Ce qu'elle regrettait amèrement d'ailleurs mais c'était ainsi et elle devait faire avec.

Bien vite et au grand bonheur de la blonde, la conversation se tournait vers Shaé, vers son nouveau travail, son nouvel appartement et bien évidemment l'éventuelle possibilité qu'elle se rapproche de nouveau de l'aîné Campbell. Pour Leaven, tout était pourtant évident, ils étaient fait l'un pour l'autre, mais elle savait qu'en pratique les choses l'étaient moins. Les deux adultes concernés étaient des personnes censées, avec la tête bien posée et visée sur les épaules. Leur séparation avait donc été causée pour de fortes raisons valables sinon, pour sûr qu'ils auraient fait le nécessaire pour rester ensemble, ne serait-ce que pour Valentina. Alors forcément, elle se doutait que pour les recoller ensemble, il fallait des raisons d'autant plus fortes ou réparer ce qui avait été cassé. Attentive aux propos de la brune, Leaven portait tantôt un amuse-bouche à ses lèvres, tantôt son verre. Elle écoutait chaque mot, les pesait et les enregistrait dans son esprit. C'était clair et limpide, à la fois logique. La jeune femme ne pouvait pas nier qu'entre l'Italienne et l'Américain, les choses avaient été rapides mais dans l'autre sens, Leaven était persuadée que c'était la puissance de leurs sentiments qui leur avait donné la certitude de faire les bons choix et non des erreurs comme Shaé avait tendance à se le dire ou du moins se demander. « Je peux seulement t'assurer que tu es au même point que lui, sentimentalement parlant. Ça crève les yeux qu'il est toujours amoureux de toi alors à ce niveau-là, tu n'as rien à craindre. Je mettrais même ma main à couper qu'il serait d'accord pour reprendre, au rythme que tu veux. On le connait toutes les deux, tout ce qu'il cherche c'est de te savoir heureuse. » Un sourire malicieux sur les lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de rajouter quelques mots. « Bon, heureuse avec lui, ça serait l'idéal quand même. » Parce qu'une fois de plus, ils étaient les mêmes: capable de s'effacer pour le bonheur de l'autre, quitte à souffrir en retour. Aaron n'échappait pas à cette malédiction des Campbell.

« Cela dit, il y a une chose où je suis pas d'accord avec toi. J'ai l'impression que tu sous-entends que le premier échec vient de toi mais je tiens quand même à dire que tu n'es pas la seule fautive. » Parce qu'elle savait que son frère s'en voulait pour beaucoup de choses aussi. « Dans un couple on est deux, dans le rôle de parents aussi. Ça me parait logique que dans une rupture, on est deux aussi. » D'autant plus quand la rupture en question n'était pas une histoire de trahison, d'adultère ou quelque chose dans ce genre. Chacun avait ses fautes, d'une façon ou d'une autre, et elle refusait que son amie porte toute la faute sur ses épaules. Ce n'était pas juste. « Je comprend qu'un second échec puisse faire peur et soit redouté. Je crois que la seule chose à faire c'est d'être claire dans tes désirs avec lui, que tu lui fasses savoir ce que tu veux et évidemment, comme tu l'as dit, d'y aller en douceur, de laisser le temps au temps. Sache juste que, comme tu l'as dit, si les choses doivent se faire elle se feront, mais ça m'empêchera pas de pousser un peu le destin si je peux. » Posant son verre sur la table basse, elle levait les bras comme une pompom girl, dédramatisant aussi cette conversation. « Team Sharon à fond! » disait-elle dans un rire un peu étouffé, histoire de ne pas déranger Valentina qui devait probablement s'endormir doucement mais sûrement.

Spoiler:
 

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cupidon is coming (Shaé)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon is coming (Shaé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Shaïness - Butterfly
» Obama;Change is coming to america
» Cupidon fracassé...
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les logements-
Sauter vers: