discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Hate and More. - Shaliam.

    Dim 20 Sep 2015 - 15:06
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA

    La perfection écœurante.
    Je sais que ce n’est pas une bonne idée de venir avec mes parents. D’une parce que mon père me voit encore comme une chose anormale, une erreur qu’il a conçu. Et parce que je n’ai pas particulièrement envie de me pavaner à cette soirée. Malheureusement, mon père et moi avons été poussés du bout des bras par ma mère. Elle, elle s’en moque que je puisse aimer une femme ou un homme, je reste son fils même si au début, ça n’a pas été facile pour elle. Je sais que personne dans ses amies ou autres personnes de son entourage ne sont au courant. Mais elle vit avec et je reste son seul et unique fils. Même si je ne reste une infime déception. C’est pour cette raison qu’une fois arrivée à la soirée, je décide de m’éloigner de mes parents pour prendre une coupe de champagne et trouver de quoi m’occuper un minimum de temps histoire de faire acte de présence.

    Puis il y a cette femme que j’aperçois juste en face de moi. Je tombe sur elle comme par hasard et je viens à détester encore plus cette soirée. Pourquoi ? Shaé Antonelli ou la fille qui est l’exemple même de l’enfant parfait pour mes parents. Cette fille, je ne l’aime pas uniquement parce que j’ai l’impression claire et nette que je ne suis plus rien aux yeux de mes parents, pour le peu de respect que j’avais encore pour eux – ce sont mes parents après tout. Je ne suis qu’un échec face à cette femme qui a réussi. Adjointe du Maire, Madame a eu les ambitions grandes. Et je suis certain qu’elle a couché pour obtenir ce poste. Elle est trop jeune… trop belle, trop sulfureuse pour ne pas l’avoir fait sans y passer. Les hommes politiques restent des hommes.

    La voir ici ne fait qu’attiser mon envie de m’en aller mais bizarrement, c’est autrement que je décide de réagir ce soir. Ce n’est pas l’effet d’une coupe de champagne qui m’aide à me déplacer dans la foule…  « T’as couché avec le maire ou un sénateur pour être là, hein ? Ou les deux? Soyons fous ! » J’attaque dès que je suis près d’elle, d’une façon que seule elle peut entendre. Je ne me cache pas, seulement, c’est encore plus vicieux de le dire de cette façon. Je n’ai qu’une envie : la provoquer, qu’elle comprenne qu’elle peut me détester et finir par détester mes parents à n’en plus les côtoyer. Comme ça, ils ne me parleront plus d'elle... Une jalousie des plus maladive s'est logée dans mon coeur et ne cesse de me rendre méchant.
    AVENGEDINCHAINS
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Hate and More. - Shaliam.

    Dim 4 Oct 2015 - 15:29
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina
    Liam et Shaé +

    Voilà deux semaines que l’italienne avait débutée au sein de son nouvel emploi. Adjointe du Maire de Los Angeles, elle touchait du bout des doigts son rêve d’une carrière en politique pour laquelle, elle avait travaillé dur d’autant plus quand on considérait les embûches qu’elle avait rencontré sur son chemin. Shaé était fière d’en être arrivée là où elle en était aujourd’hui. Une femme et une maman accomplie, qui s’épanouissait dans sa vie professionnelle. Oui, Shaé était fière d’elle mais elle savait que sur ce tableau parfait il manquait quelque chose … Lorsqu’elle marchait dans la salle de réception et rencontrait des connaissances, des collègues tous accompagnés, sa solitude la frappait. Elle regrettait de n’avoir personne à ses côtés, un partenaire, quelqu’un avec qui partager ses moments de réussites …

    Shaé s’était éloignée de la masse pour aller se chercher un verre de champagne au bar. Elle semblait à l’aise parmi la foule, bien que son avis sur ces galas de charité soit tranché. Elle les trouvait superficiels, toutes ces personnalités bourrées de fric qui se souciaient de la bonne cause que lorsqu’ils y étaient invités l’écœurait. Mais  elle reconnaissait leur nécessité, ils apportaient d’important fonds et même si les résultats sur les consciences n’étaient pas immédiats, les galas participaient à la sensibilisation et l’éducation de cette catégorie de la population … Ce qui était suffisant pour qu’elle se prête au jeu des sourires et des mondanités. Verre en main, elle trempa ses lèvres dans l’alcool quand une silhouette apparue devant ses prunelles brunes. Elle n’avait pas eu besoin de lever les yeux pour reconnaitre son interlocuteur, le son de sa voix, l’acidité de ses mots … Il s’agissait de Liam. L’italienne en avait entendu de sa part, bien que ce genre d’échanges n’est jamais fait partie de leurs habitudes, mais cette fois-ci c’était encore plus dur, plus blessant. Le regard cinglant, elle leva les yeux sur lui. « Les deux et j’y ai pris mon pied. » Sûre d'elle et de ses mots, elle répondait à la provocation par la provocation. « C’est ça ton opinion des femmes ? C’est ça ton opinion de moi Liam ? Je n’y serais pas parvenue sans passer sous un bureau ? » Shaé avait envie de lui hurler, de lui cracher ses mots, mais les circonstances l’obligeaient à parler à voix basse et faire profil bas. « Si toi tu n’as pas réussi, ce n’est pas de ma faute … » Un coup bas, rien de plus, rien de moins. Mais il l’avait blessée et elle ne savait répondre autrement pour l’instant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: Hate and More. - Shaliam.

    Jeu 15 Oct 2015 - 20:00
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA

    La perfection écœurante.
    La jalousie est un sentiment envahissant quand elle est là. Je l’envie d’avoir autant d’estime aux yeux de mes parents alors que mon père ne me porte plus dans son cœur, pire encore, il a même honte de moi. C’est ce qui me rend encore plus méchant quand je vois l’italienne. Je la vois elle et sa réussite, elle et son petit bonheur. Ça m’écœure. Ça ne me rend pas fou mais j’ai envie de faire disparaitre les souvenirs de cette amie d’enfance, de cette fille avec qui j’avais été en bons termes. Je refuse l’idée de m’attendrir. Heureusement pour moi, elle joue le jeu. Elle provoque en retour des miennes. Les deux à la fois ? Si seulement c’était vrai. On le sait tous les deux qu’elle n’a pas couché même si j’essaie de réagir comme si ça l’était – vrai.

    Elle continue encore plus en rendant ma provocation au sens large. Les femmes. « Elles sont toutes les mêmes » à mes yeux ? Non, elles n’ont pas toutes la même image. Shaé a simplement droit à un traitement différent. Parce que c’est rare que je m’en prenne à une femme. « Seulement de toi… » Pas d’une autre. Elle, encore et encore. Malheureusement pour moi, elle me lance le plus beau pic. Celle qu’elle n’aurait jamais dû dire en fait. Parce que c’est à cause de ça que je la déteste, que je suis aussi ‘horrible’ avec elle. Je suis un peu surpris de ce qu’elle me dit. Mais…

    Pas pour autant déboussolé ! « Ouuuuh… » je siffle entre mes lèvres d’un ton amusé. Ma main brûlante frôle les hanches de l’Italienne et l’entraine dans la foule. En toute amitié, officiellement. Officieusement, je n’ai qu’une envie : pourrir sa soirée. Après tout, elle pourrit bien ma vie par sa présence. « ça devient plutôt intéressant. » Je serre sa hanche, pas très fort mais juste pour qu’elle ne s’écarte pas ou même ne fuit. « J’ai réussi … à mes yeux. » Je tente de faire paraitre que ces mots ne m’ont pas touchés. Même si ce n’est pas le cas…

    On croise de loin mes parents. Ils ne manquent pas de lever leur verre pour nous saluer et je suis obligé d’avoir un sourire hypocrite. « Mon père sourit tellement trop que je pourrais croire que lui aussi… » J’ai comme une impression de dégout dans la gorge. « Bon dieu, c’est dégueulasse… » Je lâche immédiatement la brunette et essuie ma main sur mon pantalon. Je bois immédiatement ma coupe de champagne d’une traite. Je la déteste. Je les déteste. En fait, je dois partir. Enfin… je devrais…  « Je vois que tu es seule, au fait. Ta vie sentimentale n’est pas une réussite en tout cas ! » C’est moi qui dit ça ? J’ai osé. De toute façon, elle ne sait certainement pas que je n’ai jamais eu personne. Enfin, je l’espère…

    J’ai juste envie d’avoir le dessus.

    AVENGEDINCHAINS
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Hate and More. - Shaliam.

    Lun 26 Oct 2015 - 21:55
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina
    Liam et Shaé +


    Seulement de toi … Le champagne sur ses lèvres rouges-sang avait un goût acre, un goût de poussière, comme les mots qu’il lui lançait et qui l’atteignaient bien plus qu’elle ne l’aurait pensé. Shaé savait se raisonner, elle savait faire la part des choses, prendre sur elle pour ne pas rentrer dans ce genre de jeu stupide. Pourtant, elle n’avait qu’une seule envie, le placer sur un peloton d’exécution et ouvrir le feu. Parce qu’elle n’en pouvait plus. Shaé n’en pouvait plus de ses attaques toujours plus violentes, de sa rancœur toujours plus acérée, de sa tristesse qu’elle ne savait pas soigner. C’était injuste. Tous les deux le savaient. C’était injuste et elle ne savait plus comment le lui dire …

    De toute façon, c’était lui qui parlait. Lui et son monologue vide de sens qu’elle n’écoutait que d’une oreille alors qu’il glissait une de ses mains sur sa hanche pour l'entraîner au milieu de la foule. Alors, ils déambulaient, tous les deux, comme deux amis l’auraient fait, gardant la tête froide malgré la tension qui ne cessait de s’accroître entre eux.

    Sur leur chemin, ils saluèrent le couple Winterbell père et mère, qui ne semblaient pas se douter une seule fraction de seconde de ce qu’il se tramait entre leur fils et leur protégée, de ce dont ils étaient responsables … Et à nouveau une insulte, plus humiliante que les autres lorsqu’ils vint essuyer sa main sur son pantalon comme si elle n’était rien d’autre qu’une pestiférée. S’en était trop. « C’est la chose la plus puérile que tu es faites Liam. Bravo tu atteins le fond. » Ses dents serrées grinçait l’une contre l’autre tandis que sa main attrapait fermement le bras du jeune homme. Shaé se plantait devant lui et le scrutait d’un regard noir de reproches. « Tu saurais ce qu’il se passe dans ma vie si tu n’étais pas aussi occupé à te regarder le nombril. Pauvre petit garçon qui ne supporte plus de ne pas être le centre du monde. Quand est-ce que tu vas grandir hein ? Quand est-ce que tu vas arrêter des caprices à la con ? » Car c’était tout ce qu’elle voyait lorsqu’elle scrutait ses yeux bruns. Un gamin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: Hate and More. - Shaliam.

    Dim 8 Nov 2015 - 20:41
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA

    La perfection écœurante.
    Je sais que je ne suis pas le réel Liam avec Shaé. En réalité, je suis toujours le garçon qui s’écrase, le garçon adorable et gentil. Mais le succès de Shaé m’a tellement écrasé face à mes parents que je n’arrive plus à l’apprécier comme je l’appréciais quand j’étais gosse. Ils voient en elle la fille parfaite, la fille qui réussit et peut-être même le futur maire de Los Angeles. A vrai dire, je pense la même chose : Shaé est douée, elle a beaucoup de talents et je sais que ces efforts pour réussir sont réels et très probablement plus honnêtes que le travail de mes parents. Mais c’est plus fort que moi, je lui en veux d’être trop parfaite pour mes parents alors que moi… je ne suis pas l’image de la réussite pour eux. J’ai réussi mais pour eux, ce n’est pas le métier d’avenir qu’ils voyaient pour moi.

    Le Liam « juste » a envie de demander pardon pour les mots déplacés. Mais la colère s’exprime trop en moi en présence de mes parents en plus de la présence de Shaé. Je n’arrive pas à prendre sur moi. Je n’y arrive pas. Je reste presque tout aussi méchant dans mon regard quand elle s’arrête devant moi avec un regard qui me fait mal. A l’intérieur. Je cache mes sentiments. Je cache le fait que je m’en veux d’avoir toujours été trop loin. Surtout que c’est Shaé qui a entièrement raison : je ne la connais plus. On ne se voit plus alors tout ce que je peux dire peut être que faux. Ou alors un hasard. Mais elle est trop sage pour faire des bêtises.

    Mes dents grincent légèrement, ma main se serre et se desserre pour essayer de contenir toutes les émotions qui s’accumulent en moi. Je lui en veux d’être parfaite, d’être plus mature que je n’arriverais jamais à l’être à cause de cette frustration, de cette souffrance que je ressens en l’absence de la reconnaissance parentale…

    Sous l’impulsion des mots de la brune, il la pousse loin de tout, loin de la fête. A l’abri des oreilles indiscrètes, des observateurs bien trop curieux. « Je te déteste, Shaé ! Je ne supporte plus qu’on me compare à toi, qu’on me dise que je n’ai pas réussi ! J’étouffe ! Tu m’étouffes et je n’arrive pas à être gentil avec toi ! Ça m’insupporte cette situation et franchement, oui, je suis un gamin mais je n’arrive pas à être autrement avec toi ! Et je te ferais dire que ouai, peut-être que je ne sais plus rien de toi, mais tu m’as pas non plus invité avant que je te revois en présence de mes putain de parents ! T’es resté dans ta petite vie parfaite quand tu étais avec lui, avec ta fille ! »

    Mon poing frappe contre le mur. Pas avec une énorme violence. Juste pour me défouler un peu ! « Je ne sais même pas pourquoi je reste. Ça ne sert à rien de s’empoisonner avec toi ! » Mes lèvres se referment, mes dents grincent légèrement. Je m’éloigne de Shaé, prêt à retourner prendre un autre verre pour oublier qu’on s’est vu.


    AVENGEDINCHAINS
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Hate and More. - Shaliam.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum