discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    she's my obsession, you don't understand. (feat autumn fitzgerald)

    Jeu 8 Oct 2015 - 16:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    you don't understand


    "Viens me rejoindre au Starbucks... j'ai quelque chose à te faire lire!"  Je suis déjà au Starbucks et je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas attendu la réponse d'Autumn.  Il faut que je me vide la tête.  Elle est partout et je suis en train de devenir complètement fou.  J'ai retrouvé l'inspiration pour mon prochain recueil de textes, mais je ne sais pas si je devrais.  Il s'agit tout de même de Gibson.  C'est elle.  Je suis assis à une table et je sirote lentement mon frappuccino au caramel.  Je ne sais pas combien de temps il va falloir que j'attende, mais j'ai l'air d'un fou.  Toutes les feuilles sont éparpillées autour de moi, j'ai un crayon sur mon oreille et je gribouille des phrases par-ci et par là.  Je vois qu'une personne s'assoit en face de moi, mais je ne bouge pas.  Je reste enfermé dans mon monde et je continue de gribouiller.  Pour la plupart, ma façon de commencer un récit est complètement incompréhensible.  C'est un vrai foutoir, mais au fur et à mesure que j'avance, c'est de moins en moins bordélique.  Je relève rapidement la tête et voit tout de suite Autumn.  "Oh putain... ça fait longtemps que t'es là?  Pardonne-moi!  Je me lève et la prends aussitôt dans mes bras en souriant.  Je n'arrive pas à croire qu'au début, je la détestais.  J'étais si distant voire méchant avec elle.  Pourtant, nous avons fini par trouver un terrain d'entente et maintenant, je pourrais la qualifier de meilleure amie.  Tel un fou qui se rappelle de son travail, je retourne m'asseoir aussi rapidement que je m'étais levé et lui tends des feuilles.  "Il faut que tu lises et que tu me donnes ton avis!"

    « J'avais plongé mon regard dans le sien et, aussitôt, j'ai ressenti cette chaleur.  Elle s'est propulsée jusqu'au bout de chacun de mes membres.  J'ai eu l'impression de recommencer à vivre et ce sourire qui était apparût sur mon visage me prouvait que ce n'était peut-être pas tout à fait faux.  J'avais envie de poser ma main sur sa hanche, comme je le faisais auparavant.  J'avais envie de lui murmurer des mots doux à l'oreille, des mots qui la forcerait à m'accompagner dans les toilettes pour que nous puissions nous unir comme nous le faisions toujours après avoir trop bu.  L'alcool.  Je le sentais dans mes veines.  Il faisait son effet.  Il me rendait fou d'elle.  Elle était ma drogue.  La plus puissante drogue que je n'ai jamais connu.  Un seul regard et je suis parti dans mes pensées, qu'elles soient perverses, sensuelles ou tout simplement bourrées de rêves.  Ces pensées, c'est ce qui m'a gardé en vie durant tout ce temps.  Elle m'a gardée en vie, sans même le savoir. [...] »

    Je regarde Autumn lire.  J'essaie de déceler quelque chose dans son visage, une simple lueur, une simple émotion, mais rien.  Elle continue de lire, marmonnant quelques mots incompréhensibles et je suis là, à boire mon frappuccino à une vitesse hallucinante à cause du stress.  Je me lève et vais m'en chercher un autre en remerciant la serveuse.  Je retourne à ma place et me remets à la fixer.  "Qu'est-ce que tu en penses?!"  Je ne tiens plus en place, je vais craquer.  Je me remets alors à gribouiller des mots, n'importe quoi, je veux seulement me la sortir de la tête, mais plus j'écris et plus j'ai envie d'en écrire.  C'est un cercle vicieux.  Aller Autumn, réponds-moi, j'vais devenir fou.


    © TITANIA

    Re: she's my obsession, you don't understand. (feat autumn fitzgerald)

    Jeu 8 Oct 2015 - 18:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    She's my obsession, you don't understand
    JADEN & AUTUMN


    Je devenais complètement malade devant la pile de travail qui s'était accumulée sur le coin de mon bureau. Ouais, ce coin là, celui qui sert à poser tous les « trucs à faire plus tard », celui qui ne se désemplissait que pendant les vacances après un bon coup de ménage. Bon sang, pourquoi j'ai autant attendu ? Je suis plutôt de nature à être organisée, mais ces derniers temps je me suis complètement relâchée.. Il faudrait que je songe à faire le deuil de mes vacances, vu depuis combien de temps j'ai repris. Mon train de vie pendant les vacances était simple : réveil, plage, dormir, plage, manger, dans un sens ou dans un autre. Cette maudite envie de toujours vouloir profiter des bonnes choses, de prolonger le plaisir malgré les circonstances. Réveille toi Autumn, t'es plus dans ces putains de vacances! Trois heures que je n'avais pas relever la tête de mon mémoire, trois heures que je n'avais rien mangé à part une pomme et que mes poignets souffraient depuis maintenant deux bonnes heures. Je relevai finalement la tête pour tomber sur mon téléphone. Meilleur ennemi des devoirs tiens. Il suffit que j'appuie sur le bouton de déverrouillage pour que l'envie d'aller sur internet m'emporte. Je fis claquer mes ongles sur le bureau, tiraillée entre appuyer ou continuer de bosser. Oh et puis merde. J'appuyai sur le bouton pour y découvrir un message datant d'une bonne dizaine de minutes. Plissant le front, j'ouvris son message pour y découvrir un rendez-vous. « Viens me rejoindre au Starbucks... j'ai quelque chose à te faire lire! » Un sourire illumina directement mon visage, j'adorais lire ce qu'il faisait, j'aimais sa façon d'écrire, de coucher sur le papier ce qu'il ressentait. C'est vraiment un poète, et si je devais faire sa pub tous les jours je le ferais. J'enfilai mes bottines à talon pour partir en trombe, claquant la porte de l'appartement.

    Arrivée à destination je poussai la porte, cherchant du regard Jaden. Mon regard finit par tomber sur une table, cachée par je ne sais combien de feuilles, avec un type de dos qui n'arrêtait pas de maltraiter la mine de son crayon sur le papier. Instantanément, je m'approchai de la table, tirai la chaise et m'assis. Il ne releva même pas la tête, du Jaden tout craché ça. Quand il se lançait dans ses écrits, ça ne servait à rien d'essayer de le déranger. J'avais envie de rire, tellement il était à la fois fou et drôle, le nez collé à ses feuilles. Il avait ce côté tout mignon du type perdu dans ses pensées. Sans rien dire je restais assise à attendre que Mister Wardell se rende compte de ma présence. Quand il leva enfin ses yeux, il semblait tout gêné. « J'suis là depuis genre..une heure ? » plaisantai-je. Je l'enlaçai chaleureusement avant de m'asseoir dans le même élan que lui sur ma chaise. Il me tendit les fameuses feuilles que je lisais attentivement. Je parcourais les lignes assez vite avec l'habitude, mais je me retenais de plisser maintes et maintes fois le front pour ne pas lui montrer ce que je pensais. Il avait cette sale manie de vouloir décrypter ce que je pensais, et j'avais un malin plaisir à rester impassible. Qui aime bien châtie bien « Arrête de me fixer, ça marche pas! » murmurai-je, toujours les yeux rivés sur les feuilles. Je plongeai mon regard dans le sien une fois ma lecture terminée et pris un air sérieux. « Première chose, j'adore. Mais ça tu le savais déjà je parie, j'adore ta plume. Deuxième chose, c'est pas d'Aby que tu parles, alors ma question : qui est cette fille? » lui envoyai-je d'un air perplexe. Parce que pour le mettre dans cet état, je me demandais bien qui était cette fille.

    Re: she's my obsession, you don't understand. (feat autumn fitzgerald)

    Jeu 15 Oct 2015 - 20:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SHE'S MY OBSESSION
    YOU DON'T UNDERSTAND
    Depuis ma soirée avec Gibson, je n'arrivais plus à me l'enlever de la tête, c'était affreux.  Je n'avais même pas remarqué qu'Autumn était déjà arrivée.  Je croyais qu'elle arriverait un peu plus tard, comme elle le fait habituellement.  "Arrête de dire n'importe quoi, t'es pas là depuis une heure."  Je ris légèrement et la prends dans mes bras.  Je lui fais presque aussitôt lire mon texte.  Il faut qu'elle le lise.  Depuis le départ de Gibson, je n'écris plus vraiment de bons textes.  J'écris seulement des choses vues et revues, elle était ma source d'inspiration et je l'ai retrouvée.  "Première chose, j'adore. Mais ça tu le savais déjà je parie, j'adore ta plume. Deuxième chose, c'est pas d'Aby que tu parles, alors ma question : qui est cette fille?"  Hé merde.  Je détourne le regard.  Je ne sais pas quoi dire ou quoi répondre.  Que devrais-je bien faire?  Je relève mon regard vers le sien et tente de sourire.  "J'ai revu une de mes exs."

    Ce n'est pas tout à fait mentir comme ce n'est pas tout à fait dire la vérité.  J'ai l'impression de marcher sur mes propres pieds et de me casser la gueule, mais à une lenteur ahurissante.  Je soupire un bon coup et rassemble toutes les feuilles pour en faire qu'un seul et unique tas.  "J'aimerais pouvoir te dire que c'est aussi simple que "j'ai revu une de mes exs" mais c'est surtout que j'ai revu Gibson."  L'effet d'une bombe.  C'est ce que j'ai pu voir dans ses yeux, même si elle a essayée de le cacher.  Autumn connait très bien Gibson, ou plutôt ce que je lui ai dit, et elle sait tout ce qu'elle m'a fait.  Elle sait qu'elle m'a abandonnée du jour au lendemain en quittant Londres et que j'ai mit un très très long moment à m'en remettre.  Je joins mes mains ensemble et appuie mon front dessus.  "J'ai fait le con Autumn.  J'aurais pas dû aller la voir.  J'aurais pas dû essayer de la retrouver, mais putain.  Je sens cette attraction.  C'est comme si nous étions des aimants.  Cette attraction, c'est presque maladif."  Je relève la tête et lui pointe le tableau de commande.  "Tu veux quelque chose?  Je te paie ce que tu veux!"

    Changement de sujet... pas du tout subtil, mais c'est mieux que rien du tout.
    (c) AMIANTE

    Re: she's my obsession, you don't understand. (feat autumn fitzgerald)

    Mar 27 Oct 2015 - 12:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    She's my obsession, you don't understand
    JADEN & AUTUMN


    Y'a comme un truc qui ne va pas, qui ne va plus quand il m'annonce avoir revu Gibson. Comme si mon sang s'était glacé pour ensuite bouillir à l'intérieur. Cette fille.. Elle lui faisait perdre la tête comme personne, elle lui avait fait mal comme personne et elle n'avait jamais cherché à s'excuser. Elle l'avait laissé dans sa peine, dans son incompréhension, sa tristesse, sa folie meurtrie et sa peine. Pourquoi fallait-il qu'elle se ramène maintenant ? Il aurait pu être heureux sans elle, il aurait pu trouver une fille qui lui correspondait, qui l'aurait fait vibrer comme personne. Une fille qui était gentille et sympathique, qui n'aurait pas pris la fuite sans raison apparente. Je sens mon cœur prêt à exploser, boum, boum, boum, boum, et ce truc me dit et me répète "Tue la!". « J'vais la tuer, j'vais la tuer.. ! » Une colère interne qui ne faisait qu'accompagner les paroles de Jaden. « Et pourquoi tu vas la voir toi aussi ?! » J'ai la haine, la rage en moi de voir qu'elle peut recommencer à lui faire du mal, pas à lui, pas à c'type trop gentil à qui je disais tout, l'une des seules personnes qui pouvait me faire rire comme pleurer en une seconde. Non, lui il ne méritait pas ça, pas cette fille. Mais c'est addictif, c'est passionné, ça fait mal et c'est ça l'amour, alors qu'est-ce que je peux y faire ? « Si je la croise dans la rue ça va faire mal, putain Jaden t'es complètement con ou quoi ? Cette fille c'est un poison, tu veux qu'elle te crève le cœur comme elle a pu le faire précédemment ? » Elle ne méritait rien à part qu'on lui fasse la même chose. Non, non, non, et encore une fois non, je n'allais pas la laisser lui faire du mal une nouvelle fois. Je pris une canette de coca pour moi, et lui posai une de redbull devant lui. « En espérant que ça te donne des ailes pour l'envoyer chier une bonne fois pour toutes! » plaisantai-je..à moitié.



    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum