discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +9
    Leonor I. Wayland
    Grace W. Nolan
    Clarence Burns
    Pyper Pearson
    Edgar C. Dobson
    Adélaïde Sullivan
    Rosie Duncan
    Eden Cartwright
    Californian Karma
    13 participants

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.

    Ven 16 Oct 2015 - 9:54
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Wow, wow, wow ! Quelle maj ! Ça sent le boulot et je tiens à vous féliciter pour ça ! Et surtout à vous remercier pour votre temps et votre implication dans le forum depuis son ouverture ! Ça fait du bien d’avoir un staff qui se démène sans cesse pour les membres, qui prend note de leurs propositions ou remarques (concernant la nouvelle organisation notamment ou les nouveaux lieux) ! Du coup…merci beaucoup les gars ! Je tenais absolument à débuter par ça car je trouve que ça ne fait pas de mal de le stipuler, n’est-ce pas ?
    Je vais aller jeter un œil à tous ces nouveaux lieux ainsi qu’à la nouvelle intrigue. Ensuite, je veux également féliciter les nouveaux admins ! Bravoooo les gars…enfin les meufs (même s’il y a des questions à se poser sur la vieux Gégé…fais pas genre, je t’ai percée à jour mouahahaha !) Bon du coup…il faut que je m’attire vos faveurs à vous aussi, je devrais demander un rang prostituée du staff, ce serait plus simple ! Enfin bref, bravoooo les meufs, faites nous rêver !
    Bon, mes remarques concernent également le design ! Quand je l’ai vu ma première remarque a été « wow ! » avec toutes ces couleurs, bon j’avoue je me suis aussi brièvement demandé si j’avais fumé un truc car ça fait très psychédélique et ouais, ça m’a kiffé un max (comment passer pour la droguée du coin) ! Cependant, je ne l’ai pas autant aimé que les précédentes, je sais que c’est du travail, et je m’en veux sincèrement de dire ça mais voilà, je devais le dire. Je commencerai d’abord par le texte non justifié, j’ai quelques tocs vous comprenez et j’ai besoin que le texte soit justifié (et ça me fait plaisir que je sois pas la seule dans le cas, j’ai moins l’impression d’être une malade mentale ahahaha), c’est vital, j’essaie de me soigner mais ça n’a pas l’air fonctionné malheureusement donc je vous en supplie, je me mets à genoux même, s’il y a moyen, pouvez-vous le justifier ? Je trouve qu’en plus c’est plus harmonieux sur un forum et pour lire les rps. Ensuite, j’aurais une remarque sur les informations des profils qui s’affichent sur les posts, ça fait un effet lourd et je trouve cela quelque peu encombrant en fait ^^’ C’est swag et tout, mais ça ne me semble pas tellement pratique en fait. C’est un peu comme le qeel ou la pa que je trouve immenses, beaux certes, mais immenses et ça rajoute de la longueur sur le forum, depuis mon ordi portable ou mon téléphone (qui lag d’ailleurs un max), j’ai trop l’impression que le forum fait cent kilomètres de long et j’avoue me sentir un peu perdue au fond. Et en tant que nouveau membre qui voudrait s’inscrire, je sais que j’aurais un peu les vertiges, genre j’aurais la trouille de m’inscrire de peur de pas trouver ma place et me retrouver seule comme une tranche de kit-kat abandonnée, il me paraitrait hyper grand, beau à regarder c’est certain mais peut-être difficile pour l’intégration ou simplement pour s’y retrouver. :/
    Ah oui, je me demandais pour le qeel, c'est normal que les pseudos soient sur fond blanc ou bien c'est mon ordi qui fait encore des caprices ? Comme j'ai déjà eu ça dans le passé et que la moitié de mon écran n'affiche plus rien y a moyen Arrow

    Bref, merci encore pour votre implication et cette maj les chats love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.

    Dim 18 Oct 2015 - 15:08
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.  - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.  - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWSLETTER, 11 Octobre 2015.  - Page 2 S50iFCM
    Riley

    Merci à vous tous pour vos gentils commentaires constructifs. I love you Cela fait plaisir de voir que vous appréciez les nouveaux lieux ainsi que le fait qu'ils soient dérivés de suggestions de membres. I love you Cela fait également plaisir de voir que l'intrigue de l'été en a motivé certains, que les trois membres récompensés aient apprécié leurs kits et que l'intrigue de la rentrée semble vous motiver. **

    Vos suggestions ont toutes été prises en compte et entendues, notamment celles sur la taille du QEEL, les profils, la longueur globale du forum et le texte en justifié.

    Pour le texte en justifié, nous n'avons pas nécessairement fini d'en discuter mais l'avis du moment est que puisque certaines personnes aiment le texte en justifié et que d'autres non, la solution la plus "démocratique" est de le laisser en non-justifié, puisqu'il est relativement facile de justifier un post, et un peu moins facile de le dé-justifier. Arrow Je m'excuse personnellement auprès des personnes que cela met en inconvénient, en espérant que cela ne vous embêtera pas trop. I love you (Et n'oubliez pas que si vous préférez le justifié, vous pouvez toujours le préciser à vos partenaires de RP. Wink)

    Solomon, les pseudos sont effectivement sur fond blanc afin de faciliter la lisibilité de ceux-ci – le cas contraire, certaines des couleurs de groupes ne contrasteraient pas assez (ou trop) avec les fonds du QEEL, en fait. C'est malheureusement une "erreur" de notre part, puisqu'on oublie facilement qu'il faut que le QEEL puisse accueillir une série de liens multicolores. mdr

    Au niveau de la longueur du forum sur ton téléphone, as-tu testé la version mobile? I love you Elle a normalement été optimisée pour la version précédente (et le sera bientôt pour celle-ci) et devrait donc être pratique de navigation.

    Merci encore à vous pour tous vos messages qui nous ont réellement été utiles et encourageants,

    love love love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre