discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SONDAGE #2 - les fiches de liens

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +6
    Oscar Luccheti
    Edgar C. Dobson
    Adélaïde Sullivan
    Mana'arii Baldwin
    Madison T. Fawcett
    Californian Karma
    10 participants

    Re: SONDAGE #2 - les fiches de liens

    Dim 1 Nov 2015 - 14:23
    more_horiz
    Brooklyn Wayne
    Brooklyn Wayne
    person
    PROFIL
    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Identité HRP : Amy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alison Brie
    Nationalité/origines : New-Zealand + USA
    Orientation & situation : wat/
    Études & fraternité/sororité : Criminologie — 5ème année
    Résidence : CENTRAL AVENUE
    @Oxanna: C'est classé par popularité des sujets (nombre de réponses) si je ne me trompe pas.

    Personnellement, le classement actuel ne me dérange pas, pour une simple raison: j'aime parcourir les fiches sans savoir ce que je vais trouver. Il me semble adéquat de dire que choisir une fiche au hasard me permet d'aller lire les fiches de présentations de certains membres qui ne m'auraient pas "intéressé" s'ils avaient été classés dans une catégorie qui ne m'attirait pas par exemple (d'âge, de provenance ou de statut social).
    J'aime beaucoup tout le côté un peu recherche, et je pense que si on donne aux membres toutes les informations sur un plateau, ils seront beaucoup plus sélectifs quant aux liens qui les intéressent. Ne pas forcément classer selon des catégories spécifiques donne cette liberté et aussi, souvent, de très bonnes surprises!
    J'essaie de me dire que je suis attirée par un nom, une phrase d'accroche, une personnalité ou même un sexe (si je me dis que j'ai trop de liens féminins par rapport aux masculins par exemple) ; mais je trouverais ça dommage de choisir au millimètre près tous les aspects de mes liens.

    Du coup je voterai pour "Je préfère le système actuel", même si je +1 Oxanna, je pense qu'un classement par ordre alphabétique serait plus pratique pour s'y retrouver.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre