discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Draw your feelings. - GRACELIAM.

    Jeu 15 Oct 2015 - 20:01
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    On ne pense jamais au Destin. Vous savez, ce genre de choses qui vous permettent de rencontrer des personnes tout à fait au hasard. Et ma rencontre avec Grace Nolan est une touche de destin que j’apprécie. Oh, ce n’est pas l’amitié complice avec Autumn ou de l’attirance envers Adélaïde, c’est simplement une amitié qui nous lie. Grâce au dessin. Grâce à nos tempéraments. Il faut dire que ça n’a pas été facile de « briser la glace » avec elle. Maintenant qu’elle l’est, je profite de chaque seconde que cette amitié m’offre. Une probablement parmi tant d’autres mais j’ai envie d’en profiter comme si la fatigue, les étourdissements n’existent pas quand je suis en sa présence. Les déceptions et la frustration non plus. Je suis dans un monde que je connais, le mien, le sien. Celui de tous ceux qui s’évadent d’un bout de papier et de quelques crayons.

    Et c’est dans un silence d’or que le voyage commence dans le salon de mon appartement. Autumn n’est pas là. Il n’y a seulement que Grace et moi, assis confortablement sur le grand canapé. On peut entendre le tracer des crayons sur nos feuilles ou les mouvements du canapé quand on change de position. Ce n’est pas qu’on n’a rien à se dire, simplement, nous sommes concentrés sur nos dessins respectifs. Le mien n’est pas terminé quand je décide d’arrêter pour faire une pause. Je romps le silence, du moins, j’entame une petite taquinerie envers Grace en penchant mon feutre vers l’épaule. J’entame quelques traits de dessin dans l’espoir d’obtenir un petit canari… Je commence les contours, on dirait un dessin chinois… Va-t-elle me laisser faire ou me tuer sur place ? Je suis bien curieux…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Draw your feelings. - GRACELIAM.

    Sam 31 Oct 2015 - 16:41
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.


    Draw your feelings.
     
    Grace et Liam / Octobre 2015
    Le retour à la réalité. A l’université. Evidemment, je me doutais que ça allait arriver, je me doutais, aussi, que j’avais déconné, en ne pas allant à mon seul cour d’été. Lui préférant de beaucoup visiter ces pays dont j’ai toujours rêvé. Ce que je n’avais pas prévu, c’était que mes autres notes ne rattraperaient pas cela. Que j’allais devoir faire en sorte de remonter mon niveau pour à nouveau être moi. Le seul problème ? C’est qu’un crayon, ça faisait des mois que j’en avais pas touché. Des mois que je ne voulais pas en toucher, pour dire vrai. Comme si je me mentais à moi-même en tentant de dessiner des choses en quoi je ne crois pas. Comme si l’inspiration n’était plus là. Et ça m’a fait mal, putain, un sacrément mal de chien. De réaliser que ça aussi, c’était sa faute si je l’avais perdu. Une des énièmes raisons qui ont fait que je ne me reconnaissais plus.

    Au début, Liam et moi, c’était pas ça, je le haïssais avant de vouloir accepter d’esquisser quelques traits. Et puis à force de sa persuasion, j'ai bien voulu réessayer, me dire que dessiner quelques natures mortes, ne pourraient surement pas me tuer. En silence nous sommes tous les deux assis à griffonner tout et n’importe quoi, je lui obéis juste dans l’idée que ça pourra remonter ma moyenne et que je ne gagnerai surement rien de plus à être des plus agressive avec lui, je l’ai compris des les premiers jours de notre partenariat. Quelques minutes seulement après le début de notre séance, son feutre vient se perdre sur mon épaule, et j’en soupire lorsque je le réalise. En secouant le visage, je lui dis. « Y en a qui sont morts pour moins que ça. » Je suis nocive et refuse, catégoriquement, qu’il envisage s’attacher à moi. Je jure que ce n’est pas contre lui, mais réellement envers moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: Draw your feelings. - GRACELIAM.

    Sam 21 Nov 2015 - 20:37
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA

    Draw your feelings.
    Un véritable petit lion. Cette fille est vraiment difficile à saisir, à cerner. On dirait qu’elle renferme en elles des secrets profonds ou une blessure qu’on n’a jamais soignée. Je ne saurais dire quoi. Et on ne peut pas dire qu’elle cause beaucoup – sur elle du moins. Je profite qu’elle soit ailleurs, presque, pour dessiner cet oiseau magnifique. Je sais que je risque beaucoup, elle est comme un bulldog, elle mord si elle veut se défendre. Sauf qu’à l’image de ce canari, je ne cherche pas à lui faire du mal, simplement, meubler le silence qui s’impose entre nous. Son regard se plante dans le mien après avoir émis son premier son signifiant son mécontentement. Je lâche un petit sourire amusé quand elle finit par un autre son, sa voix, son expression.

    Une petite moue s’affiche sur mon visage, une moue moqueuse et j’accompagne cela d’un petit « ouh ». Toujours dans la taquinerie. Elle n’aime pas les familiarités ? Le rapprochement ? Cette fille est spéciale. J’aime bien même si je n’ose pas bousculer ses barrières… pour l’instant. « J’aime vivre dangereusement, pas toi ? » A vrai dire, je n’ai pas peur d’elle et je ne prends pas au sérieux ce qu’elle vient de me dire. Pas qu’elle me semble gamine à ce point mais je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle. J’ai envie de la connaitre et de la mettre en confiance. Chose difficile. « Je suis sûr que ça ferait un super tatouage. » Je me contente de quelques traits au style chinois.

    Je pose le crayon sur ma feuille et je glisse mon doigt sur sa peau, autour du canari. « Je crois que j’ai une aiguille dans la salle de bain… » Puis j’étouffe de rire. Rien de sérieux. Mon regard s’intensifie sur Grace. « Je rigole hein. » Je préfère prévenir avant qu’elle ne me saute à la gorge ou me frappe. J’ai déjà vécu ça. « Tu as peur de quoi ? » dis-je en essayant de prendre tous les soins qu’il faut pour le dire tout en gardant l’effet de surprise de ma question.
    AVENGEDINCHAINS
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Draw your feelings. - GRACELIAM.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum