Partagez | 
 

 Draw your feelings. - GRACELIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Draw your feelings. - GRACELIAM.   Jeu 15 Oct 2015 - 20:01

avatar
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H
Voir le profil de l'utilisateur


On ne pense jamais au Destin. Vous savez, ce genre de choses qui vous permettent de rencontrer des personnes tout à fait au hasard. Et ma rencontre avec Grace Nolan est une touche de destin que j’apprécie. Oh, ce n’est pas l’amitié complice avec Autumn ou de l’attirance envers Adélaïde, c’est simplement une amitié qui nous lie. Grâce au dessin. Grâce à nos tempéraments. Il faut dire que ça n’a pas été facile de « briser la glace » avec elle. Maintenant qu’elle l’est, je profite de chaque seconde que cette amitié m’offre. Une probablement parmi tant d’autres mais j’ai envie d’en profiter comme si la fatigue, les étourdissements n’existent pas quand je suis en sa présence. Les déceptions et la frustration non plus. Je suis dans un monde que je connais, le mien, le sien. Celui de tous ceux qui s’évadent d’un bout de papier et de quelques crayons.

Et c’est dans un silence d’or que le voyage commence dans le salon de mon appartement. Autumn n’est pas là. Il n’y a seulement que Grace et moi, assis confortablement sur le grand canapé. On peut entendre le tracer des crayons sur nos feuilles ou les mouvements du canapé quand on change de position. Ce n’est pas qu’on n’a rien à se dire, simplement, nous sommes concentrés sur nos dessins respectifs. Le mien n’est pas terminé quand je décide d’arrêter pour faire une pause. Je romps le silence, du moins, j’entame une petite taquinerie envers Grace en penchant mon feutre vers l’épaule. J’entame quelques traits de dessin dans l’espoir d’obtenir un petit canari… Je commence les contours, on dirait un dessin chinois… Va-t-elle me laisser faire ou me tuer sur place ? Je suis bien curieux…



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draw your feelings. - GRACELIAM.   Sam 31 Oct 2015 - 16:41

avatar
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2013
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Messages : 2073
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur




Draw your feelings.
 
Grace et Liam / Octobre 2015
Le retour à la réalité. A l’université. Evidemment, je me doutais que ça allait arriver, je me doutais, aussi, que j’avais déconné, en ne pas allant à mon seul cour d’été. Lui préférant de beaucoup visiter ces pays dont j’ai toujours rêvé. Ce que je n’avais pas prévu, c’était que mes autres notes ne rattraperaient pas cela. Que j’allais devoir faire en sorte de remonter mon niveau pour à nouveau être moi. Le seul problème ? C’est qu’un crayon, ça faisait des mois que j’en avais pas touché. Des mois que je ne voulais pas en toucher, pour dire vrai. Comme si je me mentais à moi-même en tentant de dessiner des choses en quoi je ne crois pas. Comme si l’inspiration n’était plus là. Et ça m’a fait mal, putain, un sacrément mal de chien. De réaliser que ça aussi, c’était sa faute si je l’avais perdu. Une des énièmes raisons qui ont fait que je ne me reconnaissais plus.

Au début, Liam et moi, c’était pas ça, je le haïssais avant de vouloir accepter d’esquisser quelques traits. Et puis à force de sa persuasion, j'ai bien voulu réessayer, me dire que dessiner quelques natures mortes, ne pourraient surement pas me tuer. En silence nous sommes tous les deux assis à griffonner tout et n’importe quoi, je lui obéis juste dans l’idée que ça pourra remonter ma moyenne et que je ne gagnerai surement rien de plus à être des plus agressive avec lui, je l’ai compris des les premiers jours de notre partenariat. Quelques minutes seulement après le début de notre séance, son feutre vient se perdre sur mon épaule, et j’en soupire lorsque je le réalise. En secouant le visage, je lui dis. « Y en a qui sont morts pour moins que ça. » Je suis nocive et refuse, catégoriquement, qu’il envisage s’attacher à moi. Je jure que ce n’est pas contre lui, mais réellement envers moi.



Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draw your feelings. - GRACELIAM.   Sam 21 Nov 2015 - 20:37

avatar
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H
Voir le profil de l'utilisateur



Draw your feelings.
Un véritable petit lion. Cette fille est vraiment difficile à saisir, à cerner. On dirait qu’elle renferme en elles des secrets profonds ou une blessure qu’on n’a jamais soignée. Je ne saurais dire quoi. Et on ne peut pas dire qu’elle cause beaucoup – sur elle du moins. Je profite qu’elle soit ailleurs, presque, pour dessiner cet oiseau magnifique. Je sais que je risque beaucoup, elle est comme un bulldog, elle mord si elle veut se défendre. Sauf qu’à l’image de ce canari, je ne cherche pas à lui faire du mal, simplement, meubler le silence qui s’impose entre nous. Son regard se plante dans le mien après avoir émis son premier son signifiant son mécontentement. Je lâche un petit sourire amusé quand elle finit par un autre son, sa voix, son expression.

Une petite moue s’affiche sur mon visage, une moue moqueuse et j’accompagne cela d’un petit « ouh ». Toujours dans la taquinerie. Elle n’aime pas les familiarités ? Le rapprochement ? Cette fille est spéciale. J’aime bien même si je n’ose pas bousculer ses barrières… pour l’instant. « J’aime vivre dangereusement, pas toi ? » A vrai dire, je n’ai pas peur d’elle et je ne prends pas au sérieux ce qu’elle vient de me dire. Pas qu’elle me semble gamine à ce point mais je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle. J’ai envie de la connaitre et de la mettre en confiance. Chose difficile. « Je suis sûr que ça ferait un super tatouage. » Je me contente de quelques traits au style chinois.

Je pose le crayon sur ma feuille et je glisse mon doigt sur sa peau, autour du canari. « Je crois que j’ai une aiguille dans la salle de bain… » Puis j’étouffe de rire. Rien de sérieux. Mon regard s’intensifie sur Grace. « Je rigole hein. » Je préfère prévenir avant qu’elle ne me saute à la gorge ou me frappe. J’ai déjà vécu ça. « Tu as peur de quoi ? » dis-je en essayant de prendre tous les soins qu’il faut pour le dire tout en gardant l’effet de surprise de ma question.
AVENGEDINCHAINS



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draw your feelings. - GRACELIAM.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Draw your feelings. - GRACELIAM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My draw(original comme titre XD)
» Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”
» Christian vs Ezekiel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les logements-
Sauter vers: