discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    SHARE IT ! [privé avec Joshua]

    Jeu 15 Oct 2015 - 22:30
    more_horiz
    Rosie Duncan
    Rosie Duncan
    person
    PROFIL
    Messages : 279
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Identité HRP : Nad.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kate Upton
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Liloo_59
    Métier/occupation : A la recherche d'un job !
    Études & fraternité/sororité : Licence de Management (première année)
    Résidence : Maison Alpha Bêta

    Deux heures. C’est le temps qu’elle a pour partir du campus pour aller chercher son colis en ville et revenir à temps pour aller en cours. Pas le premier dans cette matière mais elle n’a pas envie d’être en retard. Son avenir est en jeu dans l’histoire. Elle décide de prendre le bus, elle se mêle au commun des mortels et encore une fois, ce n’est pas sa première fois. Rosie ne se sent pas pour autant à l’aise dans ce genre d’endroit. Elle arrive trois-quarts d’heures plus tard dans le point de livraison et paye son colis. Ce qu’elle n’a pas pris en compte, c’est le temps d’attente. Rosie n’était pas la seule dans le magasin à vouloir retirer un colis ou payer un article. Plusieurs personnes furent avant elle et il ne lui restait plus longtemps pour revenir à l’UCLA pour déposer son colis dans sa chambre universitaire et arriver, à l’heure, en cours. Elle regarde autour d’elle et trottine jusqu’à l’arrêt de bus. Il arrive dans 10 minutes. Ce sont déjà dix minutes de perdues ! Au loin, elle remarque un taxi avec la porte ouverte. Rosie est étonnée mais il attend sûrement quelqu’un : ELLE. Ni une, ni deux, la jeune femme fait claquer ses Jimmy Choo pour prendre place dans la voiture. Sauf qu’il y a un hic : il a quatre jambes. Enfin, deux vrais. Un homme se tient déjà dans le taxi. Elle se dit qu'elle pourrait être désolé de s’imposer dans cette voiture alors que ce ‘pauvre’ garçon est blessé. Mais lui ne va pas être en retard ! Rosie en est certaine ! Elle n’a pas besoin de réfléchir longtemps pour trouver une solution ou tout simplement une stratégie pour avoir ce taxi. Ses paupières papillonnent, sa main sur le dossier mène le buste de la blonde à prendre de l’importance tandis qu’elle lui offre son plus beau sourire. ‘‘Salut… je suis désolé, j’étais si pressée… à cause de mon retard, je ne vous ai pas vu…’’ En réalité, elle espère subtilement qu’il accepte de partager son taxi. Ou du moins, qu’il la laisse en profiter avant lui. Bien évidemment, quand on dit « accepter », c’est qu’il propose gentiment de prendre le taxi à sa place ou de choisir son trajet avant le sien. Rosie n’est pas du tout à l’aise pour plaire à un homme… sauf quand elle en a grandement besoin. Elle se mordille la lèvre en espérant que ce soit quelqu’un de gentil. Ou qu’elle connait. Parce que ce visage, il lui dit quelque chose. Elle l’a déjà vu quelque part. Mais où ? ‘‘Mais… on s’est déjà vu quelque part non ? Votre tête me dit quelque chose !’’ Si ça peut jouer en sa faveur…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    " Winter is coming ! "

    ©️ okinnel

    Re: SHARE IT ! [privé avec Joshua]

    Lun 19 Oct 2015 - 11:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Votre épaule a subi un choc important, les nerfs ont été atteints et même si l’opération s’est bien passé, la rééducation va prendre du temps. J’imagine ce que ça doit être pour vous mais il ne faut pas compter ça en jours, plutôt en semaines. » « Non, vous ne pouvez pas imaginer. » Je le fusille un peu du regard avant d’avoir un lourd soupir, puis de me redresser en prenant l’ordonnance d’antalgiques qu’il me tend afin de sortir sans même lui dire merci. J’ai rarement été si grognon ou désagréable mais j’en ai marre. Un mois déjà que c’est arrivé et rien ne s’améliore. Les douleurs restent vives, la motricité est réduite… et merde à la fin. Comment il fait, un musicien, pour jouer avec une seule main ? Je claque la porte du service avant d’emprunter les escaliers pour avoir plus de facilité et aussi pour me décharger un peu niveau mauvaise énergie vu qu’il y a 8 étages avant d’atterrir dans le hall. Une fois en bas, je repars rapidement pour attendre un taxi sur le bord de la route, lunettes vissées sur le nez, capuche de sweat sur la tête. Il y en a enfin un qui s’arrête dans la masse et je galère légèrement pour mettre ma ceinture avant de lui donner l’adresse du Jody’s sans rien dire de plus. Il règle quelques choses, me demande deux minutes et je hausse mon épaule valide dans un bref soupir jusqu’à ce qu’une portière ne s’ouvre à la volée pour laisser entrer une belle blonde. What ? Je papillonne des yeux en l’observant longuement alors qu’elle s’installe en semblant plus que pressée. Ce n’est pas vraiment étonnant à vrai dire. Hm, soit. Un bref sourire et je me remets mieux assis, disant au chauffeur de prendre d’abord l’adresse de la demoiselle avant la mienne. « Vous dites ça pour m’amadouer ou parce que c’est vrai ? » Finalement, après avoir retiré ma capuche, je retire aussi mes lunettes de soleil. « Au moins, vous n’êtes pas une compagne de route désagréable. » Je tends ma bonne main. « Joshua. »

    Re: SHARE IT ! [privé avec Joshua]

    Dim 8 Nov 2015 - 16:43
    more_horiz
    Rosie Duncan
    Rosie Duncan
    person
    PROFIL
    Messages : 279
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Identité HRP : Nad.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kate Upton
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Liloo_59
    Métier/occupation : A la recherche d'un job !
    Études & fraternité/sororité : Licence de Management (première année)
    Résidence : Maison Alpha Bêta
    Un petit air innocent, Rosie obtient ce taxi. Ce n’est pas ce qu’on peut dire très cool de sa part de voler le taxi d’un homme qui en a plus besoin qu’elle. Comme il cède, la blonde donne l’adresse d’UCLA au niveau du bâtiment où son cours va commencer. Le taxi finit par s’engager et elle pose son regard sur cet homme, à nouveau. Homme qui lui dit vraiment quelque chose… Il lui demande si elle dit ça juste pour se jouer de lui mais Rosie ne ment pas : ‘‘Ah non, je dis ça parce que vous me faites vraiment penser à quelqu’un. Là, de suite, je sais que je vous ai vu quelque part !’’ Elle se lance dans une grande réflexion mais quand il retire capuche et lunettes, là elle devine qui elle a en face d’elle. Joshua. Le chanteur ! Los Angeles est rempli de stars mais en rencontrer une dans un taxi, c’est vraiment un sacrée histoire ! Quand elle retournera dans sa chambre universitaire, l’étudiante n’hésitera pas à le dire à sa camarade de chambre ! Rosie serre la main de Joshua avec un entrain non dissimulée : ‘‘ Vous n’êtes pas désagréable non plus… Et je suis enchantée de faire votre connaissance ! ’’ dit-elle avec un petit sourire amusée. Elle se demande si elle peut le tutoyer mais peut-être qu’il serait vexé qu’elle le fasse ? Elle reprend : ‘‘ Je m’appelle Rosie !’’ Rosie glisse une main nerveuse dans ses cheveux pour les ramener en arrière. ‘‘ Je vous remercie de me laisser le taxi, je suis super en retard pour mon cours… J’ai cru que j’allais le rater… ’’ Son regard ne quitte pas le chanteur, l’étudiante compte bien jouer le jeu jusqu’au bout du trajet. Elle espère seulement que ça n’aille pas trop loin. Parce qu’il est mignon mais ce n’est pas le genre de personne avec qui elle sortirait. Il a quelques petites choses en trop entre les cuisses, notamment…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    " Winter is coming ! "

    ©️ okinnel

    Re: SHARE IT ! [privé avec Joshua]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum