discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    8h avant l'heure H (Karen)

    Sam 17 Oct 2015 - 0:36
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Penchée sur sa tasse de thé, elle contemple le léger dépôt de quelques feuilles, au fond de la faïence pâle. Ses doigts feuillettent un magazine de mode, nerveusement, à la recherche d'inspiration, notant ça et là une idée, une matière, une forme ou un motif.

    Elle a beau tenter de se mentir, son esprit est ailleurs.
    Elle songe à cette dernière année scolaire, réussie si difficilement.
    Elle songe à sa principale source de distraction.

    Elle angoisse.

    Il est 3h du matin et à la veille du premier cours qui l'obliger à côtoyer Riley, Lola fuit le sommeil, fuit ses colocataires. Elle s'est réfugiée dans la maison de sa fraternité, les gammas, cette seconde famille qui, sous peu, accueillera, avec la rentrée, de nouvelles membres. Elle profite de relative tranquillité de cette soirée. Quelque part, là-haut,une soirée pyjama se meurt à petit feu. Lola y a bien participé, un peu, en début de soirée, mais avec les heures, alors que sa distraction grandissait, alors que ses pensées s'égaraient et que ses traits se figeaient, dans une expression distante, froide, ses sœurs ont cessé de tenter de l'inclure dans leurs activités.

    On connait son tempérament.
    Douce et serviable, souvent.
    Parfois nerveuse et coupante.

    Elle s'est éloignée d'elle-même, lorsqu'elle a abandonné le combat, réalisé que les clowneries des filles ne suffiraient pas à retenir son attention. Et, dans la cuisine, à présent, elle attend que ses petits biscuits au citron soient prêts à quitter le four. Elle essaie de lire, en attendant. Se demande ce qu'elle fera ensuite. Refuse d'y songer. Ne veut se concentrer que sur les pensées qui pourraient être plaisantes.

    Pas sur les interrogations.
    Pas sur les incertitudes...

    Elle ne veut pas avoir peur.

    Un parfum de farine et de beurre cuits, un arôme de citron zesté, une odeur dorée, répandue, minute après minute, d eplus en plus forte. La minuterie, sur son smartphone, l'informe qu'il reste 4 minutes de cuisson. Elle se penche sur le four, soupire, se redresse, vide sa tasse de thé, grimace, vient récupérer sur sa langue une feuille de thé. S epenche à nouveau. Patiente. S'impatiente. Décide de ne plus attendre. Coupe le four. Y plonge un gant de cuisine. Extirpe la plaque du four.

    Se brûle la paume.
    Hurle. Un cri glapi.
    Jure. Aigus discordants.
    Métal contre pierre.
    Plaque de cuisson sur pavé.
    Heurt brutal, bruyant.

    Larmes aux yeux, Lola, debout au milieu d'une pluie de brisure de biscuits, fait couler de l'eau tiède sur sa paume, en étouffant son envie de maudire le monde entier.

    Re: 8h avant l'heure H (Karen)

    Ven 23 Oct 2015 - 5:27
    more_horiz
    J. Karen Harris
    J. Karen Harris
    person
    PROFIL
    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Identité HRP : Roxanne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Victoria Justice
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : avatar : prométhée., code signature : hedgekey & gifs signature : victoriajusticesource (sur tumblr)
    Métier/occupation : Étudiante + Fait un stage en cabinet de droit
    Études & fraternité/sororité : Droit civil
    Résidence : Campus de UCLA (maison des Gamma pSi)

    8h avant l'heure
    Lola & Karen



    Dernière journée de congé avant le grand retour en classe. Je dois avouer être un peu désordonnée et dernière minute à l’habitude, mais cette fois-ci je me surprends! Je suis prête pour cette rentrée scolaire : mes effets sont achetés, mon agenda est mis à jour, mes vêtements sont déjà choisis pour le grand jour. Je suis vraiment motivée! Je n’ai pas toujours aimé l’école. Plus petite, j’aimais apprendre, mais je n’aimais pas la façon dont mes camarades me traitaient. Ça peut paraître stupide, mais ça, ça me faisait détester la rentrée scolaire. J’angoissais, je n’arrivais pas à dormir. Mais ça s’est réglé avec le temps, quand les autres ont réalisé qu’ils n’avaient pas vraiment de raison de me rejeter. Après ça, c’était correct j’imagine. Disons seulement que c’était « tolérable », mais sans plus. Puis, je suis arrivée à UCLA, déterminée à commencer à zéro et me faire des amies, des vraies! Et c’est ce qui est arrivé. J’ai été admise dans une sororité, et je me suis tout de suite sentie acceptée par elles. Non seulement on se comprend et on s’amuse, mais on est aussi toujours présentes les unes pour les autres. C’est vraiment plus que des amies, c’est une famille qu’on choisit. Ça me fait toujours chaud au cœur quand je pense à combien elles ont changé ma vie, en positif bien sûr.

    Donc, pour la dernière soirée avant d’accueillir de nouvelles têtes, nous avons décidé d’organiser une soirée pyjama. Ça nous a permis de revoir celles qui étaient ailleurs cet été! On s’est bien amusées, mais la fatigue est arrivée assez tôt. Je crois m’être endormie dans les environs de minuit, après avoir ramassé quelques sacs de chips vides pour aller les jeter à la poubelle. C’est toujours plaisant de faire des soirées, mais il faut qu’on fasse notre part aussi! Le reste, on va nettoyer demain. Quelques filles ont commencé un film, mais j’étais trop épuisée alors je suis allée rejoindre mon lit. Je ne sais pas à quoi j’ai bien pu rêver, mais je me suis réveillée à trois heures du matin assoiffée… Je me suis donc levée tranquillement, puis je suis sortie de ma chambre. J’ai alors réalisé que la soirée pyjama n’était même pas encore terminée! Par contre, il ne restait que trois ou quatre filles seulement. En me dirigeant vers la cuisine, une odeur de citron m’est venue aux narines. Quand je suis entrée dans la pièce, j’ai remarqué que Lola s’y trouvait déjà, avec une plaque de biscuits tout chauds. Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais je la vois verser de l’eau sur sa main… Encore un peu endormie, ça prend quelques secondes avant que je comprenne qu’elle s’était brûlée en cuisinant.

    « Lola, est-ce que ça va? Je vais essayer de t’aider. Ne bouge pas, je vais te chercher de la crème pour soulager la douleur ainsi qu’un pansement! »

    Mais que diable faisait-elle à cuisiner à cette heure-ci? Ce n’est pas ce qui importe pour le moment. Je dois me concentrer à aider une sœur en détresse! Bon, peut-être pas vraiment en détresse, mais ça fait quand même mal une brûlure! Je suis allée chercher le matériel dans la salle de bain, puis je reviens l’aider.
    AVENGEDINCHAINS & gifs par victoriajusticesource et dear-indies (tumblr)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You did not break me, I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart, but your blade - it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard, I may snap and I move fast. I know that I can survive, I'm doing everything I can.sia
    karen
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum