discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    HELP ME ! (privé avec Riley)

    Sam 17 Oct 2015 - 14:39
    more_horiz
    Rosie Duncan
    Rosie Duncan
    person
    PROFIL
    Messages : 279
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Identité HRP : Nad.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kate Upton
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Liloo_59
    Métier/occupation : A la recherche d'un job !
    Études & fraternité/sororité : Licence de Management (première année)
    Résidence : Maison Alpha Bêta

    Avec les lunettes épaisses, noires et rectangulaires, on pourrait croire que Rosie est devenue une petite fille studieuse et intelligente. Elle se vanterait d’être intelligente et de travailler comme une forcenée pour réussir ses études. Nous savons bien que ce n’est pas tant que ça la vérité : elle passe ses samedis soir à faire la fête et elle n’arrive pas à conserver un travail très longtemps. Rosie ne perd pas son courage pour la raison qu’elle met son manque de réussite au fait qu’elle n’a pas encore l’habitude de vivre par elle-même, de travailler comme une personne normale. Puis, elle n’aime pas qu’on a brusque, qu’on change trop ses habitudes. Ces soucis ne la tracassent pas vraiment. La blonde n’a jamais eu à s’en faire : la roue tourne tout le temps. Ce matin aussi, la roue a tourné. La jeune femme discute paisiblement avec un autre élève de son cursus, il l’aide à compléter les notes qu’elle a manquées. Par mégarde, elle fait tomber une feuille sur le sol. Après avoir râlé, Rosie se baisse pour prendre la feuille. Râle encore. Et là, crac. Un frisson parcourt sa peau via son fessier. Non, elle n’a pas perdu sa féminité par un « pet » mais elle a craqué son petit short en jean. L’air passe et elle comprend que c’est un énorme trou qui s’offre à tous ceux qui la voit de dos. ‘‘Merde !’’ lâches-t-elle soudainement. Elle regarde le garçon qui ne comprend pas ce qu’il se passe. Heureusement, c’est la fin du cours. ‘‘A tout à l’heure !’’ dit-elle au garçon avant de prendre ses affaires et s’enfuir à toute vitesse, les mains sur le fessier. La seule façon de survivre, c’est d’aller en direction du bâtiment où Riley est. Sa nouvelle copine, elle fait des études de stylisme, ça tombe bien ! C’est l’heure de la fin pour ceux de son cursus aussi mais j’attrape Riley à temps en posant ma main sur son poignée. ‘‘Riley !!’’ Rosie l’attire sur le côté à l’écart du petit monde. ‘‘J’ai… besoin de toi, j’ai un gros souci…’’ Elle tient fermement son short contre elle pour ne pas dévoiler son pauvre string…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    " Winter is coming ! "

    ©️ okinnel
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum