discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    i used to play with fire (karen)

    Ven 30 Oct 2015 - 16:35
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.

    in spite of all the damage



    Il y  trois jours que le Jody’s Music Store est parti en fumée. Trois jours que je l’ai vu disparaître dans les flammes, sans rien pouvoir y faire. Je me suis rarement senti aussi impuissant et minuscule face à l’inattendu, et celui-là a eu l’apparence, qui plus est, d’une véritable catastrophe. Si seulement ça n’avait pu être qu’une question d’apparence… Mais non, non. Tout mon rêve a été détruit en quelques heures à peine. Je n’ai rien pu y faire. Joshua non plus. Les pompiers non plus. Personne. Le destin a frappé.

    Désormais il n’y a plus que les cendres, entre les murs noircis et abîmés. Une odeur de brûlé règne sur les lieux, malgré les heures écoulées depuis le drame. Je regarde cette scène pour la dixième fois au moins, depuis que c’est arrivé. Seul et stoïque face aux restes de l’immeuble, je repense une dernière fois à tout ce que j’abandonne derrière les cendres, tout ce qui aurait pu être la recette de ma réussite. La mâchoire serrée, je lève les yeux un peu plus haut vers le ciel et dénigre cet acte de cruauté, d’où qu’il vienne. Que cette personne qui a déclenché l’incendie, si elle l’a fait volontairement, finisse par payer pour ça. Et c’est ainsi que justice sera faite.

    Puis je fronce les sourcils, ferme les yeux un instant. Quitte mon immobilité pour m’en aller de cette rue et me diriger, tête haute, vers le campus universitaire. Il y a une personne que j’ai envie de voir, ce matin. Une qui a toujours cru en moi, parmi d’autres, et qui en plus de ça m’a aidé à mener à bout mon projet. Cela aurait pu ne pas être grand chose aux yeux de certaines personnes, mais pour moi ça a été énorme. C’est d’ailleurs en partie grâce à elle que nous allons bien nous en sortir avec les assurances. Il me suffit d’une dizaine de minutes de marche pour arriver face à l’imposant panneau de l’UCLA. Je contourne l’université et arrive jusqu’à la maison Gamma Psi, où y loge l’étudiante.

    Une fois face à la grande porte, j’appuie sur la sonnette et attends patiemment que quelqu’un vienne m’ouvrir. Bien sûr, il s’agit d’une fille… Mais quand je remarque que celle-ci est en pyjama, je jette un coup d’oeil à ma montre qui m’indique qu’il est huit heures du matin passées depuis peu. La demoiselle n’a pas l’air bien réveillée d’ailleurs… Oups.

    ─ Bonjour, je viens voir Karen. Elle me connaît mais on n’avait pas rendez-vous. Je suis Andreas… Si tu veux bien aller lui dire que j’attends…  

    Heureusement que c’est une Gamma Psi. Elle me sert un vague sourire avant de dire :

    ─ Je vais la prévenir.

    Une Alpha m’aurait insulté de connard pour avoir réveillé la maison à cette heure-ci… Il faut dire que j’ai oublié qu’on était en plein weekend…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i used to play with fire (karen) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: i used to play with fire (karen)

    Jeu 5 Nov 2015 - 21:44
    more_horiz
    J. Karen Harris
    J. Karen Harris
    person
    PROFIL
    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Identité HRP : Roxanne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Victoria Justice
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : avatar : prométhée., code signature : hedgekey & gifs signature : victoriajusticesource (sur tumblr)
    Métier/occupation : Étudiante + Fait un stage en cabinet de droit
    Études & fraternité/sororité : Droit civil
    Résidence : Campus de UCLA (maison des Gamma pSi)


    I used to play with fire



    Après une semaine de cours bien chargée, ça fait toujours du bien de relaxer un peu. On dirait que c’est toujours comme ça, les professeurs donnent leurs examens et leurs travaux dans la même semaine, comme si ça les amusait de nous couper le peu d’heures de sommeil que l’on peut avoir. J’avais donc décidé de ne pas toucher à mes livres ni à mon ordinateur de toute la soirée vendredi. J’avais besoin d’une petite pause pour me changer les idées. J’adore mon domaine d’études, c’est juste qu’il y a beaucoup de choses à retenir et ma tête allait exploser. J’en ai donc profité pour regarder la télévision un peu avec des amies. Je me suis surprise à me coucher tôt, je ne me croyais pas aussi épuisée que ça !

    Il était environ 8 heures quand on a sonné à la porte de la maison des Gamma Psi. C’est ce qui m’a réveillée. Étrange… personne ne vient jamais nous visiter aussi tôt le samedi matin. De plus, la maison était bien silencieuse, comme si toutes les autres filles dormaient encore. Ça m’étonnerait donc que l’une des filles ait donné un rendez-vous à qui que ce soit à cette heure. J’ai entendu quelqu’un descendre les escaliers pour aller ouvrir à l’inconnu matinal. Maintenant que j’étais réveillée, je n’arriverais plus à m’endormir alors aussi bien me lever tout de suite. J’ai toujours été comme ça, lorsque je me réveille, il est absolument impossible que je me rendorme. Tranquillement, j’ai sorti quelques vêtements et commencé à me maquiller un peu, puis l’une des sœurs de la maison a doucement cogné à ma porte. Je suis allée l’ouvrir, intriguée. « Salut Karen. Il y a un certain Andreas qui attend en bas et il dit vouloir te parler, ça m’a l’air assez urgent… » Andreas, ici, un samedi matin ? Ce n’est pas normal, il doit y avoir quelque chose de grave. « Oh, d’accord je vais aller le rejoindre. Merci ! » Je connais Andreas depuis la fin de l’été 2014. Il m’avait contactée car il désirait obtenir mon aide pour ouvrir sa propre boutique de musique. J’ai été touchée par son idée, qui me semblait excellente. De plus, c’était la première fois qu’un client me demandait de l’aide (sans que ce soit le bureau où je fais mes stages qui me donne des clients). Ça avait pris plusieurs rencontres, mais avec l’aide du cousin d’Andreas, le projet avait finalement réussi. La boutique était désormais ouverte et tout semblait bien aller. J’aime bien aller y faire un tour de temps à autres, juste pour leur rendre visite et m’assurer que tout se passe bien.


    Je me suis donc habillée à toute vitesse, puis je suis descendue le rejoindre dans l’entrée. Je suis vraiment intriguée et même un peu inquiète. Je n’arrive pas à en expliquer la raison, mais je ressens un certain mauvais pressentiment… « Andreas ? Est-ce que tout va bien ? » Il n’avait pas l’air très joyeux, ça n’augurait pas très bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You did not break me, I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart, but your blade - it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard, I may snap and I move fast. I know that I can survive, I'm doing everything I can.sia
    karen

    Re: i used to play with fire (karen)

    Lun 9 Nov 2015 - 19:54
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    A travers l’encadrement de la porte, légèrement entrouverte, j’entends la fille qui vient de m’ouvrir grimper les marches du grand escalier de la maison, sans doute jusqu’à la chambre de Karen. Ce n’est pas un endroit inconnu pour moi. Non pas sa chambre à elle, mais la maison, plus largement. Pour cause, c’est Madison qui m’y a déjà invité deux ou trois fois lorsque nous sommes sortis ensemble, deux ans en arrière. A cette époque-là, elle n’était pas encore chef des Gamma Psi… Et pourtant, elle en avait déjà toutes les particularités, de A à Z. J’ignore si elle se trouve actuellement dans la grande bâtisse ou si elle est chez elle, mais quoi qu’il en soit, c’est pour une seule fille que je me suis déplacé jusqu’ici. Et cette fille, je l’entends très vite descendre les escaliers puis se précipiter vers la porte d’entrée pour l’ouvrir à nouveau.

    A sa question, je devine que ma gueule de dépressif fatigué lui indique que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je pourrais faire semblant que ce n’est pas si grave, que personne n’est mort dans cet accident. Mais je ne suis pas comme ça, et je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt d’agir ainsi. Surtout pas avec mes amis. J’ai été au plus bas et je commence à peine à sortir la tête du trou ; pas de quoi jouer aux faux semblants. C’est pourquoi, presque spontanément, je hausse l’épaule. Mon regard reste dans le sien un moment avant que je ne réussisse enfin à prendre la parole.

    ─ Pas vraiment, que j’admets, le coeur serré. Je suis désolé si je t’ai réveillée. Je n’avais pas réalisé qu’il était si tôt.

    Mal à l’aise dans cette situation, face à elle, je glisse l’une de mes mains dans ma poche arrière et jette un coup d’oeil vers l’intérieur de la maison. Rester dans l’encadrement de la porte n’est pas une solution qui me plaît mais avant d’être invité à rentrer, il faudrait peut-être que j’éclaircisse un peu la raison de ma venue, alors…

    ─ Le Jody’s est parti en fumée en début de semaine.

    Et je crois que même dans un an, ça me fera toujours aussi mal.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i used to play with fire (karen) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: i used to play with fire (karen)

    Mar 15 Déc 2015 - 19:46
    more_horiz
    J. Karen Harris
    J. Karen Harris
    person
    PROFIL
    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Identité HRP : Roxanne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Victoria Justice
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : avatar : prométhée., code signature : hedgekey & gifs signature : victoriajusticesource (sur tumblr)
    Métier/occupation : Étudiante + Fait un stage en cabinet de droit
    Études & fraternité/sororité : Droit civil
    Résidence : Campus de UCLA (maison des Gamma pSi)


    I used to play with fire



    Dans un certain sens, j’avais hâte de connaître la raison de sa venue, mais en même temps, une partie de moi avait peur que ce soit pour une mauvaise nouvelle. Or, je gardais une infime partie d’espoir en moi. Qui sait? Le magasin aurait pu avoir de super bonnes nouvelles et il aurait pu être ici pour m’en parler, fier de son travail… C’est beau rêver, non? À lui voir la mine sur son visage, je ne crois pas qu’il soit chez moi un samedi matin aussi tôt pour m’annoncer quelque chose de positif, malheureusement. Non seulement il semblait triste, mais il semblait aussi déprimer, détruit. Après que je lui aie demandé ce qu’il se passait, il a haussé les épaules et a plongé son regard dans le mien. Il semblait avoir de la difficulté à parler, et ça me stresse de plus en plus.

    Je veux savoir, mais en même temps j’ai trop peur de ce que ça peut être. « Pas vraiment. Je suis désolé si je t’ai réveillée. Je n’avais pas réalisé qu’il était si tôt. » J’ai réagi tout de suite. « Andreas! C’est pas grave, il fallait bien que je finisse par me lever de toute façon. Allez, dis-moi ce qui ne va pas. Tu sais que je suis toujours là pour t’aider, ça me fait plaisir. » Avant même que je puisse l’inviter à entrer, il a enfin lâché le morceau. « Le Jody’s est parti en fumée en début de semaine. » QUOI? Non mais ce n’est pas possible! Comment est-ce que ça a pu arriver? J’étais figée, là, sans réponse. Je n’arrivais plus à parler, ni même à penser. Son rêve, pour lequel il avait travaillé si fort, était parti en fumée… J’en avais le cœur brisé, c’est une terrible nouvelle. D’un coup, j’ai murmuré : « J’arrive pas à y croire… Comment? » Ce n’était pas vraiment une question pour lui, mais plutôt une réflexion à haute voix.

    Je n’arrive pas à imaginer toute la douleur qu’il doit ressentir. Je ne savais pas quoi faire pour l’aider, ou pour lui changer les idées. Je n’ai tout simplement pas pu m’empêcher de le prendre dans mes bras, le pauvre. « Je… Je suis désolée. » Je n’osais pas lui poser plus de questions sur ce désastre, je ne voulais pas lui faire encore plus penser à ça. « Entre », lui dis-je doucement tout en ouvrant la porte. Le salon est vide, alors ça nous ferait un bon endroit où s’installer pour jaser un peu. « Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? » Je ne l’abandonnerai pas à son triste sort. Il faut que je trouve une façon de l’aider. Il le faut.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You did not break me, I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart, but your blade - it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard, I may snap and I move fast. I know that I can survive, I'm doing everything I can.sia
    karen

    Re: i used to play with fire (karen)

    Dim 27 Déc 2015 - 11:25
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    La gentillesse des Gamma Psi, encore et toujours. Ce n’est pas surfondé, elles sont vraiment les plus attentionnées. Des chics filles qui ont toujours la main sur le cœur, c’en serait presque intrigant parfois. Est-ce vraiment normal, et sincère ? Peut-on être autant et si souvent affables avec les gens, même sans les connaître ? Bon, à la différence que Karen commence à bien me connaître, elle. Ce n’est pas pour rien que je suis venu vers elle pour parler de ça, de ce cauchemar sans nom que je traverse actuellement.

    Sans surprise, elle est choquée d’apprendre ce qui s’est passé. Chaque fois que je le dis à une nouvelle personne, elle ne me croît pas. Comme si c’était impossible qu’une nouvelle affaire aussi florissante tombe en ruine seulement un an après son lancement… Qui devrait y croire, à ce scénario de malheur ? Depuis que c’est arrivé, la rancœur et la colère me submergent.

    Accusant à nouveau le coup avec elle pendant un bref instant, j’accepte ensuite son invitation à entrer dans la grande demeure Gamma. Mon éducation - enfin surtout mon moral - me pousse aujourd’hui à ne pas me faire remarquer des autres. A l’inverse, j’aimerais passer incognito dans cette demeure que je connais bien alors je me dirige sans bruit et en ne cherchant le regard d’aucune fille présente (elles sont peu à être levées à cette heure-ci) jusqu’au salon où un canapé nous attend.

    ─ Un jus de fruits ou quelque chose dans le genre si vous avez ça, répondé-je à sa question en croisant son regard.

    D’ordinaire j’aurais pris un café pour me réveiller mais je ne suis pas sans connaître ses effets nerveux alors l’envie n’est pas vraiment là. Quelque chose de frais et de stimulant, ça sera mieux pour mon humeur. Quand elle revient, j’attends qu’elle s’assied pour reprendre la parole.

    ─ On pense que quelqu’un a mis le feu, volontairement ou non… mais quand même, un connard a tout gâché.

    Je me suis calmé depuis quelques jours, il y a eu un moment où j’avais des envies de meurtre, mais la tristesse est toujours là, prégnante. Mon affaire. Mon argent. Une masse pharamineuse de travail partie en fumée…

    ─ Je suis un zombie depuis trois jours. Envie de rien et ça ne me ressemble pas d’être comme ça, ajouté-je en passant mes deux mains sur mon visage fatigué avant de la regarder, heureusement que tu nous as aidés, sans tes conseils je me serais contenté d’une assurance minime mais grâce à toi, tout est pris en charge.

    Je devrais me réjouir de ça, et pourtant, j’ai envie de m’effondrer, encore une fois, pour avoir perdu tous mes projets. C’est donc vainement que je tente un sourire en la regardant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i used to play with fire (karen) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: i used to play with fire (karen)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum