discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Re: MCGARRETT² ; Yes, i'm the younger brother

    Sam 23 Fév 2013 - 17:04
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    C'est Manilyn en fait xDDD *t'inquiètes pas, t'es loin d'être le seul a faire la faute xD*
    Protégée pourquoi pas, vu que ça fait déjà six mois qu'elle a eu son accident, elle peut très bien s'être liée d'amitié avec Liam via Lexie, après l'accident, mais bien avant de sortir avec son frère. Elle aurait eu peur que la rupture avec Kyle compromette son amitié avec Liam, mais au final pas du tout, vu que Mani et Kyle sont restés amis malgré tout.

    Re: MCGARRETT² ; Yes, i'm the younger brother

    Mer 27 Fév 2013 - 20:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    LOL ! Sa va mal lire avec l'écriture utilisé pour nos prénoms sur le forum XDD Et j'aime beaucoup l'explication Very Happy On s'entend que Kyle est assez spécial

    Re: MCGARRETT² ; Yes, i'm the younger brother

    Jeu 28 Fév 2013 - 4:59
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Voilààà, tu as été ajouté à ma fiche de lien, c'est par là si tu veux jeter un coup d’œil. ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: MCGARRETT² ; Yes, i'm the younger brother

    Sam 2 Mar 2013 - 5:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime beaucoup et si tu veux un sujet, je suis partant Smile

    Re: MCGARRETT² ; Yes, i'm the younger brother

    Sam 2 Mar 2013 - 6:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Liam K. McGarrett a écrit:
    LOL ! Sa va mal lire avec l'écriture utilisé pour nos prénoms sur le forum XDD Et j'aime beaucoup l'explication Very Happy On s'entend que Kyle est assez spécial


    J'ai vu ça Arrow Tu me sous-estime..

    Okay (a) J'arrête le flood!

    Re: MCGARRETT² ; Yes, i'm the younger brother

    Sam 2 Mar 2013 - 6:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    LOL, ce n'est pas de ma faute si tu es né comme ça XDD

    Re: MCGARRETT² ; Yes, i'm the younger brother

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum