discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    inhibitions is not our credo. PLAY IS IT. - Lola&MADISON

    Dim 8 Nov 2015 - 6:04
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    On se voit presque tous les jours, on se parle tous les jours. Puis des fois, c’est plus calme. On a chacune notre vie mais je me dis que depuis quelques temps, on n’a pas eu l’occasion de passer du temps ensemble à s’amuser. Je sais que sa vie est mouvementée sentimentalement à cause d’une certaine Riley. Je ne la connais pas spécialement mais je sens que Lola tient à cette fille. C’est juste dommage que Lola est trop têtue pour assumer sa relation avec une fille. L’officialiser. Je n’en ai rien à faire que ce soit une Alpha Bêta du moment qu’elle puisse rendre heureuse mon amie. Mais ce sont les affaires de Lola, à part la soutenir, je ne peux pas faire autrement.

    J’enfile ma robe, plutôt courte mais ce soir, ce n’est pas une soirée comme les autres. Je vais la passer en compagnie de Lola. Un petit coup de maquillage et je prends le chemin en direction de chez Lola. Elle habite avec Alice. Ce qui me perturbe beaucoup de savoir que je peux la croiser. Ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vue toutes les deux. Je n’ose pas faire le premier pas. Mais je passe rapidement à autre chose quand je vois Lola descendre de chez elle. Un petit sourire s’échappe de mes lèvres : « T’es mignonne comme tout, Lola ! Il faudrait que tu t’habilles comme ça plus souvent ! » dis-je en me rapprochant d’elle.

    Je passe un bras autour de ses épaules et l’embarque en direction de notre nouvelle aventure. « Tu as passé une bonne journée ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: inhibitions is not our credo. PLAY IS IT. - Lola&MADISON

    Sam 5 Déc 2015 - 18:58
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    J'ai repoussé à plus tard l'idée de me casser encore le dos, penchée sur ma machine à coudre. J'ai repoussé à plus tard l'idée du sommeil, ou de la lecture, ou des séries... J'ai tout repoussé : une soirée prévue avec Madi, depuis des semaines. Une soirée de détente, une soirée qui m'obligera à m'extirper à mon traintrain quotidien, à la routine qui m'englue et m'emprisonne.

    Une soirée dont elle a eu l'idée, que j'ai failli annuler ce matin, que je n'ai finalement pas osé supprimer, une soirée qui devrait me faire du bien. Même si, durant la journée, j'ai douté. Pas par manque d'envie de la voir ou de passer un moment loin de cet appartement. Par manque d'énergie ou d'ambition, peut-être, ou parce qu'il est plus simple de ne rien changer et de laisser le quotidien monotone me noyer.

    Mais je ne pouvais pas vraiment faire ça à Madison.
    Je ne pouvais pas vraiment me faire ça...

    Alors, il y a une heure, j'ai rangé mon matériel, pris une douche, commencé à me préparer. Les cheveux parfaitement lissés, un maquillage plus prononcé, une robe adaptée, des talons vertigineux, sur lesquels j'espère ne pas me tordre la cheville. Une tenue comme je n'en ai plus mises depuis l'été, une tenue destinée à un bar ou une boite, à une soirée de danse et d'alcool.

    Mon reflet me rassure : je me fondrai dans la foule des créatures aguicheuses, endiablées. J'ai revêtu leur parure. Un « Bonne soirée » lancé à tout va, dans l'appartement : je dévale les escaliers et retrouve ma confidente en rue. Son commentaire m'arrache un rire léger :

    « Bien sur, c'est la tenue idéale pour l'unif et les heures de cours... »

    Mais elle n'a pas tout à fait tort:je pourrais faire un effort. Ces derniers temps, j'attrape les premiers vêtements qui me tombent sous la main,mes cheveux se contentent de nattes ou de queues hautes et mon visage d'un peu de crème hydratante. Rien qui ne trahisse une fashionista... ou même une étudiante en stylisme.

    « Tu es superbe. Comme toujours... »

    Elle sait mettre en valeur ses atouts, Madison, personne ne pourra lui enlever cela. Il lui suffit de peu pour être à tomber. Et ce soir, elle a mis toutes les chances de son côté : je suppose que le célibat ne lui va pas plus qu'à moi. Moins.

    Bras dessus bras dessous, nous nous engouffrons dans les rues de Downtown. Je lui raconte rapidement ma journée : levée tôt, un peu de travail scolaire, trois heures de cours, une heure de boulot chez Zus puis rentrée pour lancer sur le papier de nouvelles idées, et fouiller parmi mes échantillons de tissu, à la recherche des matières et des couleurs qui pourraient m'inspirer. De mes déceptions, de mes mauvaises idées qui pourtant avaient semblé bonnes...

    « Et puis... je me suis préparée. Et j'ai avalé un sandwich. Et toi ? Comment a été ta journée ? »

    Plus calme que la mienne ? Ou plus agitée,mais moins nerveuse? moins stressée ? Nous approchons des rues où s'entassent les boites de nuit, nous n'avons pas parlé de l'endroit que nous choisirions... Sans doute allons-nous papillonner. Nous arrêter ici tant que la musique nous plaira , déménager là-bas, si l'ennui nous tenaille...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    inhibitions is not our credo. PLAY IS IT. - Lola&MADISON Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum