discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    +7
    Natacha Collins
    Lola C. Sandstrøm
    Fantine Paccalet
    Lysander Foster
    Alice Collins
    Adélaïde Sullivan
    Kai Norton
    11 participants

    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Mer 25 Nov 2015 - 22:47
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

     
    Qui n’a jamais rêvé d’avoir un homme pour soit toute une journée ? A réaliser ses tâches ménagères ? Ses corvées ? Ou lui apporter une présence réconfortante ? Qui n’a jamais rêvé de pouvoir pour une fois dans sa vie demander à quelqu’un de laver sa voiture, sortir le chien, faire à manger ou le ménage ? Qui n’a jamais rêvé d’avoir ce robot qui peut tout faire au moindre de nos claquements de doigts ? Avouez-le, vous y avez toujours pensé ! Toujours rêvé, voir fantasmé !

    Et bien, mesdames et messieurs, soyez heureuses et heureux en ce jour, votre rêve va devenir réalité.

    Vous êtes devant l’entrée de la grande université UCLA, de passage dans le coin, étudiant ou professionnel se devant de pénétrer dans les lieux, vous apercevez de l’agitation. Un homme, le micro à la main, détourne l’attention des passants et les attirent doucement  vers lui en leur vendant du rêve. L’annonce est simple, compréhensible, mais terriblement alléchante.  « Oyé, oyé ! Approchez-vous ! N’ayez pas peur ! » De quoi attirer votre attention. Par curiosité. Par envie. Par nonchalance. Ou tout simplement parce que vous n’avez pas d’autres choix de passer juste devant lui, vous vous trouvez assez près pour apercevoir la scène. « Voyez ici, face à vous, des hommes, tous plus beaux les uns que les autres, n’est-ce pas Mesdames ? » Il joue de son charme sur une femme aux premières loges qui semble ne pas être insensible aux phénomènes sur l’estrade. Et quels phénomènes ! Les étudiants Deltas et les étudiants Phi, tous côte à côte, face à ce public improvisé. « Vous désirez avoir un homme pour vous aujourd’hui ? Qui pourrait répondre à vos moindres désirs ? Effectuer ce que vous lui demander sans le voir râler ? Oui, je vois dans vos regards que vous en avez envie ! Approchez donc ! » L’orateur joue avec son public, s’en approche, plonge ses yeux dans ceux des personnes qui se sont arrêtées l’écouter. « Pour une association qui profite aux malades, ces hommes sont à votre disposition pour le service que vous souhaitez. Une petite somme versée à l’association et je vous laisse leur demander tout ce que vous souhaitez. » Le sourire aux coins des lèvres, il indique les beaux mâles derrière lui dans un geste général.
    --------------------------------------------------------------------------

    :fleche: Ce topic commun est ouvert à tous les membres.

    :fleche: Vous avez donc face à vous plusieurs hommes "prêts à l'emploi" et à vendre. Il vous suffit d'en acheter un et de lui faire faire ce que vous voulez !

    :fleche: Une fois l'acquisition d'un homme réalisée, un rp privé sera mis en place pour que vous puissiez profiter de votre récompense durant une journée entière in rp.

    :fleche: Privilégiez les réponses courtes, et mettez en gras/couleur les noms des personnages que vous citez pour aider les lecteurs.

    :fleche: Amusez-vous ! Ce RP a un seul but : S'éclater ! Laissez votre imagination vous surprendre ! Misez, partagez, discutez entre vous, bref, faites ce que bon vous semble !

    :fleche: A la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Have fun !





    Déroulement d'une vente
    EN SAVOIR PLUS ?

    Une vente est réalisée sous forme d'enchères. Alors mettez la main au porte feuille si vous avez trouvé votre perle rare !

    Exemple :
    - Personne A poste en premier et annonce 100 $
    - 48 h après, personne B poste et propose 200 $
    - Un délai d'une semaine à partir de la dernière enchère est enclenché avant de déclarer la vente réalisée.
    Tant que le délai n'est pas terminé, vous pouvez toujours enchérir de nouveau
    - Vous pouvez miser sur plusieurs hommes en même temps.



    Les hommes disponibles
    EN SAVOIR PLUS ?

    - Kai Norton
    - Lysander E. Foster
    - Noah E. J. Renfield => VENDU !
    - Mana'arii Baldwin


    Suivi des enchères  
    EN SAVOIR PLUS ?

    - Kai Norton : 400 $ - 10/12 - Alice
    - Lysander E. Foster : 115 $ - 08/12 - Charlotte
    - Noah E. J. Renfield : 40 $ - 25/11 - Alice
    - Mana'arii Baldwin : 250 $ - 10/12 - Adélaïde


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Mer 25 Nov 2015 - 23:22
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    En principe, et pour la plupart des élèves dans ce bas monde, se rendre dans un établissement scolaire pour y faire bouillir son cerveau toute la journée n'a rien d'une partie de plaisir. Pourtant, c'est bien l'air ambiant particulièrement festif qui attirait Adélaïde vers UCLA ce jour-là. Comment cela se faisait-il que chaque étudiant (et plus précisément étudiante d'ailleurs) avait une banane littéralement plaquée sur le visage? Curieuse, comme chacun d'entre eux, elle s'approchait de l'estrade dans l'espoir de pouvoir comprendre ce qui se tramait. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant une bonne partie de ses connaissances sur l'estrade qui plus est en vente pour une journée entière? Autant dire qu'à l'instant, elle partageait le même sourire que ses congénères féminines mais en plus de cette certaine satisfaction, on pouvait également y lire une malice sans nom. Bon sang, un homme qui ne râle pas pendant toute une journée tout en lui faisant faire tout ce qu'on veut? Il n'en fallait pas plus à Adélaïde pour s'y voir déjà et enchérir la première. « Trente dollars sur chacun d'eux. » Commencer petit mais audacieux... bah quoi? Cinq mecs à ses bottes, on crache pas dessus hein.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Jeu 26 Nov 2015 - 0:04
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Ce sont les cheveux exubérants de mon cousin que j’ai vus en premier, par dessus la foule en folie, amassée face à l’université. Lysander, que fais-tu sur cette estrade avec ce sourire de nigaud… ? Voilà ce que je me demande en m’approchant et en me frayant un chemin jusqu’au bas de la dite estrade, et quand j’écoute cet homme parler, un grand sourire étire mes lèvres. Alors aujourd’hui c’est jour de marché, et pas n’importe quel marché, un que l’on ne refuse pas. Oh non. Je serais folle de ne pas participer à ça. Mes yeux s’accrochent à chaque petite victime du jour, de Kai à Lysander, en passant par des têtes moins connues. C’est que nous avons un plutôt beau choix. Tandis que les filles derrière moi commence à baver, j’entends une voix que je reconnais vite, celle d’Adélaïde. A côté de moi, elle mise sur chaque tête. Je me souviens alors d’un truc que j’avais noté sur l’une de mes fiches de recrutement. Adélaïde Sullivan. Riche comme Crésus grâce à papa. De vous à moi, je suis très fière de cette recrue et je crois que cela se voit au regard que je lui adresse. Néanmoins, il y a un enjeu sérieux aujourd’hui et il se trouve en face de moi, sur cette estrade. Si miss Sullivan décide d’augmenter gentiment le prix de toutes les têtes, j’ai quant à moi envie d’être un peu plus sélective.

    ─ 40$ pour Kai Norton et Noah Renfield.

    Les affaires reprennent. Maintenant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Dim 29 Nov 2015 - 21:25
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Lys voyait des têtes connues, des visages familiers, des silhouettes inconnues s'attrouper autour d'eux tandis que le chef des Delta commençait son speech. Il le laissait faire. Après tout, il ne fallait pas nier que l'idée venait de lui : vendre sa propre personne pour des services, le chef des Phi Epsilon aurait été la dernière personne à imaginer ça. Pourtant quand il lui avait proposé l'idée et la possibilité d'unir les confréries rivales le temps d'une bonne cause, il n'avait pas hésité une seconde. C'était une de ses dernières initiatives et il souhaitait marquer un grand coup. Il voulait unir les frères de cœur pour un même objectif, valoriser sa fraternité et pourquoi pas ridiculiser ses confrères Delta en étant vendu plus cher qu'eux ? Lys n'avait plus rien à perdre puisqu'il rendrait bientôt le flambeau. Cette idée suffisait à lui serrer le cœur et la gorge et quand son regard croisa celui de sa cousine qui se prêtait avec un sourire au jeu, il n'hésita pas plus longtemps. L'homme s'avança pour être à la même hauteur que Kai - voire un peu plus en avant - puis sans réfléchir, il détacha un à un les boutons de sa chemise avant de la lancer en direction d'Alice. Elle seule saurait la mettre en sécurité, parce qu'il y tenait à sa chemise en jean. Putain, il avait oublié à quel point il caillait finalement mais il était britannique, il pouvait y résister quelques heures non ? Lys exhiba ainsi un torse plus dessiné qu'il y a quelques mois et des biceps qui peu à peu se développaient de ses bras. « Alors qui veut des bras forts et serviables pour vous aider ? » S'il fallait jouer dans la même cour que les Delta pour que l'événement soit un succès, il était prêt à tout. Comme d'habitude, à sa façon. Il enroula son bras autour de la nuque de Kai, non sans serrer le plus fort possible, avant d'ajouter à l'intention de la foule : « Et contrairement à lui, je peux travailler en vous chantant la sérénade. » Il lança un regard à son associé d'un jour, mi-complice, mi-sournois avant de jouer avec ses boucles pour agiter les enchères. Il marchait vers ses frères, passant devant chacun d'eux tout en continuant de crier : « Chacun d'eux a un talent caché qu'il vous fera découvrir à chaque service rendu. » On était pas contre un peu de bluff non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Lun 30 Nov 2015 - 22:55
    more_horiz
    Fantine Paccalet
    Fantine Paccalet
    person
    PROFIL
    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gigi Hadid
    Nationalité/origines : Française.
    Orientation & situation : PAPER.MOON
    Études & fraternité/sororité : Sciences criminelles


       
    Jeune homme de service à vendre !
    Everyone && Fantine

    Des gens. Pleins de gens. Des femmes surtout, on dirait un rassemblement de femens un peu raté, c'est la première idée qui traverse l'esprit de Fanfan alors qu'elle entend une voix s'élever à travers la foule de plus en plus grande. Quelqu'un parle au micro. Un homme. Apparemment il va y avoir une vente un peu spéciale pour aider une quelconque association. Elle déteste ça. Ce genre de regroupement qui te force un peu trop à donner, parce que oui, si tu donnes pas, si tu fuis, même discrètement, les gens te traiteront d'égoïste. Tout du moins la plupart du temps. Par chance, la belle est au fond, derrière le petit groupe, elle ne voit pas grand-chose même si elle entend tout, alors elle décide de simplement disparaître, de ne pas demander son reste... c'était le plan de base. Mais ce que Fanfan oublie depuis son accident, depuis qu'elle est en fauteuil roulant, c'est que les gens ont tendance à vouloir l'aider, tout le temps, même quand elle ne demande rien, comme si ça simple présence nécessitait une assistante. La preuve en est, une étudiante la remarque très vite, le genre de blonde peroxydée, bien habillé et passant sa vie à jouer les bénévoles, elle voit donc rapidement sa BA de la journée en Fantine. « Tu vois rien! Attends je vais t'aider à te rapprocher! » La pauvre n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se retrouve à traverser la foule, faussement souriante, par politesse, remerciant cette demoiselle de l'avoir condamné à observer le spectacle jusqu'à la fin.

    Dans sa tête un « casse-toi connas** » raisonne, alors qu'un simple merci s'échappe d'entre ses lèvres pendant que sa « sauveuse » s'éloigne pour sans doute raconter son héroïsme à ses amies. Comme d'habitude la Française ne dit pas ce qu'elle pense et subit. Elle est agacée, on peut plus ou moins le voir. Elle croise les bras, écoute, laisse échapper quelques sourires face aux interventions de l'un des "produits" à acheter. Il n'est pas mal d'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter? Ou plutôt juste monter au maximum les enchères, sans s'attendre à ramener quoi que ce soit à la maison. Ouais, ça fera bien de participer, ça fera genre c'est une bonne personne qui aime s'amuser malgré la situation. Ça fera genre elle est pas chiante. Parfait. « 50 sur le petit bouclé (Lysander) et pareil sur monsieur micro (Kai) ... » Laisse-t-elle échapper, nonchalante. En espérant que quelqu'un fasse une meilleure enchère... manquerait plus qu'elle gagne....

       
    acidbrain

       

       
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ▵ ©️endlesslove.
    hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Dim 6 Déc 2015 - 20:03
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    La situation est claire: parmi les prix proposés, je me suis disputée dans le passé avec... la plupart d'entre eux. Et même si, sans doute, je pourrais m'amuser avec Lysander, je n'ai pas vraiment envie d'être taquinée tout une soirée, sans répit ni pitié... Je contemple les quelques visages inconnus, suis les enchères, calcule. Je peux dépenser un peu d'argent,mais pas de fortune. SUr qui miser?

    Je ne comprends pas... une bonne action et je suis la seule gamma présente? Pour acheter des Phi??? Mais où va le monde. En grommelant, je lève le bras et annonce, d'une voix forte " 50 dollars pour Mana'arii". L'inconnu de ces enchères. Le seul avec qui, peut-être, je ne commettrai pas de meurtre. J'espère juste qu'il ne sera pas ... insupportable.

    Depuis que je travaille pour le cinéma, en plus du reste... Je peux me permettre quelques folies. Des litres de café et, de temps en temps, une distraction, comme celle-ci. Je dévisage ouvertement le garçon sur qui j'ai misé, avec ses cheveux sombres et son prénom imprononçable.

    ... J'espère ne pas être tombé sur un petit prétentieux dragueur. Même chez les Phi, on en trouve...

    "70 dollars pour Mana'arii"

    Hey? qui a osé surenchérir sur moi?

    "100 dollars!"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Dim 6 Déc 2015 - 20:32
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    Une vente de mec ? Intéressant… J’arrive à l’entrée de l’UCLA lorsque j’entends une voix qui annonce les débuts des enchères pour une œuvre de charité. Je ne suis pas vraiment pour les rassemblements en raison de telle ou telle chose qui va mal dans le monde. Mais je suis prête à renoncer et à y participer. C’est vrai, qui refuserait un beau mâle dont on dispose aussi aisément ? Je m’approche de l’homme au micro pour voir les « produits » exposés. Les prix fusent : 30$ sur tous, 40$ pour Kai et Noah, 50$ pour un bouclé. L’un d’entre eux attira mon attention. Une rousse (Lola) enchérit sur lui. Je n’aime pas lorsque l’on me vole ce que j’estime être à moi alors j’enchéris :

    « 70 dollars pour Mana’arii ! »

    Elle fait une sale tête la petite Lola, ce qui me fait rire. On ne peut pas dire que ce soit l’amour fou entre nous. Elle enchérit à 100$ le regard noir, plein de défi. Amusée, je n’hésite pas à montrer mon argent.

    « 175 $ pour l’association et ce bel homme viril ! »

    Je la regarde de la tête au pied, essayant d’évaluer si oui ou non elle aurait l’audace d’augmenter. Je remets mes cheveux blonds en place sur mon épaule droite la regardant en tournant légèrement mes épaules de chaque côté telle une enfant gâtée, que je suis, qui veut faire fondre son papa adoré. Je refixe mon regard sur le beau mâle et nos regards se croisent.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Dim 6 Déc 2015 - 21:34
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    J’ai su pour les enchères. L’idée que Kai soit « vendu » pour des services à une autre fille me rend plutôt… folle intérieurement. Je l’ai caché au plus profondément que je suis jalouse, enfin, j’essaie de le cacher mais c’est difficile de ne pas avoir envie de tuer celle qui l’aura. C’est une sorte de bataille contre moi-même, un défi que je me porte… Je manque d’assurance envers moi-même, mais ça, je n’y peux rien… Après mon histoire avec Morgan et celle avec Solveig… J’ai l’impression de ne pas être à l’abri qu’il retourne avec l’autre connasse blonde ou pire, avec une autre… comme je l’ai fait pour être avec lui… Si seulement on essayait de parler de « ça », de choses que je n’arrive plus à exprimer ouvertement…

    Je décide d’arrêter ma moto sur le côté et observe les débuts des enchères tout en faisant un petit signe de la main au plus beau Delta présent – on sait de qui je parle. Je n’hésite pas à envoyer des SMS à Kai pour lui faire part de mes impressions face à l’évènement. Ça me rend dingue d’imaginer une fille qui le « possède » pour des services. Je ravale ma jalousie car ça n’a rien de sexuel. Enfin, je l’espère. Je mords aussi fort qu’Attila… si ce n’est pire ! Les enchères avancent et je me dis qu’il est temps que je me fasse un peu entendre. Pas que je suis jalouse… Bon, d’accord, je le suis mais je n’arrive pas à me résonner…

    « $250 pour le beau Norton ! » dis-je en me mordant la lèvre. Je regarde le concerné d’un œil … aguicheur.

    Dans un sens, je ne cherche pas tant que ça à gagner la compétition. J’ai Kai à mes côtés autant que je le veuille… enfin, qu’il le veut bien. Alors, pour le fun, je n’hésite pas à surenchérir sur un autre… Quelqu’un que je connais et à qui j’offre un petit clin d’œil amical :

    « $100 sur Lys ! » Après tout, nous sommes amis. Même si je me doute que ça ne plaira pas à Kai que j’enchérisse sur un Phi. Mais c’est une longue histoire entre le chef des Phi et moi… Une histoire purement amicale… bien qu’intense…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Dim 6 Déc 2015 - 22:01
    more_horiz
    Pyper Pearson
    Pyper Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 634
    Date d'inscription : 13/06/2015
    Identité HRP : Elise
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexandra B.
    Nationalité/origines : américaine avec des origines irlandaises
    Orientation & situation : eléa <3
    Métier/occupation : modèle photos artistiques/nues
    Études & fraternité/sororité : 8 ème année en photographie
    Résidence : Dans l'Eastside
    Les enchères.. C'était quoi encore cette connerie ? Venant de la part de Kai ça ne m'étonnait même pas qu'il participe – voire même qu'il organise – ce genre d'événement. C'était assez drôle dans l'ensemble de le voir autant investi dans une cause charitable mais bon sang.. se vendre auprès de greluches toutes plus en chaleur les unes que les autres ? J'avais répondu un « non » catégorique quand il m'avait demandé de venir, question de fierté. Cependant je voulais le voir se démener un peu pour récolter ses fonds, et pourquoi pas participer. Pour la beauté du geste. Arrivée sur place, je me faufilai entre plusieurs demoiselles aux cris plus stridents les uns que les autres. Je soupirai bruyamment  avant d'arriver à une distance convenable de l'estrade.

    Les enchères montaient plus vite que prévu, la seule chose que j'espérais c'était de ne pas miser plus que ce que je devais pour maintenir un budget..confortable. Après une annonce de 250$, je serrai mes poings et m'éclaircis la voix. « 300 sur mon Kai que j'aime d'amour! » Je fis la moue et lui tirai la langue. Non, il ne devait pas s'attendre à me voire ici, dans ce rassemblant d'oestrogène à haute dose. Il pouvait s'estimer heureux, fallait le faire. Pour une des rares fois de ma vie je dépensais mon argent pour quelqu'un d'autre que moi. Qu'arrivait-il à mon égoïsme sans pareilles? C'était ça être généreux ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] 9gga
    I've got thick skin and an elastic heart
    But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Mar 8 Déc 2015 - 20:29
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Elle sortait à peine de la bibliothèque quand elle a vu au loin toute cette frénésie amassée devant les portes de l’université. Si l’endroit n’avait pas été sur son chemin pour rentrer chez elle, Charlotte aurait probablement évité avec précaution cette foule, mais c’était sur sa route alors elle n’y échappa pas. Elle pensa tout d’abord qu’il s’agissait d’un petit numéro de la confrérie Delta pour avoir davantage l’oeil sur elle, mais plusieurs éléments l’incitèrent à ralentir l’allure et à s’approcher du rassemblement. Tout d’abord, les voix proches qui mentionnaient la bonne action des Delta mais aussi des Phi, qui étaient prêts visiblement à se vendre pour donner ensuite l’argent à une association. Puisque ses confrères Epsilon étaient de la partie et puisqu’il était question de charité, la Française décida d’y accorder plus d’attention. C’est à ce moment qu’elle vit, à quelques mètres d’elle, la jolie Fantine, l’une de ses amies les plus proches à Los Angeles. Sans attendre, Charlotte la rejoignit et la libéra au passage d’une fille qui tenait encore les poignets de son fauteuil roulant. « Salut Fanfan ! » Dit-elle, un sourire radieux aux lèvres. « Je ne voulais pas te laisser seule sur ce coup-là. » Malignement, elle releva enfin ses yeux vers les quatre garçons en “vente” pour l’occasion. Son attention se porta très rapidement sur  le grand brun aux cheveux bouclés et au moment où elle allait augmenter l’enchère de son amie, une voix (Gia) se prononça pour élever encore le prix. 100 dollars… Ce n’est pas rien, mais elle était loin d’être à la rue et c’était pour la bonne cause, alors elle ne comptait pas. Pas pour le moment. C’est après avoir levé timidement sa main qu’elle participa : « 115 $ sur Lysander ! » Voilà qui était fait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] 560e2f11ef9d371fc035a74938379ec7de98fd77
    On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Mer 9 Déc 2015 - 11:55
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Sur ce coup-là, j’ai probablement été le plus facile à berner. Jamais au grand jamais je n’aurais accepté de vendre ma peau pour le bon plaisir de demoiselles si je n’avais pas cru comme un idiot que cet événement était la suite d’un bizutage organisé par ma confrérie.
    Je suis un morceau de viande plus tendre que les autres, plus tendre que la plupart des garçons de l’université puisque je suis un des seuls « privilégiés » que l’on a choisi pour satisfaire des sirènes en cherche de chair fraîche. Chères beautés du soir, ne vous méprenez pas mais lorsque je dis « sirènes », je pense avant tout à ces femmes fourbes qui entraînent les plus malheureux d’entre nous au fin fond de l’océan pour dévorer leurs âmes de leurs crocs aiguisés.
    Je soupire alors, las de faire le pantin et d’attendre indéfiniment que l’on enchérisse sur ma belle gueule quand soudain, les choses prennent une tournure inattendue. Une rouquine à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession fait une première enchère qui sera rapidement contrée par les 175 dollars d’une blonde aux lèvres un peu trop roses à mon goût.
    Dommage. La rousse me plaisait plus mais le jeu fait que pour l’instant, je suis aux mains d’une jeune inconnue qui d’après mon radar à pétasses, semble être un spécimen défiant toute concurrence. Dommage princesse, toi qui voulais un prince mais tu te retrouveras avec la bête d’un vilain conte de fées.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Jeu 10 Déc 2015 - 19:59
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

     
    Debout face à la cohue, le sourire léger au coin des lèvres, appréciant la vue de cette envie d’obtenir de beaux hommes à sa disposition. J’écoute attentivement les enchères, me demandant bien combien l’association va réussir à récolter et surtout, si les Delta vont surpasser les Phi à ce petit jeu-là. Car oui, la compétition est toujours de rigueur, quand je dis toujours, c’est quand il s’agit de toutes les situations possibles, encore davantage lorsque nous parlons de nos rivaux les plus coriaces sur le campus. Encore une occasion de leur montrer que nous sommes présents et prêts une nouvelle fois à démontrer notre puissance. Les « clientes » semblent d’abord réticentes à s’engager, à venir utiliser leurs sous pour miser encore et encore. Un laps de temps se fait attendre pour que d’autres se joignent à la petite foule et se mette enfin à déposer leurs billets pour nous acquérir. Nous, les hommes à vendre. Pour tout. Pour rien. Pour une journée. Un service.

    C’est Adélaïde qui ouvre le bal avec ses 30 dollars sur chacun des hommes, comme si un seul ne lui suffisait pas. Madame a des gouts de luxe, j’imagine un instant la voir repartir avec chacun de nous autour d’elle, pas folle la guêpe. Je ne peux empêcher ce sourire d’amusement se fixer sur mes lèvres en regardant la belle Sullivan. Je suis certain au fond de moi qu’elle serait capable, la connaissant. Mais le sérieux reprend vite sa place avec l’intervention de la chef des Alpha et sa légère mise sur les Delta. Un regard vers Noah et un coup de tête pour lui faire comprendre qu’on ne risque pas de perdre avec une Collins couvrant nos arrières. L’alliance de nos deux confréries débute plutôt bien. L’intervention de Lysander me fait complètement rire, lui, jouer de ses « muscles » pour obtenir quelque chose, on aura tout vu aujourd’hui sérieusement. Je ne peux empêcher un sifflement « Tsss » pour lui montrer que cela ne m’atteins pas, le regardant pourtant faire, les bras croisés, songeur quant à l’impact de son jeu. Pourtant, malgré ce que je veux bien avouer, cela a l’air de fonctionner quand une nana en fauteuil roulant (Fantine) enchérit de plus belle sur sa tronche et la mienne. Je ne suis pas encore laissé de côté, même après sa tentative de séduction. Je secoue la tête de gauche à droite négativement, mon pauvre petit, tout ça pour ça. Les enchères continuent, ce ne sont pas les mini biscottes sur le corps du chef des Phi qui va arrêter quoi que ce soit. Lola qui arrive, misant par-dessus une Alpha (Natacha), comme si le Phi répondait déjà à ses attentes. Dommage pour elle, la concurrence semble bien présente et elle ne repartira pas avec autant de facilités que ce qu’elle aurait pu croire. J’espère qu’elle ne compte pas sauter sur elle en lui jetant des ailes de poulet, encore. Et bim ! Les enchères prennent une autre tournure très rapidement, dépassant la centaine de dollars sans aucune difficulté. Je reconnais bien rapidement la voix quand l’annonce des 250 $ se fait entendre sur ma tête. Gia. La voilà. Non, mais elle. On peut dire qu’elle n’y va pas de main morte. Elle serait capable de sortir le chéquier et de balancer des zéros par dizaine, sans pression. Je la regarde, sans surprise … Ou presque. D’où elle se met à miser sur l’autre là ? Sur un Phi en plus ? On va régler ça à la maison bien vite ! Je détourne le regard, préférant ne pas montrer que je suis déçu de ce choix, dévorant des yeux les autres femmes du coin. Il y a de quoi mater en plus par ici. Entre Adélaïde et Alice, je ne sais pas où donner de la tête. C’est Pyper qui vient me sauver, enfin, en quelque sorte. 300 dollars, comme ça, comme si c’était normal. Je lui lance un clin d’œil, la remerciant de ce geste. Elle qui était si réticente à venir ici. Non, je ne viendrai pas mettre de sous sur ta tronche, trop méchante celle-là ! Et finalement la voilà, pour être franc, je suis content de voir son geste. Je sais ce que ça représente. Love you bff. Les enchères continuent, pendant qu’une Gamma (Charlotte) mise de nouveau sur Lysander, comme si de rien n’était, alors eux et leur alliance, bonjour quoi. Une pacotille inutile. On dira que cela nous servira de pourboire pour l’association.

    Bon, on arrête les futilités maintenant, on lance le plan d’attaque. Je regarde Lysander, avec ce regard amusé, de défi, lui montrant que j’ai une idée derrière la tête. Commençant à déboutonner la chemise. « Alors comme ça il parait qu’il faut des talents cachés pour vous séduire Mesdames ? » Je continue de défaire les boutons, sans pression. « Ça tombe bien, les Deltas ont tout ce qu’il vous faut, sans dissimuler quoi que ce soit. » Je lance un regard complice à Noah, c’est le moment de montrer ce que t’as sous la chemise mec ! Jetant la mienne par terre, sur l’estrade. Laissant voir le torse taillé par le basket ball et un corps entretenu. Riant à moitié en voyant Lysander. « Que pourriez-vous faire avec ça sérieusement ? » Demandais-je en montrant du doigt ce qui sert de moyen de séduction au chef des Phi, il y a encore du travail à faire là-dessus. Il a voulu jouer, alors jouons. Sans attendre, je descends de l’estrade en sautant dans la foule. Entouré de toutes ces nanas. En avant le show. Passant à côté d’Adélaïde, lui jetant un regard intéressé sans m’arrêter. Tournant ensuite autour d’Alice, passant une main sur son visage et collant mon torse à sa poitrine pour lui souffler un léger. « Je compte sur toi camarade. » Pour notre alliance. Puis, la laissant ainsi, sans retour, préférant me rendre directement auprès de ma cible. Traversant la foule, non sans jouer légèrement avec les femmes présentes. Leur lançant ces regards intéressés, sans jamais arrêter de marcher et d’arriver enfin devant Pyper. « Merci mon rayon de soleil. » Glissais-je en la prenant dans mes bras avant de la relâcher et m’éloignant non sans lâcher sa main avec une grande difficulté et un clin d’œil appuyé à ma meilleure amie. Je passe aux côtés de Gia, l’effleurant, l’ignorant attentionnelle ment et retournant doucement vers l’estrade où sont encore en train de trôner les autres hommes en vente. Jouant avec quelques femmes au passage. « Voici un échantillon, vous pouvez tâter si vous le souhaitez. » Autant s’amuser un peu en même temps.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Jeu 10 Déc 2015 - 20:46
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Trente dollars pour commencer. Cette blague! Non seulement les enchères montaient extrêmement vite, mais ne mettre que trente dollars lorsqu'on connait la fortune d'Adélaïde (ou plus précisément celle d'un papa généreux qui laisse sa fille se servir comme bon lui semble) c'était presque insultant pour ces messieurs mais bon, que voulez-vous, Adélaïde voulait être la première a miser tout en laissant une chance aux petits portes-monnaies de gagner la course sinon pour sûr qu'elle aurait tapé dans la centaine de dollars directement. Quoi qu'il en soit, elle se taisait un moment, laissant les jeunes filles se battrent comme des enfants pour un jouet ou comme des lionnes pour un morceaux de beefsteak. Les enchères montaient à une vitesse qui ne laissait même pas le temps à Adélaïde de suivre les mises sur les différents garçons. Putain, on était rendu où là?

    Une réflexion qui ne durait pas puisqu'un certain Norton, chef delta de son état, venait faire concurrence (ou tentait de faire concurrence) à Lysander en venant se pavaner auprès des différentes femmes de l'assemblée, dont elle d'ailleurs. Elle en profitait pour lui lancer un regard amusé, quel clown celui-là franchement. Suivant son petit show du regard, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce type était définitivement dingue, mais dans le bon sens du terme évidemment. Adélaïde profitait alors de sa remontée sur l'estrade pour miser de nouveau. « Ma blondeur et moi, on a rien suivi. Alors je dirais 350 dollars sur le delta à moitié à walpe (Kai) et 250 dollars sur le boudeur. (Mana'arii) » A vrai dire, le boudeur, elle ne savait pas vraiment si elle misait sur lui pour sa propre personne ou si elle comptait le pêcho pour l'offrir à quelqu'un, allez savoir, Adélaïde aussi pouvait être fêlée du bocal de temps en temps.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Jeu 10 Déc 2015 - 22:35
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Une minute passe, tout au plus, avant que Lysander ne décide de faire tomber sa chemise et de me l’envoyer en guise de … présent. J’adore collectionner les chemises, ouais, et puis la famille c’est sacré, il a de la chance ! Je conserve donc soigneusement le vêtement en la fourrant dans mon sac à main et adresse ensuite un regard grandement malicieux à Lys. S’il avait été Delta, j’aurais crié pour l’acclamer mais il ne faut pas déconner, chacun sa bataille ! Du coup, j’en reste à mon petit regard et acclame ensuite les Delta qui sont dans la place. Allez, faites le spectacle, donnez-nous chaud ! Ils sont là pour ça avant de nous rendre service, qu’on se le dise !

    Les enchères grimpent rapidement. Ah ça, pour avoir un mec qui nous tient les portes et qui nous porte nos sacs toute la journée, nous les filles nous sommes au rendez-vous. NORMAL. Quand la copine de Kai (Gia) augmente sensiblement le prix de son mec, je détourne mes yeux vers elle et lui balance un regard amusé qui en dit long. Celle-là, elle fera moins sa maligne dans quelques minutes, quand les enchères vont augmenter davantage… Et j’avoue que j’en jubile d’avance. Enfin, qui a envie de voir le chef des Delta Thêta rentrer sagement à la maison avec sa nana ?

    D’ailleurs, une de mes sœurs Alpha mise très rapidement. Yes. Je jette un coup d’oeil au loup solitaire (Mana) sur le côté, le tatoué aux cheveux longs, et me dis que s’il n’avait pas été Phi… Je me serais fait un plaisir d’enchérir sur lui. Oh oui, une sacrée joie. Enfin c’est Norton qui ensuite s’amuse à nous faire le show. Ce n’est pas trop tôt, mes yeux vont enfin pouvoir se réjouir. Et c’est le cas… Je n’en loupe pas une miette, jusqu’à ce qu’il s’approche, effleure ma joue et m’incite à le soutenir, comme s’il allait en avoir besoin… Comme s’il pouvait douter de moi, plutôt. Un peu plus réchauffée qu’il y a une minute, je me pince la lèvre et le regarde remonter l’estrade avec un petit air qui convient à la perfection à mon rôle de chef Alpha. A côté de moi, Adélaïde enchérit à nouveau et évidemment, je ne peux que suivre.

    ─ 400 $ sur Norton et ses douces mains !

    J’esquisse un large sourire, qui s’agrandit seconde après seconde. Ses douces mains… Pour ne pas dire son beau torse, hein. Je ris de moi-même, sur ce coup. Alors on pourrait aussi se demander pourquoi j’ai osé enchérir autant… Sans doute parce que je m’attends à ce qu’on enchérisse par-dessus rapidement. Sans doute aussi parce que je suis un peu barge et ça, mon banquier le sait déjà trop. En tout cas, je me plais à lancer un bref regard défiant vers la copine de Kai (Gia). Bah quoi ? Je pense à l’association aussi, moi…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    Ven 11 Déc 2015 - 10:15
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    :fleche: Une vente arrive à son terme, agissez si vous désirez l'homme en question !



    NOTE IMPORTANTE
    EN SAVOIR PLUS ?

    - Noah E. J. Renfield : 40 $ - 25/11 - Alice

    Le produit Noah a subit sa dernière enchère le 25 Novembre, son acheteuse actuelle est donc Alice Collins.

    Il vous reste encore quelques heures pour enchérir de nouveau et relancer la course à l'obtention de ce produit.

    FIN DE L’ENCHÈRE POUR LE PRODUIT NOAH :
    LE 13/12 A MINUIT




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: [TOPIC COMMUN] JEUNE HOMME DE SERVICE A VENDRE ! [TERMINE]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum