discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Baby, can't you see I'm calling a guy like you.

    Lun 18 Fév 2013 - 14:55
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Baby can't you see ? I'm calling a guy like you.

    « Mademoiselle Harrington… Pouvez-vous répondre à la question ? Vous qui semblez si absorbée par votre téléphone pour écouter vos camarades ! » Je levais la tête gênée, okay je connaissais probablement la réponse sans paraitre prétentieuse, la médecine c’était réellement mon élément, être en quatrième année me paraissait vraiment peu intéressant, beaucoup de professeurs m’avaient déjà fait comprendre que s’il était possible d’arriver à la sixième année, là où j’apprendrais enfin quelque chose que je ne savais pas, sans pour autant perdre deux ans auparavant ils feraient tout pour que ce soit possible pour moi, hélas ce n’était pas le cas et j’étais condamnée à m’ennuyer à mourir dans des cours où les seules choses que l’on nous apprenait étaient les bases de la médecine, comment soigner un petit bobo, ce genre de choses. Définitivement terrible pour moi qui n’attendait qu’une chose, commencer mon internat à l’hôpital du coin. « Je pourrais répondre à la question mais… Je n’ai pas écouté je ne sais pas de quoi on parle ! » Je ne pouvais qu’être confrontée à son regard accusateur et outré que je sois insolente ainsi, ce professeur ne m’appréciait pas, les choses ne passaient pas entre nous, tant pis, je n’allais pas être trop gourmande, on ne pouvait pas plaire à tout le monde après tout. Par chance la sonnerie nous indiquait que l’heure était terminée, une chance pour moi, je quittais la salle non sans soutenir son regard intimidant, il ne pourrait jamais me faire baisser les yeux, la confiance était une chose qui me caractérisait dans les études bien plus qu’à l’extérieur.

    Quittant l’amphithéâtre je jetais un nouveau coup d’œil à mon téléphone, Alex ne m’avait pas répondu pour savoir ce que nous ferions ce soir, il y avait une soirée black and white en ville et j’étais parmi les invités pourquoi ne pas y aller alors ? Passons, il était 16H00, soupirant je quittais cette aile du bâtiment me retrouvant dans les couloirs à marcher d’un pas assuré, il n’y avait plus grand monde à cette heure-là et je devais bien être la seule à ne pas courir comme une dératée pour rejoindre la sortie, j’aimais y aller en douceur comme à mon habitude, de toute manière je n’avais rien de prévu pour les deux prochaines heures alors autant prendre son temps. Faisant tomber mon gloss que je m’apprêtais à appliquer sur mes lèvres je me baissais le reprenant sans voir qu’un autre étudiant passait dans le coin, c’est involontairement que je lui fonçais donc dedans, reculant je prenais immédiatement la parole. « Désolée je n’avais pas vu quelqu’un arrivait. » Je levais la tête et reconnaissait Stills, je souriais, il ne m’en voudrait surement pas alors.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Baby, can't you see I'm calling a guy like you. Giphy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum