discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SHANE KENNEDY ❋

    +2
    Tamara L. Perez
    Felia D. Rimenez
    6 participants

    Re: SHANE KENNEDY ❋

    Sam 30 Jan 2016 - 12:43
    more_horiz
    Clémentine D. Galliano
    Clémentine D. Galliano
    person
    PROFIL
    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Identité HRP : Elise
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Lolita Lempicka
    Métier/occupation : Fait des interventions dans les centres médicaux pour parler de son expérience et de sa guérison. Elle fait ça bénévolement, l'argent ne lui manque pas.
    Études & fraternité/sororité : Cinquième année en cinématographie
    Est-ce que je peux m'incruster? love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: SHANE KENNEDY ❋

    Sam 30 Jan 2016 - 13:08
    more_horiz
    Shane Kennedy
    Shane Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/11/2015
    Identité HRP : Amy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kat Graham
    Nationalité/origines : Americaine - Hawaii
    Orientation & situation : wat/
    Métier/occupation : Web designer
    Études & fraternité/sororité : Informatique — 5 ans
    Résidence : Downtown — Long Beach
    Avec plaisir ** Tu avais une idée en tête?

    Re: SHANE KENNEDY ❋

    Sam 30 Jan 2016 - 13:29
    more_horiz
    Clémentine D. Galliano
    Clémentine D. Galliano
    person
    PROFIL
    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Identité HRP : Elise
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Lolita Lempicka
    Métier/occupation : Fait des interventions dans les centres médicaux pour parler de son expérience et de sa guérison. Elle fait ça bénévolement, l'argent ne lui manque pas.
    Études & fraternité/sororité : Cinquième année en cinématographie
    Je n'avais pas d'idées précises mais de tes trois personnages (que j'adore je l'avoue Ohohoh) je crois que c'est avec Shane que Clémentine s'entendrait le mieux, elles sont toutes les deux assez indépendantes, pas tournées vers le bling bling, assez réservées et surtout dans l'ombre. Après une blessure, Clémentine a été écarté des patinoires et est tombée dans une profonde anorexie, du coup elle était physiquement et médicalement faible. Quand ça allait mieux je l'aurais bien vu essayer de trouver une sorte d'exutoire pour aller mieux, comme un sport de combat pour l'endurcir et c'est là qu'elle aurait pu rencontrer Shane. Je pense que niveau affinité ça aurait tout de suite collé? Après sinon je sais pas si Shane va à l'église, mais si c'est le cas ça pourrait carrément être le lieu où les deux se seraient rencontrées love
    Niveau lien, j'avais pas du tout d'idée, je sais pas ce que tu recherches.. personnellement j'ai besoin de tout!

    Re: SHANE KENNEDY ❋

    Dim 31 Jan 2016 - 16:57
    more_horiz
    Wolfram Blake
    Wolfram Blake
    ac_unit
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10130-badges-de-wolfram-blake
    PROFIL
    Messages : 250
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Identité HRP : Amy
    Gameplay : Réponses courtes, un peu surréalistes
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Milo Ventimiglia by Feu Ardent.
    Nationalité/origines : Né à Londres, U.K
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, alcoolisme, maladie grave
    Orientation & situation : Hétérosexuel
    Métier/occupation : Scénariste
    Études & fraternité/sororité : Screenwriting & cinema studies / 5 ans
    Résidence : Appartement avec Lisa T. Renfield / Westwood
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Tu es gentille **
    Alors, ton idée me plaît bien ! Par contre Shane n'est pas du tout du genre croyante, donc l'Eglise est proscrite haha. Mais pour le reste, on peut partir sur une idée de rencontre et la jouer en RP et ensuite voir en fonction de l'affinité et du chemin qu'on prend quel lien pourrait être en accord avec ça ?
    Sinon, on fait l'inverse et on trouve le lien d'abord, et on le joue en RP ; comm tu préfères. Dans ce cas-là, si les deux filles se rencontrent parce que Clémentine veut se mettre au sport de combat, il y a plusieurs scénarios possibles. Sachant que Shane n'est pas du tout inscrite dans un groupe ou quoique ce soit ; elle va juste en salle d'entraînement pour continuer à pratiquer, et s'entraîner, parce qu'elle adore ça. Elle ne cherche pas du tout la compétition.

    — Clémentine peut essayer de commencer la pratique des sports de combats dans la même salle, en "cours". Ensuite, selon comment tu vois son caractère, elle pourrait soit être particulièrement douée et du coup taper dans l'oeil de Shane qui irait la féliciter ; soit avoir quelques problèmes pour s'adapter à l'environnement du sport de combat et se ferait moquer par des connasses dans son cours, ce qui aurait aussi pu amener Shane à l'entraîner, ou à coller un pain à l'une de ces filles.
    — Elles peuvent se rencontrer en-dehors de la salle si Clémentine est plus pudique et préfère pratiquer avec un coach perso ; Shane aurait pu poster une annonce pour arrondir les fins de mois et Clémentine l'aurait contactée pour qu'elle l'entraîne.
    — Dans un contexte plus catastrophique, si ça t'intéresse aussi, on peut faire le classique tu es en danger/je te sauve, un soir ou Clémentine aurait voulu s'entraîner plus tard dans la salle et aurait rencontré deux-trois mecs pas très cleans en rentrant chez elle.

    Si t'as d'autres idées je suis toute ouïe, dis-moi ce que tu en penses love

    Re: SHANE KENNEDY ❋

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum