discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Je te veux avec nous [SVEN]

    Ven 11 Déc 2015 - 16:57
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

     
    Être chef des Deltas demande énormément de qualités, mais surtout du temps, de la motivation et un peu de sacrifice de son temps libre. C’est une cause que l’on doit défendre à tout moment, et pour laquelle on doit être prêt à passer des heures entières. Pour de nombreux points. Ma mission du moment ? Faire revivre notre confrérie. Comment ? En trouvant du sang neuf. Avoir un nouveau souffle qui nous permettrait de nous remettre sur pied, d’avoir de nouvelles idées et de nous relancer en montrant à ces Phi de pacotille que nous sommes toujours là quand il le faut ! Je préfère alors miser à fond sur le recrutement cette année, cherchant les perles rares de l’université qui pourraient rejoindre notre confrérie, partageant nos valeurs. Qui semblent correspondre ce en quoi nous croyons. Et j’ai remarqué un nouvel étudiant, répondant au nom de Sven Paedle. Oh j’ai dû faire pas mal de recherches sur lui oui ! Mais cela semble valoir le coup ! Je me suis rendu à un de ses entraînements de piscine, dans les gradins, l’observant, réfléchissant sur la manière de l’aborder.

    Quelques minutes plus tard. L’entraînement terminé. Dans les vestiaires, à la sortie des douches.
    Les mains dans les poches, je m’adosse au mur et lance un regard intéressé au jeune homme qui fouille dans son casier. « Salut. » Commençais-je simplement en me relevant, marchant quelques pas et allant m’asseoir sur le banc au beau milieu des vestiaires, retirant alors les mains des poches et posant les coudes sur mes jambes. « Je t’ai observé à ton entraînement aujourd’hui. » Histoire de planter le décor. De lui faire comprendre que je ne viens pas là juste pour faire la causette, j’ai une idée derrière la tête. Je décide alors de commencer par le plus important, les présentations. « Je suis Kai Norton, le chef des Delta Thêta du campus, je suppose que tu as entendu parler de notre confrérie. » Je laisse un temps de de pause, un moment de silence s’installer pour en venir au but recherché. « Je voudrais que tu nous rejoignes, tu as tout pour nous plaire. » Toutes les qualités que défend la confrérie. Et nous avons beaucoup à offrir. Mes arguments sont tous déjà travaillés, je les garde de côté, voulant déjà observer la réaction qu’il va avoir face à cette annonce.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Je te veux avec nous [SVEN] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum