discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Re: Hye ~ Elle passait des nuits à pleurer et à songer...

    Mer 27 Fév 2013 - 23:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Du négatif. Elles sont le jour et la nuit et Hye, aussi mignonne et belle soit-elle, fait partie des gens que Penelope ne peut supporter dans la sens où elle a tendance à profiter de leur "côté pacifique". excited Ca te dit de partir sur une telle base ?

    Re: Hye ~ Elle passait des nuits à pleurer et à songer...

    Mer 27 Fév 2013 - 23:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Owii kneel Donc ni l'une ni l'autre s'aimeraient, mais lorsque l'une serait près à l'insulter ouvertement, l'autre (Hye), serait moins direct dans ses propos. en gros, non ** ?

    Re: Hye ~ Elle passait des nuits à pleurer et à songer...

    Jeu 28 Fév 2013 - 0:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, c'est bien ça ! Bon pour le moment, ça ne sera qu'au stade des regards hautains et arrogants puisque Penelope vient seulement de débarquer à UCLA (aux états-unis en fait). Mais je trouve qu'en rp, ça peut être intéressant de jouer l'évolution de leur lien : elles se cadraient pas au début mais plus on avance, plus ça devient flagrant. Après, les raisons pour lesquelles Penelope n'aime pas Hye reposent essentiellement sur le caractère "trop passif" (selon elle) de l'asiatique, voir trop différent de ce qu'elle a toujours côtoyait en Italie. On peut détailler si tu veux quelque chose de précis là dessus aussi. I love you

    Re: Hye ~ Elle passait des nuits à pleurer et à songer...

    Jeu 28 Fév 2013 - 0:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hanw j'aime bave Et donc du coup, plus elles se côtoient, moins elles s'aiment, jusqu'à ce qu'un à moment, ce soir le contraire? 'Fin on verra sans doute ça via rp I love you J'aime kneel Préviens-moi quand tu es libre pour rp sex
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum