discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ELECTIONS DES CHEFS DE CONFRÉRIE (2016)

    Mar 29 Déc 2015 - 17:44
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    ELECTIONS 2016


    Que le meilleur gagne !


    JE M’APPELLE ... MANA'ARII BALDWIN
    Demat (bonjour en breton), moi c’est Liz, alias Razowski ! J’ai 19 ans et je fais partie de ces cinglés qui ont tenté la prépa lettres. Je pratique l’équitation histoire de montrer que j’ai encore une vie et je suis une passionnée de cinéma. Je rêve aussi de visiter le monde, parce qu’après tout on a qu’une vie, alors autant en profiter !




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Comme chaque année à la même époque, l'université de l'UCLA organise de nouvelles élections pour ses confréries dans le but d'élire de nouveaux leaders. Il est grand temps pour les chefs de l'année 2015 de laisser leur place à de nouveaux candidats qui sauront eux aussi dorer l'image de leur confrérie.

    Le poste de chef de confrérie n'est cependant pas à prendre à la légère. Cela inclut des privilèges évidemment mais avant tout des obligations dont il ne faut pas faire abstraction. Quelles sont-elles ? S'occuper du bizutage des nouvelles recrues, organiser des événements, rassembler ses frères et soeurs etc.

    Chaque étudiant de confrérie peut postuler, il n'y a pas de limite d'ancienneté.
    Les élections se dérouleront en deux étapes. Tout d'abord, les étudiants intéressés devront candidater sur un laps de temps de deux semaines. Ensuite, des votes auront lieux (tout le forum peut évidemment voter) pendant deux semaines également. Sachez aussi que les administrateurs de #FRAT7YL représentent l'administration de l'UCLA et offriront dans chacune des confréries un vote comptant pour 10% du vote final.

    Chaque candidat se doit de postuler avec ce formulaire :

    Code:

    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Ecrire ici.
    ÂGE : Ecrire ici.
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS ETES CANDIDAT : Ecrire ici.
    DISCOURS DE VOTRE CANDIDATURE : Ecrire ici. (C'est la partie la plus importante. Ici vous devez développer les idées de votre personnage pour améliorer et promouvoir sa confrérie mais aussi les engagements qu'il compte tenir durant son année d'élection. Soyez persuasif, original, théâtral, bref mettez le paquet de sorte que le public ne retienne que vous !)


    N'oubliez pas que c'est le personnage qui parle et non pas le joueur qui se trouve derrière.
    Ceux qui souhaiteraient écrire le discours sous la forme d'un RP peuvent bien évidemment le faire.

    PS : Merci de souligner les points importants de votre discours. Par exemple les projets que votre personnage souhaite réaliser, ses promesses, ses qualités, ses défauts etc.

    Vous pouvez poster votre candidature à partir du 29/12/15 et jusqu'au 12/01/16.

    Merci à vous et bonne chance à tous !  


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © RAZOWSKI

    Re: ELECTIONS DES CHEFS DE CONFRÉRIE (2016)

    Lun 4 Jan 2016 - 13:46
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    J'ouvre les hostilités, c'est partit !  casserole


    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Kai Norton
    ÂGE : 24 Ans, enfin 25 le 08/01, préparez vous ! What a Face
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS ETES CANDIDAT : Delta Theta
    DISCOURS DE VOTRE CANDIDATURE :


    Bonjour à tous, mesdames, mesdemoiselles et messieurs !

    Aujourd'hui nous sommes tous réunis ici, pour une seule chose, l'élection des chefs de confrérie, événement important pour l'université, pour l'UCLA, ses membres et son transfert de témoin.

    L'année 2015 a été pour nous tous, forte en émotion, et 2016 s'annonce tout aussi émouvante. Nous devons rester unis, le plus possible, que nos coudes soient serrés plus que d'ordinaire. Nous devons nous aider à nous relever quand l'un de nous tombe. Nous devons être solidaires. Unis. Prêts à affronter ce qui nous attends. Je dirais même que l'UCLA toute entière se doit d'être forte pour se mesurer aux autres prestigieuses universités du pays.

    Je suis prêt à aider, je suis prêt à vous relever si vous tomber, je suis prêt à vous servir d'épaule pour que vous ne cédiez pas. Je suis prêt à être l'homme qui vous guide. Delta Thêta, écoutez vous, vous connaissez la raison de votre venue ici, vous connaissez la raison de ma venue face à vous, quelle meilleure solution avons-nous ? Aucune ... Notre confrérie a besoin plus que jamais d'être relevée. Notre dernière Rush Week s'est montrée peu fructueuse, je dirai même qu'elle s'est montrée faible. Au moment où les résultats ont été annoncés, chacun des Delta sur le campus a su que notre heure a sonnée. Changeons la donne ! Montrons à tous que nous sommes encore là ! Toujours présents ! Toujours prêts à remonter la pente et redonner à notre nom le blason qu'il mérite !

    Chef intérimaire depuis plusieurs mois, j'ai fais de mon mieux pour garder la confrérie à flots et faire en sorte qu'elle ne disparaisse pas. Hier, je me suis investi, pour que nos couleurs soient encore en vie. Demain, je vais m'investir pour que nos couleurs puissent rayonner à nouveau. Cette année, nous avons vendu nos corps, agis pour une association. Nous avons construit une petite alliance avec les Phi, il nous reste encore tant à réaliser pour être plus proches des autres mâles de cette université. Ensemble, nous avons élus les plus belles femmes de la ville. Cette année encore les Delta se sont illustrés. Je sais ce que vous vous dites ! Que faire pour 2016 ? Quelles idées avons nous encore ? Ma simple réponse réside en quelques mots : Notre fraternité. Ne pensez-vous pas que nous devons nous reconstruire ? Si. Nous repeupler. Nous lier. Restons soudés et accueillons de nouveaux membres pour êtres prêts à nous relever ensemble. Affrontons la dure vie des confréries de l'UCLA !

    Des idées j'en ai plein, des engagements j'en ai tellement. Je tiendrai parole. Je serai le chef qu'il vous faut. Et cela commence maintenant ! Les meilleures soirées seront organisées par notre confrérie, nos noms résonneront sur le campus. La compétition nous motive et j'ai de quoi l'alimenter, des idées à revendre, des animations à monter toutes les uns plus amusantes que les autres. Préparez-vous à passer une année 2016 haute en couleur avec moi à votre tête. Je m'engage à faire de la confrérie des Delta, la plus renommée de l'université. Je m'engage à vous unir plus que vous ne l'avez jamais été. Soyez forts ! Soyez un Delta Theta !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    ELECTIONS DES CHEFS DE CONFRÉRIE (2016) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum