discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    À l'aide!

    3 participants

    À l'aide!

    Lun 4 Jan 2016 - 9:22
    more_horiz
    KAt
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon matin, bonjour, bonsoir!

    Je serais intéressé à m'inscrire, mais je ne suis pas certaine d'avoir totalement compris le contexte du form :aidan:

    De plus, je me demande quel genre de personnage sont de mise ici.. Est-ce que je priorise les stéréotypes, les trentagénères, les p'tits jeunes de la vingtaine, les weirdos, ceux qui ont réussit économiquement, les étudiants, ceux qui travaille.... Je suis toute perduuuu!

    Et puis après, j'ai pas trouvé de scénario à mon goût et j'ai peur d'inventer un personnage tout ennuyant avec un avatar raté...

    J'ai besoin d'aide, mais je vous aime déjà! :miaaam:

    Et j'ai hâtes de me trouver parmi vous excited fuck2 coeur

    Re: À l'aide!

    Lun 4 Jan 2016 - 11:27
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : À l'aide! ZQb8iUT
    Caleb
    À l'aide! LNSdREQ
    Carlson
    À l'aide! NSX0IWJ
    Gigi
    À l'aide! WsQN2eG
    Leilo
    À l'aide! Bg28sIV
    Lisa
    À l'aide! 0cNtnxk
    Peter
    À l'aide! S50iFCM
    Riley
    À l'aide! YfcKj97
    Sapphire

    Hey ! I love you

    Coucou à toi et merci de t'intéresser à notre forum. bouh Pour répondre à tes questions:

    – Le contexte du forum se passe à Los Angeles, en 2016 ; il s'agit des vies de personnages réalistes vivants dans la ville, ainsi que de celle d'étudiants de l'Université de Californie, Los Angeles (UCLA).
    – Les personnages recherchés peuvent donc être de tous âges et milieux sociaux : les étudiants universitaires sont acceptés, les personnages adultes travaillant professionnellement aussi. Les enfants/personnages âgés sont également autorisés, bien que moins facile à intégrer.
    – Tu as le droit de jouer le personnage que tu veux jouer, si tu veux jouer un stéréotype, tu le peux, si au contraire tu veux jouer un personnage plus crédible, tu le peux aussi ; tous les personnages différents sont permis. Very Happy

    Quelques questions du coup bouh

    – Quel genre de personnage aurais-tu envie de jouer? (Fille? Garçon? Âge?)
    – Quel(s) avatar(s) aurais-tu envie de jouer?

    Voilà voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: À l'aide!

    Lun 4 Jan 2016 - 18:05
    more_horiz
    Cendres de Belle Vallée
    Cendres de Belle Vallée
    person
    PROFIL
    Messages : 51
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Avatar (+ crédits) : Devin Paisley
    Nationalité/origines : Française
    Orientation & situation : wat/
    Métier/occupation : Assistant en art-thérapie (ergologie)
    Études & fraternité/sororité : 2è année doctorat en ergologie
    Salut ! Bienvenue sur le forum Very Happy

    Je vais rapidos te décrire ce que je joue avec mes deux comptes, comme ça tu auras un exemple. J’espère que ça t’aidera !

    Edgar se retrouve shooté, blessé, et demande à une passante (une étudiante qu’il ne reconnait pas) de l’héberger ;
    Il a un rp ‘danse’ qui va devenir quelque chose de plus sensuel
    Il accuse une étudiante d’avoir poussé son ex (qui était danseuse) à se suicider
    Il se doute qu’une danseuse a un souci avec son corps, ce qui la bloque dans la danse
    Il prend la place de son prof psychiatre pour la police parce que le psychiatre ne peut pas faire son job ce jour-là
    Il apprend à cuisiner
    Il confond une boxeuse avec une ex qui était danseuse

    Cendres va demander de l’aide à une étudiante en stylisme pour mettre au point un cours d’art-thérapie
    Il fait connaissance d’un autre étudiant au planétarium (je suppose qu’ils vont devenir potes, ils ont des points en commun)
    Il retrouve son libraire ‘préféré’ dans une situation tendue (je ne sais pas encore si ça va tourner en baston ou en accolade mdr)
    Il confond une étudiante avec son ex qui était junkie
    Il va aider un autre assistant à cacher sa maladie (handicapante) et on va voir comment ça va tourner ensuite

    Vouala Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les contes gris

    Re: À l'aide!

    Lun 4 Jan 2016 - 18:08
    more_horiz
    KAt
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Salut petit Oscar lovu

    Premièrement, Eh bah merci de me répondre c'est tout sympa! lovu
    Ensuite, je comprends mieux et je suis toujours aussi intéressé! Pour avoir longtemps jouée des filles dans la belle vingtaine, c'est sur que j'aimerais lâché ce côté là, même si je suis plus à l'aise avec ce type de personnage. On ne perd rien à tenté, donc peut-être que je m'essayerais dans la trentaine ou la fin vingtaine. Mon réelle problème est la finesse du personnage, je n'ai pas spécialement envie d'interprété des personnages qu'on voit en masse sur ce forum et j'adore ceux à problème, donc une certaine part de moi est complètement dérouté. De plus, j'ai la manie de trouver mon avatar selon mon personnage...

    Re: À l'aide!

    Lun 4 Jan 2016 - 18:11
    more_horiz
    KAt
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh merde! J'ai loupé Cendres! fall

    En tout cas, merci j'adore tes personnages et j'espère grandement qu'on puisse avoir un lien un jour ensemble parce que tes persos, ils sont trop formidable **

    Aurais-tu de petite idée illusoire pour moi? hug1

    Re: À l'aide!

    Lun 4 Jan 2016 - 18:41
    more_horiz
    Edgar C. Dobson
    Edgar C. Dobson
    person
    PROFIL
    Messages : 304
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jack Falahee
    Nationalité/origines : US
    Orientation & situation : avatar: wat/ sign: Feu Ardent
    Études & fraternité/sororité : Médecine - Psychiatrie
    Oui bien sûr, je reviens avec des idées après le resto Very Happy

    kisss
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les humeurs du corps

    Re: À l'aide!

    Lun 4 Jan 2016 - 19:31
    more_horiz
    KAt
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait, parfait! J'ai déjà hâtes!

    À l'aide! Hans%20Landa%20from%20Inglourious%20Basterds%20is%20excited

    Re: À l'aide!

    Lun 4 Jan 2016 - 21:46
    more_horiz
    Edgar C. Dobson
    Edgar C. Dobson
    person
    PROFIL
    Messages : 304
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jack Falahee
    Nationalité/origines : US
    Orientation & situation : avatar: wat/ sign: Feu Ardent
    Études & fraternité/sororité : Médecine - Psychiatrie
    Ce gif… MDRRRR

    Avec Edgar : ton perso pourrait être lié (témoin ? fille d’avocat ? policière ?) au jugement du beau-père d’Edgar. Edgar admirait (il l’admire toujours) son beau-père, qui était psychiatre (maintenant il est en prison) car celui-ci profitait de son statut pour abuser sexuellement de ses patientes.

    Sinon… Ton perso pourrait être la demi-sœur ou la sœur (ainée) d’Edgar, ce qui expliquerait qu’ils se connaissent peu. Elle n’aurait pas apprécié que leur mère se remarie. Edgar a pris le nom de famille de leur beau-père et il veut le conserver. Ton perso pourrait prendre ça comme une insulte envers leur père biologique (j’ai dit que leur père était acteur comme leur père mais c’est modifiable, hein)

    Sinon… Ton perso pourrait avoir fait de la danse (classique, contemporaine, modern-jazz…) et être devenue ballerine de renom jusqu’au jour où… un incident, un accident, une prise de conscience… auquel Edgar serait lié. Ou alors, ton perso a continué dans un circuit moins demandeur que le circuit professionnel pur et dur et dans le cadre de la danse, elle croit qu’Edgar est sympa (il est sympa quand on lui parle art et il fait de la danse depuis qu’il est enfant, maintenant juste en amateur) jusqu’au jour où elle le croise en mode pas sympa (il est affreux quand il est en mode ambitieux ou qu’on lui parle de son beau-père mdr)

    Pendant un très bref laps de temps, Edgar a revendu des substances illicites. Ton perso pourrait en avoir consommé ou connaître quelqu’un qui en a consommé.

    Avec Cendres : Cendres a fui sa famille française et il travaille maintenant comme assistant en art-thérapie. Il travaille aussi dans des œuvres de soutien aux défavorisés. Ton perso pourrait avoir été soigné par Cendres ou être soigné par lui suite à un accident ou suite à un problème de dépendance.

    Ton perso pourrait venir de France, connaitre sa famille et se demander pourquoi Cendres n’a jamais donné de nouvelles.

    Ton perso pourrait travailler dans… la sociologie ou la télévision (caméra cachée ? émission de télé ?) ou la psychanalyse… Et faire une « étude sur le terrain » (genre : comment les gens réagissent quand on leur fait sentir du parfum qui sent « bizarrement » si le parfum est d’une grande marque) et pour une fois, ce serait Cendres qui se ferait étudier mdr. Mh… Il pourrait jouer avec les résultats. Genre ; il la connait de loin, il a deviné que… Et il fait semblant de… Elle se doute qu’il a deviné… Etc

    Cendres a un accident et pendant 1 journée il se prend pour quelqu’un d’autre (un perso qu’il a lu dans n roman juste avant) et il sort de l’hôpital en catimini… et ton perso lui fait penser à… Un autre perso du roman mdr

    Avec Cendres, ce sont surtout les mises en situation, plus que les liens, qui sont faciles à jouer (il a un caractère plus facile d’Edgar mdr)

    Voilààà Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les humeurs du corps

    Re: À l'aide!

    Ven 8 Jan 2016 - 0:28
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : À l'aide! ZQb8iUT
    Caleb
    À l'aide! LNSdREQ
    Carlson
    À l'aide! NSX0IWJ
    Gigi
    À l'aide! WsQN2eG
    Leilo
    À l'aide! Bg28sIV
    Lisa
    À l'aide! 0cNtnxk
    Peter
    À l'aide! S50iFCM
    Riley
    À l'aide! YfcKj97
    Sapphire

    Recoucou I love you

    Je comprends, c'est vrai que la trentaine, ça peut être un âge super intéressant pour un personnage ! Après je ne sais pas trop ce que tu entends par "des personnages qu'on voit en masse sur ce forum" vu que tous les personnages que je connais sont assez différents les uns des autres. Arrow Ensuite si tu veux jouer un "personnage à problèmes" je pense que c'est totalement possible, tous les personnages sont les bienvenus par ici. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: À l'aide!

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum