discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I adore you and it is stronger than me: I protect you ft Presley

    Lun 18 Fév 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    I adore you and it is stronger than me: I protect you




    « Ça suffit ce comportement de faible. » Je le regardai d’un sale œil ce type, comment il pouvait se regarder dans un miroir en tenant de tel propos sur ses propres patients ? Je pouvais concevoir qu’on ne devait pas se laisser aller à nos émotions quand on perdait un patient, je voulais bien et je le comprenais, mais rester droit et souriant face à la mort d’un enfant, cela m’étais inconcevable. Je n’étais sans doute pas fait pour ce travail. Ce n’était pas un rêve de gosse, tout au contraire je me voyais maître du ballon ovale en compagnie de mes meilleurs potes. Le sport avait toujours fait partie de ma vie, je ne pouvais pas rester à ne rien faire , j’étais du style à faire toutes sortes de sport puis le cancer de ma mère était arrivé avec les faiblesses de cette dernière. J’ai souvent été accusé de délaisser mes potes, mais que ne comprenaient-ils pas dans le faîte que ma mère allait mourir ? Ils avaient tous des problèmes avec la leurs , mais moi elle était la seule à avoir toujours était là malgré tous ses voyages qu’elle faisait pour son métier de mannequin. Je m’en fichais des paroles de mes frères, cette famille que j’avais choisi pendant mes années lycée, j’étais conscient que j’allais sans doute tomber de haut en faisant ça, mais tout au contraire cette famille ne m’avait pas laissé tomber malgré que moi je les avais mis de côté pour soutenir et tenir la main de ma mère dès qu’elle se sentait faiblir contre sa maladie. Pour connaître les vrais raisons de mon engagement envers ce métier, il faut me connaître depuis toujours ou alors être une personne en qui j’ai aveuglement confiance , malheureusement ma confiance je ne la confie pas ainsi et j’en prends soin. Je n’avais pas quitté l’endroit où j’étais , je restais la planté face à ce type qui avait à peine deux ans d’études de plus que moi et ma main se serrait de plus ne plus fort sur elle-même, j’étais toujours à deux doigts de péter un câble avec ce mec, combien de fois il a eu de la chance que je pense à elle : ma mère pour ne pas se prendre mon poing. Un chanceux ce mec, mais il faudrait qu’il se méfie ,car la roue tourne fort souvent. Je soufflais et le laissait planter là comme un bouffon. J’avais qu’une envie m’en aller pour respirer et m’éloigner de ce fichu mec qui me mettait hors de moi assez facilement. Heureusement pour moi, ma journée de travail était à présent terminée alors je sortis de l’hôpital, me posant un tas de question sur ce que j’allais bien pouvoir faire ce soir.

    J’avais traînassé toutes la fin de journée dans mon lit devant la télé en compagnie de mon chien. Je n’arrivais pas à émerger correctement de cette petite sieste qui m’avait été plus fatale que bénéfique à en croire la tête que j’avais face au miroir de la salle de bain. Je me sentais assez mal, pourtant je n’avais pas envie de rester chez moi à broyer du noir, j’avais beau jouer au fort actuellement je perdais largement mes moyens face à cette mort que j’avais dû affronter la vielle. Je n’arrivais plus à effacer le visage de la grande sœur meurtrie par le fait d’avoir perdu sa petite sœur, je me revoyais moi-même quand j’avais dû vivre la fin de vie de ma mère, j’étais pourtant plus vieux qu’elle et sans doute plus solide, mais chaque mort est différente et surtout vécu différemment par les personnes. Une bonne douche et j’étais enfin reparti, du moins je m’en donnais l’air, j’étais plutôt bonne acteur en réalité. Je marchais paisiblement dans le quartier le plus chaud de Los Angeles et pourtant ce dernier était mon préféré. Je ne parvenais pas à faire autrement qu’à adorer ce quartier, il y avait tout pour s’amuser et surtout pour tous les goûts. J’adorais me lâcher dans les clubs et ne penser à rien d’autre qu’à faire la fête. Ma soirée et ma nuit étaient supposé être dans le même élan que l’amusement, mais en voyant cette brune sortir d’une boîte chaude avec un mec que j’avais déjà vu auparavant venait de changer tous mes plans en à peine quelques secondes. Maudite surprotection. Je n’allais pas être le seul à penser cela dans quelques minutes. J’avançais vers la jeune femme qui se laisser faire et qui allait finir pratiquement nue sur la voie publique. Je soufflais sentant mon énervement se montrait de plus en plus virulent. « Lâche là, mec sinon je te refais le portrait comme je l’ai fait y trois semaines. » Je le regardai avec mon air de mauvais garçon ne laissant aucun des deux réagir à mes paroles avant de rajouter plus méchamment. « CASSE-TOI ! »


    made by pandora.


    Re: I adore you and it is stronger than me: I protect you ft Presley

    Lun 18 Fév 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    I adore you and it is stronger than me: I protect you ft Presley  Tumblr_lxi5pkWAze1r23tzz " bang bang, you shoot me down. "
    Journée pourrie. Il n'y avait pas d'autre mots. Cette journée était définitivement pourrie. Et cela avait commencer dès le matin, où un charmant petit garçon qui avait la gastro lui avait vomi dessus. Il la regarda avec un air de chien battu et sa mère se confondit en excuses. En bonne professionnelle qu'elle était, elle lâcha un léger sourire en disant que ce n'était rien. Elle annula donc le prochain patient afin de pouvoir se changer. Manque de bol, il y avait des embouteillages sur la route. Elle mit une bonne heure sur un chemin qui lui faisait vingt minutes d'habitude. Une fois changée, elle refit le chemin inverse, ce qui lui prit une heure également. Lorsqu'elle arriva au cabinet, sa secrétaire ne manqua pas de la réprimander, des patients s'étant plaint et ayant été voir après. Puis elle tomba sur Monsieur Woodstock. Luka Woodstock. Cet abruti de Woodstock. Alors qu'elle était encore à l'université, ici à Los Angeles, ce garçon s'amusait à lui faire du chantage en lui faisant croire qu'il pouvait très bien être le père de sa fille, étant donné qu'elle avait couché avec lui et qu'elle tomba enceinte dans la même période. Et il fallait dire qu'il ne manquait toujours pas de répondant. Après deux-trois répliques graveleuses à son sujet, il essaya même de lui toucher le postérieur. Elle le gifla, réflexe légitime, et il s'en alla la traitant de folle. Jusqu'ici, elle avait réussit à contenir sa colère, mais c'était sans compter sur le coup de fil qu'elle allait recevoir le soir-même. C'était Liam. Cela faisait des semaines qu'elle ne lui avait pas parlé. Cependant, elle savait que s'il l'appelait, ce n'était pas bon présage. Il lui annonça de but en blanc qu'il refusait de lui confier leur enfants, ayant eu vent de ses soirées un peu trop arrosées. Presley entra dans une colère noire, n'acceptant pas de se laisser faire comme ça. Après tout, elle était leur mère, elle avait vécu avec eux et il savait pertinemment qu'elle était capable de s'occuper d'eux. Si elle passait autant de temps dans les soirées, c'était justement car elle était seule. Bien sûr, Monsieur était à présent marié, Monsieur se trouvait supérieur à elle. Il n'avait jamais accepté le côté fêtard de Presley, alors ce n'était pas étonnant qu'il lui reproche aujourd'hui.
    Elle raccrocha, sur les nerfs. Elle décida donc de se changer les idées. Elle passa deux-trois coups de fil, afin d'organiser sa soirée. Elle se coiffa, se maquilla et s'habilla, puis au bout d'une heure, elle sortit de chez elle toute pimpante. Elle avait prévu de retrouver des amis dans un club, ce qu'elle fit une petite demi-heures après. La soirée se déroulait sans accro et l'alcool coulait à flot. Celle-ci arrivait à son terme, et Presley était tellement ivre qu'elle n'avait même pas remarqué que ses amis étaient déjà partis depuis un petit moment. Mais elle n'en avait que faire. Des étoiles pleins les yeux et ne tenant plus très bien sur ses jambes, elle se dirigea vers la piste et commença à se déhancher sur le dancefloor. Elle aperçut au loin un jeune homme plutôt mignon qui la regardait. Elle lui lâcha un sourire, et étonnement, il s'approcha directement vers elle. Ils dansèrent tout les deux, leurs mains se baladèrent un peu partout. Puis en un fraction de secondes, elle pressa ses lèvres sur les siennes, fougueusement. Par la suite, il l'attira dehors, la plaqua contre un mur, et l'embrassa de plus belle. Il déposa des baisers dans son cou tout en relevant sa robe, elle lâcha un gémissement, puis un bruit de pas se fit entendre. Elle s'arrêta net, et aperçut une silhouette. « Lâche là, mec sinon je te refais le portrait comme je l’ai fait y trois semaines. » lança-t-il. Malgré l'alcool qu'elle avait dans le sang, elle reconnut immédiatement le timbre de sa voix. Kyhan. Bordel. Il ne pouvait pas s'en empêcher. L'homme se détacha d'elle, et fronça les sourcils. « CASSE-TOI ! » s'exclama-t-il. Sa voix avait raisonné dans toute la rue, ce qui énervait encore plus la jeune femme. La potentielle conquête prit la fuite, sûrement effrayé. Ils se retrouvèrent donc tout les deux. Presley fronça les sourcils et poussa violemment Kyhan. « Bordel, tu ne peux pas me foutre la paix ?! » s'exclama-t-elle. Puis elle lâcha un rire ironique, se rhabilla, attrapa son sac puis s'apprêtait à s'en aller. « C'est bon Superman, t'as fais ton job, tu peux rentrer chez toi. » déclara-t-elle, en titubant le long du trottoir.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum