discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    CHAMBRE 205

    Sam 9 Jan 2016 - 0:42
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    CHAMBRE 205 — ETAGE 02

    Rosie Duncan & Zoé Barovitch


    Chambre twin avec
    deux lits simples, deux commodes, une salle de bain avec douche, lavabo et WC, balcon avec vue sur l'avant de l'auberge, les collines, les pistes.


    pepper tree inn


    Re: CHAMBRE 205

    Sam 16 Jan 2016 - 16:54
    more_horiz
    Rosie Duncan
    Rosie Duncan
    person
    PROFIL
    Messages : 279
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Identité HRP : Nad.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kate Upton
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Liloo_59
    Métier/occupation : A la recherche d'un job !
    Études & fraternité/sororité : Licence de Management (première année)
    Résidence : Maison Alpha Bêta
    Rosie n’a pas hésité une seconde à rejoindre Tahoe City pour cette semaine de vacances. Elle a entendu dire que beaucoup de filles Alpha Bêta y seraient. Secrètement, elle espère croiser certaines personnes. Elle reçoit un énorme colis de son père lui envoyant toutes ses tenues de Ski, qui selon son assistante, sont encore à la mode. Qu’elle parle pour elle, petite ringarde de bas étage ! – pense Rosie. Mais elle n’a pas pu faire autrement, la jeune femme ne peut pas se permettre d’acheter des tenues hors de prix alors qu’elle ne gagne pas sa vie et que son épargne diminue.

    Elle descend du bus après une longue route, huit longues heures… Rosie s’étire et s’approche de l’hôtel. Et pour diminuer le prix de l’hôtel, elle accepte de partager sa chambre avec quelqu’un. A vrai dire, elle ne sait pas à qui s’attendre. Une fille, ce serait bien. Une connaissance encore mieux. Malheureusement pour la jeune femme, elle entre la première dans la chambre. Elle s’installe sur le lit le plus proche de la fenêtre. Elle vide l’ensemble de ses affaires dans la commode à l’exception des tenues de ski qui sont beaucoup trop imposantes.

    Rosie s’approche du balcon et observe les pistes d’où elle est. Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait faire dès sa première journée. Mais la porte s’ouvre au bout de quelques minutes. C’est sûrement son ou sa partenaire de chambre. Rosie se retourne, prêt à lancer un joyeux Bienvenue avec un beau sourire enjôleur mais elle se retrouve surprise face à la personne qui vient de lui faire face. Ses lèvres se montrent tremblotantes, elle hésite quelques secondes avant de retrouver « enfin » ses esprits.

    Elle inspire discrètement, et se lance avec une posture qui montre encore plus d’assurance et de charme qu’elle n’avait imaginé le faire si c’était une autre personne. ‘‘ Salut Zoé. ’’ Elle se pince la lèvre inférieure en la regardant. Mon dieu – pense-telle, la chaleur augmente dans son corps en quelques secondes. Zoé et elle, dans la même chambre, Rosie en frémit à cette image des plus intenses…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    " Winter is coming ! "

    ©️ okinnel

    Re: CHAMBRE 205

    Mar 19 Jan 2016 - 0:25
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    Une petite semaine à la montagne Tahoe City, c'est tout ce dont j'ai besoin. L'air montaganard, la neige... Ca me rappelle la Russie et ses conditions climatiques draconniènes. Une pause parfaite dans ma vie pour me couper un peu du monde du business et de la ville. Puis, j'ai entendu dire que beaucoup des étudiants de l'UCLA pourraient y être ; ça ne me dérangerait pas de croiser certaines personnes sur les pistes de ski.
    Avec ma monstrueuse valise, je débarque enfin à l'hôtel de Tahoe City, un superbe chalet en bois assez rustique mais parfaitement classe et charmant dans son genre. Mes pas résonnent contre le parquet jusqu'à la réception où une jeune femme tout à fait élégante m'adresse un large sourire. " Bonjour, j'ai passé une réservation au nom de Barovitch. " je demande. J'aurai dpu venir ici avec Sapphire, évidemment, mais cette tarée a encore trouvé mieux à faire -entre ses hommes et ses boutiques- donc me voilà seule dans cet endroit si dépaysant. Bonjour le retour aux sources. " Oui, bien sur, nous vous avons attribué la chambre numéro 205, au 2e étage. Votre colocataire s'est déjà installée. " Comment ? " Ma quoi ? " Arborant un air beaucoup plus sérieux que celui avec lequel je suis entrée il y a quelques secondes, je dévisage la demoiselle pour avoir des précisions sur cette colocataire. " Je m'excuse mademoiselle, mais nos chambres sont très convoitées ; nous vous avons donc placé dans une chambre pour deux. Mais ne vous en faites pas, la jeune fille qui vous accompagne est très sympathique. " Tss... Mon regard la toise de bas en haut avec mépris. Je déteste ces quiproquos imprévus. Levant mon index vers elle et la menace presque " Bien. Je vais monter m'installer, mais au moindre pépin, je réclamerai une nouvelle chambre. " C'est ainsi que je tourne les talons et laisse cette incompétente se démerder avec ses si précieux clients.

    Quand j'arrive devant la porte, je m’apprête à sortir la clé de la chambre de ma poche mais ne fais rien puisque celle-ci est déjà ouverte. Alors j'entre sans même toquer, pour découvrir une magnifique petite pièce à l'ambiance propre mais cosy. Tout à fait idéale dans ce décor hivernal. Je note immédiatement la présence d'une valise, au fond, près du lit qui borde la fenêtre, constatant que le lit restant est le mien. Ils n'ont qu'un seul coussin en plus de ça ? Ca, il va falloir que j'y remédie. C'est contraire au confort russe ça ! J'avance alors dans ce nouvel endroit avant de découvrir la fameuse colocataire qui s'était isolé sur le balcon. Mon corps se fige instantanément. "Salut Zoé. " lance Rosie. Immanquablement, un sourire se dessine finalement sur mes lèvres, comme soulagée d'apprendre que je n'aurai pas affaire à une campagnarde invétérée et emmerdante. Voire la petite blonde dans cet endroit me ravit au plus haut point. C'est donc elle qui va partager ma chambre ? Cette idée me retourne complètement, c'est mieux qu'une bonne nouvelle. " Rosie... C'est pas vrai, c'est toi qui partage cette chambre-ci ? " Je pose mes affaires à côté de mon lit avant de m'approcher d'elle, toute sourire. " C'est dingue ce que cet hôtel fait bien les choses ! " Ne le dites pas à la réceptionniste ! Son air indifférent m'énerve toujours. Mais à cet instant je passe outre... Parce qu'il y a Rosie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: CHAMBRE 205

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE