discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CHAMBRE 105

    Sam 9 Jan 2016 - 14:16
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    CHAMBRE 105 — ETAGE 01

    ADÉLAIDE J. SULLIVAN, LEONOR I. WAYLAND & LISA T.M RENFIELD


    Chambre triple avec
    trois lits simples, trois commodes, une salle de bain avec bain et douche, lavabo et WC, balcon avec vue sur le jardin arrière de l'auberge, la forêt.


    pepper tree inn


    Re: CHAMBRE 105

    Mar 12 Jan 2016 - 1:34
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : CHAMBRE 105 ZQb8iUT
    Caleb
    CHAMBRE 105 LNSdREQ
    Carlson
    CHAMBRE 105 NSX0IWJ
    Gigi
    CHAMBRE 105 WsQN2eG
    Leilo
    CHAMBRE 105 PLDp2xD
    Oscar
    CHAMBRE 105 0cNtnxk
    Peter
    CHAMBRE 105 S50iFCM
    Riley
    CHAMBRE 105 YfcKj97
    Sapphire

    Thunk.

    La valise tombe lourdement par terre. J'hésite à tomber avec. C'est ... Petit. Ou du moins ... Confiné. L'espace en lui-même est décent. Le fait de devoir le partager avec trois personnes l'est un peu moins. Enfin ... Deux personnes puisque la troisième personne, c'est moi. Je regrette déjà d'avoir accepté cette idée. "Partir en weekend improvisé!" Parce que les idées de Jenny sont si géniales que ça, de base... Je m'avance vers l'un des lits. Celui au centre de la salle. Je sais que celui près de la fenêtre a la meilleure vue et que celui proche de la salle de bain a d'autres arguments en sa faveur. Mais celui du milieu sera le plus chaud. Je tire ma valise derrière moi avant de la laisser tomber une deuxième fois et de l'ouvrir. Puis, j'enlève, une à une, les choses qui se trouvent dedans. Et je les place sur le lit. Avec un peu de chance, les autres filles comprendront que celui-ci est déjà pris.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: CHAMBRE 105

    Ven 15 Jan 2016 - 22:56
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton

    L'excitation était à son comble! La neige bordel de merde, la neige! Fille de pays chauds, autant dire qu'Adélaïde avait toujours adoré la neige pour le peu qu'elle avait pu en voir à Los Angeles et être ici allait être une bonne occasion pour apprendre bon nombre de chose, comme skier par exemple. Autant dire que ça risquerait d'être très drôle à voir. Déterminée à s'y rendre avec son meilleur ami, Andreas, elle avait été excitée comme un acarien au salon de la moquette tout le long de la route mais à l'arrivée, mauvaise surprise. Ils n'étaient pas dans la même chambre et même si cela minait assez la jeune femme, elle y trouvait tout de même quelque chose de positif: elle allait pouvoir faire de nouvelles rencontres. Enthousiaste à cette idée, elle passait la porte de la chambre où une naine blonde trônait déjà. « Salut. » Et c'est lorsqu'elle la détaillait davantage qu'elle reconnaissait là une des nombreuses Gamma du campus. Merde, ça commençait bien cette histoire. Sans un mot de plus, elle prenait un des deux lits disponibles, peu importe à vrai dire, pour y poser sa valise. « Tu restes combien de temps? » On sait jamais, si elle se casse au bout de trois jours, ça pourrait être cool, non? Ouais ok, pas d'apriori, c'est mieux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: CHAMBRE 105

    Ven 29 Jan 2016 - 17:54
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus

    Des vacances. Elle les avait méritées. Besoin de s'aérer l'esprit, besoin de changer d'air, besoin de partir. C'était elle. Dès que sa vie lui pesait trop, dès qu'elle étouffait, elle plaquait tout et prenait la fuite. La mort de Rosalind n'avait été que la même chose, quoiqu'à une échelle supérieure. A ce moment-là, elle n'avait pas aspiré à des vacances - ce qu'elle voulait, c'était tout oublier, et redémarrer à zéro. Elle n'en était pas à ce stade. C'était simplement qu'elle en avait assez des mêmes paysages, des mêmes rues, de la même Los Angeles. Elle qui avait tant voyagé, avait besoin de bouger et de prendre du repos. Surtout avec toute cette histoire qui lui tombait dessus, et la colère froide d'Edgar. Elle avait besoin de prendre du recul. Et c'était pour ça qu'elle se retrouvait si loin de tout, dans un petit hôtel dans une petite ville. Ce n'était pas plus mal. Le seul problème qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'on l'inviterait cordialement à partager une chambre avec deux inconnues. Si elle avait d'abord regretté sa tranquillité, elle n'avait pas insisté - et toute personne qui la connaissait aurait été surprise. Mais elle avait été danseuse. Elle avait partagé des chambres avec bien plus de deux personnes. Et puis ça pourrait toujours contribuer à lui changer les idées. Sans parler de la perspective de pouvoir dévaler les pistes - et elle avait déjà fixé rendez-vous à la plus difficile des pistes. L'adrénaline, il n'y avait que ça de vrai. Néanmoins, son enthousiasme se fana légèrement quand elle parvint à traîner sa valise jusqu'à la chambre au premier étage, donc elle ouvrit la porte, après avoir pris la peine de frapper un coup léger. Ce n'étaient pas des visages inconnus. Elle aurait préféré. Adélaïde, bien sûr, qui avait rejoint les Alphas en même temps qu'elle. Et une blonde qu'elle se souvenait avoir vu parmi les Gammas. Bien élevée malgré tout, elle se retint de pincer les lèvres, histoire de ne pas tout commencer du mauvais pied. Et hocha la tête avec un vague sourire qui n'atteignit qu'à peine ses yeux. "Bonjour." Elle repéra alors le dernier lit encore libre, et y traîna sa valise, dont les roulettes s’agrippèrent dans à peu près tous les meubles de la chambre. Puis elle se laissa tomber sur le matelas et détailla les deux autres. "Leonor. Mais vous le savez déjà probablement."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: CHAMBRE 105

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE