discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    CHAMBRE 102

    Dim 10 Jan 2016 - 17:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    CHAMBRE 102 — ETAGE 01

    Heather Edwards, Andreas Klein, Mana'arii Baldwin & Shane Kennedy


    Chambre quadruple avec
    quatre lits simples, quatre commodes, deux salles de bains avec douche, lavabo et WC, balcon avec vue sur le jardin arrière de l'auberge, la forêt.


    pepper tree inn


    Re: CHAMBRE 102

    Dim 10 Jan 2016 - 17:57
    more_horiz
    Shane Kennedy
    Shane Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/11/2015
    Identité HRP : Amy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kat Graham
    Nationalité/origines : Americaine - Hawaii
    Orientation & situation : wat/
    Métier/occupation : Web designer
    Études & fraternité/sororité : Informatique — 5 ans
    Résidence : Downtown — Long Beach
    Vous partagerez la chambre avec trois autres personnes qu'elle m'a dit. Trois autres personnes — trois? Ca devait être une blague. J'avoue avoir été trop flemmarde pour demander une chambre seule au téléphone quelques semaines auparavant ; aussi parce que les sous manquent et que les vacances restent cependant nécessaires. Mais trois personnes? Dont aucune que je connais. Ou peut-être que si? Non, mais Shane, tu te fous de la gueule de qui, ça fait cinq ans que t'es ici et tes amis se comptent pas, ils sont inexistants. Tes amis, ou les autres, les connaissances. Alors estime-toi heureuse d'en rencontrer trois d'un coup sans même la pression de devoir être sociable... Merde, c'est les vacances quoi.

    Mais si tout de même, trois personnes... Ca fout la pression, de vivre avec eux pendant une semaine, sans les connaître. Probablement que l'alcool me rendra transparente ; ils ne prêteront attention qu'à ceux qui partagent le même niveau cérébrale qu'eux à ce moment-là. Oh putain, déjà tu les juges, tu les as même pas encore rencontrés et tu— Oui. Bon, c'est bon, ferme ta gueule. Mais s'il y en a un seul qui ronfle, il finira le cul dans la neige jeté par la fenêtre au milieu de la nuit, ça c'est garanti.

    La clé tourne, j'appréhende. Mais la chambre semble vide. Peut-être qu'ils ne sont pas encore arrivés. Peut-être qu'ils n'arrivent que demain? Ou le jour d'après? Un peu de répit...? "Hello?" Aucune réponse. Bien.
    La chambre est grande. Espacée. Le balcon n'est pas assez élevé à mon goût, mais le jardin et les arbres à perte de vue sont un délice pour les yeux. Une étendue de vert qui semble infinie, recouverte d'un manteau blanc qui se dissipe sous le vent.

    Deux salles de bain ; propres. Les lits semblent aussi ne pas être les pires sur lesquels j'ai dû dormir — ça me suffit amplement. Je pose mes affaires sur celui qui est le plus proche de la fenêtre, déclarant par la règle de la première arrivée la première servie qu'il sera le mien. Je soupire et ouvre la fenêtre pour me glisser vers l'extérieur. J'entends des voix autour, des rires auxquels les arbres dansants font écho, et je souris.

    Se ressourcer, juste une semaine. Peut-être oublier que tu n'aimes personne et apprécier d'être ici au moins avec quelqu'un. Hors de la solitude.

    Re: CHAMBRE 102

    Ven 15 Jan 2016 - 11:30
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

    Le blanc est une couleur étrange, pure et apaisante à la fois. Mana’arii n’y est pas habitué, Mana’arii se sent intrigué. La neige recouvre les toits des chalets, les parebrises des voitures, les montagnes qui s’étendent à perte de vue. Des montagnes, bien-sûr, il en a connues. Vertes, fournies, magnifiques. Mais sous cette poudreuse blanche qui semble plus douce que du velours, le monde semble s’être éteint, la vie semble s’être arrêtée. Stupéfait, ébloui, rêveur, Mana’arii observe le paysage et s’émerveille devant les bienfaits de la nature. C’est la première fois qu’il voit de la neige car il est évident qu’Hawaï n’est pas un terrain de jeu très favorable aux skieurs et autres amateurs des sports de neige.

    Pour la première fois, le jeune homme a froid. Mais ce n’est pas un froid anodin. Ce n’est pas ce froid qu’il peut ressortir en sortant de l’océan ou encore d’une douche. Ce n’est pas non plus ce froid qui le fait frissonner à la tombée de la nuit non. C’est un froid qui vous glace le sang, vous paralyse le visage et vous fait enfler les doigts. C’est le froid du Nord, un Nord toujours aussi inédit aux yeux de l’Hawaïen qui finit difficilement par détourner son regard de cette vaste étendue enneigée.

    * * *

    Par chance, sa chambre ne se trouve pas au dernier étage de l’hôtel. Sa chambre qu’il va devoir partager avec trois autres individus. Dans le fond, cela ne le dérange pas vraiment, l’Hawaïen sent plus ouvert que d’habitude, impatient de se perdre dans les montagnes et de goûter pleinement à des vacances bien méritées.

    Chambre 102, here we are.

    Silence. Un parfum féminin flotte dans l’air, quelqu’un semble déjà avoir découvert les lieux. Mana’arii s’avance dans la chambre, une chambre plus grande qu’il ne pensait. Instinctivement, il se dirige vers le balcon, abandonnant son sac à l’entrée de la pièce. L’air frais est revigorant, la beauté des lieux l’hypnotise.
    Le craquement du parquet lui indique alors qu’il n’est pas seul. Une mystérieuse inconnue le regarde de l’intérieur et Mana’arii ne peut s’empêcher de sourire bêtement alors qu’il s’avance vers elle afin d’aller à sa rencontre.

    - Salut, moi c’est Mana’arii.

    Bien-sûr, plusieurs mètres les séparent comme toujours lorsque le jeune homme faire de nouvelles rencontres. Et ce n’est pas cet endroit qui semble si magique à ses yeux qui changera son attitude parfois hostile, parfois incompréhensible.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: CHAMBRE 102

    Mer 20 Jan 2016 - 19:31
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    La neige n’a pas vraiment de secret pour Andreas. Véritable passionné des sports de glisse, il a pu se perfectionner en surf ces dernières années sans pour autant oublier sa maîtrise du ski et particulièrement celle du snowboard. On parle d’une dizaine et d’une vingtaine d’années d’expérience, tout de même.

    C’est en Europe qu’il a appris à se débrouiller sur la neige, dès ses plus tendres années. En compagnie de ses parents et de sa soeur, chaque hiver il se rendait dans les stations de ski les plus connues en Allemagne, en France voire même en Suisse et y restait au minimum une semaine, quitte à voir son père repartir vers Berlin pour reprendre le travail. Les Klein et même les Jones - la branche maternelle - sont indéniablement de grands sportifs, l’on ne pourrait leur retirer ça.

    Ainsi, c’est à l’aise qu’il fait son entrée à Tahoe City et quelques minutes plus tard, dans l’hôtel qu’on lui a indiqué. Le Pepper Tree Inn, à la décoration carrément typique des contrées les plus fraîches. Du bois par-ci par-là, du bois partout en fait, et ça ne fait pas mal à l’oeil, bien au contraire. Le grand blond est heureux de retrouver cette ambiance hivernale si rare en Californie et c’est en sifflotant joyeusement qu’il se rend jusqu’à sa chambre 102.

    Visiblement, quelqu’un vient à peine d’y rentrer. La porte est à moitié ouverte et un sac de voyage traîne encore dans l’entrée. Gardant le sien sur son épaule, il avance vers la pièce principale et y trouve deux personnes déjà présentes. Une fille d’abord, inconnue, et un gars ensuite, tout aussi inconnu au bataillon. A l’aise en présence d’étrangers, Andreas les salue tous les deux sans perdre de sa bonne humeur.

    ─ Salut ! Moi c’est Andreas, enchanté !

    Il va ensuite poser ses affaires sur le premier lit qu’il trouve sur son chemin, proche de la porte d’une salle de bain. Bon, ce n’était probablement pas le meilleur emplacement mais pour le peu de temps où il sera dans ce lit, Andreas est loin de s’embarrasser.

    ─ Eh bien, ça risque d'être serré à quatre ici.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CHAMBRE 102 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: CHAMBRE 102

    Dim 24 Jan 2016 - 23:54
    more_horiz
    Shane Kennedy
    Shane Kennedy
    person
    PROFIL
    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/11/2015
    Identité HRP : Amy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kat Graham
    Nationalité/origines : Americaine - Hawaii
    Orientation & situation : wat/
    Métier/occupation : Web designer
    Études & fraternité/sororité : Informatique — 5 ans
    Résidence : Downtown — Long Beach
    Un, puis deux claquements de portes me font tourner la tête et quitter le paradis des yeux. Derrière la fenêtre teintée par le paysage qui s'y reflète sous le soleil, deux visages se distinguent dans la chambre.

    "Eh bien, ça risque d'être serré à quatre ici." Un grand blond éloquent et bienveillant, la voix profonde et basse, qui se tient en face d'un autre grand, celui-ci brun, mystérieux ; comme un portrait un peu grotesque de deux personnages que tout semblerait définir antagonistes. Chacun d'entre eux comme un géant dans un terrier ; l'espace étroit projetant leurs silhouettes sous mes yeux comme des statues de trois mètres. Ca n'aide pas que n'importe qui dans cet univers puisse être plus grand que moi non plus ; hein, non, ça n'aide pas d'être toujours le plus minuscule bout de personne dans une pièce.

    J'ouvre la fenêtre plus grand encore, et me glisse à l'intérieur sans trop me faire remarquer. Les mains dans les poches, premier signe de mon malaise en société — qu'est-ce que je peux bien foutre avec mes mains, hein? — j'avance d'un pas feutré mais assuré vers les nouveaux arrivants. Après tout, bordel, c'est une semaine entière à passer avec eux, il serait au moins bon que la première impression soit positive.

    Malgré les quelques fuites d'écho qui m'étaient parvenues par la fenêtre, je n'avais ni entendu, ni imprimé leurs noms. Je décide de me présenter, alors qu'ils commencent à peine à distinguer qu'une silhouette minuscule vient d'apparaître dans le coin de la chambre. "Hey. Shane, enchantée." Je ferme la fenêtre avant de chopper la mort ou un coup de soleil ; puis ma tête se lève vers leurs deux visages et, avant qu'ils ne puissent dire quoique ce soit, j'embraye. "Vous... vous connaissez?"

    Re: CHAMBRE 102

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE