discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CHAMBRE 310

    Jeu 14 Jan 2016 - 22:45
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    CHAMBRE 310 — ETAGE 03

    Chloé Beauchamps, Zus Alexander Iger & Ash V-Hastings

    Chambre triple avec
    trois lits simples, trois commodes, une salle de bain avec bain et douche, lavabo et WC, balcon avec vue sur le jardin de l'auberge, la forêt, le lac.



    pepper tree inn


    Re: CHAMBRE 310

    Ven 15 Jan 2016 - 20:27
    more_horiz
    Ash V-Hastings
    Ash V-Hastings
    person
    PROFIL
    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Identité HRP : Ash
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Daniel Bederov
    Nationalité/origines : Anglais
    Orientation & situation : Uli'
    Métier/occupation : Mécanicien
    Études & fraternité/sororité : Physique Chimie
    Chloé Beauchamps, Zus Alexander Iger
    & Ash V-Hastings


    CHAMBRE 310 71875410

    Tahoe City, enfin. La ville qui, malgré sa froideur, pouvait faire fondre les cœurs les plus durs. La poudreuse craquait sous les pas de Ash, qui venait de poser une main au-dessus de ses yeux pour se protéger du soleil. Ses rayons se reflétaient sur la neige immaculée, éblouissant les touristes qui n’avaient pas pensé à s’équiper de lunette. Le thermomètre affichait zéro, et pourtant Ash avait l’impression que sa parka Carhartt était de trop. Trainant sa valise derrière lui, il suivit le petit groupe d’étudiant d’UCLA qui, comme lui, avait pris l'avion, et venait d’être déposé devant l’hôtel par une navette. En bois, et de style traditionnel, le bâtiment plu tout de suite à l’Anglais. Il était bien loin de l’extravagante Los Angeles, et ça le soulageait plus qu’il ne l’aurait cru.

    Ash monta jusqu’au troisième et dernier étage, ses doigts trainant sur la rampe en bois lissé. Monter quelques escaliers ne lui posait aucun problème. C’était en quelque sorte la promesse d’avoir la plus belle vue de l’hôtel. Il trouva sans mal la chambre 310, et enfonça sa clef dans la serrure, qu’il déverrouilla. La pièce était assez grande pour caser trois lits et trois commodes tout en garantissant un minimum d’espace. Visiblement, il était le premier arrivé. L’Anglais s’avança vers le lit le plus proche de la baie vitrée, et y déposa sa valise et son manteau. Premier arrivé, premier servi. Voila ce qu’on récoltait lorsqu’on réservait ses vacances au dernier moment : on était logé là où il restait de la place. Il jeta un rapide coup d’œil à la salle de bain, priant pour ne pas tomber sur des colocataires narcissiques. Ash fit ensuite coulisser la baie vitrée et sortit sur le balcon. Comme il l’avait espéré, la vue était superbe. La forêt se dressait fièrement devant lui, pleine de vie et de secret. Pendant un instant, il s’imagina en Angleterre. L’hiver 2012 avait été particulièrement froid, et lorsque Ash avait enfin consenti à se lever et à ouvrir ses volets, il avait constaté que la forêt bordant le manoir avait revêtu son manteau blanc. C’était il y a quatre ans. Ash baissa les yeux, s’attendant presque à voir ses frères et sa sœur chahuter bruyamment dans la neige. Mais ce n’étaient que des fantômes. Des fantômes figés dans le temps.

    La porte s’ouvrit alors dans un grincement discret qui le tira de ses pensées. Son premier colocataire venait d’arriver. L’Anglais se détourna de ce décors à fois nostalgique et sublime, et se glissa par la baie vitrée. Il esquissa un sourire de bienvenue, purement formel. Ses yeux verts et calculateurs se posèrent sur la silhouette comme s’ils étaient déjà en train de l’analyser. « Salut. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    We keep this love in a photographe. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still

    Re: CHAMBRE 310

    Lun 18 Jan 2016 - 16:38
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood


    Tahoe City


    Tahoe City.
    Il venait enfin d'arriver avec ma valise. Le brun était parti seul en vacances, Ismaël avait besoin de faire le point. Le point sur quoi ? Telle était la question. Il était un peu étrange ces derniers temps, et très absent se permettait-il d'ajouter. Zus n'avait aucune idée de ce qui lui passait par la tête, alors oui, cette mise au point et le voyage tombés en un sens à pique. Il s'avança vers l’hôtel. La neige craquait mollement sous ses chaussures italiennes. Le soleil était éblouissant et se reflétait sur la neige et l'immense lac qui semblait gelé.

    A la réception, la jeune femme lui annonça qu'il y avait eu une erreur et plus aucune chambre seule n'est disponible. Il devrait donc partager sa chambre avec deux autres personnes, dont l'une semblait déjà arrivée puisqu'il manquait un exemplaire des clés. Il se munit de la deuxième clé et, valise à la main, l'Américain se dirigea vers les escaliers à la rambarde en bois lissé qui l'ornait magnifiquement, en direction du troisième étage. Arrivé au sommet, il chercha peu de temps la chambre 310.  

    Zus toqua à la porte et l'ouvrit lentement laissant passer seulement sa tête à travers l'ouverture. Un homme, la vingtaine, se retourna sur lui en lui faisant un sourire poli. Zus y répondit avec politesse également. "Bonjour." Le brun pénétra dans la pièce sans le regarder d'avantage. Le peu qu'il avait vu de l'autre homme à l'accent britannique semblait fort intéressant mais en aucun cas il ne tenterait quelque chose avec lui. Sauf si la dernière personne attendue était aussi un homme, bien entendu. Il déposa sur le deuxième lit à côté de la baie vitrée, le dernier disponible prêt de cette magnifique vue, sa valise puis se retourna vers le blond. "Alexander, enchanté." Zus lui tendit la main, annonçant sont nom officielle que tous les inconnus employaient à son égard et non le plus familier, réservé à sa famille et ses amis les plus proches. "Êtes-vous arrivé il y a longtemps ?" Il le regarda en souriant, espérant qu'il n'était pas tombé avec l'une de ces personnes asociales qui refusent qu'on leur adresse la parole. Le brun était venu dans cette endroit semblait être un véritable paradis hivernal pour y passer un bon séjour de deux semaines, faire de nouvelles rencontres amicales, mais certainement pas pour y voir une personne faisant la gueule toute la journée à cause de ses colocataires de chambres. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, au départ, il avait souhaité une chambre pour lui seul.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: CHAMBRE 310

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE