discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    One Night In Paradise Ft Nathanaël

    Lun 18 Fév 2013 - 23:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Another night?




    Les moments difficiles de notre vie forgent notre caractère et nous laisse suivre des chemins diffèrent de ceux que l’on avait pensé parcourir. Des moments délicat j’en ai vécu dans ma vie sans doute un peu trop, vu la carapace que je m’étais forgé pendant toutes ces années. Méfiant et arrogant, je pouvais être le pire des idiots quand je le désirais, je ne voulais pas qu’on me prenne en pitié ou encore qu’on veule m’aider, cela peut paraître idiot pourtant je m’étais toujours conduit de cette manière depuis la mort de ma mère. Dix ans que mon ange avait quitté ma vie, une vie qui n’avait plus vraiment le même goût sans elle. Ma mère m’avait donné l’envie d’être un homme bien et sa mort m’avait rendu haineux quand je n’allais pas bien, j’avais oublié les projets de gosse et de famille heureux, à quoi bon si c’était pour souffrir par la suite ? Non, merci. Je voulais m’amuser et profiter de la vie, sans doute qu’elle n’aurait pas toujours apprécié certains de mes comportements , mais après tout elle n’était plus là pour dire quoi que ce soit. Le besoin d’oublier la réalité pour m’enfermer dans un monde que je me créais de toutes pièces me rendais heureux, je pouvais ressentir le bonheur parcourir mon être, même si cela n’était qu’un pur mensonge que j’avais fabriqué de mes propres mains. M’écouter ne pouvait être qu’une mauvaise chose, car je serais plongé dans mon lit chaque soir à penser à celle qui avait rendu ma vie inoubliable alors que mon père était un inconnu, un héros aux dires de ma mère, mais je n’avais pas du rencontrer le bon homme vu ce que j’avais pu voir de lui : violent et ivre avec ses proches. Je ne supportais plus cet homme aux bouts d’une semaine, je me réjouissais à présent de ne pas l’avoir eu au cours de ma vie, j’avais été chanceux contrairement à mon demi-frère qui avait eu beaucoup moins de chance , vu l’enfance affreuse qu’il m’avait décrit. J’en pouvais plus, ce soir je ne faisais que penser à tout ce passé qui me rendais fou, je ne savais quoi penser sur moi et celui que j’étais devenu. Des regrets ? J’étais loin d’en avoir pourtant cela me bouffait quand j’avais l’impression qu’elle ne serait pas fière de moi, j’avais tout fait pendant mes dix-huit première année pour la rendre fière et la soutenir de toutes mes forces. Oublier , voilà ce qui ne faisait que se répéter dans ma tête, je devais trouver une meilleure occupation qu’être dans mon appartement devant un programme pourri, je quittais mon salon laissant la télé allumé pour le chien, il ne vaut mieux pas me poser de question sur ce point-là. Je lui laissais une sorte de compagnie, sans doute idiot , mais j’avais la conscience tranquille , car ce chien restait plus souvent seul dans l’appartement qu’en ma compagnie.

    Je quittais mon appartement en survêtement avec qu’une idée me défouler. Je marchais dans la rue parmi les passants qui n’étaient plus trop présent. Les travailleurs acharnés étaient sans doute les seuls à fouler le béton avec quelques âme paumés dont je faisais malheureusement partie. Je sentis quelques gouttes tomber sur ma tête, je devais vraiment avoir la poisse pour qu’il se mette à pleuvoir pile le soir où j’avais besoin de me défouler au grand air. Mes plans venaient encore de changer, j’en avais marre de devoir sans cesse changer d’idée. Je laissais la direction du parc pour rejoindre l’université où le gymnase était très certainement encore ouvert. Je courais vite pour parvenir à ne pas trop être trempé. J’étais arrivé depuis maintenant une bonne heure et cette dernière ne m’avait pas encore suffit pour combler mon envie de penser au passé et à tous ces souvenirs qui me rongeaient depuis quelques temps. L’envie d’être de nouveau un enfant et de pouvoir sentir ses bras m’entourer encore une fois, me frustrait encore, elle me manquait , mais certains jours je me laissais avoir par la noirceur de mes pensées et j’en oubliais que je devais vivre et avancer. Je shootais le panier de basket en dribblant seul quand j’entendis des pas derrière moi, je me retournais pour apercevoir la personne qui venait d’arriver et je pu voir : Nathanaël. Je le regardai , lui : mon frère de cœur avec qui tout avait fini par dérapé en laissant nos pulsions être plus fortes que notre amitié, je l’avais évité enfin, je le pensais, mais je me demandais si lui avait fait la même chose que moi. " Salut .." Je le regardai sans grande conviction d'avoir une réponse.

    made by pandora.


    Re: One Night In Paradise Ft Nathanaël

    Mer 20 Fév 2013 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    One Night In Paradise
    J'avais fais un peu de sport ce soir, ça m'avait aidé à me détendre, à souffler, être tranquille etc, en bref, ça m'avait fais énormément de bien. J'avais décidé d'y aller le soir histoire d'avoir moins chaud bien qu'au final, cela n'avait pas changé grand chose puisque j'avais quand même beaucoup dégouliné d'effort. Footing, altères et j'en passe, j'étais vraiment naze. Je m'étais dirigé en direction des douches histoire d'être tout propre pour rentrer chez moi lorsque je m'arrêtais dans mon élan.

    Il était là, Kyhan. Quelle chance y avait-il pour que, comme par hasard, je me retrouve en face de lui après les jours que j'avais passé à l'éviter ? Quelle chance y avait-il pour qu'il ait envie de faire du sport en pleine nuit en même temps que moi ? Coïncidence, destin, je n'y croyais pas vraiment mais pourtant ce soir, j'y étais bien obligé. Je l'aimais, là n'était pas la question, je l'avais toujours considéré comme mon frère, il était l'une des personnes les plus proches de moi mais pourtant, ce petit incident nous avais éloigné, pourquoi avait-il fallu que nos pulsions ressortent jusqu'à nous faire commettre l'irréparable ? Pourquoi avait-il fallu que l'on couche ensemble. J'avais aimé ça, bizarrement, un peu trop à mon goût d'ailleurs, c'est pour cela que je l'évitais depuis tout ce temps. J'avais honte, j'étais en colère, non pas vis-à-vis de lui, mais par rapport à moi, comment avais-je pu faire ça, certes c'était bon, j'avais passé un délicieux moment, mais désormais je prenais le risque de perdre l'homme le plus cher à mes yeux.

    Que pouvais-je faire maintenant que je me tenais devant lui, je n'allais pas fuir, ce n'était pas mon genre, mais pourtant, tout mon corps n'était pas d'accord avec cela, une voix dans ma tête me disait de faire demi tour et de rentrer chez moi. Il fallait avancer et essayer de passer à autre chose, néanmoins, je le ferais un autre jour. « Salut. » Je m'étais montré froid, distant, je ne m'étais même pas approché de lui ni rien, me contentant de rester figé là, comme un poteau. Ce mot ne signifiait en aucun cas un « bonjour » mais bel et bien un « au revoir, à plus », enfin vous m'avez compris. Je fis demi tour, prêt à partir, à rentrer chez moi. Je fis quelques pas bien décidé dans la direction opposé de Kyhan avant de m'arrêter, secouant la tête tout en lui faisant de nouveau face. Je devais avoir l'air d'un mongole, je ne savais pas quoi faire, aller vers lui, m'éloigner, pour le coup j'étais vraiment indécis. Deux options s'offraient à moi. Partir. Ou bien le rejoindre, le serrer dans mes bras pour lui montrer qu'il m'avait manqué, mais faire cela revenait à prendre le risque que mes pulsions reprennent le dessus. Que faire ?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum